[Vds] Vidage Etageres: Ajout Jeux Ps3 Promo
+58
ShadowLink87
badtz
colargol
Koubiak
perfectneo
normanx9
fredolococo
TJMK
natsuo
Earthworm jo
mickmack
Bouba
greg78
mick91220
Joule
Jon
baby
djbra
Zorro
Chrysaor
drfloyd
keneda'
Exoseth
zebassprophet
Ryo Hazuki
oiseau de proie
RuleSpider
remisenjeux018
segaddict
New_Paradigm
superchinois
neoc3po
shubibiman
Mégamou
buble54
Cervantes
slugman
amobile
antifrog
Révo
boolga
megaclems
Azerty0210
Mordiggian
katarisation
rkn14
hannibal-snipe
maxoojc
acid-cry
lessthantod
devilcastor
gregos17
Sedjin
L@ndo
pomchips
fab2053
Joris73
michael77
62 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MULTI-PLATEFORMES
Page 7 sur 12
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12
Re: [Vds] Vidage Etageres: Ajout Jeux Ps3 Promo
euh mick non content de m'insulter en mp tu te lache sur les autre aussi MAIS VA TE FAIRE ENCULER!!!!!!
segaddict- Interne
c etait pas pour toi, edité entre temps
et superchinois je comprends la vu en 16/9 ...
et je dis pas que j ai pas ecrit ca dans le meme paragraphe mais faire un copier coller d un bout + un bout de phrase ....
et les insultes vous m avez cherché c est tout ca va pas plus loin
et superchinois je comprends la vu en 16/9 ...
et je dis pas que j ai pas ecrit ca dans le meme paragraphe mais faire un copier coller d un bout + un bout de phrase ....
et les insultes vous m avez cherché c est tout ca va pas plus loin
michael77- Patient incurable
vous permettez que je prenne un seau de pop corn et un coca?
zebassprophet- Patient incurable
segaddict a écrit:euh mick non content de m'insulter en mp tu te lache sur les autre aussi MAIS VA TE FAIRE ENCULER!!!!!!
MP envoyé:
C est toi qui m agresse en premier et tu viens parler apres ... hypocrite va. Tu connais rien et tu fais le monsieur qui a lu et qui revient a la charge. Donc fais ce que tu veux, ton gendarme a la con si tu as que ca a faire c est bien pour toi.
Entre ton message et le miens dsl de te dire c est toi qui m insulte ...
segaddict a écrit:euh mick non content de m'insulter en mp tu te lache sur les autre aussi MAIS VA TE FAIRE ENCULER!!!!!!
Alors là non Segaddict là je dis non on ne dis pas "Mais va te faire enculer !!!!" mais on dit "Allez donc élargir le cercles de vos amis" :lol:
Non plus sérieusement je m'évertue à faire en sorte que cette flame s'arrête.
Et à faire prendre conscience au monsieur qu'il à tout simplement manqué de tact, et de respect. C'est pas pour que d'autres membres se remettent à le chauffer voyons :lol:
J'ai lu le topic au début ça partait bien puis, l'ambiance à commencer à se dégrader, quand monsieur à avoué avoir vendu tout les Phasers de Master System alors qu'un membre lui avait réservé.
Pourrions nous revenir à cette ambiance bonne enfant par la magie de la bienséance et du respect ?
C'est à dire :
–Des excuses faites publiquement aux membres que ce père noël vidéoludique à oublié
–Des excuses pour ne pas avoir saisi ton trait d'humour et t'avoir enflammé en place publique
–Et une promesse de revenir à de meilleurs sentiments
Non on peut pas ?
@zebassprophet
zebassprophet a écrit:vous permettez que je prenne un seau de pop corn et un coca?
Mais je t'en prie voyons prends donc un siège j'ai un Stressless chauffant avec dossier vibromasseur dans le salon pour chaque invité
Dernière édition par RuleSpider le Ven 22 Oct 2010 - 13:44, édité 1 fois
RuleSpider- Patient incurable
nan mais attends rule va voir le post qui m'est adressé et surtout mick post mon mp!
segaddict- Interne
Et si le débat (si on peut appeler cela ainsi) s'arrêtait?
Personnellement, je ne sais pas si michael77 est un pro ou non. Il veut faire ses affaires. Aux acheteurs potentiels de faire leurs vérifications et leurs choix.
On ne doit pas polluer un topic de vente me semble-t-il. Donc son statut importe peu.
En revanche, s'il n'a pas respecté les réservations ou honoré ses engagements, cela peut être signalé de façon correcte et courtoise. Si je ne vous connais pas personnellement, il y en a tout de même que j'apprécie. Ne vous prenez pas la tête avec lui. Ignorer ses ventes et ses insultes et ainsi vous ne perdrez pas votre temps.
Quant à toi, michael77, si tu n'aimes pas Gamopat, il suffit de ne pas venir tout simplement.
Personnellement, je ne sais pas si michael77 est un pro ou non. Il veut faire ses affaires. Aux acheteurs potentiels de faire leurs vérifications et leurs choix.
On ne doit pas polluer un topic de vente me semble-t-il. Donc son statut importe peu.
En revanche, s'il n'a pas respecté les réservations ou honoré ses engagements, cela peut être signalé de façon correcte et courtoise. Si je ne vous connais pas personnellement, il y en a tout de même que j'apprécie. Ne vous prenez pas la tête avec lui. Ignorer ses ventes et ses insultes et ainsi vous ne perdrez pas votre temps.
Quant à toi, michael77, si tu n'aimes pas Gamopat, il suffit de ne pas venir tout simplement.
Dernière édition par Foot.x le Ven 22 Oct 2010 - 13:49, édité 1 fois
Invité- Invité
Je sais que ce cher monsieur se montre odieux, et qui plus est pas très finaud. Mais j'ai bon espoir que quelqu'un se mette à calmer un peu le jeu c'est tout.
Perso en tant que modo sur plusieurs forums, j'ai appris que parfois savoir adoucir le ton, c'est se garantir une meilleure écoute.
Perso en tant que modo sur plusieurs forums, j'ai appris que parfois savoir adoucir le ton, c'est se garantir une meilleure écoute.
et donc on te répond "ça ne va pas plus loin" pour te reprendremichael77 a écrit:et les insultes vous m avez cherché c est tout ca va pas plus loin
Les reservations je peux pas satisfaire tout le monde comme j ai dis je me suis deplacé super long j ai avancé 750 euros et je me fais vomir dessus et apres c est de ma faute? donc non faut arreter a un moment
Foot.x a écrit:Et si le débat (si on peut appeler cela ainsi) s'arrêtait?
On ne doit pas polluer un topic de vente me semble-t-il. Donc sons statut qu'importe.
Voilà c'est exactement cela que je veux dire depuis tout à l'heure, à un détail près.
À savoir la fin ce n'est pas comme cela, qu'on donnera a monsieur l'envie de se calmer
Et après on va venir nous dire qu'il n'y pas besoin de modo ici... Et beh...
ça fait un bout de temps qu'on réclame un modo mais le Doc veut pas
du coup ça part dans tous les sens
parfois je regrette un peu la "police gamopat" un poil violent mais au moins ça trainait pas
du coup ça part dans tous les sens
parfois je regrette un peu la "police gamopat" un poil violent mais au moins ça trainait pas
michael77 a écrit:Les reservations je peux pas satisfaire tout le monde comme j ai dis je me suis deplacé super long j ai avancé 750 euros et je me fais vomir dessus et apres c est de ma faute? donc non faut arreter a un moment
Oui sauf que ici il y a des règles et que celle que j'ai mise en gras est ici primordiale
drflyod a écrit:Sur Gamopat vous êtes libre de mettre en vente ce que vous voulez en matière de jeux vidéo/micro/consoles, sans aucun frais bien sûr, seulement quelques règles de bonne conduite à respecter :
1. Mettre systématiquement les prix de vente dès le 1er message (pas d'estimation) et soyez précis dans votre description (indiquez les défauts)
2. En temps que vendeur respecter l'ordre des réservations, en temps qu'acheteur ne pas griller quelqu'un qui a déjà réservé un objet.
3. Pas de ventes liées au piratage > bannissement assuré.
4. Ne pas casser les ventes, donc pas de critiques déplacées en temps qu'acheteur potentiel : si vous trouvez un objet trop cher ou nul, vous zappez, ou vous envoyez un MP au vendeur si vous voulez, mais vous n'en faites pas profiter tout le monde. Pas de "Zorro" dans la brocante.
5. Pas de spam hors sujet dans la braderie-brocante.
Bonnes ventes ! Bons achats !
Si vous vouliez vendre ici, il fallait d'abord s'assurer de pouvoir honorer les réservations.
Pour exemple je vais bientôt recevoir un lot contenant de nombreux jeux qui ne m'intéresse pas, mais j'estime courtois et sain de ne pas mettre en vente la partie de ce lot que je ne compte pas garder tant que je ne l'ai pas reçu
Exoseth a écrit:Et après on va venir nous dire qu'il n'y pas besoin de modo ici... Et beh...
moi ca m'occupe
RuleSpider a écrit:Voilà c'est exactement cela que je veux dire depuis tout à l'heure, à un détail près.
À savoir la fin ce n'est pas comme cela, qu'on donnera a monsieur l'envie de se calmer
Je vais faire confiance à son bon sens.
Invité- Invité
Je me permet de prendre la defense de Michael77 , je lui ai deja acheté des jeux Gamecube et pas de problémes, de plus c'est un topic de vente alors merci de pas le polluer
Invité- Invité
zebassprophet a écrit:Exoseth a écrit:Et après on va venir nous dire qu'il n'y pas besoin de modo ici... Et beh...
moi ca m'occupe
Si tu t'ennuie, je peux te trouver des trucs à faire...
gribouille24 a écrit:Je me permet de prendre la defense de Michael77 , je lui ai deja acheté des jeux Gamecube et pas de problémes, de plus c'est un topic de vente alors merci de pas le polluer
Sa c'est aussi énorme que rare , "gribouille24" qui dit un truc bien formuler , et en plus il a raison .
New_Paradigm- Infirmier
Exoseth a écrit:zebassprophet a écrit:Exoseth a écrit:Et après on va venir nous dire qu'il n'y pas besoin de modo ici... Et beh...
moi ca m'occupe
Si tu t'ennuie, je peux te trouver des trucs à faire...
t'as pas un wiki a aller consulter toi?
Gribouille le floodeur insuportable qui demande de ne pas polluer ...
et béh on aura tout vu
et béh on aura tout vu
C'est vrais que le coup de la reservation c'est pas terrible, mais il est reglo jusqua maintenant ! Et il a le merite de le dire. Y'en a qui n'auraient peut etre pas eu cette delicatesse
Ca manque choupinoux par ici ! Vous trouvez pas ?
Ca manque choupinoux par ici ! Vous trouvez pas ?
Invité- Invité
RuleSpider a écrit:michael77 a écrit:Les reservations je peux pas satisfaire tout le monde comme j ai dis je me suis deplacé super long j ai avancé 750 euros et je me fais vomir dessus et apres c est de ma faute? donc non faut arreter a un moment
Oui sauf que ici il y a des règles et que celle que j'ai mise en gras est ici primordialedrflyod a écrit:Sur Gamopat vous êtes libre de mettre en vente ce que vous voulez en matière de jeux vidéo/micro/consoles, sans aucun frais bien sûr, seulement quelques règles de bonne conduite à respecter :
1. Mettre systématiquement les prix de vente dès le 1er message (pas d'estimation) et soyez précis dans votre description (indiquez les défauts)
2. En temps que vendeur respecter l'ordre des réservations, en temps qu'acheteur ne pas griller quelqu'un qui a déjà réservé un objet.
3. Pas de ventes liées au piratage > bannissement assuré.
4. Ne pas casser les ventes, donc pas de critiques déplacées en temps qu'acheteur potentiel : si vous trouvez un objet trop cher ou nul, vous zappez, ou vous envoyez un MP au vendeur si vous voulez, mais vous n'en faites pas profiter tout le monde. Pas de "Zorro" dans la brocante.
5. Pas de spam hors sujet dans la braderie-brocante.
Bonnes ventes ! Bons achats !
Si vous vouliez vendre ici, il fallait d'abord s'assurer de pouvoir honorer les réservations.
Pour exemple je vais bientôt recevoir un lot contenant de nombreux jeux qui ne m'intéresse pas, mais j'estime courtois et sain de ne pas mettre en vente la partie de ce lot que je ne compte pas garder tant que je ne l'ai pas reçu
Aller je te quote et te montre un peu les regles aussi, histoire de ...
La je comprend pas, ce type avoue vous laissez les miettes, et il y en a encore qui lui réserve par mp ?
Vous n'avez donc aucun amour propre ?
Vous n'avez donc aucun amour propre ?
keneda'- Docteur *
michael77 a écrit:drflyod a écrit:
Aller je te quote et te montre un peu les regles aussi, histoire de ...
Alors tu ne me quote pas moi, mais le doc qui a établi les règles du forum, c'est un premier point.
Ensuite je ne rentre pas dans cette case, puisque je ne dis pas que tes objets sont nuls ou trop chers. Non j'ai dénoncé, et continue encore à dénoncer ton attitude et tes propos. Tout en t'invitant à faire preuve d'humilité, et de deux sous de diplomatie en admettant tes torts, et avoir froissé des membres, pour le simple plaisir de le faire.
A bon entendeur...
Dernière édition par RuleSpider le Ven 22 Oct 2010 - 17:59, édité 1 fois
maxoojc- Infirmier
encore un post hors sujet de quiconque ici et c'est confinement.
J'en ai marre des spams/attaques sur la brocante.
J'en ai marre des spams/attaques sur la brocante.
Combien de clash par jours sur ce forum pour des broutilles.
Remettez vous en question .
Et si il n'était pas pro et qu'il souhaité tout simplement partagé ?
La justice française privilégie des coupable dehors plutôt que des innocents en prisons.
Vous aboyez comme des manges-morts a 15 contre un type qui peine a se défendre tellement il se fait lyncher .
Mathieu n'a jusqu'à présent entubé personne a quoi bon tout ce remue ménage sincèrement.
Et même si il s'agit d'un pro passer votre chemin et c'est tout .
Raz le cul a la fin
Mais a vrai dire je m'en branle complètement car l'esprit communautaire ici c'est juste une putain de vaste blague.
Combien de clash par jours sur ce forum pour des broutilles.
Remettez vous en question .
Et si il n'était pas pro et qu'il souhaité tout simplement partagé ?
La justice française privilégie des coupable dehors plutôt que des innocents en prisons.
Vous aboyez comme des manges-morts a 15 contre un type qui peine a se défendre tellement il se fait lyncher .
Mathieu n'a jusqu'à présent entubé personne a quoi bon tout ce remue ménage sincèrement.
Et même si il s'agit d'un pro passer votre chemin et c'est tout .
Raz le cul a la fin
katarisation- Patient contaminé
On s'en fout qu'il soit pro ou pas on te parle des insultes gratuites là...
Et votre comportement ? il a insulté gratuitement ?
Je crois pas non ...
Je crois pas non ...
katarisation- Patient contaminé
Bin quand je vois que Segaddict se fait enflammé, alors qu'il a fait un trait d'humour si c'est gratuit pour moi désolé.
Ensuite d'autres par contre aurait mieux fait d'éviter de faire remarquer qu'il y avait moins cher ailleurs et d'aller simplement voir ailleurs pour payer moins cher.
Mais ça c'est un autre débat.
On insulte pas les gens comme ça sans en subir les conséquences.
Par contre quand on se fait vertement recevoir, et ce même quand il y a insulte, on ne surenchérit pas. On cherche à calmer le jeu quand on a deux sous de maturité.
Ensuite d'autres par contre aurait mieux fait d'éviter de faire remarquer qu'il y avait moins cher ailleurs et d'aller simplement voir ailleurs pour payer moins cher.
Mais ça c'est un autre débat.
On insulte pas les gens comme ça sans en subir les conséquences.
Par contre quand on se fait vertement recevoir, et ce même quand il y a insulte, on ne surenchérit pas. On cherche à calmer le jeu quand on a deux sous de maturité.
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12