Et la révolution de Rock Band 3 est ...
+7
iwillbeback
perfectneo
Pheldge
Mr H
Chô Aniki
FulRoro
Joris73
11 participants
Page 1 sur 1
Et la révolution de Rock Band 3 est ...
Un piano, ou synthétiseur (plutôt ça), à la fin de la démo de rock band green day une image s'affiche:
Et effectivement on peut voir le rajout de cette instrument et 3 micros comme dans beatles, maintenant es que rock band 3 va proposer des vrais instruments comme Power Gig : Rise of the Sixstring ? Réponse à l'E3.
Et effectivement on peut voir le rajout de cette instrument et 3 micros comme dans beatles, maintenant es que rock band 3 va proposer des vrais instruments comme Power Gig : Rise of the Sixstring ? Réponse à l'E3.
Joris73- Docteur *
Re: Et la révolution de Rock Band 3 est ...
Alors si je comprend biens dans Rockband 3 y'aura un synthétiseur (sorte de piano) et 3 micros?
(scusez moi je ne m'y connais pas trop en musique, tout comme en jeux musicaux)
(scusez moi je ne m'y connais pas trop en musique, tout comme en jeux musicaux)
Les 3 micros était déjà possible sur Beatles, alors la oui il y aura un piano...
Joris73- Docteur *
Joris73- Docteur *
c'est la course à la plus grande boîte de jeu...T_T
perfectneo- Docteur agrégé **
Pheldge a écrit:"Isabelle a les yeux bleus..."
https://www.dailymotion.com/video/x4lkz0_les-inconnus-isabelle-a-les-yeux-bl_fun
Waaa! Génial, une guitare a 5 touches, une batterie en plastock , 50 micros pour faire les coeurs et chanter Allellouia, et enfin, nouveauté un clavier, avec trois pedales et cinq touches, on va se croire a la creche avec tout ca (allé les gars, on range les jouets , c'est l'heure du gouter !!! )
Invité- Invité
Joris73 a écrit:Et la révolution de Rock Band 3 est ...
P'tin.. je n'arrive toujours pas à comprendre cet engouement pour ce type de jeu !!
iwillbeback- Interne
fofo.rider a écrit:
P'tin.. je n'arrive toujours pas à comprendre cet engouement pour ce type de jeu !!
Alors que le solo ne me plait pas du tout ... j'adore ce jeu, et je vais te l'expliquer :
On rentre du taf, les gamins hurlent et courrent partout, on les pose devant la télé, et on prend les deux guitares ou micro et guitare ou deux micros, et papa avec maman , decompressent en s'eclatant ensemble a un jeu, en rigolant en faisant des duels, en scorant sur psn contre d'autres groupes ... tout ca en renforcant une education musicale des petits qui restent beats en entendans Queen, Iron Maiden ou encore Led Zep ...
Tout le monde est sage et nous on s'amuse !
Ya rien de mieux quoi
Invité- Invité
Il n'y a pas à comprendre, c'est comme le air guitare, comprend pas.
C'était peut être ironique.fofo.rider a écrit:Joris73 a écrit:Et la révolution de Rock Band 3 est ...
Joris73- Docteur *
Je prefere taper sur ma vrai batterie certe plus bruyante mais réaliste !
Puis quitte a foutre 300 euros dans le matos Rock Band , autant le mettre dans du vrai ^^
PS : Green Day a d'abord été un boy bands d'ados pre pubère en pleine revolte , puis un opéra rock racontant de la daube à propos de personnage biblique déformé , et pour finir , une bombe commerciale .
Puis quitte a foutre 300 euros dans le matos Rock Band , autant le mettre dans du vrai ^^
PS : Green Day a d'abord été un boy bands d'ados pre pubère en pleine revolte , puis un opéra rock racontant de la daube à propos de personnage biblique déformé , et pour finir , une bombe commerciale .
Titoune- Patient contaminé
Une vraie batterie ça prend une place énorme... Là ça prend peu de place, tu peux jouer avec qui tu veux, c'est conviviale super entre pote et parfait en appartement. C’est sur la guitare ce n’est pas top.
Joris73- Docteur *
Titoune a écrit:Je prefere taper sur ma vrai batterie certe plus bruyante mais réaliste !
Oh c'est dur de mettre dans sa chambre , et pi de t'y mettre ta femme ... nan, vraiment RB ou GH ont quand meme des avantages , purement destressants, legers et sympa, que les vrais instruments n'ont pas
Invité- Invité
Tout à fait d'accord, ça permet de se retrouver entre potes , par exemple, qu'ils jouent ou non d'un instrument. ça permet vraiment de se marrer ensemble, alors que quand quand tu fais un bœuf avec des zicos ba il faut que tes potes soient zicos, la au moins c'est accessible à tous :)
tom_sowhat- Patient contaminé
Mr H a écrit:Pheldge a écrit:"Isabelle a les yeux bleus..."
https://www.dailymotion.com/video/x4lkz0_les-inconnus-isabelle-a-les-yeux-bl_fun
c'est MONSTRUEUX!!!!
Invité- Invité
en tout cas j'ai des amis qui jouent à guitar hero et rock band, perso ça me fait marrer quand ils se prennent pour des zikos, perso je suis bassiste depuis plus de 10 ans et je rigole, le truc c'est qu'au moins ça leur a fait découvrir quelques bons groupes/artistes
otago36- Guéri miraculeux
C'est un peu comme tout , y'a des avantages et des inconvénient , faut juste que ça reste un bon jeu entre potes pour délirer , pas un abrutissement à se prendre pour une rock star ^^
Titoune- Patient contaminé
Ce jeu est à la musique, ce qu'est une simulation automobile comparé à du pilotage...
Un jeu; et quand on y croie et que l'on commence à se prendre pour un dieu, c'est que le jeu est bon ! (pour les noobs en ziq comme moi biensûr )
Un jeu; et quand on y croie et que l'on commence à se prendre pour un dieu, c'est que le jeu est bon ! (pour les noobs en ziq comme moi biensûr )
Invité- Invité
Doc'n'roll a écrit:Ce jeu est à la musique, ce qu'est une simulation automobile comparé à du pilotage...
Si simple que personne n'y a pensé, alors que c'est évident
Pour le synthé je m'en fout je joues que a la guitare
kurtcobain60- Patient contaminé