post a supprimé
4 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE SEGA
Page 1 sur 1
Re: post a supprimé
Yop ozzy, toujours pas de goodies dreamscast? on va se boire un coup quand? si tu casse le lot pour les manettes, je paye ma bibine
otago36- Guéri miraculeux
pour le moment je casse pas le lot pour la bibine bah oué sans soucy att un peu pour le lot si pas vendu bientot je casse le lot
MP (pour otago36)otago36 a écrit:Yop ozzy, toujours pas de goodies dreamscast? on va se boire un coup quand? si tu casse le lot pour les manettes, je paye ma bibine
jegolan- Patient contaminé
Il n'y a pas de poly pour les dream seulement un carton style boite à œufs en papier recyclé.
Ok ozzy, jegolan fallait pas le prendre mal ce que j'ai posté, c'était à titre informatif
otago36- Guéri miraculeux
Mr H a écrit:Il n'y a pas de poly pour les dream seulement un carton style boite à œufs en papier recyclé.
oué bah y'a pas les boites a oeuf
aucun souci pour moi MDR pas de ça entre nous, gens du nord !otago36 a écrit:Ok ozzy, jegolan fallait pas le prendre mal ce que j'ai posté, c'était à titre informatif
jegolan- Patient contaminé
possible echange contre du game cube "manette ,jeux"
ou achat a l'unite OTAGO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ou achat a l'unite OTAGO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE SEGA
Page 1 sur 1