GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 1000 choses qui vous gonflent.

+89
krillin87
GR
lowplayer
Kangouroops
caaen
pocahontos
oleglenorvegien
PrimeviL
maboulgames
ralflo34
Heidi
groovykid
titi93
vassline
ECCO
Odmius
Fanfan La Ray-Ban
Deadpool
samlepirate
canada411
kenshiraoh
cloud29
segaddict
oiseau de proie
Abraxas76
vito
Crash
ryohazuki
Thedye
david666
snoopy06
zebassprophet
Osvald
mika06
pitiponk1
johnzord88
the fool iggy
Cpt.Tractor
ced101
perfectneo
Evola
maxoojc
Rdel83
Doc'n'roll
Funky_Monkey
Jon
otago36
68000
kurtcobain60
Kartoonn
Adrast
New_Paradigm
mighty77
Dragon Knight
milo54
meuh
iwillbeback
Titoune
Oberjin
Chrysaor
Exoseth
Croaker
Chomp!
ZE NEO GEEK
superchinois
Mordiggian
Clinteeswoud
louloute
Azerty0210
drfloyd
Yannus
paint-roller
Spike_Spiegel
gigoutou
Cervantes
Pheldge
necromancylord2
Elgregou
Frank Drebin
Sploufy
Alto_3
FulRoro
keneda'
neoc3po
MimiZ
Joris73
leZone
Mr H
cauna
93 participants

Page 23 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 23 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Spike_Spiegel Dim 21 Nov 2010 - 0:35

neoc3po a écrit:Confused cela doit être difficilement supportable ... pour moi qui n'est mal au crane que quand j'ai picolé du rhum, tu trouve des truc qui te calme? je connais rien mais c'est bizarre que cela reprenne soudainement, y at -il une raison particulière? tu en soufre depuis longtemps?

désoler si toutes mes questions reforce ton mal de crane Embarassed

c'est beaucoup plus qu'une migraine. Le mécanisme et proche de celui d'une migraine mais la douleur est vraiment terrible. C'est totalement incomparable. Aucun anti douleur ne fonctionnent. La douleur est essentiellement situé au niveau du visage et toujours du même coté. Pour te faire une idée, imagine qu'on te plante un couteaux dans l'oeil est qu'on t'arrache une molaire en même temps (ouais je sais c'est gore). Ca peu durer plusieurs mois et du jour au lendemain ça disparait. Malheureusement ça reviens régulièrement. Pour moi c'est a peu prêt une fois par an pendant 2/3 mois.
C'est une maladie neurologique très rare qui est encore assez mal connu dans le monde médical. Il y a tout de même eu quelque progrès ces dernières années.
Voila quoi Wink

voila un lien wiki qui résume bien:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Algie_vasculaire_de_la_face

Spike_Spiegel
Guéri miraculeux

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 23 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Croaker Dim 21 Nov 2010 - 10:40

Spike_Spiegel a écrit:
Croaker a écrit:
neoc3po a écrit:
Spike_Spiegel a écrit:mon AVF qui recommence à me faire atrocement mal :shaking:
presque un an sans douleurs ca pouvait pas durer Mad

c'est quoi ?

Pour faire simple, des migraines violentes recurrentes (Si on parle bien du meme AVF)

+1
Tu connais confused
tu en souffre?

Je suis tombe dessus dans un roman, une fois.
Ca avait pas l'air drole, effectivement.

Bon, pour pas qu'on transforme ce topic en Larousse Medical, faut que je cherche un truc qui me gonfle.... Et je ne trouve pas Very Happy A part ca, la vie est belle, et c'est tant mieux!
Croaker
Croaker
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2406

Message par Invité Dim 21 Nov 2010 - 10:59

Croaker a écrit:Bon, pour pas qu'on transforme ce topic en Larousse Medical, faut que je cherche un truc qui me gonfle.... Et je ne trouve pas Very Happy A part ca, la vie est belle, et c'est tant mieux!

+1

Faut re-la-ti-vi-ser nos ennuis, sinon la vie n'est plus que tristesse et déssaroi.
Invité
Invité

Message par Invité Mer 24 Nov 2010 - 22:40

Je viens d'apprendre par un de mes clients que la poste vient de pourrir un de mes colis !

ça devait arriver un jour, et c'est chiant quand même.

Donc je l'ai probablement dans le fion, et je vais devoir rembourser le client.

Comme on le voit, le colis a été ouvert puis refermé très basiquement avec du scotch brun. ( le mien est blanc ).

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 23 Mini_1011241039201081257186170

Après, voilà l'état de l'écran, il est foutu, à croire qu'ils y ont mis des coup de pieds dedans :

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 23 Mini_1011241039201081257186171

Vive la poste et ses tapis roulants !
Invité
Invité

Message par Invité Mer 24 Nov 2010 - 22:45

franchement sorry pour toi chavi... comme je l ai dit dans le topic de la poste tu peu pas savoir le nombre de fois que ca m est arrivé.... et le scotch marron c est bien le leur qu ils mettent pour caher la misere

so colissimo :thumright:
Invité
Invité

Message par Invité Mer 24 Nov 2010 - 22:57

Merci de compatir à ma frustration... ...de devoir rembourser le client ! What a Face

70€ de perdu.
Invité
Invité

Message par louloute Mer 24 Nov 2010 - 23:05

Vu l'état du carton, il doit y avoir moyen de se faire rembourser (le colissimo sans assurance, a une garanti de 23€ / kg )
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5194

Message par Spike_Spiegel Jeu 25 Nov 2010 - 9:36

louloute a écrit:Vu l'état du carton, il doit y avoir moyen de se faire rembourser (le colissimo sans assurance, a une garanti de 23€ / kg )

+1
il faut que tu ouvres un dossier de réclamation. Soit par téléphone, soit par courrier. Dans ce cas là, logiquement, tu devrais être remboursé en partie voir complètement. Pour info, les 23eu du kg comprennent les frais de port.
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2801

Message par Invité Jeu 25 Nov 2010 - 12:15

Je vais aller cet aprem à la poste, mais le client n'a pas fait constater l'état du colis au postier, ça change quelque chose ?

Enfin je vais voir, à cet aprem !
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 25 Nov 2010 - 20:08

Quand je viens de me faire une heure de mise a jour du topic de confiance sur le site, et qu'au moment de valider le Pc freeze, et la carte mère lache, bilan pas de mise a jour, et un nouveau pc a acheter.... Confused
Invité
Invité

Message par segaddict Jeu 25 Nov 2010 - 20:09

hummm tu aimes ta vie et ton pc hein tom??
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136

Message par Invité Jeu 25 Nov 2010 - 20:36

chavi-dragon a écrit:
Vive la poste et ses tapis roulants !

Vive le postier qui voulait un nouveau portable Twisted Evil
Invité
Invité

Message par cloud29 Ven 26 Nov 2010 - 7:42

les gens qui te serre la main et qui te demande comment ça va??
mais qui trace et n'écoute pas ta réponse Mad

Les gens qui font ce fameux bruit de m... avec leur couteau ou leur fourchette quand ils mangent (ça me fait pété un plomb)

Dans une broc' les gens qui te dise un prix et tout de suite te dise "c'est pas cher hein c'est pas cher, ça vaut le coup!!"

les pubs !!! et surtout les politiques qui nous mentent et nous prennent vraiment pour des truffes (ils me dégoutent tous!!!)
cloud29
cloud29
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 240

Message par Azerty0210 Ven 26 Nov 2010 - 8:01

Les gens qui ne savent pas manger proprement à table et les gens difficiles avec la bouffe...
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10850

http://editionspixnlove.fr/index.php

Message par Invité Ven 26 Nov 2010 - 8:21

Azerty0210 a écrit: et les gens difficiles avec la bouffe...

ah ca c'est une vraie calamité ... j'evite des fois d'inviter certains amis (meme si j'en ai pas bcp car)
- une bouffe pas de viande (sauf charcutaille), d'ail, d'oignon
- une mange pas de fromages ni de produits laitiers
- un bouffe pas les champinions
- une mange rien qui s'eloigne de la viande classique (tous les oiseau de chasse non, viandes etranges et poissons zarb non plus, et pas de fruits de mer sauf crevettes d'une certaine taille , pas trop grosses ni trop petites)
- plusieurs bouffent pas de porc
- un pas de poissons

Si je les avais tous en meme temps a la maison faudrait que je fasse :
En entrée : chips classiques, en repas , des patates , au dessert une sucette Mr. Green
Invité
Invité

Message par Azerty0210 Ven 26 Nov 2010 - 8:27

LOL,

Moi j avoue aussi que cela me saoule grave...

Entre les végétariens, ceux qui ne mangent pas de porc, etc, etc...

Du coup, tu te casses la tête pour organiser tes diners...

Mais le pire, le pire, ce sont ceux qui te disent qu'ils n aiment pas, avant même d'avoir gouté..... Arghhhhhh
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10850

http://editionspixnlove.fr/index.php

Message par Spike_Spiegel Ven 26 Nov 2010 - 13:59

les épisodes HS de bleach qui recommence Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 23 422508
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel
Guéri miraculeux

Message par Invité Ven 26 Nov 2010 - 14:05

Spike_Spiegel a écrit:les épisodes HS de bleach qui recommence Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 23 422508

C'est pour ça que j'ai jamais pu suivre cette série correctement!
Invité
Invité

Message par necromancylord2 Ven 26 Nov 2010 - 14:16

Moi et ma tendance à réserver en masse sur le forum et à être débordé lors des paiements (désolé tout l'monde !).
necromancylord2
necromancylord2
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1756

Message par kenshiraoh Ven 26 Nov 2010 - 14:36

necromancylord2 a écrit:Moi et ma tendance à réserver en masse sur le forum et à être débordé lors des paiements (désolé tout l'monde !).

Génial ton mea culpa Necro Razz :thumright:
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158

Message par Croaker Ven 26 Nov 2010 - 15:05

Legacer a écrit:
Spike_Spiegel a écrit:les épisodes HS de bleach qui recommence Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 23 422508

Faut dire aussi que l'intrigue scenaristique est assez mince, et les rebondissement faciles a prevoir... Ichigo se trouve en difficulte, hop, le sabre evolue, en difficulte encore une fois, hop, le sabre evolue... Etc...
Et la, on a l'air bien repartis pour 20 tomes en plus...

EDIT: Apparemment, ce n'est pas un episode HS mais une BA pour le film Bleach...
Croaker
Croaker
Guéri miraculeux

Message par Spike_Spiegel Ven 26 Nov 2010 - 15:19

Croaker a écrit:
Legacer a écrit:

Faut dire aussi que l'intrigue scenaristique est assez mince, et les rebondissement faciles a prevoir... Ichigo se trouve en difficulte, hop, le sabre evolue, en difficulte encore une fois, hop, le sabre evolue... Etc...
Et la, on a l'air bien repartis pour 20 tomes en plus...

EDIT: Apparemment, ce n'est pas un episode HS mais une BA pour le film Bleach...

c'est pas faux. C'est une recette qu'on retrouve dans la grande majorité des mangas. J'ai lu la suite en scan et franchement Thumb down Thumb down Thumb down
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel
Guéri miraculeux

Message par Invité Ven 26 Nov 2010 - 17:11

J'ai le petit orteil cassé.

ça fait bobo.
Invité
Invité

Message par necromancylord2 Ven 26 Nov 2010 - 17:48

chavi-dragon a écrit:J'ai le petit orteil cassé.

ça fait bobo.

Un ami à fait la même un jour à cause d'un pti rocher sur la plage, sauf que le pti rocher à lui aussi eu une bosse mdr (enfin, on disait ça histoire de se dire que sur ce fight c'était 50/50 ...).
necromancylord2
necromancylord2
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1756

Message par Invité Ven 26 Nov 2010 - 20:01

necromancylord2 a écrit:
chavi-dragon a écrit:J'ai le petit orteil cassé.

ça fait bobo.

Un ami à fait la même un jour à cause d'un pti rocher sur la plage, sauf que le pti rocher à lui aussi eu une bosse mdr (enfin, on disait ça histoire de se dire que sur ce fight c'était 50/50 ...).

Pareil, 50/50 ! Mr. Green

J'ai cassé la tuile !
Invité
Invité

Message par Croaker Mar 21 Déc 2010 - 18:37

Hier soir, grosse dispute entre mon pere et mon frere, les manettes PS3 et les DVDs ont vole dans la salle, j'ai du depenser 80$ que je destinait a autre chose pour acheter une manette et pouvoir continuer a jouer a Valkyria Chronicles (Je jure qu'ils vont me les rembourser!)...
Mon coffret de la saison 1 de Heroes aussi a souffert... Pas que ce soit une serie geniale (Franchement nulle, meme), mais par principe, j'estime que ce qui m'appartient totalement ou meme partiellement n'a pas a etre implique dans des affaires qui ne m'impliquent pas...

Ca me gonfle.
Croaker
Croaker
Guéri miraculeux

Message par Elgregou Mar 21 Déc 2010 - 18:39

Croaker a écrit:Hier soir, grosse dispute entre mon pere et mon frere, les manettes PS3 et les DVDs ont vole dans la salle, j'ai du depenser 80$ que je destinait a autre chose pour acheter une manette et pouvoir continuer a jouer a Valkyria Chronicles (Je jure qu'ils vont me les rembourser!)...
Mon coffret de la saison 1 de Heroes aussi a souffert... Pas que ce soit une serie geniale (Franchement nulle, meme), mais par principe, j'estime que ce qui m'appartient totalement ou meme partiellement n'a pas a etre implique dans des affaires qui ne m'impliquent pas...

Ca me gonfle.

Faut pas qu'ils jouent aux jeux vidéo alors... Il parait que ça rend violent... Very Happy
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3065

Message par neoc3po Mar 21 Déc 2010 - 18:40

Shocked
neoc3po
neoc3po
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3344

Message par Evola Mar 21 Déc 2010 - 18:46

Croaker a écrit:Hier soir, grosse dispute entre mon pere et mon frere, les manettes PS3 et les DVDs ont vole dans la salle, j'ai du depenser 80$ que je destinait a autre chose pour acheter une manette et pouvoir continuer a jouer a Valkyria Chronicles (Je jure qu'ils vont me les rembourser!)...

Ca me gonfle.

Dis donc c'est vraiment Beyrouth chez toi !
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6993

Message par Croaker Mar 21 Déc 2010 - 19:04

Evola a écrit:
Dis donc c'est vraiment Beyrouth chez toi !

Je dois le comprendre comment?

[T'en fait pas, j'ai le sens de l'humour et de l'auto-derision, tu peux y aller franco]
Croaker
Croaker
Guéri miraculeux

Message par Evola Mar 21 Déc 2010 - 19:46

Ne le prends pas mal mais ici quand ça barde vraiment , que c'est vraiment chaud on dit " c'est Beyrouth " par référence avec la guerre du Liban et des images de champs de ruines qui ont circulé dans les médias .

Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6993

Page 23 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant