GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(est) castlevania vampire kisses (snin)

+15
Sploufy
Mordiggian
kenshiraoh
ryohazuki
Chrysaor
New_Paradigm
starconsole
Spike_Spiegel
Elgregou
Azerty0210
warlok_return77
rastaman83
perfectneo
gyromite
ereek
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

(est) castlevania vampire kisses (snin) - Page 3 Empty Re: (est) castlevania vampire kisses (snin)

Message par Invité Lun 13 Sep 2010 - 20:23

Henry Morgan a écrit:il est bien bete parce que ça augmenterai grandement les encheres , surtout quand tu vois pas rapport a demon's crest c'est un peu la deche , je te parie que ça va se finir a un prix ridicule :silent:

c'est monté a 101€ finalement , le vendeur a mis en vente guardian heroes , shining force III et panzer dragon saga Razz

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

(est) castlevania vampire kisses (snin) - Page 3 Empty Re: (est) castlevania vampire kisses (snin)

Message par starconsole Mar 14 Sep 2010 - 19:16

purée... 101 € seulement... les boules quoi !
Perso je pouvais mettre quand même plus... y'a moyen de chopper la notice facilement sur une autre annonce en plus...

Bon je vais voir je suis peut être sur un truc pour le toucher à 170 € environ mais vraiment à voir...

EDIT : finalement non l'état ne me satisfait pas.

Dernière édition par starconsole le Mar 14 Sep 2010 - 23:17, édité 2 fois
starconsole
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 303

http://www.starconsole.fr.st

Message par Mr Belmont Mar 14 Sep 2010 - 21:01

(est) castlevania vampire kisses (snin) - Page 3 Cvvk
Mr Belmont
Mr Belmont
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 367

Message par Chat-Minou Mar 14 Sep 2010 - 23:04

vendeur : linktothepast, j'appelle pas ça une référence...

Juste par curiosité, vous estimez à combien un exemplaire en loose ?
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4766

Message par starconsole Mar 14 Sep 2010 - 23:05

40 € environ je dirais... mais pas plus.
C'est facilement trouvable dans cette condition.

L'exemplaire à 221 € vendu plus haut ne les vaut clairement pas. Y'en a un à 249 € en Belgique... là par contre c'est complet et excellent état à priori... le vendeur l'avait mis à 199 € au départ... (est) castlevania vampire kisses (snin) - Page 3 Icon_confused
starconsole
Patient contaminé

Message par Chat-Minou Mar 14 Sep 2010 - 23:32

Donc le prix du loose n'a pas bougé en 2-3 ans, par contre l'exemplaire complet à plus que doublé (80€ à l'époque) ? Le truc, c'est qu'en complet il n'est pas "si rare" qu'on veut bien nous le faire croire non plus. On en voit quand même assez régulièrement pour un jeu soit disant "rare".

Pour moi, il y a comme une coquille, car si il y avait une réelle augmentation de la demande, le prix du loose aurait grimpé également. M'enfin ce n'est qu'une réflexion personnelle...
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4766

Message par starconsole Mer 15 Sep 2010 - 10:35

Oui mais ça faudra le dire aux spéculateurs Chat-Minou car le problème vient réellement de là. Oui complet c'est trouvable, mais à moins de 200 € c'est impossible (sauf à l'étranger éventuellement ou c'est beaucoup plus variable), seul un coup de pot en brocante peut permettre de s'en sortir pour moins actuellement :/
starconsole
Patient contaminé

Message par Azerty0210 Mer 15 Sep 2010 - 10:40

starconsole a écrit:Oui mais ça faudra le dire aux spéculateurs Chat-Minou car le problème vient réellement de là. Oui complet c'est trouvable, mais à moins de 200 € c'est impossible (sauf à l'étranger éventuellement ou c'est beaucoup plus variable), seul un coup de pot en brocante peut permettre de s'en sortir pour moins actuellement :/

En tout cas, tout les derniers exemplaires sur Ebay, price, etc étaient à plus de 200€

Sur un forum, cela fait longtemps que je n en ai pas vu et en broc n en parlons même pas...
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10850

http://editionspixnlove.fr/index.php

Message par starconsole Mer 15 Sep 2010 - 10:49

Y'a un effet de mode sur ce jeu j'ai l'impression aussi, y'a quelques années y'en a un qui est partie pour une somme assez incroyable sur ebay, je crois que c'est 600 ou 800 € quelque chose comme ça, un des premiers jeux snes à atteindre une telle somme... alors du coup tous ceux qui ont vu ça sortent ce jeu et spéculent un max dessus...

Moins de 200 € c'est jouable et j'ai failli trouver hier :
- un jeu + boite à 150 €
- un jeu + notice à 50 €

ça fait 200 € le tout et la revente de la cartouche en trop... 30 € ? 170 € d'investissement... mais voilà la boîte annoncée tbe était après visualisation photo dans un état très moyen... snif Sad
starconsole
Patient contaminé

Message par Chrysaor Mer 15 Sep 2010 - 10:51

Chat-Minou a écrit:vendeur : linktothepast, j'appelle pas ça une référence...
Si à sa manière c'en est une, la référence du montage d'enchère et de l'arnaque (est) castlevania vampire kisses (snin) - Page 3 Icon_razz
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433

Message par Azerty0210 Mer 15 Sep 2010 - 11:11

Chrysaor a écrit:
Chat-Minou a écrit:vendeur : linktothepast, j'appelle pas ça une référence...
Si à sa manière c'en est une, la référence du montage d'enchère et de l'arnaque (est) castlevania vampire kisses (snin) - Page 3 Icon_razz

Je m'attendais à pire sur certains jeux... (est) castlevania vampire kisses (snin) - Page 3 Icon_confused
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Bouba Mer 15 Sep 2010 - 12:29

j'ai toper le mien ici meme complet a 100 roro en debut d'année et je trouvais ca tres cher alors la ...
Bouba
Bouba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4085

Message par Azerty0210 Mer 15 Sep 2010 - 12:29

Bouba a écrit:j'ai toper le mien ici meme complet a 100 roro en debut d'année et je trouvais ca tres cher alors la ...

Ben tu es riche maintenant (est) castlevania vampire kisses (snin) - Page 3 Icon_mrgreen
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Chrysaor Mer 15 Sep 2010 - 13:36

Effectivement prupru le vendait 100€ et c'était au mois de février si je ne m'abuse. Des couillons trop pressés font monter les prix car à la base 100€ complet c'est son prix (est) castlevania vampire kisses (snin) - Page 3 Icon_razz
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Bouba Mer 15 Sep 2010 - 14:40

Chrysaor a écrit:Effectivement prupru le vendait 100€ et c'était au mois de février si je ne m'abuse. Des couillons trop pressés font monter les prix car à la base 100€ complet c'est son prix (est) castlevania vampire kisses (snin) - Page 3 Icon_razz

quelle memoire ce Chrysaor Mr. Green
Bouba
Bouba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4085

Message par Chrysaor Mer 15 Sep 2010 - 20:57

Merci (est) castlevania vampire kisses (snin) - Page 3 Icon_lol
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3