Les 1000 choses qui vous gonflent.
+89
krillin87
GR
lowplayer
Kangouroops
caaen
pocahontos
oleglenorvegien
PrimeviL
maboulgames
ralflo34
Heidi
groovykid
titi93
vassline
ECCO
Odmius
Fanfan La Ray-Ban
Deadpool
samlepirate
canada411
kenshiraoh
cloud29
segaddict
oiseau de proie
Abraxas76
vito
Crash
ryohazuki
Thedye
david666
snoopy06
zebassprophet
Osvald
mika06
pitiponk1
johnzord88
the fool iggy
Cpt.Tractor
ced101
perfectneo
Evola
maxoojc
Rdel83
Doc'n'roll
Funky_Monkey
Jon
otago36
68000
kurtcobain60
Kartoonn
Adrast
New_Paradigm
mighty77
Dragon Knight
milo54
meuh
iwillbeback
Titoune
Oberjin
Chrysaor
Exoseth
Croaker
Chomp!
ZE NEO GEEK
superchinois
Mordiggian
Clinteeswoud
louloute
Azerty0210
drfloyd
Yannus
paint-roller
Spike_Spiegel
gigoutou
Cervantes
Pheldge
necromancylord2
Elgregou
Frank Drebin
Sploufy
Alto_3
FulRoro
keneda'
neoc3po
MimiZ
Joris73
leZone
Mr H
cauna
93 participants
Page 11 sur 34
Page 11 sur 34 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34
Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.
un jeu nes sous blister "smash tv"
Spike_Spiegel- Guéri miraculeux
Les gens qui n'ont pas de monnaie aux marchés aux puces
Les gens qui ne savent pas le prix des jeux qu'ils vendent car c'est à leur fils qui ne devrait plus tarder mais qui est encore dans son lit donc repassez cette après midi ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ( experience vécue mais ça c'est sentie je pense )
Les gens qui ne savent pas le prix des jeux qu'ils vendent car c'est à leur fils qui ne devrait plus tarder mais qui est encore dans son lit donc repassez cette après midi ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ( experience vécue mais ça c'est sentie je pense )
Invité- Invité
j'ai déjà connu ça
Spike_Spiegel a écrit:Les gens qui ne savent pas le prix des jeux qu'ils vendent car c'est à leur fils qui ne devrait plus tarder mais qui est encore dans son lit donc repassez cette après midi ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ( experience vécue mais ça c'est sentie je pense )
j'ai déjà connu ça
Idem.
Je crois qu'on a tous dû connaitre ça
Invité- Invité
les artistes qui ne sourissent que quand la camera est sur eux...
Azerty0210 a écrit:les artistes qui ne sourissent que quand la camera est sur eux...
du verbe sourisser ?
Invité- Invité
STUNTYNOU a écrit:Azerty0210 a écrit:les artistes qui ne sourissent que quand la camera est sur eux...
du verbe sourisser ?
Roooooooooo, la honte.... J ai été un vrai boulet aujourd hui... Saloperie de correction auto
Les gens qui vont au topic "retour de brocante" et se plaignent que si, que ça, forment un groupe qui ne parle que de lui et polluent à mort le topic.
Invité- Invité
Cette remarque ne devrait pas plutôt être dans le sujet concerné ?
Adrast- Patient contaminé
chavi-dragon a écrit:Les gens qui vont au topic "retour de brocante" et se plaignent que si, que ça, forment un groupe qui ne parle que de lui et polluent à mort le topic.
J'ai rien compris à ta phrase, suis-je le seul ?
Bon, un truc qui me gonfle à me faire sortir la carotide du cou ><
Vendredi, je reçois une lettre de l'ANPE pour me demander de remplir un questionnaire pour savoir si je veux participer à un stage pour cerner le métier que je veux faire... Je précise tout de même que je suis allé les voir au printemps pour connaitre les subventions que je pouvais avoir pour ma formation et j'ai eu en réponse, rien à par le conseil régional ( le centre n'a pas eu de places cette année ). Ensuite je leur demande comment je peux les joindre et ma conseillère me répond qu'ils ont trop de travail... J'envoie le premier chèque de 1000 € et des brouettes et c'est seulement maintenant qu'ils veulent me voir en rendez-vous... N'importe quoi...
Invité- Invité
STUNTYNOU a écrit:chavi-dragon a écrit:Les gens qui vont au topic "retour de brocante" et se plaignent que si, que ça, forment un groupe qui ne parle que de lui et polluent à mort le topic.
Oui
Adrast a écrit:
Cette remarque ne devrait pas plutôt être dans le sujet concerné ?
Non, parce que c'est un truc qui me gonfle !
Je vais pas polluer le topic "retour de brocante"
Invité- Invité
chavi-dragon a écrit:STUNTYNOU a écrit:chavi-dragon a écrit:Les gens qui vont au topic "retour de brocante" et se plaignent que si, que ça, forment un groupe qui ne parle que de lui et polluent à mort le topic.
Oui
"et se plaignent que si, que ça, forment un groupe qui ne parle que de lui"
Invité- Invité
chavi-dragon a écrit:
Hoouuuuh, l'abus de smeiley !
c'était pour dire que je n'ai rien pigé à ta phrase... Une petite explication pour éclairer la lanterne de ce bon vieux STUNTYNOU ?
Invité- Invité
Je t'ai compris STUNTYNOU.
Je me plains des mecs qui parlent entre eux sans préter attention aux autres, quoi qu'ils disent...
Je me plains des mecs qui parlent entre eux sans préter attention aux autres, quoi qu'ils disent...
Invité- Invité
chavi-dragon a écrit:Je t'ai compris STUNTYNOU.
Le "PAMM" arrive sur beaucoup de communautés...
Dernière édition par STUNTYNOU le Dim 1 Aoû 2010 - 23:52, édité 1 fois
Invité- Invité
STUNTYNOU a écrit:chavi-dragon a écrit:Je t'ai compris STUNTYNOU.
Le "PAM" arrive sur beaucoup de communautés...
Et BAM, là c'est moi qui a pas compris !
Invité- Invité
chavi-dragon a écrit:STUNTYNOU a écrit:chavi-dragon a écrit:Je t'ai compris STUNTYNOU.
Le "PAMM" arrive sur beaucoup de communautés...
Et BAM, là c'est moi qui a pas compris !
Pas "BAM", "PAMM"...
"Parle A Ma Main"
Invité- Invité
Azerty0210 a écrit:STUNTYNOU a écrit:Azerty0210 a écrit:les artistes qui ne sourissent que quand la camera est sur eux...
du verbe sourisser ?
Roooooooooo, la honte.... J ai été un vrai boulet aujourd hui... Saloperie de correction auto
Suis pas l' dernier mais la c'est plus qu'énorme
neoc3po- Infirmier
Se faire voler son portefeuille en pleines vacances a Madrid, avec tout dedans, papiers, argent, Cb, clé de ouatuuuure!
Se retrouver comme un gland a porter plainte en espagnol à minuit, payer chez UPS un envoi de doubler de clé en maxi express 36heures 150, pour qu'il arrive au final 3 jours plus tard.
Payer donc 3 nuit d'hotel en plus pour la joie, ne pas se faire rembourser l'autre endroit de vacances car annulation tardive.
Mes vacances, vous l'avez compris, furent géniales...
Se retrouver comme un gland a porter plainte en espagnol à minuit, payer chez UPS un envoi de doubler de clé en maxi express 36heures 150, pour qu'il arrive au final 3 jours plus tard.
Payer donc 3 nuit d'hotel en plus pour la joie, ne pas se faire rembourser l'autre endroit de vacances car annulation tardive.
Mes vacances, vous l'avez compris, furent géniales...
Invité- Invité
Arghhh... ...le pickpocket de l'été... ...pas de chance, mais tu avais peut-être pas pris de précautions ( genre ne pas mettre le porte-feuille dans la poche arrière du jean, ect... ).
Invité- Invité
ma belle mère qui tire sur le cable ethernet branché a la xbox 360 et qui la fait tombée du meuble (je pense d'une hauteur de plus d'un metre) a minuit passé
Kartoonn- Patient en incubation
elle marche encore?
heureusement que oui, j'ai eu asser peur, la façade avant s'etait enlevée, maintenant je sait pa si c'est a cause de ça mai j'ai des problèmes avec le port ethernet de ma console
Kartoonn- Patient en incubation
Alors je préviens, ce message peut choquer les petits choupinoux et les âmes sensibles.
Mode grossier activé
Mode folie activé
Mode énervé activé
CES PUTINS DE GENS DU NORD QUI VIENNENT FAIRE CHIER LE SUD TOUS LES ETES, QUI S'ARRETENT DANS LE VIRAGE PARCE QU'ILS SONT PERDUS, QUI ROULENT A 60 KM/H PARCE QU'IL SAVENT PAS OU ILS VONT, QUI FONT DES BOUCHONS SUR LES ROUTES PARTOUT, QUI FONT LA GUEULE, QUI CRITIQUE QUE LES GENS DU SUD NE PARLENT PAS BIEN FRANCAIS, ET QUI FINISSENT PAR TE POURRIR TES VACANCES A TOI, SUDISTE, QUI EST CHEZ TOI ET QUI VOUDRAIT ETRE BIEN TRANQUILLE.
Mode grossier désactivé
Mode folie désactivé
Mode énervé désactivé
Sérieusement j'en ai marre, j'ai dû faire 150 km en voiture et j'ai été dans 10 bouchons, et ça bouchonnait autant sur l'autoroute que sur les petites routes, un jour, les gens du sud iront enmerder les nordistes chez eux sur leurs routes, et ça rigolera pas.
Mode grossier activé
Mode folie activé
Mode énervé activé
CES PUTINS DE GENS DU NORD QUI VIENNENT FAIRE CHIER LE SUD TOUS LES ETES, QUI S'ARRETENT DANS LE VIRAGE PARCE QU'ILS SONT PERDUS, QUI ROULENT A 60 KM/H PARCE QU'IL SAVENT PAS OU ILS VONT, QUI FONT DES BOUCHONS SUR LES ROUTES PARTOUT, QUI FONT LA GUEULE, QUI CRITIQUE QUE LES GENS DU SUD NE PARLENT PAS BIEN FRANCAIS, ET QUI FINISSENT PAR TE POURRIR TES VACANCES A TOI, SUDISTE, QUI EST CHEZ TOI ET QUI VOUDRAIT ETRE BIEN TRANQUILLE.
Mode grossier désactivé
Mode folie désactivé
Mode énervé désactivé
Sérieusement j'en ai marre, j'ai dû faire 150 km en voiture et j'ai été dans 10 bouchons, et ça bouchonnait autant sur l'autoroute que sur les petites routes, un jour, les gens du sud iront enmerder les nordistes chez eux sur leurs routes, et ça rigolera pas.
Invité- Invité
En même temps c'est un weekend de grands départs... Donc les bouchons, tu les auras partout...
Invité- Invité
Un embrayage qui pète et faut trouver 500€ ... je suis bien placé si y'a un top ten ?
necromancylord2- Patient incurable
chavi-dragon a écrit:Alors je préviens, ce message peut choquer les petits choupinoux et les âmes sensibles.
Mode grossier activé
Mode folie activé
Mode énervé activé
Mode grossier désactivé
Mode folie désactivé
Mode énervé désactivé
Et du coup, tu leur amèneras aussi tous tes sous, pour faire tourner leur économie... ?
Bon, je rigole un peu, je sais que c'est chiant les bouchons. Nous on râle aussi pour ça à cause des Hollandais qui chaque été traversent Liège pour aller... en France . On a fait il y a dix ans un beau contournement, pour ne plus qu'ils passent par la ville, mais le Hollandais est radin, alors il préfère prendre le chemin le plus court, pour moins consommer de carburant .
Page 11 sur 34 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34