[ESTIM] Pack Nes SMB3
+21
elodiebo
perfectneo
Helbé
Joris73
antifrog
fx
gigoutou
maidenroad
Frank Drebin
Cervantes
keneda'
kawickboy
Crash
zebassprophet
Albibak
toma
louloute
waluigi13
Chrysaor
Mr H
Scrat
25 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [ESTIM] Pack Nes SMB3
De 80 a 100 il n'y a pas beaucoup de différence reconnait toma que mon estim n'est pas non plus mauvaise.
waluigi13- Patient contaminé
Je vous rappelle que c'est simplement une nes en boite avec un surcarton... Ça fait vraiment cher le bout de carton.
Joris73- Docteur *
Joris73 a écrit:Je vous rappelle que c'est simplement une nes en boite avec un surcarton... Ça fait vraiment cher le bout de carton.
c'est l'intérêt de la collection :-)
perfectneo- Docteur agrégé **
On s'en branle un peu de ta collection... moi, ce qui m'étonne dans ton attitude, c'est ce genre de phrases :
"oué, et attends le meilleurs reste a venir la semaine prochaine je te
conseil de mettre mon blog dans tes favoris et dans la semaine
prochaine de venir voir, tu va tombé de haut avec ce que je vais mettre"
Tu sais, si ça ne vas pas, on peut parler... J'ai clairement l'impression que tu as un problème au niveau de tes relations sociales et que tu veux que les autres te remarque. Ainsi, tu débourses dans la collection pour qu'on t'estime...
C'est bon, je sors, rolala (ne prends pas au premier degré ce que j'ai dis hein... XD)
"oué, et attends le meilleurs reste a venir la semaine prochaine je te
conseil de mettre mon blog dans tes favoris et dans la semaine
prochaine de venir voir, tu va tombé de haut avec ce que je vais mettre"
Tu sais, si ça ne vas pas, on peut parler... J'ai clairement l'impression que tu as un problème au niveau de tes relations sociales et que tu veux que les autres te remarque. Ainsi, tu débourses dans la collection pour qu'on t'estime...
C'est bon, je sors, rolala (ne prends pas au premier degré ce que j'ai dis hein... XD)
gigoutou- Patient incurable
Apparemment, ce n'est pas celui de la photo : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/Achat-Ventes/mario-tortues-ninjas-sujet_102475_1.htm
Donc il faudrait déjà savoir l'état avant d'estimer
Si même état que la photo, sans le jeu en boite, 60€ pour ma part.
Donc il faudrait déjà savoir l'état avant d'estimer
Si même état que la photo, sans le jeu en boite, 60€ pour ma part.
elodiebo- Interne
Joris73 a écrit:Je vous rappelle que c'est simplement une nes en boite avec un surcarton... Ça fait vraiment cher le bout de carton.
Le probléme ces que c'est le surcarton (surboite) qui fait le prix de cette console, joris.
Oui mais le payer + de 60€ C'est très limite.
Joris73- Docteur *
waluigi13 a écrit:De 80 a 100 il n'y a pas beaucoup de différence reconnait toma que mon estim n'est pas non plus mauvaise.
au lieu de te chercher des amis de calvaire (toma a précisé "peut atteindre", mais un analphabète comme toi doit ignorer les subtilités des différents niveaux de certitudes exprimés dans la langue française sans parler du conditionnel), stoppe les frais sans rire arrête de te ridiculiser. c'est simple, soit tu essaies de te convaincre que tu as fait une bonne affaire soit c'est toi qui revends ton pack.
continue plutôt de coller des smarties sur des gamecube, ça semble plus dans tes cordes.
et au fait 80E potentiellement sur ebay ça n'a jamais fait 100-125E en forum.
Dernière édition par kawickboy le Sam 15 Mai 2010 - 20:03, édité 1 fois
kawickboy- Interne
fx a écrit:Concernant eBay, et même si cela ne fait pas référence, on ne peux pas dire: ebay = X € / forum = X € divisé par 2.
Ebay, comme tout autre site, donne quand même une tendance sur ce qui se vend / à quel prix; les forums ne sont pas (plus?) forcément ce qu'il se fait de + intéressant en prix....
Je suis sûr que si tel pack était mis en vente à 80/90€ en super état, ici ou ailleurs, il partirait dans l'heure..... sa devient n'importe quoi sur NES
Depuis que les estimations sont délirantes sur les forum c'est la flambée des prix.
Pour la comparaison des prix, ce sont des prix que j'ai constaté sur ebay, en forum (mon control Deck acheté ici même (Pack Ikari Warriors) est dans mon salon), et en brocante vu il y moins d'un moi un Control Deck à 15 euros... L'affabulation n'est pas de mon côté il me semble.
Si tout le monde part en sucette à estimer avec des prix de malade c'est sûr que la flambée n'est pas prête de s'arrêter...
Pour ce qui est des pack NES sans trop courir après des pack SMB1 ou 3 j'en ai déjà vu (en mag ou en broc), des pack Turtles ou Schtroumpf jamais en revanche.
Invité- Invité
Peut importe le prix que je le paye, cela ne me dérange pas même si je lés payé plus chére je ne me suis pas prit la téte a attendre de le retrouvé.
Les discutions ne vole pas très haut pour certain membres ici, et on ce demande qui est le plus insociable (kawickboy) j'essaye simplement de dialogué.
Les discutions ne vole pas très haut pour certain membres ici, et on ce demande qui est le plus insociable (kawickboy) j'essaye simplement de dialogué.
Dernière édition par waluigi13 le Sam 15 Mai 2010 - 20:03, édité 1 fois
si on pouvait arreter de polluer le topic de scrat avec les réglements de compte,je pense que ça serait plus clair pour lui...
Frank Drebin- Infirmier
Moi j'ai eu mon pack Turtles pour ... 8€
Joris73- Docteur *
Bah moi 7€ le pack mario 3, mais en broc =P
Sinon je plussois l'estim d'Helbé :thumright:
RECAPITULATIF pour Scrat :
les trois quarts estiment à 50/60
2 sont sur 70
1 dit minimum 100
(je crois que j'ai bien tout récap non?)
Sinon je plussois l'estim d'Helbé :thumright:
RECAPITULATIF pour Scrat :
les trois quarts estiment à 50/60
2 sont sur 70
1 dit minimum 100
(je crois que j'ai bien tout récap non?)
Dernière édition par perfectneo le Sam 15 Mai 2010 - 20:37, édité 1 fois
perfectneo- Docteur agrégé **
waluigi13 a écrit:Peut importe le prix que je le paye, cela ne me dérange pas même si je lés payé plus chére je ne me suis pas prit la téte a attendre de le retrouvé.
Tes estims sont quelque peu perchées...
La totalité des acheteurs ne sont pas dans ton cas donc si tu n'es pas d'accord c'est normal. Il ne faut pas pousser le prix car tu l'as toi même payé très cher... C'est pas ça une estim.
Invité- Invité
Je ne pousse pas le prix volontairement, j'ai juste indiqué le prix que je l'avait payé, mais il semble en effet que je lés payé trop chére, peut être ce n'est pas grave, mais je ne pensez vraiment pas qu'il ne coutez que 50€
tu n'as simplement précisé ton prix d'achat, tu as défendu ton bout de fromage sur 3 pages.
tu l'as payé plus cher que dans des mags oldies parisiens où à ce prix ça ne part pas ou difficilement, c'est dommage mais ça n'a pas à devenir la cote pour autant.
tu l'as payé plus cher que dans des mags oldies parisiens où à ce prix ça ne part pas ou difficilement, c'est dommage mais ça n'a pas à devenir la cote pour autant.
kawickboy- Interne
perfectneo a écrit:Bah moi 7€ le pack mario 3, mais en broc =P
Ca me va comme cote :)
Invité- Invité
Tu Pourrais faire un effort quand même, j'ai sérieusement du mal à te lire. Enfin, si tu reconnais déjà que tu l'a payé un peu cher, on a bien avancé ^^.
Perfectneo a bien résumé, 50-70 euros pour ce pack selon nos estimes. Tu sais ce qu'il te reste à faire Scrat... :p
Perfectneo a bien résumé, 50-70 euros pour ce pack selon nos estimes. Tu sais ce qu'il te reste à faire Scrat... :p
gigoutou- Patient incurable
waluigi, c'est pas possible, tu le fais exprés ou quoi? tu rassembles vraiment toutes les débilités (hortographe, connerie, arrogance...) c'est pour ça je me demande...
bon maintenant si tu pouvais dégager le plancher, on a autre chose à faire que de faire la nounou.
bon maintenant si tu pouvais dégager le plancher, on a autre chose à faire que de faire la nounou.
Dernière édition par citylab2 le Sam 15 Mai 2010 - 20:29, édité 1 fois
Invité- Invité
C'est un: kikou, k3vin, etc...
Joris73- Docteur *
kawickboy a écrit:waluigi13 a écrit:De 80 a 100 il n'y a pas beaucoup de différence reconnait toma que mon estim n'est pas non plus mauvaise.
au lieu de te chercher des amis de calvaire (toma a précisé "peut atteindre", mais un analphabète comme toi doit ignorer les subtilités des différents niveaux de certitudes exprimés dans la langue française sans parler du conditionnel), stoppe les frais sans rire arrête de te ridiculiser. c'est simple, soit tu essaies de te convaincre que tu as fait une bonne affaire soit c'est toi qui revends ton pack.
continue plutôt de coller des smarties sur des gamecube, ça semble plus dans tes cordes.
et au fait 80E potentiellement sur ebay ça n'a jamais fait 100-125E en forum.
Ouf merci kawick...
toma- Patient incurable
pour moi ça vaut 60 euros s'il est complet.
Pour ceux qui ont acheté le pack plus de 100 euros se sont fait avoir.
Tu peux y mettre jusqu'à 70 si tu le veux vraiment, mais plus, ça fait beaucoup!
Pour ceux qui ont acheté le pack plus de 100 euros se sont fait avoir.
Tu peux y mettre jusqu'à 70 si tu le veux vraiment, mais plus, ça fait beaucoup!
O pasage j'ème bcp tés console custaum
maidenroad- Patient contaminé
J'avoue la gamecube 'bonbon' j'ai trouvé sa tout mimi tout plein
fx- Patient incurable
non mé c de lard! vou conprenai ri1! bende d'aincult!
saha était fée avec amoure. il aime ces console et sa ce voit trô!
et il n'ésite pa a payé le pris faurt pour pas kon lui achette des jeux saoul son nait!
saha était fée avec amoure. il aime ces console et sa ce voit trô!
et il n'ésite pa a payé le pris faurt pour pas kon lui achette des jeux saoul son nait!
Invité- Invité
Désolé pour continuer le HS mais c'est quoi c'est custom de merde.....
Comprend pas....
Comprend pas....
héhé c'est mon pack, et ma photo ça !!!
elle date de ya 4 ans environ....
d'ailleurs, elle est sur ce topic
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=15075
elle date de ya 4 ans environ....
d'ailleurs, elle est sur ce topic
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=15075
je te crois rhod-atari c est pas possible de trouver de divan comme ca
le truc mister H c est j en fais des merde aussi avec ma petite(genre une bestiole avec du carton de sopalin et du scotch...) car bon c est pas serieux les jonquilles la c est pas en vrai !si?
mais je les expose pas sur mon blog !
le truc mister H c est j en fais des merde aussi avec ma petite(genre une bestiole avec du carton de sopalin et du scotch...) car bon c est pas serieux les jonquilles la c est pas en vrai !si?
mais je les expose pas sur mon blog !
Invité- Invité
Super Rhod la collec, je comprend Wildy mais comme tu dis, de la à les exposer et faire de la pseudo poésie sur le faite que les fleurs soit éphémère et disparaisse faut pas pousser...
Et puis toi tu le fais avec ta fille, c'est comme en maternel pour les colliers de pattes ou les miroirs avec des haricots, ce que je veux dire c'est que dans le finalité on va dire que c'est la même chose il y a juste le support et matériel qui est différent...
Lui il en a 20 et à part foutre un coups de bombe et 20 stickers dégueulasse il fait pas grand chose a part nous faire vomir par les yeux.
Le pire c'est pas qu'il les exposes c'est qu'il demande en plus de les noter? Là, c'est triste au possible.
Et puis toi tu le fais avec ta fille, c'est comme en maternel pour les colliers de pattes ou les miroirs avec des haricots, ce que je veux dire c'est que dans le finalité on va dire que c'est la même chose il y a juste le support et matériel qui est différent...
Lui il en a 20 et à part foutre un coups de bombe et 20 stickers dégueulasse il fait pas grand chose a part nous faire vomir par les yeux.
Le pire c'est pas qu'il les exposes c'est qu'il demande en plus de les noter? Là, c'est triste au possible.
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4