Kinect sera bel et bien vendu à 150$
+4
Kumokuma
C!d
FulRoro
Exoseth
8 participants
Page 1 sur 1
Kinect sera bel et bien vendu à 150$
La nouvelle est tombée, comme on l'avait présenti, Kinect sera vendu 150$. Cette nouvelle a été annoncée chez Microsoft et relayée par Tom's Guide.
150$, au taux de conversion actuel en cours chez les fabricants de console, ça va donner... hmmmmm... 150€ surement !
Un bundle est prévue avec la nouvelle 360 pour le modeste prix de 199$ (199€?) mais sans disque dur. Un autre est prévu à Noël pour 399$.
A voir maintenant si la tragédie des Add-ons des anciennes consoles ne se répètera pas sur les consoles actuelles. Qui vivra verra...
150$, au taux de conversion actuel en cours chez les fabricants de console, ça va donner... hmmmmm... 150€ surement !
Un bundle est prévue avec la nouvelle 360 pour le modeste prix de 199$ (199€?) mais sans disque dur. Un autre est prévu à Noël pour 399$.
A voir maintenant si la tragédie des Add-ons des anciennes consoles ne se répètera pas sur les consoles actuelles. Qui vivra verra...
Re: Kinect sera bel et bien vendu à 150$
150 euros... le prix d'une Wii d'occasion :/
Edit : sur le site, le doc nous dit qu'avec une console 4go, ça sera à 300 euros.
T'est sûr? Si on prend en compte le prix de kinect, ça fait seulement 50 euros la console.Exoseth a écrit:
Un bundle est prévue avec la nouvelle 360 pour le modeste prix de 199$ (199€?).
Edit : sur le site, le doc nous dit qu'avec une console 4go, ça sera à 300 euros.
je crois que son prix sera son plus gros défaut, chez microsoft, faut pas qu'ils comptent concurrencer la wii avec des prix comme ça
surtout si chez heu 150$ = 150 euros, c'est la méga arnaque pour les européennes
surtout si chez heu 150$ = 150 euros, c'est la méga arnaque pour les européennes
Je plaide coupable de non vérification d'une info par manque de temps... J'ai repris ça de Tom's Guide qui a écrit : "Microsoft vient de révéler que le Kinect sera vendu 150 $ et en bundle avec une console sans disque dur pour 199 $."FulRoro a écrit:150 euros... le prix d'une Wii d'occasion :/T'est sûr? Si on prend en compte le prix de kinect, ça fait seulement 50 euros la console.Exoseth a écrit:
Un bundle est prévue avec la nouvelle 360 pour le modeste prix de 199$ (199€?).
mais comme dirait certains "Think different" je serais pas étonné de voir le truc ce vendre comme des petits pain.
Kumokuma- Patient en incubation
Si ça se vend,je ne comprend plus rien...avec le nombre de Wii qui prennent la poussière sous les télés, qui va investir une telle somme dans un truc identique (ou quasiment)?
Je crois (et j'espère) qu'ils se plantent tous.Le casual n'est pas l'avenir du JV, c'est juste un épi-phénomène, un truc à la mode il y a 2 ans qui est en train de s'éteindre doucement, même si ça peut être sympa pour le multi, je veux bien l'avouer...
Je crois (et j'espère) qu'ils se plantent tous.Le casual n'est pas l'avenir du JV, c'est juste un épi-phénomène, un truc à la mode il y a 2 ans qui est en train de s'éteindre doucement, même si ça peut être sympa pour le multi, je veux bien l'avouer...
Frank Drebin- Infirmier
J'ai des doutes. En général, les add-ons de console ne fonctionne jamais (cf Mega CD et cie).Kumokuma a écrit:mais comme dirait certains "Think different" je serais pas étonné de voir le truc ce vendre comme des petits pain.
Exoseth a écrit:J'ai des doutes. En général, les add-ons de console ne fonctionne jamais (cf Mega CD et cie).Kumokuma a écrit:mais comme dirait certains "Think different" je serais pas étonné de voir le truc ce vendre comme des petits pain.
Oé mais là c'est LE kinect, celui dont tout le monde entend parler, celui qui vas être l'objet d'une grosse campagne pour les casuals.
Les mega CD et Co étaient des add-on destinés aux gamer, et les gamer étaient un minimum renseignés et savaient que ça ne valais pas le coup de dépenser autant pour avoir un support si peux important en plus...
...Alors que le kinect est un add-on destiné aux casuals, et les casuals ne se renseignent qu'à coup de pub ^^
Enfin bon on verra bien.
La campagne de pub du méga cd était quand même pas mal... Après, tu as surement raison dans le sens où les gens se laissent plus berner pas la pub qu'avant. Il suffit de voir comment Apple s'en sort avec des produits pas forcément meilleur que les autres !
C’est dingue en un si petit nombre de posts, deux vilains trolls anti apple.
Oué le casual pense par la pub mais son budget est plus limité voire rationnel qu’un gameur.
Oué le casual pense par la pub mais son budget est plus limité voire rationnel qu’un gameur.
snoopy06- Patient incurable
C'est mignon un troll Même si pour le coup, je pense ce que je dis.snoopy06 a écrit:C’est dingue en un si petit nombre de posts, deux vilains trolls anti apple.
C'est à voir ça. Je n'en suis pas convaincu. La personne qui se veut "in" mettra la somme qu'il faut pour que son image corresponde à ce qu'il a vu dans le petite boite magique ou dans les journaux.
Exoseth a écrit:La campagne de pub du méga cd était quand même pas mal... Après, tu as surement raison dans le sens où les gens se laissent plus berner pas la pub qu'avant. Il suffit de voir comment Apple s'en sort avec des produits pas forcément meilleur que les autres !
pas forcement meilleurs que les autres... là joker (sans jouer mon fanboy Apple)
salut
tu est sur pour le prix du bundle 360 sans DD + kinect à 199€?
je croyais qu'il serait a 299€ (source MS)...
Invité- Invité
Ca fait cher l'engin pour sauter devant sa télé comme un guignol ...
Cervantes- Interne
Cervantes a écrit:Ca fait cher l'engin pour sauter devant sa télé comme un guignol ...
chaque génération de consoles a eu droit à un accessoire bien cher...
Invité- Invité
Cf plus haut. J'ai repris la news Tom's Guide par manque de temps et là la page qui annonçait les prix chez m$ a disparu...joffrey a écrit:salut
joffrey a écrit:salut
oui c'est 299euro...
Des prix impensables pour concurrencer la Wii et récupérer des parts de marché à Sony. Mais je pense qu'ils vont vite faire chutter les prix.