Amiga vs consoles (Snes, Md, Pc Engine,.......)
+51
delpiero013
Sugizo58
Urbinou
Johnny16Bit
nemokantio
Flink
OptiLiX
perfectneo
iwillbeback
Seb25
nohama
Earthworm jo
Agathon
Tibob
Nextome
leZone
drfloyd
pckid
gregos17
Kristof
TotOOntHeMooN
lincruste
ace76
Beusse
philip
sengoku 2
dlfrsilver
Evola
cryodav76
fanoplusplus64K
Stef
Dagnirendae
airdream
Ninja_SCX
tilou
tbp
Fellock
aghnar
MikeeMike_2008
MacDeath
MimiZ
youki
erikrom2
Nori
stapha92
johnzord88
Philou
shubibiman
Clinteeswoud
turrican
ryosaeba
55 participants
Page 24 sur 30
Page 24 sur 30 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30
Re: Amiga vs consoles (Snes, Md, Pc Engine,.......)
LOL, vive les anims à l'occidentaleTotOOntHeMooN a écrit:Lionheart, graphismes magnifique et effets super sympa, mais une fois de plus... Même si le joueur à un manche à balai dans la main, le perso l'a dans le fion.
Invité- Invité
Re: Amiga vs consoles (Snes, Md, Pc Engine,.......)
C'est quand même dommage d'en arriver là, après 2 ans de dev. (si je m'abuse)
Ca donne l'impression qu'ils n'ont pas notion de ce qui est fun dans un jeu vidéo : jouer.
Ca donne l'impression qu'ils n'ont pas notion de ce qui est fun dans un jeu vidéo : jouer.
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
- Nombre de messages : 18173
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013
Re: Amiga vs consoles (Snes, Md, Pc Engine,.......)
j'avoue que c'était souvent le cas, bcp de technique dans les jeux, mais peu d'amusement ..
Invité- Invité
Re: Amiga vs consoles (Snes, Md, Pc Engine,.......)
Je penses que les mêmes jeux nous ont fait rêver et les mêmes nous ont amusé...
Au final, les deux expériences restent de bons souvenirs.
Au final, les deux expériences restent de bons souvenirs.
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
- Nombre de messages : 18173
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013
Re: Amiga vs consoles (Snes, Md, Pc Engine,.......)
Je vous invite à faire une comparaison son pour le jeu pinball fantasies sur la version amiga et snes pas très grande différence !
OptiLiX- Patient en incubation
- Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : 55
Date d'inscription : 09/05/2015
Re: Amiga vs consoles (Snes, Md, Pc Engine,.......)
Ah oui, quand même ; C'est surprenant !
Il serait intéressant de voir à récupérer le player, car à n'en pas douter c'est le MOD qui est joué sur la SNES.
Comme quoi, elle peut vraiment sonner autrement qu'avec du rondouillard "à la Mario" !!!
Il serait intéressant de voir à récupérer le player, car à n'en pas douter c'est le MOD qui est joué sur la SNES.
Comme quoi, elle peut vraiment sonner autrement qu'avec du rondouillard "à la Mario" !!!
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
- Nombre de messages : 18173
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013
Re: Amiga vs consoles (Snes, Md, Pc Engine,.......)
tu es dur avec les coders a1200+68060 il y a eu pas mal de bonnes choses !et en deplaise a certain ça ne reste qu'un amiga 1200 avec une simple carte (son look reste le meme)TOUKO a écrit:Sur ça je suis d'accord aussi, l'amiga n'est pas réputé pour être simple, et ça rajoutait du temps de dev, mais bon la snes est surement aussi difficile voire plus.Un VDP, c'est une poignée de registres à renseigner... Sur Amiga c'est le casse-tête de programmer plusieurs chips génériques pour reproduire plus ou moins bien quelque chose de "tout cuit" sur console.Un T3 sur AGA enterrerait la version MD à coup sur, mais bon est ce fair play ??Ca fait plus de 10 ans qu'on entends ce discours, largement le temps de le prouver en faisant Turrican 3 en AGA par exemple... Bah non...
et de toutes façons en terme de jeux homebrew c'est assez mort sur amiga depuis longtemps .
A part des énièmes clones de doom sur des 68060, y'a plus rien.
cryodav76- Patient incurable
- Nombre de messages : 1526
Age : 52
Localisation : havre
Date d'inscription : 11/02/2014
Re: Amiga vs consoles (Snes, Md, Pc Engine,.......)
TOUKO a écrit:et j'aimerai bien voir ça sur MD:
Bon ce n'est pas exactement le même jeu (vrai portage de l'arcade) mais c'est "comparable" (surtout dans la philosophie) :
https://www.youtube.com/watch?v=-QrdHdTNr2k&t=162 (Defender 2)
https://www.youtube.com/watch?v=ZXpqjBsBD0M (Defender)
C'est dans les williams greatest arcade, pour simplifier le portage de ces jeux, Williams simule un rendu par pixel dans un frame buffer virtuel du coup plus de limite avec les sprites pour les effets de particules par exemple. Le résultat est vraiment bluffant car ça reste en 60 FPS malgré la méthode utilisée.
Stef- Interne
- Nombre de messages : 5087
Age : 45
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007
Re: Amiga vs consoles (Snes, Md, Pc Engine,.......)
C'est franchement superbe...TOUKO a écrit:Sur ça je suis d'accord aussi, l'amiga n'est pas réputé pour être simple, et ça rajoutait du temps de dev, mais bon la snes est surement aussi difficile voire plus.Un VDP, c'est une poignée de registres à renseigner... Sur Amiga c'est le casse-tête de programmer plusieurs chips génériques pour reproduire plus ou moins bien quelque chose de "tout cuit" sur console.Un T3 sur AGA enterrerait la version MD à coup sur, mais bon est ce fair play ??Ca fait plus de 10 ans qu'on entends ce discours, largement le temps de le prouver en faisant Turrican 3 en AGA par exemple... Bah non...
et de toutes façons en terme de jeux homebrew c'est assez mort sur amiga depuis longtemps .
A part des énièmes clones de doom sur des 68060, y'a plus rien.
Regarde ce platerformer sur amiga AGA
Agathon- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2441
Age : 44
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009
Re: Amiga vs consoles (Snes, Md, Pc Engine,.......)
C'est pas mal, mais pas comparable, franchement la version amiga en plus d'être bcp plus rapide montre aussi bcp plus de choses à l'écran, surtout niveau particules,il y a même de la physique comme tu aimes .C'est dans les williams greatest arcade, pour simplifier le portage de ces jeux, Williams simule un rendu par pixel dans un frame buffer virtuel du coup plus de limite avec les sprites pour les effets de particules par exemple. Le résultat est vraiment bluffant car ça reste en 60 FPS malgré la méthode utilisée.
Y'a des passages très chargé .
https://youtu.be/CCQIp8CRkjA?t=2m48s
C'est aussi pour montrer à Toto que l'amiga peut afficher bcp de sprites en utilisant le copper et les bobs.
Je critique pas les codeurs AGA, mais bon personnellement je vois pas l'intérêt de faire des demos avec des amiga qui n'ont d'amiga que le nom .tu es dur avec les coders a1200+68060 il y a eu pas mal de bonnes choses !et en deplaise a certain ça ne reste qu'un amiga 1200 avec une simple carte (son look reste le meme)
Avec des 68060+des CG radeon +16Mo de ram pour certaines demos ou certains jeux j'ai du mal à y voir un intérêt tellement celles sur pc sont plus intéressantes .
Je préfère ceux qui codent sur les machines de base, ou avec les extensions d'origines .
Invité- Invité
Re: Amiga vs consoles (Snes, Md, Pc Engine,.......)
C'est pas mal, mais pas comparable, franchement la version amiga en plus d'être bcp plus rapide montre aussi bcp plus de choses à l'écran, surtout niveau particules,il y a même de la physique comme tu aimes .
Y'a des passages très chargé .
https://youtu.be/CCQIp8CRkjA?t=2m48s
C'est aussi pour montrer à Toto que l'amiga peut afficher bcp de sprites en utilisant le copper et les bobs.
