(ESTIM) Vampire's kiss snin
+9
Boni
Earthworm jo
Shantae
Shataar
rastaman83
vdp4e
nono77181
DePouLe02
sebikki
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
(ESTIM) Vampire's kiss snin
Oh comme c'est original!
Je n'en ai pas un en vente, je voudrais juste avoir une idée du prix EN LOOSE de ce jeu, en vue d'un achat. (je sais je fais parti de ces cons là )
J'en ai vu sur ebay a 129e Est ce que je pourrais en trouver un moins cher a votre avis?
Je ne sais pas du tout quelle est sa cote "honnete".
Merci de m'eclairer.
Je n'en ai pas un en vente, je voudrais juste avoir une idée du prix EN LOOSE de ce jeu, en vue d'un achat. (je sais je fais parti de ces cons là )
J'en ai vu sur ebay a 129e Est ce que je pourrais en trouver un moins cher a votre avis?
Je ne sais pas du tout quelle est sa cote "honnete".
Merci de m'eclairer.
sebikki- Patient incurable
Re: (ESTIM) Vampire's kiss snin
en loose ca tourne bien souvent autour de 100 - 120 euros bref ca restera toujours abusé pour une simple cartouche ...
DePouLe02- Infirmier
en loose il est trouvable dans les 70€/80€. Perso j'ai vendu le mien y a pas longtemps en boite et cale (été moyen) 120€ et j'ai eu beaucoup mal a le vendre
nono77181- Patient contaminé
c'est pas courant quand même de le trouver à 80 euros
DePouLe02- Infirmier
Entre 80 et 180 euros sur le net. Pour un jeu pas si top que ça.
vdp4e- Patient incurable
NOOOOOON!!DePouLe02 a écrit:en loose ca tourne bien souvent autour de 100 - 120 euros bref ca restera toujours abusé pour une simple cartouche ...
C'est abusé quand meme, surtout pour un jeu moyen...
Je me tablais dans ces prix là plutot, voire plus pres des 70e quand meme.en loose il est trouvable dans les 70€/80€. Perso j'ai vendu le mien y a
pas longtemps en boite et cale (été moyen) 120€ et j'ai eu beaucoup mal
a le vendre
Mais serieusement, il est trouvable a ce prix là?
Donc une question: 120e est un bon prix ou pas du coup?
EDIT: a 180e ils peuvent tous aller se faire foutre en tous cas!
l'ayant testé sur emulateur ca reste quand même un grand jeu, après concernant le prix, pour moi un jeu super nes en loose ne devrait pas depasser les 40 euros et encore ... au dessus ca devient du vol presque.
DePouLe02- Infirmier
En terme qualité/prix il ne vaut pas du tout son pesant d'or.
vdp4e- Patient incurable
Grand jeu c'est vite ditDePouLe02 a écrit:l'ayant testé sur emulateur ca reste quand même un grand jeu, après concernant le prix, pour moi un jeu super nes en loose ne devrait pas depasser les 40 euros et encore ... au dessus ca devient du vol presque.
Apres, je veux bien faire des exceptions pour les 40e, mais c'est clair que ça reste des cartouches toutes moches et sans "emballage.
ça me fait penser que quelqu'un en a vendu un a 40e sur ebay cette semaine, mais il avait l'etiquette réimprimée. J'ai vraiment hésité en plus!
Je suis d'accord. Donc j'en reviens a l'estimation, le prix le plus juste (et aussi le plus trouvable) serait de combien? J'avoue que je suis pas pret a mettre 120e pour du loose, c'est possible?En terme qualité/prix il ne vaut pas du tout son pesant d'or.
franchement faut etre fou pour claquer 120 euros dans du loose mais t'auras assez de mal a trouver en dessous de 100 euros, et ca n'ira pas en s'ameliorant ... dans quelques années ca sera 300 en loose je serais pas étonné.
DePouLe02- Infirmier
regarde ds les vente terminer d'ebay il y en un qui c'est vendu 40e en loose, donc ya de l'espoir
rastaman83- Infirmier
DePouLe02 a écrit:franchement faut etre fou pour claquer 120 euros dans du loose mais t'auras assez de mal a trouver en dessous de 100 euros, et ca n'ira pas en s'ameliorant ... dans quelques années ca sera 300 en loose je serais pas étonné.
Si ça continue, je vais le prendre en jap, ce sera moins cher...
Oui, mais il avait l'etiquette entierement reimprimé non?regarde ds les vente terminer d'ebay il y en un qui c'est vendu 40e en loose, donc ya de l'espoir
Je sais pas looker le detail dsl
rastaman83- Infirmier
Franchement prend le en jap sebikki, je l'ai eu complet en bon état pour 35/40 euros si je me souviens bien, donc pour du loose y'a moyen de le toucher pour pas cher.
En plus y'a vraiment rien a comprendre dans le jeu ( niveau scénario ect ) donc si j'étais toi je me casserai pas la tête.
En plus y'a vraiment rien a comprendre dans le jeu ( niveau scénario ect ) donc si j'étais toi je me casserai pas la tête.
Shataar- Patient contaminé
je plussoie !! en plus la version jap est en 60hz et non censuré, c'est cette version que je me prendrais un de ces quatre ...
DePouLe02- Infirmier
J'ai reflechis et vu vos estims je vais le prendre en jap.
Mais merci a vous tous, je ne croyais pas qu'il cotait autant! J'aimais bien l'etiquette pal mais bon...
Sinon Shataar vends moi le tiens hein!
Mais merci a vous tous, je ne croyais pas qu'il cotait autant! J'aimais bien l'etiquette pal mais bon...
Sinon Shataar vends moi le tiens hein!
Non par contre tu peux aller faire un tour dans ma boutique pour voir si quelque chose t'intéresse
Shataar a écrit:Non par contre tu peux aller faire un tour dans ma boutique pour voir si quelque chose t'intéresse
Malin va
Sinon pour l'estim de la version jap, c'est 35/40e en complet shataar? Le tiens tu l'as eu en europe ou au japon?
Je l'ai choppé en complet au japon oui.
35euros si je me souviens bien.
Mais la cote des jeux même sur super famicom ne cesse d'augmenter donc bon ...
C'est un bon jeu en tout cas :)
35euros si je me souviens bien.
Mais la cote des jeux même sur super famicom ne cesse d'augmenter donc bon ...
C'est un bon jeu en tout cas :)
40e en loose. Dire qu'il y a 4 ans c'etait le prix d'un complet presque.
129e c'est de l'arnaque. Et bon jeu? Ce castlevania est naze.
Shantae a écrit:40e en loose. Dire qu'il y a 4 ans c'etait le prix d'un complet presque.
J'aime bien tes posts ce qui est sympa c'est que c'est souvent argumenté en plus
naze faut pas deconner et etre un minimum serieux quoi, son seul defaut c'est la jouabilité qui à certe regressé par rapport au castlevania IV.
DePouLe02- Infirmier
Pour une fois bien d'accord avec shantae. D'ailleur par principe pour ceux qui gonflent les prix x 4 souvent sans avoir un gramme de passion derrière je préfère toujours un jeu sur cartmod en attendant la bonne occasion complet. Et hop, une quenelle
Earthworm jo- Docteur *
De toute façon quelque soit la version les Castlevania ça devient de la folie.
Boni- Patient contaminé
Carrement et c'est pas pret de s'arreter quand on voit le prix de la version collector du dernier O_O
DePouLe02- Infirmier
DePouLe02 a écrit:naze faut pas deconner et etre un minimum serieux quoi, son seul defaut c'est la jouabilité qui à certe regressé par rapport au castlevania IV.
Entièrement d'accord, en plus Sebikki connait la super famicom il crée un topic d'estim pour savoir à peu prêt à quel prix il doit l'acheter par pour que certains viennent lui dire que le jeu qu'il cherche est pourri Fin bon je trouve pas ça très constructif.
En plus si le prix d'un jeu dépendait de sa qualité ça ce saurait, faut voir les merdes qui s'arrachent à prix d'or sur Neo geo, SNES PAL, NES ou autre ...
Oui, faut pas déconner, ce Vampire's Kiss est loin d'être un mauvais jeu. C'est juste qu'il n'a pas le niveau d'excellence des autres opus de la saga en termes de jouabilité, et qu'il est très souvent comparé avec le superbe Rondo of Blood (et il est vrai qu'entre les deux, la comparaison tourne en sa défaveur !). Reste que dans l'absolu, c'est plutôt un bon jeu avec une réalisation de haut niveau, et c'est un certain challenge. En bref, ce jeu divise les opinions entre fans de la saga
Quant à mettre de l'argent dans ce jeu, si c'est bien pour jouer, je confirme, autant le prendre en japonais, à moins d'être un gros collectionneur PAL (auquel cas, on le prend en boîte, mais là, c'est plus de 300 € le jeu !).
Quant à mettre de l'argent dans ce jeu, si c'est bien pour jouer, je confirme, autant le prendre en japonais, à moins d'être un gros collectionneur PAL (auquel cas, on le prend en boîte, mais là, c'est plus de 300 € le jeu !).
Philou- Patient incurable
Son seul defaut sa jouabilite? Moui , les niveaux sont pas geniaux , les graphismes oscillent entte du tres beaux au quelconque , la jouabilite passable, l'ambiance pas extra . Ce Castlevania est mauvais. Faut pas chercher du bon ou il y en a pas. Pour moi Vampire kiss est une infâme daube.
C'est vrai que cet opus passe pour un ersatz de la version Super CD Rom, ce qui lui
a conféré une mauvaise réputation pour un Castlevania, mais c'est plutôt un bon jeu en
fait, un des derniers Castlevania classique. Il étoffera toute ludothèque SNES, maintenant,
100€ et plus, c'est quand même exorbitant.
a conféré une mauvaise réputation pour un Castlevania, mais c'est plutôt un bon jeu en
fait, un des derniers Castlevania classique. Il étoffera toute ludothèque SNES, maintenant,
100€ et plus, c'est quand même exorbitant.
Oltobaz- Patient contaminé
... Vous avez yne definition bizarre de bon jeu... C'est un mauvais jeu , j'vois pas comment il peut etre fun tant on s'emmerde dessus
Page 1 sur 2 • 1, 2