Et la révolution de Rock Band 3 est ...
+7
iwillbeback
perfectneo
Pheldge
Mr H
Chô Aniki
FulRoro
Joris73
11 participants
Page 1 sur 1
Et la révolution de Rock Band 3 est ...
Un piano, ou synthétiseur (plutôt ça), à la fin de la démo de rock band green day une image s'affiche:
Et effectivement on peut voir le rajout de cette instrument et 3 micros comme dans beatles, maintenant es que rock band 3 va proposer des vrais instruments comme Power Gig : Rise of the Sixstring ? Réponse à l'E3.
Et effectivement on peut voir le rajout de cette instrument et 3 micros comme dans beatles, maintenant es que rock band 3 va proposer des vrais instruments comme Power Gig : Rise of the Sixstring ? Réponse à l'E3.
Joris73- Docteur *
Re: Et la révolution de Rock Band 3 est ...
Alors si je comprend biens dans Rockband 3 y'aura un synthétiseur (sorte de piano) et 3 micros?
(scusez moi je ne m'y connais pas trop en musique, tout comme en jeux musicaux)
(scusez moi je ne m'y connais pas trop en musique, tout comme en jeux musicaux)
Les 3 micros était déjà possible sur Beatles, alors la oui il y aura un piano...
Joris73- Docteur *
Joris73- Docteur *
c'est la course à la plus grande boîte de jeu...T_T
perfectneo- Docteur agrégé **
Pheldge a écrit:"Isabelle a les yeux bleus..."
https://www.dailymotion.com/video/x4lkz0_les-inconnus-isabelle-a-les-yeux-bl_fun
Waaa! Génial, une guitare a 5 touches, une batterie en plastock , 50 micros pour faire les coeurs et chanter Allellouia, et enfin, nouveauté un clavier, avec trois pedales et cinq touches, on va se croire a la creche avec tout ca (allé les gars, on range les jouets , c'est l'heure du gouter !!! )
Invité- Invité
Joris73 a écrit:Et la révolution de Rock Band 3 est ...
P'tin.. je n'arrive toujours pas à comprendre cet engouement pour ce type de jeu !!
iwillbeback- Interne
fofo.rider a écrit:
P'tin.. je n'arrive toujours pas à comprendre cet engouement pour ce type de jeu !!