Gamopat sur M6
+25
segaddict
Philou
jf
Azerty0210
keneda'
louloute
Frank Drebin
Pheldge
Mr H
geronimo1979
Cervantes
vingt-2
Joris73
neoc3po
Sploufy
Yuri
necromancylord2
Ryo Hazuki
perfectneo
warlok_return77
madein76
Maka33
erikrom2
gigoutou
drfloyd
29 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Gamopat sur M6
je me souvient d'une émission capital sur M6 justement à l'époque ou Emmanuel Chain la présentait encore c'etait en 2003 de mémoire, le sujet portait sur le retro gaming je me souvient qu'il m'avait marqué a l'époque j'avais quelque bécanes et moi meme je ne savait pas qu'il y avait beaucoup de gens comme moi qui prenait plaisir a joué a ces trucs
Quelqu'un voit de quoi je parle et ci oui aurait il la gentillesse de me filé un lien je l'ai chercher mais j'ai rien trouvé
Quelqu'un voit de quoi je parle et ci oui aurait il la gentillesse de me filé un lien je l'ai chercher mais j'ai rien trouvé
neoc3po- Infirmier
warlok_return77 a écrit:http://video.google.fr/googleplayer.swf?docid=2498663504804479280&hl=fr&fs=true
ahhhh je l'ai retrouvé cette splendide vidéo !!!!! ^^
Je me demande où ils trouvent leurs phénomènes de foires mais faut être totalement con pour postuler en candidats à "Confessions Intimes"... Que des beaufs qui étalent leurs vies trépidantes, ça décrédibilise tout un groupe de personnes ce genre de reportages...
Invité- Invité
warlok_return77 a écrit:http://video.google.fr/googleplayer.swf?docid=2498663504804479280&hl=fr&fs=true
déja vue j'adore cette émission il fond leurs casting dans les pire HP de France ou c'est des acteurs c'est pas possible autrement.
Et dans la meme émission y a aussi un mec père de famille 2 gosses de mémoire avec une moustache qui fait que du retro pas de jeu en ligne , lui m'avait salement choqué atteint à un tel point qui laissait ses gosses et ça femme dans le vent a table je vais tenté de remettre la main dessus !
neoc3po- Infirmier
Oh le gros mechant jeu video, ca rend les ados sterils, ca ne touche que les garcons, et les filles du coup, par ennui deviennent des grosses pouffiasses qui tabassent les caissieres du prisunic .. et les parents par depit ils elisent sarko président ... quelle chiairie !!!
Mais peut etre avec ca Wiifit sous le bras, en marcel-cravatte et cycliste moulant , on pourrait passer pour un gros cador ultra vachement IN dans le mouv' ?
Bon c'est pas toussa, je vais fragguer du journaleux moa
Mais peut etre avec ca Wiifit sous le bras, en marcel-cravatte et cycliste moulant , on pourrait passer pour un gros cador ultra vachement IN dans le mouv' ?
Bon c'est pas toussa, je vais fragguer du journaleux moa
Invité- Invité
Si c'étais un reportage sur le retrogaming, ça aurait été bien, mais la le seul but est de dénigré (une fois de plus) que le gamer est un con et qu'il vie que pour ça.
Joris73- Docteur *
Si vous voulez je veux bien me lancer pour le fake. Mais caché, avec un sac sur la tête. Je hais tellement les journalistes TV. Donneurs de lecons, ignares totales, bref connard finis (a l'image du meuporg). Enfin, tout ca pour dire que je prendrais plaisir a gentiment me foutre de sa gueule. Avec un peu de chance, il ne vérifia pas ce que je dirai...
vingt-2- Patient contaminé
le collectionneur dans Confess Int était vraiment beau, cette fois-là TF1 m'a vendu du rêve!
Mine de rien le mec avait une sacré collec, on en a déjà parlé ici, avec un membre Belge qui visiblement avait eu des échos de la suite des choses, le mec s'est fait largué et il a revendu sa collec.
Reste quand même une émission doublement collector
Mine de rien le mec avait une sacré collec, on en a déjà parlé ici, avec un membre Belge qui visiblement avait eu des échos de la suite des choses, le mec s'est fait largué et il a revendu sa collec.
perfectneo- Docteur agrégé **
perfectneo a écrit:le collectionneur dans Confess Int était vraiment beau, cette fois-là TF1 m'a vendu du rêve!
oui me souvient peu etre est il parmis nous qui sait t'aurait pas un lien perfect
neoc3po- Infirmier
j'ai un pote sur un forum qui est très doué pour retrouver des posts d'il y a plusieurs années, je vais faire une invocation de son esprit pour qu'il me donne ses forces, résultat dans quelques minutes!
Bon, premier constat, la vidéo n'est plus dispo sur youtube. J'ai retrouvé de vieux liens mais pas de la discu en question, c'était peut-être sur un autre forum...sûrement même.
http://www.google.fr/search?client=safari&rls=fr-fr&q=confession+intime+gamopat&ie=UTF-8&oe=UTF-8&redir_esc=&ei=CZsSTIbgC86U4gbiwOisCA
Les 3 derniers "sous liens" du premier lien.
Je repars dans les méandres du net pour retoruver cette conv'
EDIT : pas retrouvé :-(
http://www.google.fr/search?client=safari&rls=fr-fr&q=confession+intime+gamopat&ie=UTF-8&oe=UTF-8&redir_esc=&ei=CZsSTIbgC86U4gbiwOisCA
Les 3 derniers "sous liens" du premier lien.
Je repars dans les méandres du net pour retoruver cette conv'
EDIT : pas retrouvé :-(
et hop ^^
http://www.wat.tv/video/consoles-mon-mari-part1-xvmw_2hc4p_.html
http://www.wat.tv/video/consoles-mon-mari-part1-xvmw_2hc4p_.html
warlok_return77- Guéri miraculeux
j'ai envie de te faire de la sexualité!!!!
Je me souviens du passage d'Uboot sur E=M6 avec sa fameuse citation :
... ou quelque chose dans le genre.
Bon, un kamikaze pour se faire salir par les méchants journalistes ?
Il y a 20 ans, on vendait du rêve, maintenant on vend de la technologie !
... ou quelque chose dans le genre.
Bon, un kamikaze pour se faire salir par les méchants journalistes ?
Cervantes- Interne
merci perfect je parlais d'une autre émission sur la page précédente ci tu veut aller voir et demandé a ton pote d'user de ces talent pour la retrouver je la cherche depuis trop longtemps
d'avance merci a toi comme a lui
d'avance merci a toi comme a lui
neoc3po- Infirmier
ah, je ne vois pas laquelle, je ne connais que celle-ci et celle précédemment citée.
Bon sinon Feel, cette vidéo du JDH ... elle fait parti du contenu des recherches de canal+ de l'époque pour lesquels t'a était mal traité ?
necromancylord2- Patient incurable
je rejoins l'avis de feel les medias ont moyen de faire passé n'importe qui pour un debile .... exemple le magasine striptease ...
geronimo1979- Patient contaminé
geronimo1979 a écrit:je rejoins l'avis de feel les medias ont moyen de faire passé n'importe qui pour un debile .... exemple le magasine striptease ...
oh nan, la ils font passer des debiles, pour les gens bien
allé, je
Invité- Invité
J'en vois pas l'intérêt persos, les médias veulent tellement du racolage que leurs montages sont là pour ça, afin de donner aux téléspectateurs ce qu'ils veullent voir...
Ici cela sera un type qui claque deux smic pour une console, ou qui n'a pas de copine et passe sa vie cloitré devant un écran.
La cas de Feel est un exemple mais actuellement c'est pire.
Libre à chacun de passer pour un con devant la France, mais pour moi Gamopat n'a rien à y gagner, ni la personne qui souhaite faire un Fake.
Ici cela sera un type qui claque deux smic pour une console, ou qui n'a pas de copine et passe sa vie cloitré devant un écran.
La cas de Feel est un exemple mais actuellement c'est pire.
Libre à chacun de passer pour un con devant la France, mais pour moi Gamopat n'a rien à y gagner, ni la personne qui souhaite faire un Fake.
Je le sens mal. On sera encore diabolisés, stigmatisés et Gamopat sera perçu comme un site malveillant et à terme supprimé de la toile ...
... ou pas ! :lol:
... ou pas ! :lol:
Cervantes- Interne
Feel a écrit:Le problème et que j'ai été crédité durant l'émission en tant que "FAN" (de jeux de cul) alors que je devais être crédité en tant que "journaliste".
Bah y a pire. T'aurais pu passer pour un "journaliste FAN (de jeux de cul)"
Feel a écrit:Le journaliste français est une raclure qui vendrait sa mère pour un bon sujet, rien de plus.
Tiens, c'est juste un pléonasme, ça...
Bon à part ça, je ne me sens pas directement concerné (petit collectionneur, tout ça), mais a priori ma philosophie est plutôt : profil bas. Je ne vois pas l'intérêt de la ramener et de médiatiser le sujet, car si en plus cela suscite des vocations, ça risque de faire monter les côtes
STUNTM@N a écrit:warlok_return77 a écrit:http://video.google.fr/googleplayer.swf?docid=2498663504804479280&hl=fr&fs=true
Je me demande où ils trouvent leurs phénomènes de foires mais faut être totalement con pour postuler en candidats à "Confessions Intimes"... Que des beaufs qui étalent leurs vies trépidantes, ça décrédibilise tout un groupe de personnes ce genre de reportages...
En fait ils ne trouvent pas de phénomènes, ils prennent les meilleurs morceaux qui les intérressent et après tout au fil de l'émission ils te font soit passer pour un ange ou pour un démon, suivant les messages qu'ils veulent faire passer.
La TV devient de plus en plus un système biaisé, perso je la regarde peu, sauf pour regarder le reflet de mes chères consoles ou bob l'éponge
Invité- Invité
Pour rien au monde je n'irais dans une telle galère, et je ne conseille à personne d'y aller.Aujourd'hui le montage est tellement devenu malhonnète qu'il n'y a quasi aucune chance de pouvoir sauver la face dans un reportage...il faut les entendre avec leur voix off se foutre de la gueule des gens qu'il sont venus interviewer, ces mêmes gens qui les ont reçus naïvement,leur ont servi le café gentiment...Moi ça me dégoute.Ils se prennent de plus en plus pour des p'tits comiques et de moins en moins pour des journalistes pros.
L'objectivité du journaliste a disparue depuis longtemps...
Frank Drebin- Infirmier
Frank Drebin a écrit:il faut les entendre avec leur voix off se foutre de la gueule des gens qu'il sont venus interviewer, ces mêmes gens qui les ont reçus naïvement,leur ont servi le café gentiment...Moi ça me dégoute.Ils se prennent de plus en plus pour des p'tits comiques et de moins en moins pour des journalistes pros.
Non pas du tout ils se prennent pas pour des comiques ! Ils se prennent pour des big boss, irréprochables, à un tel point qu'ils considèrent qu'ils peuvent faire du foutage de gueule public à grande échelle gratuitement, juste pour s'amuser ou pour rigoler.
C'est ça le pire !
Invité- Invité
bon bah je crois que Karine Le Marchand n'aura pas de gamopats pour son reportage
La cas de
Feel est un exemple mais actuellement c'est pire.
Invité- Invité
Mais peut etre qu'ils dirons que le gamopat est une creature noble, un etre comme les autres qui plutot que de se saouler au bar du coin ou de claquer 3 smics/mois pour tunner sa dodoche, collectionne des objets de peu de valeur , que c'est joli et coloré dans les vitrines et que ca sent bon les souvenirs d'enfance.
Que La femme du gamopat est comblée d'avoir un mari si raisonnable et que meme la gente féminine s'y passionne.
On motrera les enfants de gamopat tels les mioches de la pub kinder ou nutella heureux de jouer a la MD plutot que de discuter avec des pedophiles sur les réseaux sociaux ?
...
Et enfin, on nous montrera la petite marmotte qui met le milka dans le papier allu
Que La femme du gamopat est comblée d'avoir un mari si raisonnable et que meme la gente féminine s'y passionne.
On motrera les enfants de gamopat tels les mioches de la pub kinder ou nutella heureux de jouer a la MD plutot que de discuter avec des pedophiles sur les réseaux sociaux ?
...
Et enfin, on nous montrera la petite marmotte qui met le milka dans le papier allu
Invité- Invité
L'idée c'est de sortir les deux phrases de leur contexte pour assimiler la seconde à la première ou t'as juste oublié d'écrire ton commentaire ?Darkelves a écrit:Ici cela sera un type qui claque deux smic pour une console, ou qui n'a
pas de copine et passe sa vie cloitré devant un écran.
La cas de
Feel est un exemple mais actuellement c'est pire.
Invité- Invité
Tu as tout compris
Je te rassure n'importe qui aurais eu droit a sa quote n'y voit rien de personnel!
Je te rassure n'importe qui aurais eu droit a sa quote n'y voit rien de personnel!
Invité- Invité
Pheldge a écrit:
Bon à part ça, je ne me sens pas directement concerné (petit collectionneur, tout ça), mais a priori ma philosophie est plutôt : profil bas. Je ne vois pas l'intérêt de la ramener et de médiatiser le sujet, car si en plus cela suscite des vocations, ça risque de faire monter les côtes
Bordel j'suis tout a fait d'accord avec toi l'ami .
vingt-2- Patient contaminé
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5