C'est comparable dans la philosophie car c'est le même type de jeu et surtout sur MD ça utilise un rendu par pixel pour s'abstenir d'une limite de sprites (pour les particules en l’occurrence)... j'étais très surpris quand j'ai découvert ce jeu (qui ne paie pas de mine de prime abord), je me suis vraiment demandé comment ils avaient fait pour avoir gérer autant de particules !
Et rien que pour cette raison ce jeu n'est pas reproductible sur SNES dans l'état.
Après effectivement y'a bien plus de sprites et de particules sur Amiga mais sur MD il s'agit juste d'un portage des jeux d'arcade d'origine alors que sur Amiga c'est une version custom. Ils auraient très bien pu faire le même genre de version custom sur Megadrive en utilisant le même moteur mais clairement l'affichage par pixel entraine une plus grosse pénalité sur MD et il y aurait des ralentissements avec la même charge de particules que sur la version amiga.
Mais sinon oui, j'aime beaucoup le jeu sur Amiga, ça pète pas mal, c'est assez joussif :)
Stef- Interne
- Nombre de messages : 5087
Age : 45
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007
Re: Amiga vs consoles (Snes, Md, Pc Engine,.......)
Ce jeux fait partie des premier tirant partie de l'amiga (sorti en 1989), d'ailleurs jamais converti sur ST .
En terme de shmup celui là est pas mal :
En terme de shmup celui là est pas mal :
Invité- Invité
Re: Amiga vs consoles (Snes, Md, Pc Engine,.......)
Effectivement, plus classique aussi ! Ca fait un peu r-type mais bien réalisé et assez joli (avec un seul plan :p)
Stef- Interne
- Nombre de messages : 5087
Age : 45
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007
Re: Amiga vs consoles (Snes, Md, Pc Engine,.......)
J'aimais beaucoup ce jeu pour le soin apporté aux graphismes.
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
- Nombre de messages : 18173
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013
Re: Amiga vs consoles (Snes, Md, Pc Engine,.......)
les demos que j'ai mise,les jeux sont tous AGA sinon je vois pas l'interet...voir quake2 tourné sur aga a une vitesse raisonnable est quand meme tres fortTOUKO a écrit:C'est pas mal, mais pas comparable, franchement la version amiga en plus d'être bcp plus rapide montre aussi bcp plus de choses à l'écran, surtout niveau particules,il y a même de la physique comme tu aimes .C'est dans les williams greatest arcade, pour simplifier le portage de ces jeux, Williams simule un rendu par pixel dans un frame buffer virtuel du coup plus de limite avec les sprites pour les effets de particules par exemple. Le résultat est vraiment bluffant car ça reste en 60 FPS malgré la méthode utilisée.
Y'a des passages très chargé .
https://youtu.be/CCQIp8CRkjA?t=2m48s
C'est aussi pour montrer à Toto que l'amiga peut afficher bcp de sprites en utilisant le copper et les bobs.Je critique pas les codeurs AGA, mais bon personnellement je vois pas l'intérêt de faire des demos avec des amiga qui n'ont d'amiga que le nom .tu es dur avec les coders a1200+68060 il y a eu pas mal de bonnes choses !et en deplaise a certain ça ne reste qu'un amiga 1200 avec une simple carte (son look reste le meme)
Avec des 68060+des CG radeon +16Mo de ram pour certaines demos ou certains jeux j'ai du mal à y voir un intérêt tellement celles sur pc sont plus intéressantes .
Je préfère ceux qui codent sur les machines de base, ou avec les extensions d'origines .
cryodav76- Patient incurable
- Nombre de messages : 1526
Age : 52
Localisation : havre
Date d'inscription : 11/02/2014
Re: Amiga vs consoles (Snes, Md, Pc Engine,.......)
Aga c'est la partie graphique non ? Dans le cas de quake 2, si le cpu utilisé est un 68060 (et c'est surement le cas) alors bof... C'est pas si impressionnant je trouve, le cpu rend tout en soft.
Stef- Interne
- Nombre de messages : 5087
Age : 45
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007
Re: Amiga vs consoles (Snes, Md, Pc Engine,.......)
Ah oui là, je pense qu'ils n'avaient pas le choix, 2 plans te faisaient passer en 8 couleurs/plans et à mon avis difficile(voire impossible) de mettre un plan composé de sprite .Stef a écrit:Effectivement, plus classique aussi ! Ca fait un peu r-type mais bien réalisé et assez joli (avec un seul plan :p)
J'aimais beaucoup ce jeu pour le soin apporté aux graphismes.
Oui même si on est pas encore au niveau des shmup japs, c'est déjà bcp mieux que la majorité des shoot sur micros .
Je dis pas le contraire, mais ca tourne sur des machines qui ne sont plus des amiga de base, donc avec un CPU de la mort on peut presque dire que c'est normal .les demos que j'ai mise,les jeux sont tous AGA sinon je vois pas l'interet...voir quake2 tourné sur aga a une vitesse raisonnable est quand meme tres fort
EDIT stef m'a devancé .
Invité- Invité
Re: Amiga vs consoles (Snes, Md, Pc Engine,.......)
Le soucis de la course à la puissance sur Amiga, c'est qu'elle est paradoxale.
Espérer faire comme sur PC avec l'idée même qu'on déteste les PC !
L'Amiga, la machine la moins assumée de la micro-informatique...
Espérer faire comme sur PC avec l'idée même qu'on déteste les PC !
L'Amiga, la machine la moins assumée de la micro-informatique...
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
- Nombre de messages : 18173
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013
Re: Amiga vs consoles (Snes, Md, Pc Engine,.......)
Non l'idée de l'amiga est la même que celle des mac d'aujourd'hui, CAD proposer une machine suffisamment puissante et évolutive pour en tirer un max .TotOOntHeMooN a écrit:Le soucis de la course à la puissance sur Amiga, c'est qu'elle est paradoxale.
Espérer faire comme sur PC avec l'idée même qu'on déteste les PC !
L'Amiga, la machine la moins assumée de la micro-informatique...
Aujourd'hui les PC sont cool et évolutif,mais un énorme gachi de puissance, quand tu vois la config qu'il faut pour faire tourner un gros jeu (même pas à fond) c'est du n'importe quoi .
En fait des jeux comme crysis tournent à fond 3 ans après leur sortie,c'est pas pour rien que les jeux sur tablettes et téléphones ont la côte .
Invité- Invité
Re: Amiga vs consoles (Snes, Md, Pc Engine,.......)
Rien à voir... Le Mac n'a jamais quité le marché et à continué son évolution.
Ce n'est pas en achetant une carte 060 ou PPC à 500€ (je suis gentil) que tu fais évoluer quoi que se soit. Tu restes dans des performances du début des années 90 ; C'est de la "nerdstalgie". Les codeurs sur Amiga on passé ces 20 dernières années à vouloir faire comme sur PC, au lieu d'exploiter cette machine pour ce qu'elle est vraiment.
Enfin... Revenons à nos moutons !
Sur console, au moins on ne se disperse pas : On joue !!!
Ce n'est pas en achetant une carte 060 ou PPC à 500€ (je suis gentil) que tu fais évoluer quoi que se soit. Tu restes dans des performances du début des années 90 ; C'est de la "nerdstalgie". Les codeurs sur Amiga on passé ces 20 dernières années à vouloir faire comme sur PC, au lieu d'exploiter cette machine pour ce qu'elle est vraiment.
Enfin... Revenons à nos moutons !
Sur console, au moins on ne se disperse pas : On joue !!!
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
- Nombre de messages : 18173
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013
Re: Amiga vs consoles (Snes, Md, Pc Engine,.......)
Je te signale quand même qu'apple a été sauvé par microsoft y'a une 15 aine d'année car il était au bord de la faillite .Rien à voir... Le Mac n'a jamais quité le marché et à continué son évolution.
Mais leur philosophie est la même (même si bien sur elle à évoluée), CAD faire du matos assez fermé, pour pas avoir 1 million de matos différents à gérer et optimiser les applis .
C'est pas pour rien qu'avec des ordis bien moins puissants que leurs équivalents PC (à prix égal) mac os tourne bien mieux que windows.
Je suis d'accord, c'est d'ailleurs pour ça qu'elles existentEnfin... Revenons à nos moutons !
Sur console, au moins on ne se disperse pas : On joue !!!
Et si à l'époque j'ai pas craqué pour le MD, c'est justement parce qu'elle ne m'impressionnait pas techniquement par rapport à mon amiga, si SF2 était sorti dessus dans la même version que la snes et avant la snes,là je pense que j'aurai pensé différemment .
Invité- Invité
Re: Amiga vs consoles (Snes, Md, Pc Engine,.......)
Je ne vois pas le rapport...TOUKO a écrit:Je te signale quand même qu'apple a été sauvé par microsoft y'a une 15 aine d'année car il était au bord de la faillite
Mouai... Moi, ça a été la douche froide quand je suis passé aux versions Amiga des jeux que j'avais sur MD.TOUKO a écrit:Je suis d'accord, c'est d'ailleurs pour ça qu'elles existent
Et si à l'époque j'ai pas craqué pour le MD, c'est justement parce qu'elle ne m'impressionnait pas techniquement par rapport à mon amiga, si SF2 était sorti dessus dans la même version que la snes et avant la snes,là je pense que j'aurai pensé différemment .
Heureusement que c'était l'aspect créatif qui me séduisait dans cette machine.
La bonne surprise est quand même venu des jeux typés micro se jouant à la souris ! :)
Dernière édition par TotOOntHeMooN le Mar 12 Mai 2015 - 11:06, édité 4 fois
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
- Nombre de messages : 18173
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013
Re: Amiga vs consoles (Snes, Md, Pc Engine,.......)
SF2 "World Warrior" sur SNES est le jeu qui a eu pour effet de trouver des MD en masse sur le marche de l'occasion!!!
Tout le monde le voulait, quelle claque!!
CAPCOM aurait du le sortir en meme temps sur les 2 machines, ca aurait limiter un peu la casse chez SEGA...
Tout le monde le voulait, quelle claque!!
CAPCOM aurait du le sortir en meme temps sur les 2 machines, ca aurait limiter un peu la casse chez SEGA...
airdream- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2773
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010
Re: Amiga vs consoles (Snes, Md, Pc Engine,.......)
Perso, j'avais jamais vu une conversion d'un gros jeu arcade ou tu retrouvais les sensations de la borne à la maison .SF2 "World Warrior" sur SNES est le jeu qui a eu pour effet de trouver des MD en masse sur le marche de l'occasion!!!
Tout le monde le voulait, quelle claque!!
Je le voyais quasi arcade perfect à l'époque, et même si il ne l'est pas, on en était pas trop loin .
Le jeu qui m'a fait acheter une snes et retourner sur console .
Pour une compagnie étant normalement rodée au couple 68k+z80+puce FM, j'estime que SF2 est bâclé sur MD.CAPCOM aurait du le sortir en meme temps sur les 2 machines, ca aurait limiter un peu la casse chez SEGA...
Invité- Invité
Re: Amiga vs consoles (Snes, Md, Pc Engine,.......)
Outre le fait qu'il soit bâclé, sur MD on a pas eu droit a world warrior, or c'est celui la qui a fait du mal a SEGA.
t'est pas le seul a le trouver quasi arcade perfect pour l époque, pour un budget infiniment moindre (1500 francs) on avait de quoi tenir la comparaison a la NeoGeo, et autre COMBO AV qui était vendu le même prix sans le jeu, ces fameux adaptateur JAMMA pour utilisation domestique.
D'ailleurs ça vallait combien sf2 sur JAMMA en 92?
Première cartouche 16 MB sur SNES, mais aussi plus de 700 francs il me semble.
t'est pas le seul a le trouver quasi arcade perfect pour l époque, pour un budget infiniment moindre (1500 francs) on avait de quoi tenir la comparaison a la NeoGeo, et autre COMBO AV qui était vendu le même prix sans le jeu, ces fameux adaptateur JAMMA pour utilisation domestique.
D'ailleurs ça vallait combien sf2 sur JAMMA en 92?
