GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 1000 choses qui vous gonflent.

+89
krillin87
GR
lowplayer
Kangouroops
caaen
pocahontos
oleglenorvegien
PrimeviL
maboulgames
ralflo34
Heidi
groovykid
titi93
vassline
ECCO
Odmius
Fanfan La Ray-Ban
Deadpool
samlepirate
canada411
kenshiraoh
cloud29
segaddict
oiseau de proie
Abraxas76
vito
Crash
ryohazuki
Thedye
david666
snoopy06
zebassprophet
Osvald
mika06
pitiponk1
johnzord88
the fool iggy
Cpt.Tractor
ced101
perfectneo
Evola
maxoojc
Rdel83
Doc'n'roll
Funky_Monkey
Jon
otago36
68000
kurtcobain60
Kartoonn
Adrast
New_Paradigm
mighty77
Dragon Knight
milo54
meuh
iwillbeback
Titoune
Oberjin
Chrysaor
Exoseth
Croaker
Chomp!
ZE NEO GEEK
superchinois
Mordiggian
Clinteeswoud
louloute
Azerty0210
drfloyd
Yannus
paint-roller
Spike_Spiegel
gigoutou
Cervantes
Pheldge
necromancylord2
Elgregou
Frank Drebin
Sploufy
Alto_3
FulRoro
keneda'
neoc3po
MimiZ
Joris73
leZone
Mr H
cauna
93 participants

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 12 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Pheldge Dim 8 Aoû 2010 - 23:56

chavi-dragon a écrit:Alors je préviens, ce message peut choquer les petits choupinoux et les âmes sensibles.

Mode grossier activé

Mode folie activé

Mode énervé activé

CES PUTINS DE GENS DU NORD QUI VIENNENT FAIRE CHIER LE SUD TOUS LES ETES, QUI S'ARRETENT DANS LE VIRAGE PARCE QU'ILS SONT PERDUS, QUI ROULENT A 60 KM/H PARCE QU'IL SAVENT PAS OU ILS VONT, QUI FONT DES BOUCHONS SUR LES ROUTES PARTOUT, QUI FONT LA GUEULE, QUI CRITIQUE QUE LES GENS DU SUD NE PARLENT PAS BIEN FRANCAIS, ET QUI FINISSENT PAR TE POURRIR TES VACANCES A TOI, SUDISTE, QUI EST CHEZ TOI ET QUI VOUDRAIT ETRE BIEN TRANQUILLE.

Mode grossier désactivé

Mode folie désactivé

Mode énervé désactivé

Sérieusement j'en ai marre, j'ai dû faire 150 km en voiture et j'ai été dans 10 bouchons, et ça bouchonnait autant sur l'autoroute que sur les petites routes, un jour, les gens du sud iront enmerder les nordistes chez eux sur leurs routes, et ça rigolera pas.

Et du coup, tu leur amèneras aussi tous tes sous, pour faire tourner leur économie... ? Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 12 Icon_mrgreen

Bon, je rigole un peu, je sais que c'est chiant les bouchons. Nous on râle aussi pour ça à cause des Hollandais qui chaque été traversent Liège pour aller... en France Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 12 Icon_wink . On a fait il y a dix ans un beau contournement, pour ne plus qu'ils passent par la ville, mais le Hollandais est radin, alors il préfère prendre le chemin le plus court, pour moins consommer de carburant Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 12 Icon_twisted Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 12 Icon_mrgreen .

Pheldge
Guéri miraculeux

http://users.cybernet.be/akshel/

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 12 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par kurtcobain60 Dim 8 Aoû 2010 - 23:59

Oublier l'anniversaire de sa meilleure amie, s'en rendre compte a 2 heures du mat le lendemain (a l'instant quoi), et flipper en pensant a la future correction infligée.
kurtcobain60
kurtcobain60
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 632

Message par Pheldge Lun 9 Aoû 2010 - 0:12

Faut voir si elle a pensé au tien la dernière fois... Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 12 Icon_smile

Sinon, un truc qui me gonfle bien de temps en temps : être malade. Ca sert à rien, la maladie. Ca fait perdre du temps, parfois de l'argent, et puis c'est tout. Je rentre jeudi de 3 petits jours de repos improvisés, prêt à me remettre à l'énorme boulot qui m'attend dans la maison. Et pis non, paf, je commence à avoir mal au bide. Et hop, 3 jours de perdus... Espérons que demain ça aille mieux.

(bon, du coup j'ai enfin un peu rejoué à un jeu vidéo. Et j'ai découvert Suikoden Tierkreis sur DS Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 12 Icon_lol )
Pheldge
Pheldge
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2334

Message par Invité Lun 9 Aoû 2010 - 0:46

Pheldge a écrit:Faut voir si elle a pensé au tien la dernière fois... Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 12 Icon_smile

Sinon, un truc qui me gonfle bien de temps en temps : être malade. Ca sert à rien, la maladie. Ca fait perdre du temps, parfois de l'argent, et puis c'est tout. Je rentre jeudi de 3 petits jours de repos improvisés, prêt à me remettre à l'énorme boulot qui m'attend dans la maison. Et pis non, paf, je commence à avoir mal au bide. Et hop, 3 jours de perdus... Espérons que demain ça aille mieux.

(bon, du coup j'ai enfin un peu rejoué à un jeu vidéo. Et j'ai découvert Suikoden Tierkreis sur DS Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 12 Icon_lol )

Si la douleur n'existait pas, beaucoup de personnes seraient mourantes sans le savoir... Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 12 Icon_lol
Invité
Invité

Message par Invité Lun 9 Aoû 2010 - 7:52

Pheldge a écrit:Et du coup, tu leur amèneras aussi tous tes sous, pour faire tourner leur économie... ? Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 12 Icon_mrgreen

Bon, je rigole un peu, je sais que c'est chiant les bouchons. Nous on râle aussi pour ça à cause des Hollandais qui chaque été traversent Liège pour aller... en France Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 12 Icon_wink . On a fait il y a dix ans un beau contournement, pour ne plus qu'ils passent par la ville, mais le Hollandais est radin, alors il préfère prendre le chemin le plus court, pour moins consommer de carburant Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 12 Icon_twisted Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 12 Icon_mrgreen .

Oui.
Parce qu'il y a pas de raison que je fasse 500km en 1 jour moi aussi.
Invité
Invité

Message par 68000 Lun 9 Aoû 2010 - 8:20

je ne sais plus si ça été dit :
la racaille qui fout sa musique de merde a fond sur le téléphone portable pour en faire profiter tous le monde dans les transports en commun.
68000
68000
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1632

Message par Invité Lun 9 Aoû 2010 - 9:07

68000 a écrit:je ne sais plus si ça été dit :
la racaille qui fout sa musique de merde a fond sur le téléphone portable pour en faire profiter tous le monde dans les transports en commun.

Je sais pas si tu l'as dit, mais beaucoup de gens s'en plaignent ! Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 12 Fresse
Invité
Invité

Message par Spike_Spiegel Lun 9 Aoû 2010 - 10:48

la racaille? Rolling Eyes
A part ce mot qui me dérange profondément, c'est vrais que c'est particulièrement gonflant.
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2801

Message par Invité Lun 9 Aoû 2010 - 11:08

Spike_Spiegel a écrit:la racaille? Rolling Eyes

Tu appelles ça comment ceux qui s'habillent n'importe comment et s'amusent à pourrir la vie des gens ? Justement, ce mot permet d'éviter d'englober toute une population par un autre souvent utilisé aussi...
Invité
Invité

Message par necromancylord2 Lun 9 Aoû 2010 - 11:13

68000 a écrit:je ne sais plus si ça été dit :

J'ai une soluce contre-culturelle pour ce genre de cas ... toujours avoir une K7 (ou CD) pour passer une compile de secours dans ce genre de cas.
Sauf que la compile y'a du Gabriel Fauré (Pavane, Op.50), Bellini (La Norma), duo Montserrat Caballé/Freddie Mercury (Barcelona), Vivaldi (les 4 saisons, le printemps) ...

Bref que du connus et du très classique ... on pousse ça a fond à coté du neuneu à casquette au feu rouge (oui, moi c'est la version mec en caisse qui me fait ch ...) tout en faisant du head banging avec perruque mop serpillère (c'est toujours à porté d'la main quand je conduit). Tu mattes bien le mec à coté et tu fait un pti \,,/
necromancylord2
necromancylord2
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1756

Message par Spike_Spiegel Lun 9 Aoû 2010 - 11:26

STUNTYNOU a écrit:

Tu appelles ça comment ceux qui s'habillent n'importe comment et s'amusent à pourrir la vie des gens ? Justement, ce mot permet d'éviter d'englober toute une population par un autre souvent utilisé aussi...

Je vais éviter de rentrer dans ce débat qui pue la merde si tu veux bien. Surtout avec un membre que j'apprécie.
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel
Guéri miraculeux

Message par Invité Lun 9 Aoû 2010 - 11:34

Spike_Spiegel a écrit:
STUNTYNOU a écrit:

Je vais éviter de rentrer dans ce débat qui pue la merde si tu veux bien. Surtout avec un membre que j'apprécie.

Terrain glissant à éviter en effet Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 12 Icon_wink Certains ont essayés... mais il y a eu des problèmes Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 12 Icon_lol
Invité
Invité

Message par Dragon Knight Lun 9 Aoû 2010 - 12:29

Devoir aller prendre heures de conduites histoire de prendre un crédit à chaque fois! Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 12 Boulet
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604

Message par otago36 Lun 9 Aoû 2010 - 13:47

Ce qui me gonfle :aucun de ces connards d'automobilistes (Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 12 Icon_mrgreen) ne s'est arrêté quand je suis tombé en panne de batterie sur ma bécane... (en même temps j'étais persuadé d'avoir changé le batterie en mettant la neuve avant de partir et en fait ... non) juste le temps de brancher et c'était reparti, merci les camionneurs au passage

Ou alors mon nouveau filtre à huile censé être livré en 24 heures que j'attends depuis 1 semaines

Et aussi les ptits cons "wesh wesh" qui se la pètent devant leur copine en gueulant sur notre convoi avec leur petit 50cc débridé qui fait le bruit d'un moustique (enfin jusqu'au démarage de la 1500vl intruder de christian)

Ah et aussi les mecs en bagnoles qui ne se rendent pas compte que déboiter peut nous couter la vie
otago36
otago36
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2848

Message par Spike_Spiegel Lun 9 Aoû 2010 - 13:53

y aurais aussi beaucoup de choses à dire sur le comportement totalement inconscient des conducteurs 2 roues (pas tous mais une grande majorité)
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel
Guéri miraculeux

Message par necromancylord2 Lun 9 Aoû 2010 - 15:05

Spike_Spiegel a écrit:y aurais aussi beaucoup de choses à dire sur le comportement totalement inconscient des conducteurs 2 roues (pas tous mais une grande majorité)

+1 sauf que par chez moi plus les deux roues ressemblent à des gros customs plus ça respecte le code de la route, et en "deux roues respectueux" dans ce cas là y'à qu'eux (par chez moi ....).

EDIT : le FREE WHEELS 2010 est à quelques km de chez moi Very Happy
EDIT 2 : j'avais oublié, le FREE WHEELS ici on l'appel aussi le "Boobs on wheels show!".
necromancylord2
necromancylord2
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1756

Message par Pheldge Lun 9 Aoû 2010 - 15:24

Avec ça, je paraîs assez respectueux ?

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 12 BMW%20R1100GS%2094%20%205

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 12 Icon_mrgreen Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 12 Icon_mrgreen
Pheldge
Pheldge
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2334

Message par otago36 Lun 9 Aoû 2010 - 20:52

Spike_Spiegel a écrit:y aurais aussi beaucoup de choses à dire sur le comportement totalement inconscient des conducteurs 2 roues (pas tous mais une grande majorité)

Y'a des cons partout, surtout les conducteur de roadster ou sport, les conducteurs de custom ou chopper c'est plus rare

Dernière édition par otago36 le Ven 13 Aoû 2010 - 20:55, édité 1 fois
otago36
otago36
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2848

Message par Invité Lun 9 Aoû 2010 - 21:14

un truc que je supporte plus c est les ciclistes qui roulent en bande "organisé"
qui prenent toute la route et qui te bloque a 30 kmh

j arrive pas a comprendre pourquoi les gens se leve a 6H du mat pour aller faire du velo
Invité
Invité

Message par drfloyd Lun 9 Aoû 2010 - 21:16

surtout quand toi t'es pressé en voiture car tu veux arriver premier à la brocante du coin le dimanche matin.... Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 12 Icon_razz

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184766

http://www.gamopat.com

Message par Invité Lun 9 Aoû 2010 - 21:38

sa aurait pu mais non
c est le matin quand je vais au taff
sa me fous la haine de voir sa quand je pense que j ai du mal a me lever pour aller au boulot
Invité
Invité

Message par Invité Lun 9 Aoû 2010 - 23:01

lucas a écrit:un truc que je supporte plus c est les ciclistes qui roulent en bande "organisé"
qui prenent toute la route et qui te bloque a 30 kmh

j arrive pas a comprendre pourquoi les gens se leve a 6H du mat pour aller faire du velo

Les vieux retraités qui ne veulent pas vieillir...

...moi ce qui m'énerve chez les cyclistes c'est ceux qui croient avoir tous les droits et pensent connaitre par coeur leur code de la route.
Invité
Invité

Message par Kartoonn Mar 10 Aoû 2010 - 0:12

viva pinata, je trouve ce jeu complètement naze, on controle une pelle, dans un petit carré de terrain, sans aucun interet pour ma part
Kartoonn
Kartoonn
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 78

Message par Invité Mar 10 Aoû 2010 - 9:37

Pour les affictionnados de la musique rythmée le jeu est intérressant... ...mais c'est vrai que sinon...
Invité
Invité

Message par Kartoonn Mar 10 Aoû 2010 - 16:53

j'avoue que je n'ai pas fait attention a la musique, j'y ai joué une demi heure et j'ai regretté
Kartoonn
Kartoonn
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 78

Message par Jon Ven 13 Aoû 2010 - 20:45

neoc3po a écrit:
Feel a écrit:La racaille et l'impunité dont ils font preuve dans notre système.

Le racisme inversé.

Les gens qui ne savent pas écrire français (en France).

Et d'autres choses qui n'ont pas leur place sur un forum.

putain c'est trop vraie Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 12 Icon_cheers

L'intolérance...

MacDonald, la télé américaine et sa propagation galopante, la pub au milieu des films
Jon
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4047

Message par Invité Sam 14 Aoû 2010 - 14:44

me rendre compte après validation de mon adresse que "Prizee" demande maintenant de payer les frais de port Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 12 Suspect Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 12 Suspect Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 12 Suspect 5 € par cadeau donc 25 € à leur payer pour des bricoles... Du coup j'ai réussi à revenir en arrière pour remettre en vente sur leur site en espérant gagner un chèque cadeau... sauf qu'en dehors des chèques carburant, il n'y a plus de chèques cadeaux à vendre... >< Franchement être rendu à faire payer le port pour les cadeaux que l'on gagne, des cadeaux moins chers que le prix du port et surtout un colis = un cadeau... Ils ne connaissent pas les envois groupés... Et comme ils en ont eu marre des plaintes, ils ont viré le forum !!! T_T

Dernière édition par STUNTYNOU( bouletichou ) le Sam 14 Aoû 2010 - 14:51, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Invité Sam 14 Aoû 2010 - 14:48

STUNTYNOU( bouletichou ) a écrit:me rendre compte après validation de mon adresse que "Prizee" demande maintenant de payer les frais de port Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 12 Suspect Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 12 Suspect Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 12 Suspect 5 € par cadeaux donc 50 € à leur payer pour des bricoles... Du coup j'ai réussi à revenir en arrière pour remettre en vente sur leur site en espérant gagner un chèque cadeau... sauf qu'en dehors des chèques carburant, il n'y a plus de chèques cadeaux à vendre... >< Franchement être rendu à faire payer le port pour les cadeaux que l'on gagne, des cadeaux moins cher que le prix du port et surtout un colis= un cadeau... Ils ne connaissent pas les envois groupés... Et comme ils en ont eu marre des plaintes, ils ont viré le forum T_T

c'est parce que t'y a été avec ta téte de labrador triste Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 12 Vie001
Invité
Invité

Message par Invité Sam 14 Aoû 2010 - 14:49

gribouille24 a écrit:
STUNTYNOU( bouletichou ) a écrit:me rendre compte après validation de mon adresse que "Prizee" demande maintenant de payer les frais de port Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 12 Suspect Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 12 Suspect Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 12 Suspect 5 € par cadeaux donc 50 € à leur payer pour des bricoles... Du coup j'ai réussi à revenir en arrière pour remettre en vente sur leur site en espérant gagner un chèque cadeau... sauf qu'en dehors des chèques carburant, il n'y a plus de chèques cadeaux à vendre... >< Franchement être rendu à faire payer le port pour les cadeaux que l'on gagne, des cadeaux moins cher que le prix du port et surtout un colis= un cadeau... Ils ne connaissent pas les envois groupés... Et comme ils en ont eu marre des plaintes, ils ont viré le forum T_T

c'est parce que t'y a été avec ta téte de labrador triste Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 12 Vie001

Franchement ce site était bien mais c'est de pire en pire... Avec les "pack+" et le port finalement autant acheter le cadeau voulu et c'est plus rapide... Dire que certains payent un abonnement de 10 € ou 15 € par mois pour ça... Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 12 Suspect
Invité
Invité

Message par Funky_Monkey Lun 16 Aoû 2010 - 20:45

"Sex"ion d'assaut :puker:
Funky_Monkey
Funky_Monkey
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 624

http://le-joueur-du-grenier.webnode.fr/

Message par Azerty0210 Mar 17 Aoû 2010 - 6:09

Les gens qui viennent sur le forum rien que pour le critiquer et nous inonder de leurs lumières, la seule et unique valable sur cette terre...

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 12 422508
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10850

http://editionspixnlove.fr/index.php

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant