(est) castlevania vampire kisses (snin)
+15
Sploufy
Mordiggian
kenshiraoh
ryohazuki
Chrysaor
New_Paradigm
starconsole
Spike_Spiegel
Elgregou
Azerty0210
warlok_return77
rastaman83
perfectneo
gyromite
ereek
19 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: (est) castlevania vampire kisses (snin)
Henry Morgan a écrit:il est bien bete parce que ça augmenterai grandement les encheres , surtout quand tu vois pas rapport a demon's crest c'est un peu la deche , je te parie que ça va se finir a un prix ridicule :silent:
c'est monté a 101€ finalement , le vendeur a mis en vente guardian heroes , shining force III et panzer dragon saga
Invité- Invité
purée... 101 € seulement... les boules quoi !
Perso je pouvais mettre quand même plus... y'a moyen de chopper la notice facilement sur une autre annonce en plus...
Bon je vais voir je suis peut être sur un truc pour le toucher à 170 € environ mais vraiment à voir...
EDIT : finalement non l'état ne me satisfait pas.
Perso je pouvais mettre quand même plus... y'a moyen de chopper la notice facilement sur une autre annonce en plus...
Bon je vais voir je suis peut être sur un truc pour le toucher à 170 € environ mais vraiment à voir...
EDIT : finalement non l'état ne me satisfait pas.
Dernière édition par starconsole le Mar 14 Sep 2010 - 23:17, édité 2 fois
Mr Belmont- Patient contaminé
vendeur : linktothepast, j'appelle pas ça une référence...
Juste par curiosité, vous estimez à combien un exemplaire en loose ?
Juste par curiosité, vous estimez à combien un exemplaire en loose ?
Chat-Minou- Infirmier
40 € environ je dirais... mais pas plus.
C'est facilement trouvable dans cette condition.
L'exemplaire à 221 € vendu plus haut ne les vaut clairement pas. Y'en a un à 249 € en Belgique... là par contre c'est complet et excellent état à priori... le vendeur l'avait mis à 199 € au départ...
C'est facilement trouvable dans cette condition.
L'exemplaire à 221 € vendu plus haut ne les vaut clairement pas. Y'en a un à 249 € en Belgique... là par contre c'est complet et excellent état à priori... le vendeur l'avait mis à 199 € au départ...
Donc le prix du loose n'a pas bougé en 2-3 ans, par contre l'exemplaire complet à plus que doublé (80€ à l'époque) ? Le truc, c'est qu'en complet il n'est pas "si rare" qu'on veut bien nous le faire croire non plus. On en voit quand même assez régulièrement pour un jeu soit disant "rare".
Pour moi, il y a comme une coquille, car si il y avait une réelle augmentation de la demande, le prix du loose aurait grimpé également. M'enfin ce n'est qu'une réflexion personnelle...
Pour moi, il y a comme une coquille, car si il y avait une réelle augmentation de la demande, le prix du loose aurait grimpé également. M'enfin ce n'est qu'une réflexion personnelle...
Chat-Minou- Infirmier
Oui mais ça faudra le dire aux spéculateurs Chat-Minou car le problème vient réellement de là. Oui complet c'est trouvable, mais à moins de 200 € c'est impossible (sauf à l'étranger éventuellement ou c'est beaucoup plus variable), seul un coup de pot en brocante peut permettre de s'en sortir pour moins actuellement :/
starconsole a écrit:Oui mais ça faudra le dire aux spéculateurs Chat-Minou car le problème vient réellement de là. Oui complet c'est trouvable, mais à moins de 200 € c'est impossible (sauf à l'étranger éventuellement ou c'est beaucoup plus variable), seul un coup de pot en brocante peut permettre de s'en sortir pour moins actuellement :/
En tout cas, tout les derniers exemplaires sur Ebay, price, etc étaient à plus de 200€
Sur un forum, cela fait longtemps que je n en ai pas vu et en broc n en parlons même pas...
Y'a un effet de mode sur ce jeu j'ai l'impression aussi, y'a quelques années y'en a un qui est partie pour une somme assez incroyable sur ebay, je crois que c'est 600 ou 800 € quelque chose comme ça, un des premiers jeux snes à atteindre une telle somme... alors du coup tous ceux qui ont vu ça sortent ce jeu et spéculent un max dessus...
Moins de 200 € c'est jouable et j'ai failli trouver hier :
- un jeu + boite à 150 €
- un jeu + notice à 50 €
ça fait 200 € le tout et la revente de la cartouche en trop... 30 € ? 170 € d'investissement... mais voilà la boîte annoncée tbe était après visualisation photo dans un état très moyen... snif
Moins de 200 € c'est jouable et j'ai failli trouver hier :
- un jeu + boite à 150 €
- un jeu + notice à 50 €
ça fait 200 € le tout et la revente de la cartouche en trop... 30 € ? 170 € d'investissement... mais voilà la boîte annoncée tbe était après visualisation photo dans un état très moyen... snif
Si à sa manière c'en est une, la référence du montage d'enchère et de l'arnaqueChat-Minou a écrit:vendeur : linktothepast, j'appelle pas ça une référence...
Chrysaor- Docteur agrégé **
Chrysaor a écrit:Si à sa manière c'en est une, la référence du montage d'enchère et de l'arnaqueChat-Minou a écrit:vendeur : linktothepast, j'appelle pas ça une référence...
Je m'attendais à pire sur certains jeux...
j'ai toper le mien ici meme complet a 100 roro en debut d'année et je trouvais ca tres cher alors la ...
Bouba- Infirmier
Bouba a écrit:j'ai toper le mien ici meme complet a 100 roro en debut d'année et je trouvais ca tres cher alors la ...
Ben tu es riche maintenant
Effectivement prupru le vendait 100€ et c'était au mois de février si je ne m'abuse. Des couillons trop pressés font monter les prix car à la base 100€ complet c'est son prix
Chrysaor a écrit:Effectivement prupru le vendait 100€ et c'était au mois de février si je ne m'abuse. Des couillons trop pressés font monter les prix car à la base 100€ complet c'est son prix
quelle memoire ce Chrysaor
Bouba- Infirmier
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3