Première cartouche 16 MB sur SNES, mais aussi plus de 700 francs il me semble.
airdream- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2773
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010
Re: Amiga vs consoles (Snes, Md, Pc Engine,.......)
Pour info, quand je jouais à Double Dragon dans le café proche de chez moi, j'avais demandé combien coutait le jeu.
Le propriétaire m'avait dit 500F, ce qui me paraissait énorme à coté de mes jeux micro à 90F.
J'imagine que c'était soumis à un partage des bénéfices, mais finalement ce n'était pas si onéreux pour le business que ça représentait.
Le propriétaire m'avait dit 500F, ce qui me paraissait énorme à coté de mes jeux micro à 90F.
J'imagine que c'était soumis à un partage des bénéfices, mais finalement ce n'était pas si onéreux pour le business que ça représentait.
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
- Nombre de messages : 18173
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013
Re: Amiga vs consoles (Snes, Md, Pc Engine,.......)
500francs ,je trouve ca carrement pas cher,mais a priori c'était de la location
De carte jamma ,et 500 francs,c'était probablement pour un mois.
De carte jamma ,et 500 francs,c'était probablement pour un mois.
ace76- Interne
- Nombre de messages : 5571
Age : 48
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013
Re: Amiga vs consoles (Snes, Md, Pc Engine,.......)
Pas sûr qu'à ce prix là, la carte fut une officielle (et donc hors quota). Le boss de jeutel a donné une interview sur les libertés qu'il prenait à l'époque, avec les contrats signés avec les boîtes japonaises... Ces dernières n'ont pas apprécié, d'où l'abondance de bornes spécialisés sortis dès 86/87. Pour ce jeune patron devenu millionnaire, flambeur dans les soirées parisiennes, ce fut la fin de la récréation.
Re: Amiga vs consoles (Snes, Md, Pc Engine,.......)
500F à l'époque, c'est comme si tu disais 500€ aujourd'hui. D'ailleurs, j'ai acheté des full-kits neufs sur MVS et Naomi à leurs sorties entre 100€ et 300€ il y a 10 ans de ça. (comme Metal Slug 5 et Under Defeat)ace76 a écrit:500francs ,je trouve ca carrement pas cher,mais a priori c'était de la location
De carte jamma ,et 500 francs,c'était probablement pour un mois.
Donc, il y a 30 ans ça pouvait-être le prix (sujet à com' ?). Sachant qu'il est resté bien 5 ans dans le bar !
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
- Nombre de messages : 18173
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013
Re: Amiga vs consoles (Snes, Md, Pc Engine,.......)
Sur le jeu disposable hero, vous pouvez voir un effet infaisable sur MD, enfin faisable mais en utilisant pas mal de ressources (enfin j'ai rien vu de tel sur Md pour le moment), c'est l'effet de réflexion du décors en temps réel, fait en hard par le copper .
Invité- Invité
Re: Amiga vs consoles (Snes, Md, Pc Engine,.......)
L'effet recherche est quand meme present non?
Dans castle Of illusion il y a meme un effet de renversement d'ecrant sympa aussi, je sais pas si ca a ete fait sur les autres machines
Dernière édition par airdream le Mer 13 Mai 2015 - 10:57, édité 1 fois
airdream- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2773
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010
Page 24 sur 30 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30
Sujets similaires
» [Vds] Consoles (packs SNES, PC Engine LT, etc) et accessoires
» Vends jeux PC /Amiga loose /SNES /Matériel Amiga - fin
» [ESTIM] Jeux SNES et GB PAL - US - JAP et Consoles GB Color OK et SNES HS et SFC HS
» [VDS] Consoles DS,SNES en boite , jeux SNES DS GBA + truc
» [RCH] Jeux SNES NES et Consoles SNES NES en boite
» Vends jeux PC /Amiga loose /SNES /Matériel Amiga - fin
» [ESTIM] Jeux SNES et GB PAL - US - JAP et Consoles GB Color OK et SNES HS et SFC HS
» [VDS] Consoles DS,SNES en boite , jeux SNES DS GBA + truc
» [RCH] Jeux SNES NES et Consoles SNES NES en boite
Page 24 sur 30
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum