Les 1000 choses qui vous gonflent.
+89
krillin87
GR
lowplayer
Kangouroops
caaen
pocahontos
oleglenorvegien
PrimeviL
maboulgames
ralflo34
Heidi
groovykid
titi93
vassline
ECCO
Odmius
Fanfan La Ray-Ban
Deadpool
samlepirate
canada411
kenshiraoh
cloud29
segaddict
oiseau de proie
Abraxas76
vito
Crash
ryohazuki
Thedye
david666
snoopy06
zebassprophet
Osvald
mika06
pitiponk1
johnzord88
the fool iggy
Cpt.Tractor
ced101
perfectneo
Evola
maxoojc
Rdel83
Doc'n'roll
Funky_Monkey
Jon
otago36
68000
kurtcobain60
Kartoonn
Adrast
New_Paradigm
mighty77
Dragon Knight
milo54
meuh
iwillbeback
Titoune
Oberjin
Chrysaor
Exoseth
Croaker
Chomp!
ZE NEO GEEK
superchinois
Mordiggian
Clinteeswoud
louloute
Azerty0210
drfloyd
Yannus
paint-roller
Spike_Spiegel
gigoutou
Cervantes
Pheldge
necromancylord2
Elgregou
Frank Drebin
Sploufy
Alto_3
FulRoro
keneda'
neoc3po
MimiZ
Joris73
leZone
Mr H
cauna
93 participants
Page 13 sur 34
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34
Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.
Les gens qui viennent sur le forum rien que pour le critiquer et nous inonder de leurs lumières, la seule et unique valable sur cette terre...
Azerty0210 a écrit:Les gens qui viennent sur le forum rien que pour le critiquer et nous inonder de leurs lumières, la seule et unique valable sur cette terre...
mais de qui est ce qu'il peu bien parler?
Spike_Spiegel- Guéri miraculeux
Les gens qui s'énervent pour un rien sur "MSN"...
Invité- Invité
Spike_Spiegel a écrit:Azerty0210 a écrit:Les gens qui viennent sur le forum rien que pour le critiquer et nous inonder de leurs lumières, la seule et unique valable sur cette terre...
mais de qui est ce qu'il peu bien parler?
Vu qu il aime la "franchise" Griffon
Les gens qui ont la mémoire courte et les complices des vilains du milieu.
Doc'n'roll- Patient en incubation
Les débats sans fin qui ne font pas avancer les choses
Chrysaor- Docteur agrégé **
Les vieux qui font les crénaux au "contact".
Ca touche à l'arrière ... c'est bon j'ai suffisamment reculé.
Ca touche à l'avant ... c'est bon j'ai suffisamment avancé.
C'est bon, je suis garé, mamie, tu peux descendre.
Ma voiture ...
Ma voiture ...
Rdel83 a écrit:Les vieux qui font les crénaux au "contact".
Ma voiture ...
M'en parle pas, une fois j'ai vu une bonne femme se garer de cette façon et bien accélérer en marche arrière pour pousser la voiture, je suis arrivé un brin énervé en voyant ça puis elle est parti à toute vitesse !!!
Invité- Invité
Encore mieux, un Smart, une place ou garer un char soviétique, personne derrière à part moi et un pote...
10 mns (véridique), la voiture se "gare" enfin, en passant on mate.... une blonde de 25 ans( très jolie au demeurant), de la à faire une blague douteuse, je m'abstiendrai
10 mns (véridique), la voiture se "gare" enfin, en passant on mate.... une blonde de 25 ans( très jolie au demeurant), de la à faire une blague douteuse, je m'abstiendrai
Bah 10min c'est pas bcp pour une blonde de 25 ans qui se gare dans 4 fois la place de sa voiture :p
maxoojc- Infirmier
maxoojc a écrit:Bah 10min c'est pas bcp pour une blonde de 25 ans qui se gare dans 4 fois la place de sa voiture :p
Non c' est vrai, tout bien réfléchi....
Azerty0210 a écrit:Encore mieux, un Smart, une place ou garer un char soviétique, personne derrière à part moi et un pote...
Ca me fait penser au coup de la "Smart" dans le film la "Panthère Rose", seul moment intéressant du film...
Invité- Invité
Azerty0210 a écrit:Les gens qui viennent sur le forum rien que pour le critiquer et nous inonder de leurs lumières, la seule et unique valable sur cette terre...
Surtout lorsqu'ils comptent dénoncer certaines les pratiques de certains commerçants dans un Magazine qui fait de la pub pour un des magasins de rétro gaming les plus chers en France
Evola- Docteur agrégé **
Evola a écrit:Azerty0210 a écrit:Les gens qui viennent sur le forum rien que pour le critiquer et nous inonder de leurs lumières, la seule et unique valable sur cette terre...
Surtout lorsqu'ils comptent dénoncer certaines les pratiques de certains commerçants dans un Magazine qui fait de la pub pour un des magasins de rétro gaming les plus chers en France
Et le doc qui lock et supprime les topics qui dénoncent?
Qu'il gueule trop fort soit, mais le fond du problème qu'il dénonce reste bel et bien là.
Enfin je ne vais pas trop en dire, je ne voudrais pas finir avec une camisole :joker:
perfectneo- Docteur agrégé **
perfectneo a écrit:Evola a écrit:Azerty0210 a écrit:Les gens qui viennent sur le forum rien que pour le critiquer et nous inonder de leurs lumières, la seule et unique valable sur cette terre...
Qu'il gueule trop fort soit, mais le fond du problème qu'il dénonce reste bel et bien là.
Enfin je ne vais pas trop en dire, je ne voudrais pas finir avec une camisole :joker:
Fais gaffe où tu vas t'attirer la colère de Joris T_T
Invité- Invité
Son intention était très bonne, mais voilà, on est tous au courant des tarifs trop hauts des boutiques/pros.
Une façon plus sympathique de combattre les prix trop élevés : il aurait pu par exemple indiquer des boutiques qui pratiquent des tarifs raisonnables ("bons plans" PC engine), ou par exemple faire un topic concernant les réels prix des jeux PC engine. Griffon nous a dit des choses que l'on savait déjà, au lieu de nous éclairer, de nous apporter des connaissances sur une machine que tout le monde ne connait pas : la pc engine. (Après je n'ai pas lu tous ses posts, peut-être l'a t-il fait).
Je trouve ça dommage. Plutôt que de condamner des pros/vendeurs/escrocs, il aurait pu éclairer l'acheteur naïf, et ainsi, et d'une toute autre façon, combattre les prix trop élevés.
Une façon plus sympathique de combattre les prix trop élevés : il aurait pu par exemple indiquer des boutiques qui pratiquent des tarifs raisonnables ("bons plans" PC engine), ou par exemple faire un topic concernant les réels prix des jeux PC engine. Griffon nous a dit des choses que l'on savait déjà, au lieu de nous éclairer, de nous apporter des connaissances sur une machine que tout le monde ne connait pas : la pc engine. (Après je n'ai pas lu tous ses posts, peut-être l'a t-il fait).
Je trouve ça dommage. Plutôt que de condamner des pros/vendeurs/escrocs, il aurait pu éclairer l'acheteur naïf, et ainsi, et d'une toute autre façon, combattre les prix trop élevés.
Chomp!- Patient contaminé
perfectneo a écrit:Evola a écrit:Azerty0210 a écrit:Les gens qui viennent sur le forum rien que pour le critiquer et nous inonder de leurs lumières, la seule et unique valable sur cette terre...
je sais pas si c'est nouveau mais depuis quelques temps j'ai vu quelques topics et meme certains post disparaitre. Je sais pas vous mais moi ça me fou les chtons
Doc'n'roll a écrit:Les gens qui ont la mémoire courte et les complices des vilains du milieu.
Ben t'en connais un rayon en terme de mémoire courte
Spike_Spiegel a écrit:je sais pas si c'est nouveau mais depuis quelques temps j'ai vu quelques topics et meme certains post disparaitre. Je sais pas vous mais moi ça me fou les chtons
De mémoire, ça se faisait déjà à mon arrivée. Après on ne le voit pas forcément et il n'y en a pas tous les jours non plus. Mais ça arrive, et ce n'est pas pour rien si 2 forums ont été créé suite aux ingérences du doc. Mais bon, la parano et la censure sont plus commodes qu'une remise en question =P.
perfectneo a écrit:Spike_Spiegel a écrit:je sais pas si c'est nouveau mais depuis quelques temps j'ai vu quelques topics et meme certains post disparaitre. Je sais pas vous mais moi ça me fou les chtons
De mémoire, ça se faisait déjà à mon arrivée. Après on ne le voit pas forcément et il n'y en a pas tous les jours non plus. Mais ça arrive, et ce n'est pas pour rien si 2 forums ont été créé suite aux ingérences du doc. Mais bon, la parano et la censure sont plus commodes qu'une remise en question =P.
D'un autre coté Perfect, tes posts ou tu critiques le Doc sont rarement effacés, si?
Azerty0210 a écrit:perfectneo a écrit:Spike_Spiegel a écrit:je sais pas si c'est nouveau mais depuis quelques temps j'ai vu quelques topics et meme certains post disparaitre. Je sais pas vous mais moi ça me fou les chtons
D'un autre coté Perfect, tes posts ou tu critiques le Doc sont rarement effacés, si?
Perso, mes messages qui disparaissent, c'est pas quand je critique le Doc, mais quand je reponds a un Top 10.
Ca me gonfle, je sais que j'y ai repondu une fois; je sais que j'y ai repondu une deuxieme, et rien a faire, a chaque fois, mon message disparait U_U
Donc c'est soit un complot de l'ennemi hitlero-siono-communo-socialo-nintendo-micro-fachiste, soit je fais un reve tous les mois dans lequel je reponds a ce topic. :|
Croaker- Guéri miraculeux
Ne pourriez-vous pas "gerber sur GAMOPAT" ailleurs ??
Merci..
Merci..
iwillbeback- Interne
fofo.rider a écrit:Ne pourriez-vous pas "gerber sur GAMOPAT" ailleurs ??
Merci..
Qui gerbe sur gamopat??! on ne fais que souligner quelques chose que bon nombre d'entre nous on constaté. La censure n'est jamais bonne à mon sens. Ca ne m'empêche pas d'aimer profondément ce forum. C'est justement pour ça que j'ai les boules.
Je t'aurai bien donné l'exemple de quelqu'un qui gerbe sur le fofo mais le topic en question a disparu
Donc c'est soit un complot de l'ennemi hitlero-siono-communo-socialo-nintendo-micro-fachiste, soit je fais un reve tous les mois dans lequel je reponds a ce topic.
Ou là, ça ça va finir dans ma signature
Spike_Spiegel a écrit:fofo.rider a écrit:Ne pourriez-vous pas "gerber sur GAMOPAT" ailleurs ??
Merci..
Je t'aurai bien donné l'exemple de quelqu'un qui gerbe sur le fofo mais le topic en question a disparu
A non.. personne n'a le droit de me gerber dessus
iwillbeback- Interne
fofo.rider a écrit:Ne pourriez-vous pas "gerber sur GAMOPAT" ailleurs ??
Merci..
Bah non, l'intérêt c'est de le faire ici et d'en discuter avec les personnes concernées!
A vrai dire je ne sais pas, je ne garde pas en signet tous mes posts mais j'imagine effectivement que tous les posts ne sont pas éffacés (et heureusement, parce que sinon ce serait pathologique =P). Mais reste qu'il y a un gros problème, je pense que c'est indéniable (enfin certains font quand même de GROS efforts dans ce sens ^^)Azerty0210 a écrit: D'un autre coté Perfect, tes posts ou tu critiques le Doc sont rarement effacés, si?
+1 perfectneo, et locker le topic de présentation de Griffon en le traitant e "faux compte d'un forum en manque de membres " c'est pas du foutage de yeule ?
ced101- Infirmier
et non ce n'est pas du foutage de gueule.
Je ne censure personne,
Je n'efface aucun message qui n'est pas un fake.
Seulement gamopat est envahi de faux comptes, des gens que PerfectNeo defend (ouvre les yeux perfectNeo, a moins que tu le fasse exprès), et donc je les supprime au fur et à mesure. Certains comptes vous n'avez meme pas le temps de les voir.
Vous voulez discuter avec des gens qui sont ici juste pour foutre la merde ? Qui ont 2 pseudo ou qui creent de fausses annonces de vente ?
Je supprime directement les fakes. Ils retournent alors sur leur forum d'ado attardés et balancent leur fameuse rumeur : putain quel site de merde, le doc censure. On est mieux ici.
Comme je l'ai dit, ils peuvent continuer, j'ai une patience sans limite.
Je ne censure personne,
Je n'efface aucun message qui n'est pas un fake.
Seulement gamopat est envahi de faux comptes, des gens que PerfectNeo defend (ouvre les yeux perfectNeo, a moins que tu le fasse exprès), et donc je les supprime au fur et à mesure. Certains comptes vous n'avez meme pas le temps de les voir.
Vous voulez discuter avec des gens qui sont ici juste pour foutre la merde ? Qui ont 2 pseudo ou qui creent de fausses annonces de vente ?
Je supprime directement les fakes. Ils retournent alors sur leur forum d'ado attardés et balancent leur fameuse rumeur : putain quel site de merde, le doc censure. On est mieux ici.
Comme je l'ai dit, ils peuvent continuer, j'ai une patience sans limite.
Donc le délire de persécution, va falloir le calmer et ASSUMER un peu les actes de suppression de post.
Mes messages (et ceux d'autres forumeurs non fake) je les ai vus maintes fois disparaitre dans les 20 minutes suivant le post, et comme de par hasard, des posts exprimant un mécontentement.
Donc le délire de persécution, va falloir le calmer et ASSUMER un peu les actes de suppression de post.
Invité- Invité
En même temps ce qui faisait une partie de la réputation de gamopat, c'est le fait qu'il n'y ait pas de censure ni de modo à la con.
Je verai bien certains ex-membres foutre la merde juste pour pouvoir dire : putain quel site de merde, le doc censure. On est mieux ici.
Parce que certains se sont désincrit sur un simple coup de gueule, et ils y en a pas mal qui semblent l'avoir regrété lorsque le site c'est calmé.
Je verai bien certains ex-membres foutre la merde juste pour pouvoir dire : putain quel site de merde, le doc censure. On est mieux ici.
Parce que certains se sont désincrit sur un simple coup de gueule, et ils y en a pas mal qui semblent l'avoir regrété lorsque le site c'est calmé.
Invité- Invité
Alors si il faut prouver (helas il faut en arriver là) voici une preuve.
Griffon chez le forum en question (en message caché bien sur) :
Griffon a écrit:
" En attendant en voulant vérifier tout ca et en me mettant en mauvaise
position ca n'a pas dû arranger mon image, j'ai certes taper un peu fort
mais j'avais pas envie de trainer là bas et pas envie que ca dure des semaines avant d'avoir satisfaction.
C'est chiant à admettre mais ce coup d'éclat m'a malheureusement porté
préjudice, et ca me fait chier de l'admettre aussi mais j'avais pas
l'intention d'attendre trop longtemps.
Bref, m'en suis pris plein la yeule pour pas un rond, juste pour agrémenter les dires que je lis de partout, je me demande si c'était justifié et nécessaire... avec du recul, si peu soit-il, j'ai plus perdu que Gamopat et je vais arrêter de jouer les justicier, j'ai des projets que j'aimerais mener à termes... et ces petits malins sur Gamo maintenant se délecte et m'insulte
cordialement. Mauvaises décisions le Griffon... "
Griffon, commando special sur Gamopat... et c'est pas le premier. Et ce sont des types entre 30 et 40 ans qui font ça.
Griffon chez le forum en question (en message caché bien sur) :
Griffon a écrit:
" En attendant en voulant vérifier tout ca et en me mettant en mauvaise
position ca n'a pas dû arranger mon image, j'ai certes taper un peu fort
mais j'avais pas envie de trainer là bas et pas envie que ca dure des semaines avant d'avoir satisfaction.
C'est chiant à admettre mais ce coup d'éclat m'a malheureusement porté
préjudice, et ca me fait chier de l'admettre aussi mais j'avais pas
l'intention d'attendre trop longtemps.
Bref, m'en suis pris plein la yeule pour pas un rond, juste pour agrémenter les dires que je lis de partout, je me demande si c'était justifié et nécessaire... avec du recul, si peu soit-il, j'ai plus perdu que Gamopat et je vais arrêter de jouer les justicier, j'ai des projets que j'aimerais mener à termes... et ces petits malins sur Gamo maintenant se délecte et m'insulte
cordialement. Mauvaises décisions le Griffon... "
Griffon, commando special sur Gamopat... et c'est pas le premier. Et ce sont des types entre 30 et 40 ans qui font ça.