Avis sur assassin's creed 2
+6
naoned_west
kurtcobain60
falawide
Guntz
FulRoro
JenFi59
10 participants
Page 1 sur 1
Avis sur assassin's creed 2
Salut à tous,
en attendant le test sur gamopat, pouvez-vous me dire ce que vous en pensez
Ce qui m'inquiète particulièrement c'est la difficulté, des combats surtout. Le 1er c'était un peu abusé, en appuyant toujours sur le même bouton, on pouvait vaincre tous les ennemis. Dommage car les combats étaient plutôt beaux et dynamiques. Pour ma part cette facilité a vraiment plombé le jeu.
J'ai lu dans un test sur le web que concernant le 2, les combats étaient plus simple que le 1er (!!!)
Est-ce votre avis?
Globalement le jeu est t-il meilleur que le 1er? et si oui, en quoi?
Merci
en attendant le test sur gamopat, pouvez-vous me dire ce que vous en pensez
Ce qui m'inquiète particulièrement c'est la difficulté, des combats surtout. Le 1er c'était un peu abusé, en appuyant toujours sur le même bouton, on pouvait vaincre tous les ennemis. Dommage car les combats étaient plutôt beaux et dynamiques. Pour ma part cette facilité a vraiment plombé le jeu.
J'ai lu dans un test sur le web que concernant le 2, les combats étaient plus simple que le 1er (!!!)
Est-ce votre avis?
Globalement le jeu est t-il meilleur que le 1er? et si oui, en quoi?
Merci
JenFi59- Patient en incubation
Re: Avis sur assassin's creed 2
Globalement je le trouve mieux que le 1er, surtout grâce a toutes ses manières d'assassiner en + du un, et qui sont beaucoup plus diversifié et intéressantes a réaliser
Au niveau des combats, j'ai pas souvenir d'un grand changement par rapport au 1...
Au niveau des combats, j'ai pas souvenir d'un grand changement par rapport au 1...
Il est plus varié que le 1er et un effort à été fait sur la personnalité du héro et la trame scenaristique.
si tu as aimé le 1 tu devrais aimer le 2!
Malheuresement pour les combats c'est pas très différent et tu devrais avoir les meme facilités à bousiller les ennemis...
si tu as aimé le 1 tu devrais aimer le 2!
Malheuresement pour les combats c'est pas très différent et tu devrais avoir les meme facilités à bousiller les ennemis...
Guntz- Patient contaminé
Facile, facile, fallait quand même parer et utiliser quelques bottes, surtout pour les gradés
falawide- Patient contaminé
Le jeu est excellent les graphismes sont très beau et le jeu gomme tout les défauts du premier episode. Pour ce qui est des combats, il y a quand même plus de possibilités : désarmer un ennemi, lui voler son arme, le double assassinat (Avec les deux lames), du poison qui rends fou les ennemis, les bombes fumigènes, pistolet, lancer du sable au visage d'un ennemi...
kurtcobain60- Patient contaminé
OK, merci....
Il y a toujours qu'un niveau de difficulté? Je suis pas spécilament doué du pad pourtant, mais le 1, la difficulté était vraiment pas au RDV pour moi, ba on verra, ptet un jour, d'occaz.
Il y a toujours qu'un niveau de difficulté? Je suis pas spécilament doué du pad pourtant, mais le 1, la difficulté était vraiment pas au RDV pour moi, ba on verra, ptet un jour, d'occaz.
je viens de m'acheter le 2 récemment : il est quand même très (trop) facile, mais plus varié que le 1.
les passage dans les tombeaux pompent joyeusement sur Lara Croft, et les combats sont assez banaux...
jouer les assassins "furtifs", ce n'est pas encore pour cette version.
peut être pour brotherhood ??
En tout cas une bonne surprise, cet assassin creed 2, et j'étais réfractaire à la série (le 1 m'ayant laissé un gout d'inachevé dans la bouche..).
PS : tout le monde a sans doute remarqué la première cinématique entre enzio et son oncle qui habite dans une villa (j'ai oublié le nom de la villa..) : Enzio ne reconnait pas son oncle (qui a un œil crevé par un coup d'épée, semble t il....).
l'oncle lui lance un "it's me.... Mario! "
des petits rigolos; chez ubisoft !!
les passage dans les tombeaux pompent joyeusement sur Lara Croft, et les combats sont assez banaux...
jouer les assassins "furtifs", ce n'est pas encore pour cette version.
peut être pour brotherhood ??
En tout cas une bonne surprise, cet assassin creed 2, et j'étais réfractaire à la série (le 1 m'ayant laissé un gout d'inachevé dans la bouche..).
PS : tout le monde a sans doute remarqué la première cinématique entre enzio et son oncle qui habite dans une villa (j'ai oublié le nom de la villa..) : Enzio ne reconnait pas son oncle (qui a un œil crevé par un coup d'épée, semble t il....).
l'oncle lui lance un "it's me.... Mario! "
des petits rigolos; chez ubisoft !!
naoned_west- Guéri miraculeux
Il suffirait qu'ils mettent un réglage du niveau de difficulté... c'est quand même pas la mort.. pas assez "casual" sans doute
Il y as deux trois missions ou tu vois dix soldats blindés devant toi... et tu te dis "euh... comment je vais faire la ?"... jusqu'a ce que tu te rappele que tu as des bombes fumigenes : tu vas les voir tu leur dit "coucou, vous aimez les fumigenes ?" tu leur balances la fumi', ils sont tous en mode "poil a gratté" tu les piques au poison, et aprés tu vois cinq gugus qui hache menu leur alliés a coup de grosses épées, jouissif mais simple.
Sinon, je ne crois pas etre mort souvent dans un combat, les ennemis sont plus la pour te gener que pour te tuer on dirait, ils y a un peu plus de difficultés contre les chefs et les bourrins, ou alors les lanciers sont moins prévisibles, mais globalement avec ton nouvel armement tu les pulvérise... sinon oui l'histoire c'est vu trés nettement améliorée.
Sinon, je ne crois pas etre mort souvent dans un combat, les ennemis sont plus la pour te gener que pour te tuer on dirait, ils y a un peu plus de difficultés contre les chefs et les bourrins, ou alors les lanciers sont moins prévisibles, mais globalement avec ton nouvel armement tu les pulvérise... sinon oui l'histoire c'est vu trés nettement améliorée.
Autant le 1° Assassin's était barbant et le héros pas très drôle,
autant Ezio est plus sympa, plus humain,
il y a une vraie histoire,
bref c'est une suite bien plus intéressante, le jeu est moins difficile que le 1° c'est un fait,
par contre LE gros défaut est toujours là :
cette jouabilité de m*; en effet il est d'une lenteur et d'une exactitude lors des déplacements sur les toits/murs il est loin de Cole d'InFamous, voilà mon plus gros point noir, sans parler des niveaux manquants où Ubisoft voudrait encore nous faire banquer.
Je pense malgré tout que ce jeu à sa place dans notre collection.
autant Ezio est plus sympa, plus humain,
il y a une vraie histoire,
bref c'est une suite bien plus intéressante, le jeu est moins difficile que le 1° c'est un fait,
par contre LE gros défaut est toujours là :
cette jouabilité de m*; en effet il est d'une lenteur et d'une exactitude lors des déplacements sur les toits/murs il est loin de Cole d'InFamous, voilà mon plus gros point noir, sans parler des niveaux manquants où Ubisoft voudrait encore nous faire banquer.
Je pense malgré tout que ce jeu à sa place dans notre collection.
Dark Harley- Patient contaminé
Personellement j'ai trouvé que le premier volet de la série était une daube infecte !! je n'ai jamais vu un jeu aussi répétitif que celui çi , aller jusqu'a la ville, aller voir le contact sur place, faire 2/3 mission ( toujours les mêmes), retourner voir le contact, tuer la cible, retour à la planque et c'est repartis pour un tour ...
les passage en dehors de l'animus était inutile et mal fait, la fin du jeu tout bonnement risible ( avec les traces dans la chambre qui m'ont vraiment donné l'impression d'avoir été ajouté à la va vite à la fin du jeu pour anticiper une suite)
Bref le jeu est beau mais d'un ennuie !!
Ayant récupéré le 2 pour une bouchée de pain j'ai quand même essayé la suite et là dès les premières minutes de jeux j'ai été très agréablement surpris, par l'ajout d'un scénario un peu plus complet, et surtout par l'arrivé de personnage un tant soit peu charismatique. Ensuite les gardes sont désormais plus humain ( comparé au 1 ou tu mettais des fois 10 minutes avant de les semer)et les missions plus variés.
Je ne l'ai pas encore terminé mais je trouve que c'est un bon jeux ( et sans DRM pour les versions consoles ... encore heureux ) qui écrase son ainé sans le moindre doute.
les passage en dehors de l'animus était inutile et mal fait, la fin du jeu tout bonnement risible ( avec les traces dans la chambre qui m'ont vraiment donné l'impression d'avoir été ajouté à la va vite à la fin du jeu pour anticiper une suite)
Bref le jeu est beau mais d'un ennuie !!
Ayant récupéré le 2 pour une bouchée de pain j'ai quand même essayé la suite et là dès les premières minutes de jeux j'ai été très agréablement surpris, par l'ajout d'un scénario un peu plus complet, et surtout par l'arrivé de personnage un tant soit peu charismatique. Ensuite les gardes sont désormais plus humain ( comparé au 1 ou tu mettais des fois 10 minutes avant de les semer)et les missions plus variés.
Je ne l'ai pas encore terminé mais je trouve que c'est un bon jeux ( et sans DRM pour les versions consoles ... encore heureux ) qui écrase son ainé sans le moindre doute.
muse69- Patient incurable
Dark Harley a écrit:le jeu est moins difficile que le 1° c'est un fait.
C'est possible? parceque le 1 était justement chiant au possible à cause de son manque de challenge : J'appuie sur un bouton et une direction et je peux regarder la TV pendant que le perso se débrouille comme un grand pour les cascades. Pareil pour le saut depuis les 'points de vue' : comme y'a même pas besoin de viser où on tombe (on sait qu'il y a de la paille et le perso la vise tout seul) il suffit d'appuyer sur le bon bouton et on peut faire autre chose.
Et pour les combats : une fois qu'on a la riposte il suffit de trouver le bon rythme pour appuyer sur le bouton et on peut lire un bouquin pendant la durée du combat, interminable puisque l'augmentation de la difficulté ne consistait qu'à ajouter plus de gardes à combattre, le challenge étant de ne pas en avoir marre avant de les avoir butés...
Je voulais tenter le 2 mais si il est encore moins difficile, je laisserais mon gamin de 10 an jouer et je regarderais pour voir si le scénar est sympa.
barbarian_bros- Docteur *