Topic pur gamecuber
+4
milo54
WeeToZ
FulRoro
Mégamou
8 participants
Page 1 sur 1
Topic pur gamecuber
Bonjour , j'aimerai savoir qui est gamecuber parmi vous afin de faire amples connaissance
cordialement
cordialement
Invité- Invité
Re: Topic pur gamecuber
YEP!
Présent! :)
Ce petit cube,m'a donné de biens belles émotions,et ça continue!
Présent! :)
Ce petit cube,m'a donné de biens belles émotions,et ça continue!
Mégamou- Patient contaminé
Et tu sais pas tout! j'ai habité Gagny,pendant 4 ans..
et ben , mais la je suis encore dans l'allier et j'y vais a gagny definitivement en juillet pour rejoindre ma copine ^^
et lache des coms sur mon blog tu sera le premier lol
et lache des coms sur mon blog tu sera le premier lol
Invité- Invité
Mon dieu! le neuf-trois ça te change un homme! en bien ou en mal,ya pas de demi-mesure là-bas!
J'vais aller zieuter ton blog!
J'vais aller zieuter ton blog!
oui c'est le jour et la nuit quitter la campagne pour le 93 lol
ha l'amour ^^
merci pour mon blog
ha l'amour ^^
merci pour mon blog
Invité- Invité
Toi t'est un grand fan de la GC dis-donc ^^
Perso moi aussi je suis asse fan de cette console... aah un bon vieux mario kart, sonic adventure 2 battle, 007 quite ou double... :)
Perso moi aussi je suis asse fan de cette console... aah un bon vieux mario kart, sonic adventure 2 battle, 007 quite ou double... :)
Hello, je suis aussi un fan (sur le tard) de la GameCube.
Ce qui est bien aujourd'hui, c'est que la console n'es tpas chère du tout! (si on veut s'amuser à essayer de tuner la console...)
Les accessoires et les bons jeux, c'est un peu autre chose mais en cherchant , on arrive toujours à trouver!
Pour ma part, beaucoup de bons jeux et une bonne idée pour le multijoueur (avec des GBA). Un dispositif onéreux pour l'époque mais abordable et fun aujourd'hui (exemple: Zelda Four Swords)
Ce qui est bien aujourd'hui, c'est que la console n'es tpas chère du tout! (si on veut s'amuser à essayer de tuner la console...)
Les accessoires et les bons jeux, c'est un peu autre chose mais en cherchant , on arrive toujours à trouver!
Pour ma part, beaucoup de bons jeux et une bonne idée pour le multijoueur (avec des GBA). Un dispositif onéreux pour l'époque mais abordable et fun aujourd'hui (exemple: Zelda Four Swords)
WeeToZ- Patient en incubation
WeeToZ a écrit:Hello, je suis aussi un fan (sur le tard) de la GameCube.
salut a toi oui la console pas cher les bons jeux ne baissent pas du a la Wii
a plus
Invité- Invité
La Game Cube n'est pas ma console préférée, mais j'avoue beaucoup jouer à MKDD (j'ai vite été saoulé par la mouture Wii, du fait des motos qui gâchent complètement le jeu).
Invité- Invité
la game cube est une trés bonne console j'y joue toujours et elle est toujours bien.
milo54- Patient incurable
Il me semble que j'ai eu une gamecube avant ma ps2, je ne compte plus les heures que j'ai passé dessus. Jouer à Mario Kart Double Dash!! est un véritable plaisir
Chomp!- Patient contaminé
j'ai découvert le Gamecube avec Star Wars Rogue Leader , et c'est encore un de mes jeux préférés sur la console !
parmi mes 1ers jeux Gamecube si je me souviens bien il y avait Xtreme G III et puis Super Smash Bros Melee ou Luigi's Mansion ?
je joue encore régulièrement aux jeux Gamecube mais sur Wii
parmi mes 1ers jeux Gamecube si je me souviens bien il y avait Xtreme G III et puis Super Smash Bros Melee ou Luigi's Mansion ?
je joue encore régulièrement aux jeux Gamecube mais sur Wii
Invité- Invité
GameCube Powa !!
Arghh !!
Je trouve que c'est le plus pourri de la série des Mario Kart !!
Rien ne vaut Mario Kart 64 !!
Chomp! a écrit: Jouer à Mario Kart Double Dash!! est un véritable plaisir
Arghh !!
iwillbeback- Interne
fofo.rider a écrit:GameCube Powa !!
Chomp! a écrit: Jouer à Mario Kart Double Dash!! est un véritable plaisir
Arghh !!
Haha ! Moi à chaque fois que j'y joue, je prends vraiment beaucoup de plaisir. J'ai déjà joué à celui sur N64, et perso, j'ai moins aimé ...
Chomp!- Patient contaminé
Pour moi le meilleur reste celui de la N64 aussi mais j'avoue que je m'eclate plus sur Double Dash, mon amie conduit et moi je fout la merde derriere, ça déconcentre bien le pilote
Et celui sur Wii bof bof
Et celui sur Wii bof bof
Dark Harley- Patient contaminé
Je possède une trentaine de jeu sur ce support et je continue à en acheter mais les bonnes occaz sont quand même rare...
En ce moment je me suis remis à essayer d'exploser mes high socre sur Ikaruga. Je me suis relancé dans Skies of Arcadia aussi , quel régale cette version GC.
Par contre je me suis toujours pas mis à la wii que je boycotte un chouïa à cause de la retro-compatibilité. Vivement quel passe l'arme à gauche qu'on ai des prix plus attractifs pour les jeux GC
En ce moment je me suis remis à essayer d'exploser mes high socre sur Ikaruga. Je me suis relancé dans Skies of Arcadia aussi , quel régale cette version GC.
Par contre je me suis toujours pas mis à la wii que je boycotte un chouïa à cause de la retro-compatibilité. Vivement quel passe l'arme à gauche qu'on ai des prix plus attractifs pour les jeux GC
GBH- Patient en incubation
Page 1 sur 1