Les 10 000 choses qui vous rendent heureux
+79
Frogbull
Fellock
SMR
Cyanure69
PtitJc
buz18
dehorvie
XorionII
damien13100
Khalessi
Amy
zzoomm
rafifoudu31
CTJ
juanito13
Cellyra
canada411
Atreyu7
Snafu
Aztlan
Shantae
DRX1
matmax13
groovykid
jop
psyhodelik
RyuJ
brutos
natsuo
Sratuke
segaddict
mickmack
drfloyd
warlok_return77
PrimeviL
heinrich6634
samlepirate
t3kr0m
RuleSpider
maxoojc
gregos17
lecks
katarisation
Mordiggian
Adrast
Back'
pitiponk1
perfectneo
Cpt.Tractor
Evola
Jon
Kartoonn
Dragon Knight
grostonton
neoc3po
kurtcobain60
New_Paradigm
madein76
Clinteeswoud
Croaker
Lequintal
Chomp!
YAD
tantoufa
Spike_Spiegel
Cervantes
Pheldge
Yannus
Azerty0210
Frank Drebin
FulRoro
Alto_3
Sploufy
MimiZ
keneda'
leZone
Mr H
cauna
Joris73
83 participants
Page 11 sur 21
Page 11 sur 21 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21
Re: Les 10 000 choses qui vous rendent heureux
voir mon Mac planter, comme ce matin... j'ai du le rebooter
2eme fois en 14 mois, je suis inquiet.
2eme fois en 14 mois, je suis inquiet.
je compte bien m'en servir 4 ou 5 ans...
Ton argument n'est pas valable : Et la durée de vie commerciale d'un PC c'est combien ???? 2 mois ??? Asus ou Acer remplacent 10x par an leurs modeles....
Tu serais étonné : les possesseurs de Mac gardent souvent leur machine tres longtemps.
Normal sinon que Apple renouvelle sa gamme tous les ans
Ton argument n'est pas valable : Et la durée de vie commerciale d'un PC c'est combien ???? 2 mois ??? Asus ou Acer remplacent 10x par an leurs modeles....
Tu serais étonné : les possesseurs de Mac gardent souvent leur machine tres longtemps.
Normal sinon que Apple renouvelle sa gamme tous les ans
A part ça, tu te serais pas gourré de topic ? C'était pas plutôt dans les "1000 choses qui vous gonflent" que t'aurais dû poster ?
Je garde mes pcs probablement bien plus longtemps que les possesseurs de Mac.
A part ça, tu te serais pas gourré de topic ? C'était pas plutôt dans les "1000 choses qui vous gonflent" que t'aurais dû poster ?
heu oui, ca me rend pas heureux tout ça LOL
Un truc qui me rend heureux : l'arrivée du iPad 2, même si je ne vais pas craquer (plus de sous)
Un truc qui me rend heureux : l'arrivée du iPad 2, même si je ne vais pas craquer (plus de sous)
C'est le compte en banque qui va craquer
Invité- Invité
Ben oui. Faut dire que l'ipad était déjà tellement vieux qu'il était temps de le changer. Malgré qu'il soit nickel, complet, parfait, bref, irréprochable à la base...
drfloyd a écrit:Un truc qui me rend heureux : l'arrivée du iPad 2, même si je ne vais pas craquer (plus de sous)
Revends l'ipad 1 !
Invité- Invité
écouter en boucle les OST de "Tron Legacy"
Invité- Invité
Tuer le rat qui courait dans mon faux plafond. Alerte par mon amie dans la cuisine. Eclatage des os avec un balai + noyade dans la poubelle!!! Tout cela à 6h20 du mat...
Petite précision, j étais a poil ayant sauter de mon lit en urgence, ce qui rend rétrospectivement la scène assez suréaliste
RIP Ratatouille, moi je retourne au lit.... Et remettre mon calbut!!!
Petite précision, j étais a poil ayant sauter de mon lit en urgence, ce qui rend rétrospectivement la scène assez suréaliste
RIP Ratatouille, moi je retourne au lit.... Et remettre mon calbut!!!
Va falloir que j'aille dans mon grenier faire la même chose, mais pas comme ça !
:lol:
Invité- Invité
Ben oui avec du recul, je me dis qu'il aurait pu me sauter dessus et me bouffer les c..... :silent:
PrimeviL- Infirmier
PrimeviL a écrit:Pauvre rat
Je ne vais pas dire que j y ai pris un pied monstre mais un RAT dans une maison s'est pas super super cool...
Cela mange ta nourriture, détruit ton isolation et les rats véhiculent un tas de saloperie, ah oui et a bouffé les fils électrique de mes spots encastrés dans ma cuisine...
Une véritable chasse aux rats a été lancé par mon amie et moi même... Tapette, bouchage des trous, mort au rat.... Rien, il nous narguait le salop....
Alors ce matin quand j en ai eu l'occasion, ZIG.... Achevé bêtement entre mon balai et le mur , plus un bain forcé de quelques minutes dans l'eau... Je dois alors avouer que quand j ai vu la dernière bulle d'air sortir de sa bouche, mon soulagement fut grand
le rat qui résiste à tout, qui doit être frappé, broyé et noyé...
à mon avis c'est plutot la réincarnation de Jason que tu as chez toi... et à mon avis il va revenir...
à mon avis c'est plutot la réincarnation de Jason que tu as chez toi... et à mon avis il va revenir...
mickmack- Patient contaminé
mickmack a écrit:le rat qui résiste à tout, qui doit être frappé, broyé et noyé...
lol, ben disons qu'il était coriace, mais je crois que ces petites bêtes la s'adaptent bien... Pour la mise à mort, tu fais ce qu'il te passe sous la main, la, mon balai et le mur....
mickmack a écrit:le rat qui résiste à tout, qui doit être frappé, broyé et noyé...
lol, ben disons qu'il était coriace, mais je crois que ces petites bêtes la s'adaptent bien... Pour la mise à mort, tu fais ce qu'il te passe sous la main, la, mon balai et le mur....
Je pense qu'il ne doit pas être seul. Le rat est le rongeur le plus intelligent qui soit, un vrai petit Einstein monté sur dents :)
J'ai une famille qui niche dans ma haie et qui bouffe les graines des oiseaux. Ils sont pas bien méchants car il se méfient de mon chat qui en à déjà éclaté un. J'en entend courir des fois dans le faux-plafond, haaaa la campagne !
Sinon pour revenir au sujet et bien : Ma NES fraichement dézonée et mon Dragon Quest ont éclairé agréablement ma journée :p
J'ai une famille qui niche dans ma haie et qui bouffe les graines des oiseaux. Ils sont pas bien méchants car il se méfient de mon chat qui en à déjà éclaté un. J'en entend courir des fois dans le faux-plafond, haaaa la campagne !
Sinon pour revenir au sujet et bien : Ma NES fraichement dézonée et mon Dragon Quest ont éclairé agréablement ma journée :p
PrimeviL- Infirmier
Azerty0210 a écrit:mickmack a écrit:le rat qui résiste à tout, qui doit être frappé, broyé et noyé...
C'etait peut-etre RAT-SPOUTINE.
Invité- Invité
En tout cas là c'est rat-dical comme technique d'éradication =)
PrimeviL- Infirmier
J'ai trop pas osé la faire en fait
PrimeviL- Infirmier
PrimeviL a écrit:Je pense qu'il ne doit pas être seul. Le rat est le rongeur le plus intelligent qui soit, un vrai petit Einstein monté sur dents :)
Clair super malin...
Le mien avait du se perdre chez moi... Et depuis je fais la chasse au accès potentiel + barricade de MAR....
Souris why not mais rat No Way... C'est dégeu, plein de maladie, bref avec un enfant pas cool... De plus cela bouffe ton isolation, pas envie de refaire cela dans quelques années + fils electriques avec potentialité de feu...
Je serais toi, j y ferais la chasse....
Cat next step!!
En effet, quand ils bouffent l'isolation c'est chiant !
Pas de rats chez moi j'habite vraiment en campagne, les rats c'est plutôt dans les villes à la rigueur dans les villages.
J'ai que des souris ! Je vais aller mettre du poison maintenant d'ailleur !
Pas de rats chez moi j'habite vraiment en campagne, les rats c'est plutôt dans les villes à la rigueur dans les villages.
J'ai que des souris ! Je vais aller mettre du poison maintenant d'ailleur !
Invité- Invité
Mon coffret collector Bio Hazard sur GC (avec les episodes 0, 1, 2, 3, et Code Veronica) que je viens d'acheter.
Invité- Invité
Voir la fin de la formation approcher à grands pas...
Invité- Invité
-Prendre un petit café en terrasse sur le port en lisant l'Equipe
-Voir l'OM depasser Lille et voir toujours le PSG et Lyon derrière!
-jouer à mes jeux sur Amiga en me disant que cette machine est plus vieille que la moitié des membres gamopat... et pourtant, je prends toujours du plaisir!
-me dire que l'été approche, et bientot, qu'en débauchant, je pourrai m'arrêter à la plage sur le chemin du retour...
-surfer ou rider sur la neige en ne pensant plus à rien!
-Faire 150 lignes à tetris, en me disant: "j'ai rien perdu avec un petit sourire, qui ne fait rire que moi...
-Voir l'OM depasser Lille et voir toujours le PSG et Lyon derrière!
-jouer à mes jeux sur Amiga en me disant que cette machine est plus vieille que la moitié des membres gamopat... et pourtant, je prends toujours du plaisir!
-me dire que l'été approche, et bientot, qu'en débauchant, je pourrai m'arrêter à la plage sur le chemin du retour...
-surfer ou rider sur la neige en ne pensant plus à rien!
-Faire 150 lignes à tetris, en me disant: "j'ai rien perdu avec un petit sourire, qui ne fait rire que moi...
Page 11 sur 21 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21