ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!
+31
jf
crapahute
whathells
RetrOnline
Chrysaor
lampion
MimiZ
rewk
dapsaille
MacDeath
barbarian_bros
68000
Clinteeswoud
philippeimac
dlfrsilver
Nori
iwillbeback
youki
johnzord88
rhod-atari
baby
Indus
stapha92
screetch
oiseau de proie
Philou
kawickboy
turrican
MikeeMike_2008
drfloyd
ryosaeba
35 participants
Page 33 sur 33
Page 33 sur 33 • 1 ... 18 ... 31, 32, 33
Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!
TOUKO a écrit:ryosaeba a écrit:Si les demomakers amiga avaient été intelligent, ils auraient pondu des demos qui n'auraient pas été possible à transposer sur ST. Là étaient leurs challenge.
Il y en à déjà plein, on les a sortie en début de topic ..
Les demos makers ST se contentaient de suivre sans rien proposer comme challenge .
c'est sur, la scene demo amiga defonce celle de st .. pourquoi ?
Parce qu'un gnome poilu sait faire mieux avec un amiga, qu'un demomaker experimenté avec st ...
les demos du c64 sont comparables aux demos st .. alors que la puissance est 8 fois moindre
Invité- Invité
Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!
ils n'étaient même pas capable de créer des effets non réalisés sur st
sur le mig à chaque conférence on se demandaient ce qu'il y aurais de nouveau "de jamais vu"
par exemple la master copper demo on utilisait le copper mais pas de cette manière, le zoom à l'infini, des routines de fractales de plus en plus rapide (quartex demo en 91), cube en 3D avec animations sur chaque face en temps réel c'est du phénomena, même côté slide show où l'atari devrait "s'en sortir aussi bien que le mig" eh non c'est sur le mig qu'il y a eut le plus de transitions différentes entre deux images (zoom, apparition en carrés....), du beau raytracing (même si c'est du précalc) sur la scène st rien de terrible en raytracing, l'apparition du plasma utilisant une palette impressionnante.............
et la fameuse state of the art qui fit connaitre la scène même aux "pure gammer" car ils étaient sur le cul rien qu'en la regardant
donc on peut dire que toute l'inovation technique revient à l'amiga, comme quoi les demomakers amiga savaient très bien programmer la bête tandisque sur st ils programmaient avec des mouffles.... :lol: surtout en 90/91/92
sur le mig on a pas attendu de voir le manoir de morteviel pour dire qu'il était possible de faire de bonne digitalisations, la scène de l'amiga regorgeait de digitalisation bien supérieure au manoir de morteviel...... (pas difficile à faire, fallait juste faire mieux que l'amstrad 6128 :lol: )
sur le mig à chaque conférence on se demandaient ce qu'il y aurais de nouveau "de jamais vu"
par exemple la master copper demo on utilisait le copper mais pas de cette manière, le zoom à l'infini, des routines de fractales de plus en plus rapide (quartex demo en 91), cube en 3D avec animations sur chaque face en temps réel c'est du phénomena, même côté slide show où l'atari devrait "s'en sortir aussi bien que le mig" eh non c'est sur le mig qu'il y a eut le plus de transitions différentes entre deux images (zoom, apparition en carrés....), du beau raytracing (même si c'est du précalc) sur la scène st rien de terrible en raytracing, l'apparition du plasma utilisant une palette impressionnante.............
et la fameuse state of the art qui fit connaitre la scène même aux "pure gammer" car ils étaient sur le cul rien qu'en la regardant
donc on peut dire que toute l'inovation technique revient à l'amiga, comme quoi les demomakers amiga savaient très bien programmer la bête tandisque sur st ils programmaient avec des mouffles.... :lol: surtout en 90/91/92
sur le mig on a pas attendu de voir le manoir de morteviel pour dire qu'il était possible de faire de bonne digitalisations, la scène de l'amiga regorgeait de digitalisation bien supérieure au manoir de morteviel...... (pas difficile à faire, fallait juste faire mieux que l'amstrad 6128 :lol: )
MikeeMike_2008- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2446
Age : 48
Date d'inscription : 13/11/2009
Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!
les effets ont été conçu sur l'amiga, mais l'exploit technique est de les transposés sur le St.
Je ne connais pas d'effets demos amiga qui n'ont pas été transposés sur St.
Je ne connais pas d'effets demos amiga qui n'ont pas été transposés sur St.
ryosaeba- Infirmier
- Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2009
Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!
donc récapitulatif, le st est à la ramasse côté jeux (tous points confondus), côté démos n'en parlons même pas, côté utilitaire c'est la même, et côté transfers de données avec modem.....?
car à l'époque comme pour aujourd'hui on transmet des données par internet "cable téléphone", à l'époque c'était par modem, il faut savoir que le taux de transfert du minitel est de 1200 bauds sur le mig avec un modem "commun" c'était en 14 400 bauds pouvant aller jusque 21 000 bauds et plus par la suite
énormément de monde utilisaient ce mode de transfert tandisque sur st ce mode de transfert était juste utilisé pour diffusé des jeux et uniquement des jeux copiés triste tout de même
j'ai même eut un modem pour amstrad 6128 un "DTL" et je peux dire que la scène amstrad était aussi animée que la scène st !!! incroyable non ?
tandisque l'amiga c'était mondial !!!!! rien à voir !!! c'était pas trois tondus deux pelés, des milliers de personnes utilisaient ce mode de transfert (bien avant internet !!)
pourquoi il y eut plus de monde sur le mig utilisant ce mode de transfert ? tout simplement l'amiga avait toute tranches d'âge en consommateurs, des jeunes, des ados, et beaucoup d'adultes car il fallait bien les payer ces factures de téléphone (ça n'a rien à voir avec les abonnement internet à 30 euro là on peu rajouter facilement un zéro) même si il y avait moyen de contourner par certains moyens pour ne pas payer mais là c'est une autre histoire
et sur st comme sur amstrad peu de monde utilisaient ce mode de transfert, car les utilisateurs étant bien plus jeunes et par conséquent dur de payer 300 euro de facture de téléphone....
car à l'époque comme pour aujourd'hui on transmet des données par internet "cable téléphone", à l'époque c'était par modem, il faut savoir que le taux de transfert du minitel est de 1200 bauds sur le mig avec un modem "commun" c'était en 14 400 bauds pouvant aller jusque 21 000 bauds et plus par la suite
énormément de monde utilisaient ce mode de transfert tandisque sur st ce mode de transfert était juste utilisé pour diffusé des jeux et uniquement des jeux copiés triste tout de même
j'ai même eut un modem pour amstrad 6128 un "DTL" et je peux dire que la scène amstrad était aussi animée que la scène st !!! incroyable non ?
tandisque l'amiga c'était mondial !!!!! rien à voir !!! c'était pas trois tondus deux pelés, des milliers de personnes utilisaient ce mode de transfert (bien avant internet !!)
pourquoi il y eut plus de monde sur le mig utilisant ce mode de transfert ? tout simplement l'amiga avait toute tranches d'âge en consommateurs, des jeunes, des ados, et beaucoup d'adultes car il fallait bien les payer ces factures de téléphone (ça n'a rien à voir avec les abonnement internet à 30 euro là on peu rajouter facilement un zéro) même si il y avait moyen de contourner par certains moyens pour ne pas payer mais là c'est une autre histoire
et sur st comme sur amstrad peu de monde utilisaient ce mode de transfert, car les utilisateurs étant bien plus jeunes et par conséquent dur de payer 300 euro de facture de téléphone....
MikeeMike_2008- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2446
Age : 48
Date d'inscription : 13/11/2009
Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!
c'est ce que je dit quand on a une guerre de retard (de 1986 à 1996 !!!) autant se coucher car si c'est transposable pourquoi ne les ont'ils pas créer en premier sur le st ????
car les programmeurs du st étaient des bitos que veux-tu que je te dise d'autre ???
la copie n'a jamais égalée la création....
c'est super original de copié n'est-ce pas ??
essaye de convertir des slide en 4096 couleurs sur st je suis impatient de voir le résultat, tu vois que tous n'a pas été retranscrit sur st et après faut voir la fluiditée.....
car les programmeurs du st étaient des bitos que veux-tu que je te dise d'autre ???
la copie n'a jamais égalée la création....
c'est super original de copié n'est-ce pas ??
essaye de convertir des slide en 4096 couleurs sur st je suis impatient de voir le résultat, tu vois que tous n'a pas été retranscrit sur st et après faut voir la fluiditée.....
Dernière édition par MikeeMike_2008 le Jeu 25 Nov 2010 - 19:29, édité 1 fois
MikeeMike_2008- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2446
Age : 48
Date d'inscription : 13/11/2009
Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!
ryosaeba a écrit:les effets ont été conçu sur l'amiga, mais l'exploit technique est de les transposés sur le St.
Je ne connais pas d'effets demos amiga qui n'ont pas été transposés sur St.
je dirai par exemple jouer des mods de la même qualité que ceux du miga dans une demo ..
Invité- Invité
Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!
j'aimerais bien voir aussi sur st un zoom à l'infini sur un fractal en 4096 couleurs et fluide sous amos j'attends de voir le résultat sous stos rien que pour rigoler
MikeeMike_2008- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2446
Age : 48
Date d'inscription : 13/11/2009
Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!
ce seront des "fractales" précalculés .. je pense qu'une petite 100 est possible :lol:
Invité- Invité
Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!
même sur le mig il y avaient les pros du précalculés c'est syntex (sous amos, 80% de leur productions étaient du précalc)
ça va être dur de faire un zoom à l'infini en précalc sur st va falloir le stock de disquettes !!!!
avec des coupures dans le zoom pour pouvoir charger la deuxième, troisième...disquettes
même pas rigolo le précalc sur st..... :lol:
histoire de remuer le couteau dans la plaie le zoom sous amos il est en overscan "full screen" avec un "scrolling" texte en premier plan, un joli module (un bon son) dessus et le tout sans aucun ralentissements tant qu'a faire autant bien faire les choses
pas si mauvais les démomakers amiga....
ça va être dur de faire un zoom à l'infini en précalc sur st va falloir le stock de disquettes !!!!
avec des coupures dans le zoom pour pouvoir charger la deuxième, troisième...disquettes
même pas rigolo le précalc sur st..... :lol:
histoire de remuer le couteau dans la plaie le zoom sous amos il est en overscan "full screen" avec un "scrolling" texte en premier plan, un joli module (un bon son) dessus et le tout sans aucun ralentissements tant qu'a faire autant bien faire les choses
pas si mauvais les démomakers amiga....
MikeeMike_2008- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2446
Age : 48
Date d'inscription : 13/11/2009
Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!
les calling card ça servait à quoi ?
la bonne époque du swap, bbs....
la bonne époque du swap, bbs....
Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!
à éviter de revendre un rein !!!
ahhh l'amiga toute une histoire.....
et le st dans cette histoire ?
ahhh l'amiga toute une histoire.....
et le st dans cette histoire ?
MikeeMike_2008- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2446
Age : 48
Date d'inscription : 13/11/2009
Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!
YOUKI
heu, la je ne suis pas d'accord, l'Amiga n'avait aucun interet pour un demo makers.
Enfin un "vrai"
Le monde de Demo ST et comparable au celui du C64 , meme philosophie
tu pourrais développer un peu plus car j'ai franchement un peu de mal avec ton argumentaire merci
Invité- Invité
Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!
frédéric a écrit:
YOUKIheu, la je ne suis pas d'accord, l'Amiga n'avait aucun interet pour un demo makers.
Enfin un "vrai"
Le monde de Demo ST et comparable au celui du C64 , meme philosophie
tu pourrais développer un peu plus car j'ai franchement un peu de mal avec ton argumentaire merci
ben il veut dire que l'amiga est bien mieux, et qu'on pouvait sans se fouler, faire 100 fois mieux que st ...et c'est la que la scene demo rentre en ligne de comptes, ils vont essayer de faire aussi bien (sans jamais reussir) avec une machine bcp moin bien
Invité- Invité
Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!
frédéric a écrit:Il est nettement plus interressant de pousser les limites d'un St et d'aller au dela de ce qui serait imaginable pour n'importe quel casual demo maker amiga.
justement il me semble malheureusement que les limites du st ont vite ètè atteintes
les demos d'aujourd'hui repoussent toujours plus loin ces limites.
ryosaeba- Infirmier
- Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2009
Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!
BigB a écrit:frédéric a écrit:
YOUKIheu, la je ne suis pas d'accord, l'Amiga n'avait aucun interet pour un demo makers.
Enfin un "vrai"
Le monde de Demo ST et comparable au celui du C64 , meme philosophie
tu pourrais développer un peu plus car j'ai franchement un peu de mal avec ton argumentaire merci
ben il veut dire que l'amiga est bien mieux, et qu'on pouvait sans se fouler, faire 100 fois mieux que st ...et c'est la que la scene demo rentre en ligne de comptes, ils vont essayer de faire aussi bien (sans jamais reussir) avec une machine bcp moin bien
Programmer sur l'Amiga etait trop facile et ne presente aucun challenge. Et en plus, tu es trop limité par le framework que le hardware de propose. Les chips de l'amiga sont tres specialisées, assez puissante, mais pas ouverte à la bidouille. Quasiment impossible de faire quelque chose qui ne serait theoriquement pas autorisée ou pas possible.
Alors que sur St , les limites sont repoussé sans cesse. Elle semblait bien en dessous de celle de l'Amiga sur le papier , mais les demo maker ont sus poussé ces limites tellement loin sur St que beaucoup on meme depassait celle de l'Amiga.
Le "demo maker casual" de l'Amiga, se sont pas fouler. Et ceux qui ont essayé d'aller "plus loin" que ce que le hardware autorisé, ben il n'ont pas reussis... le hardware le permet pas. C'est pour ca que pour un "vrai" demo maker , l'Amiga n'est pas interressante. L'Amiga est plus interressant pour un "artiste" coder , qu'un Demo Maker qui aime le challenge technique.
youki- Docteur *
- Nombre de messages : 13201
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009
Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!
bon, 40 pages de débats, on va falloir conclure les gars...
ST ou AMIGA ?
ST ou AMIGA ?
_______________________________________________________
Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!
Ben c'est evident :
ST , mais bon c'etait clair pour tout le monde depuis le debut.
ST , mais bon c'etait clair pour tout le monde depuis le debut.
youki- Docteur *
- Nombre de messages : 13201
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009
Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!
drfloyd a écrit:
ST ou AMIGA ?
je dirais st !! la machine ultra inferior , qui a convaincu 30 % des gens de l'epoque ... c'est quand même tres tres fort
Invité- Invité
Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!
Oui le ST est ultra inferior a un PC Core duo 2 à 3Ghz... je suis bien d'accord.
youki- Docteur *
- Nombre de messages : 13201
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009
Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!
youki a écrit:Oui le ST est ultra inferior a un PC Core duo 2 à 3Ghz... je suis bien d'accord.
oui , a l'amiga aussi , et sur certains points au c64 et l'amstrad cpc ... c'est un thomson 16 bits quoi
Invité- Invité
Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!
Alors que sur St , les limites sont repoussé sans cesse. Elle semblait bien en dessous de celle de l'Amiga sur le papier , mais les demo maker ont sus poussé ces limites tellement loin sur St que beaucoup on meme depassait celle de l'Amiga
aurais tu un exemple concret à me proposer ?
Invité- Invité
Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!
frédéric a écrit:Alors que sur St , les limites sont repoussé sans cesse. Elle semblait bien en dessous de celle de l'Amiga sur le papier , mais les demo maker ont sus poussé ces limites tellement loin sur St que beaucoup on meme depassait celle de l'Amiga
aurais tu un exemple concret à me proposer ?
Wé wé
Invité- Invité
Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!
Le sync Scroll et l'Overscan. Impossible d'utiliser ces techniques St sur l'Amiga.
Et le resultat obtenu est mieux que le plus ou moins equivalent sur l'Amiga.
Et le resultat obtenu est mieux que le plus ou moins equivalent sur l'Amiga.
youki- Docteur *
- Nombre de messages : 13201
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009
Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!
youki a écrit:Le sync Scroll et l'Overscan. Impossible d'utiliser ces techniques St sur l'Amiga.
Et le resultat obtenu est mieux que le plus ou moins equivalent sur l'Amiga.
je crois que tu n'as pas bien compris ma question, tu cites des bidouilles sans intérêts pour l'amiga histoire de se rapprocher de lui techniquement.
tu sais comme moi que l'overscan et les scrollings sont deja cablés
autre chose qui te dit que le résultat est mieux ou équivalent ?
non non cites moi svp un effet qu'il est impossible de faire sur amiga.
est ce qu'un overscan et un sync scroll sont possible en même temps sur un st ?
allez je suis sympa je reste dans le domaine de la démo je m'étend même pas sur le jeu vidéo.
argumentes avec des exemples concrets c'est a dire avec liens.
merci.
Invité- Invité
Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!
est ce qu'un overscan et un sync scroll sont possible en même temps sur un st ?
bien sur.
argumentes avec des exemples concrets c'est a dire avec liens.
aucune video sur youtube ne rend grace a la fluidité de ce que tu obtiens.
tu sais comme moi que l'overscan et les scrollings sont deja cablés
autre chose qui te dit que le résultat est mieux ou équivalent ?
C'est bien ce que je te dis , un scroll au "syn scroll" donne un rendu mieux que n'importe quel scroll cablé sur Amiga . Et l'overscan idem ,Les bord qu'enlevle l'overscan St sont plus large que ceux de l'amiga qui n'en a pas.. donc c'est mieux. CQFD.
youki- Docteur *
- Nombre de messages : 13201
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009
Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!
youki a écrit:
C'est bien ce que je te dis , un scroll au "syn scroll" donne un rendu mieux que n'importe quel scroll cablé sur Amiga . Et l'overscan idem ,Les bord qu'enlevle l'overscan St sont plus large que ceux de l'amiga qui n'en a pas.. donc c'est mieux. CQFD.
N'importe quoi CQFD
youki a écrit:Le sync Scroll et l'Overscan. Impossible d'utiliser ces techniques St sur l'Amiga.
Et le resultat obtenu est mieux que le plus ou moins equivalent sur l'Amiga.
Faut être vraiment con pour faire en soft ce que fait bien mieux en hard une bécane ..
Car en plus de perdre son temps, ca n'a aucun intérêt.
Surtout que les possibilités hard de scroll de l'amiga sont bien supérieures a celles soft du ST, et sans consommer de CPU ..
L'amiga peut gérer une chié de parallaxes purement impossible sur ST ..
Ou même un jeu en plus de 100 couleurs sur st ..
C'est téllement bien que même la demo qui reprend SOB sur ST, est à des années lumiere de SOB amiga, et sans les sprites, musiques etc ..
Donc pour être mieux tu repasseras .
youki a écrit:
Programmer sur l'Amiga etait trop facile et ne presente aucun challenge. Et en plus, tu es trop limité par le framework que le hardware de propose. Les chips de l'amiga sont tres specialisées, assez puissante, mais pas ouverte à la bidouille. Quasiment impossible de faire quelque chose qui ne serait theoriquement pas autorisée ou pas possible.
Encore n'importe quoi, ça fait bien longtemps que les devs amiga utilisent ses custom pour faire autres choses que ce qui est prévus, plasma, bobs, shade bobs,musiques mod,3D, star wars scroll (multiples) etc ..
Même le cpc fait mieux que le st pour les paralaxes(et le son) :
Invité- Invité
Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!
Comme exemple d'effets pour lesquelles le St est supérieur à l'amiga, il suffit de reprendre les première pages du 1er post de ce ST vs Amiga.
Moi, ce qui me chagrine, c'est que l'amiga est une superbe machine mais qui n'a jamais été utilisée à fond.
Moi, ce qui me chagrine, c'est que l'amiga est une superbe machine mais qui n'a jamais été utilisée à fond.
ryosaeba- Infirmier
- Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2009
Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!
Touko, peux-tu me me donner le lien de la demo que tu cites sur SOTB sur ST ?
ryosaeba- Infirmier
- Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2009
Re: ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!
au lieu de dire que le st est mieux côté démomakers donne des exemples je suis impatient.....
facile de dire, c'est pas bien, mais c'est plus dur de démontrer le contraire même avec des liens !!!! où des exemples !!!
tu as vu la démo de beast sur amstrad .... techniquement parlant elle écrase ce qui à été fait sur ST, côté son c'est la même chose le manoir de morteviel est mieux réalisé sur amstrad que sur st !!!! on peut même prendre out run comme exemple !!!
et il ne faut pas oublier que l'amstrad comme le st n'est pas fait pour les scrolling et le résultat : l'amstrad s'en sort mieux !!!
comme je disais le st est à la ramasse c'est un 8 bits amélioré et encore je suis gentil !!!
la scène des démomakers le st est à des années lumières de l'amiga et surtout côté créations !! c'est la seule chose où le st aurait pu devancer l'amiga mais ce ne fut pas le cas......(que d'innovations côté amiga par rapport au st !! 3D slime style gâteaux anglais à la gelée, nuages de points animés (bien avant le st), 3D mappé bien avant le st, 3d surface pleine transparente (bien avant le st)....... plus tous les exemples cités ci-dessus...)
même en démontrant par A + B les stïstes sont toujours convaincu que le st est supérieur, comme à la grande époque !! ils n'ont pas changés avec le temps !!! ça me fera toujours bien rire, ils ne sont même pas capable de dire que le st est à la ramasse mais qu'ils ont préféré cette machine car elle a marqué leur jeunesse comme l'amstrad avec le C64, l'amstrad c'était le coup de coueur des français même s'il était à la ramasse tandisque le C64 c'était le top......
-------
https://www.gamopat-forum.com/viewtopic.forum?t=29586
facile de dire, c'est pas bien, mais c'est plus dur de démontrer le contraire même avec des liens !!!! où des exemples !!!
tu as vu la démo de beast sur amstrad .... techniquement parlant elle écrase ce qui à été fait sur ST, côté son c'est la même chose le manoir de morteviel est mieux réalisé sur amstrad que sur st !!!! on peut même prendre out run comme exemple !!!
et il ne faut pas oublier que l'amstrad comme le st n'est pas fait pour les scrolling et le résultat : l'amstrad s'en sort mieux !!!
comme je disais le st est à la ramasse c'est un 8 bits amélioré et encore je suis gentil !!!
la scène des démomakers le st est à des années lumières de l'amiga et surtout côté créations !! c'est la seule chose où le st aurait pu devancer l'amiga mais ce ne fut pas le cas......(que d'innovations côté amiga par rapport au st !! 3D slime style gâteaux anglais à la gelée, nuages de points animés (bien avant le st), 3D mappé bien avant le st, 3d surface pleine transparente (bien avant le st)....... plus tous les exemples cités ci-dessus...)
même en démontrant par A + B les stïstes sont toujours convaincu que le st est supérieur, comme à la grande époque !! ils n'ont pas changés avec le temps !!! ça me fera toujours bien rire, ils ne sont même pas capable de dire que le st est à la ramasse mais qu'ils ont préféré cette machine car elle a marqué leur jeunesse comme l'amstrad avec le C64, l'amstrad c'était le coup de coueur des français même s'il était à la ramasse tandisque le C64 c'était le top......
-------
https://www.gamopat-forum.com/viewtopic.forum?t=29586
MikeeMike_2008- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2446
Age : 48
Date d'inscription : 13/11/2009
Page 33 sur 33 • 1 ... 18 ... 31, 32, 33
Sujets similaires
» ST Vs AMIGA : FIGHT !!!!!!!
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
Page 33 sur 33
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum