[ESTIM] Pack Nes SMB3
+21
elodiebo
perfectneo
Helbé
Joris73
antifrog
fx
gigoutou
maidenroad
Frank Drebin
Cervantes
keneda'
kawickboy
Crash
zebassprophet
Albibak
toma
louloute
waluigi13
Chrysaor
Mr H
Scrat
25 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [ESTIM] Pack Nes SMB3
Je pencherais évidemment pour les 50-60€ !
keneda'- Docteur *
125 me paraît être un bon prix, j'ai payé le mien 150
- Spoiler:
- centimes
Cervantes- Interne
comme c'est pour acheter (et si c'est du complet/TBE),perso je ne mettrais pas plus de 60€...Après tout dépend de ta volonté d'avoir absolument ce pack rapidement,parce qu'avec un peu de patience il doit être trouvable autour de 50€.
Et moi ca ne me choque pas que waluigi ait payé le sien ce prix,ca ne veut pas dire qu'il ait fait une mauvaise affaire,si t'as envie absolument de quelquechose et que tu l'obtiens,tu es tellement content que tu oublies vite 20 ou 30€ en plus et au moins il l'a eu.A ce moment là tout ceux qui balancent 70€ pour acheter la derniere nouveauté 360 ou ps3 se font arnaquer parce que 6 mois plus tard le même jeu se retrouve en classic ou platinium à 30€...en attendant ils ont joué pendant 6 mois ,eux.Et pour ce pack c'est la même chose,si au moment ou il l'achète il n'y en a pas d'autre dispo à moins cher,il a raison de le prendre,s'il n'a pas envie de poireauter 1 an de plus pour le trouver 15 ou 20€ moins cher...
Et moi ca ne me choque pas que waluigi ait payé le sien ce prix,ca ne veut pas dire qu'il ait fait une mauvaise affaire,si t'as envie absolument de quelquechose et que tu l'obtiens,tu es tellement content que tu oublies vite 20 ou 30€ en plus et au moins il l'a eu.A ce moment là tout ceux qui balancent 70€ pour acheter la derniere nouveauté 360 ou ps3 se font arnaquer parce que 6 mois plus tard le même jeu se retrouve en classic ou platinium à 30€...en attendant ils ont joué pendant 6 mois ,eux.Et pour ce pack c'est la même chose,si au moment ou il l'achète il n'y en a pas d'autre dispo à moins cher,il a raison de le prendre,s'il n'a pas envie de poireauter 1 an de plus pour le trouver 15 ou 20€ moins cher...
Frank Drebin- Infirmier
Disons que si l'on doit dire un prix on va parler de prix gamopat* autour de 55 euros
*Si ça a encore un sens...
*Si ça a encore un sens...
Invité- Invité
Frank Drebin a écrit:A ce moment là tout ceux qui balancent 70€ pour acheter la derniere nouveauté 360 ou ps3 se font arnaquer parce que 6 mois plus tard le même jeu se retrouve en classic ou platinium à 30€
Encore pire quand on voit les prix des jeux en angleterre: FF13 passé à 17 livres neuf en moins d'un mois par exemple. Nier à 15 euros en moins d'une semaine.
Invité- Invité
waluigi13 a écrit:Je ne lés pas acheté sur ebay mon pack, mais sur GK a un collectionneur bien connu, mais je parle d'ebay pour qu'il me montre sur quoi il ce fonde pour indiqué ce prix ou sur un forum ou il a vu ce pack partir a 60€ !
Aprés je comprends que chacun est sont avis, mais il a indiqué que je me suis fait roulé, donc j'attends c'est preuve pour me montré que je me suis bien fait roulé, hors il ne connait pas ce pack et sa rareté !
Et dire que pour 125€ tu aurais pu te payer des cours de français !!!
maidenroad- Patient contaminé
le prix gamopat ne veut rien dire, ou alors ça remonte à très, très longtemps.
ici je vois des jeux md à 15/20E qui font à peine 10E sur 2xmc, des jeux gb/nes/snes qui vont jusqu'au double du prix ebay (et estimés parfois encore plus chers...).
je me demande si sur GK on n'a pas eu des topics bizarres de ventes ou d'estims par nu pseudo en waluigi... il faudra que je demande à antifrog.
ici je vois des jeux md à 15/20E qui font à peine 10E sur 2xmc, des jeux gb/nes/snes qui vont jusqu'au double du prix ebay (et estimés parfois encore plus chers...).
je me demande si sur GK on n'a pas eu des topics bizarres de ventes ou d'estims par nu pseudo en waluigi... il faudra que je demande à antifrog.
kawickboy- Interne
kawickboy a écrit:le prix gamopat ne veut rien dire, ou alors ça remonte à très, très longtemps.
Quand tu sais que waluigi a déjà mis ses propres annonces ebay dans la section de gamopat tu sais que là tu as affaires à un escroc mais ce n'est pas le sujet...
Dans tout les cas je pense qu'avec les prix qui ton été donné ici tu as put te faire une idée d'acheté ou pas cette Nintendo...
Comme il a été dit plus haut c'est à toi de voire si tu la veux maintenant ou tu es prêt à attendre pour la trouver à moin chère...
Pour info la personne qui te la vend en souhaites combien?
oui, et il me semble qu'il a deja fait des trucs pas net par ici aussi...
Invité- Invité
il est clair que gamopat n'est pas toujours un exemple dans les prix même si on tombe parfois sur des prix très interessants. M'enfin, si c'est trop cher, personne ne va acheter...
sinon, j'estime ce pack à 60-70 euros aussi car le jeu vendu avec est complet (ce qui n'est pas toujours le cas avec ce genre de pack) et le carton m'a l'air en bon état. Après, faudrait voir l'état du contenu aussi...
sinon, j'estime ce pack à 60-70 euros aussi car le jeu vendu avec est complet (ce qui n'est pas toujours le cas avec ce genre de pack) et le carton m'a l'air en bon état. Après, faudrait voir l'état du contenu aussi...
gigoutou- Patient incurable
C'est un jolie linchage collectif très drôle a lire !
waluigi13- Patient contaminé
Dans tout les cas il faut être un peu pigeon dans l'âme pour collectionner du NES en boite et/ou blister
Ok, je sort
Ok, je sort
fx- Patient incurable
waluigi13 a écrit:C'est un jolie linchage collectif très drôle a lire !
Ben ouais mais t'asseye de lui faire acheté un pack a 125 euros, histoire de pas être le seul a t'être fait pigeonner... ou c'est peut etre toi qui veut lui vendre le pack
toma- Patient incurable
A sa décharge: si personne n'a un lien ou autre pour argumenter
Je n'y connais rien en NES mais j'avoue n'avoir jamais vu ce pack en vente donc quand on voit à quel point se vend la moindre crotte de nez sur ce support je ne serais pas étonné que le prix dépasse les 100€.
EDIT: ah, on me dit qu'un pack est actuellement en vente à 25€ sur LBC (en plus avec Gauntlet 2).
Bon après LBC c'est pas forcément la référence je vous l'accorde....
Je n'y connais rien en NES mais j'avoue n'avoir jamais vu ce pack en vente donc quand on voit à quel point se vend la moindre crotte de nez sur ce support je ne serais pas étonné que le prix dépasse les 100€.
EDIT: ah, on me dit qu'un pack est actuellement en vente à 25€ sur LBC (en plus avec Gauntlet 2).
Bon après LBC c'est pas forcément la référence je vous l'accorde....
Dernière édition par fx le Sam 15 Mai 2010 - 19:30, édité 2 fois
fx- Patient incurable
waluigi : en voyant ton blog, je viens de me souvenir que c'était toi l'enfant gâté méprisant qui cherchait à tout prix à montrer sa "magnifique" collection à tout le monde. Du coup, ça ne m'étonne pas que quelqu'un ait profité de ta naïveté pour te refourguer un pack nes sm3 à 120 euros... oO
J'ai une folle envie de publier un mp ridicule que tu m'a envoyé sur ta collection mais je vais m'abstenir...
Tu l'auras bien compris, tu n'es pas vraiment le bienvenue sur ce forum si c'est pour sortir des conneries à tout bout de champ...
edit : ça vaut ce que ça vaut, mais mister game price confirme un peu nos estimations :
http://www.mistergameprice.com/jeu-Hardware-Nes-Console-Control-Deck-Super-Mario-3-Pack-35479.html
50 euros selon eux...
J'ai une folle envie de publier un mp ridicule que tu m'a envoyé sur ta collection mais je vais m'abstenir...
Tu l'auras bien compris, tu n'es pas vraiment le bienvenue sur ce forum si c'est pour sortir des conneries à tout bout de champ...
edit : ça vaut ce que ça vaut, mais mister game price confirme un peu nos estimations :
http://www.mistergameprice.com/jeu-Hardware-Nes-Console-Control-Deck-Super-Mario-3-Pack-35479.html
50 euros selon eux...
Dernière édition par gigoutou le Sam 15 Mai 2010 - 19:33, édité 1 fois
waluigi13 a écrit:C'est un jolie linchage collectif très drôle a lire !
ce qui est trés drole c'est que tu as acheté ce pack 125 euros. et tu te dis expert en la matiere, ben tu repasseras. (tu es expert en spéculation abusive surtout)
Invité- Invité
Ce que vous ne comprenez pas, c'est que je ne sort pas de connerie, je donne mon opinion sur des fondements, je ne suis pas gâté tout ce que j'ai dans ma collection je lés payé de ma poche, je voit bien ma mére acheté du blister rigide elle n'y comprendrez rien, mais comme il n'est pas possible de discuté réelement avec vous, ce qui est dommage mais bon ! Testé de mettre ce pack sur ebay pour voir a quelle prix il par les 100€ serront largement atteint.
waluigi13 a écrit:Ce que vous ne comprenez pas, c'est que je ne sort pas de connerie, je donne mon opinion sur des fondements, je ne suis pas gâté tout ce que j'ai dans ma collection je lés payé de ma poche, je voit bien ma mére acheté du blister rigide elle n'y comprendrez rien, mais comme il n'est pas possible de discuté réelement avec vous, ce qui est dommage mais bon ! Testé de mettre ce pack sur ebay pour voir a quelle prix il par les 100€ serront largement atteint.
On est par sur ebay ici...
toma- Patient incurable
waluigi13 a écrit:Ce que vous ne comprenez pas, c'est que je ne sort pas de connerie, je donne mon opinion sur des fondements, je ne suis pas gâté tout ce que j'ai dans ma collection je lés payé de ma poche, je voit bien ma mére acheté du blister rigide elle n'y comprendrez rien, mais comme il n'est pas possible de discuté réelement avec vous, ce qui est dommage mais bon ! Testé de mettre ce pack sur ebay pour voir a quelle prix il par les 100€ serront largement atteint.
tu nous parles de ebay à tout bout de champs, mais on en a rien à secouer de "ebay"
Invité- Invité
Je veux pas faire ma mauvaise langue mais avoir une telle vitrine à 19 ans... surtout si t'as acheté le reste au prix où t'a payé cette nes... On se demande d'où ça vient.
Mais je ne veux pas rentrer dans ce débat qui n'a rien à faire ici (topic d'estimation).
J'ai quand même du mal à croire que ce pack vaille plus de 100 euros, et je suis pas le seul ici... si effectivement c'est toi qui le vend, je dis bien joué :)
Mais je ne veux pas rentrer dans ce débat qui n'a rien à faire ici (topic d'estimation).
J'ai quand même du mal à croire que ce pack vaille plus de 100 euros, et je suis pas le seul ici... si effectivement c'est toi qui le vend, je dis bien joué :)
Prenons un exemple :
http://cgi.ebay.fr/Console-NINTENDO-NES-Control-Deck-boite-/130390055419?cmd=ViewItem&pt=FR_SK_Jeuxvideoconsoles_Consoles&hash=item1e5bda59fb
60 euros sur ebay
30 euros sur gamopat
10~15 euros en brocante
Combien il vaut ??
Hein... Je suis curieux.
http://cgi.ebay.fr/Console-NINTENDO-NES-Control-Deck-boite-/130390055419?cmd=ViewItem&pt=FR_SK_Jeuxvideoconsoles_Consoles&hash=item1e5bda59fb
60 euros sur ebay
30 euros sur gamopat
10~15 euros en brocante
Combien il vaut ??
Hein... Je suis curieux.
Invité- Invité
Testé de mettre ce pack sur ebay pour voir a quelle prix il par les 100€
serront largement atteint.
Mais maaais
5 euros sur ebay annonces (le vendeur ne paye pas de frais d'insertion)
http://annonces.ebay.fr/viewad/Bescherelle/5007383987
mais ça peut monter jusqu'à 750 euros en enchéres
antifrog- Docteur *
Frank Drebin a écrit:comme c'est pour acheter (et si c'est du complet/TBE),perso je ne mettrais pas plus de 60€...Après tout dépend de ta volonté d'avoir absolument ce pack rapidement,parce qu'avec un peu de patience il doit être trouvable autour de 50€.
Je ne retiendrez pour ma par que ceci, cette personne est pour moi quelqu'un de compréhensible envers moi, pour ce qui est de ma vitrine et de ma collection vous me croirez ou non, mais si vous resté chez vous a touché le chômage forcement vous êtes loin de l'avoir, mais chacun a ça vision de la vie et de ça réussite, pour ma par je considère cela simplement comme de la jalousie et comme personne n'est capable de discuté normalement, cela montre bien la réalité des choses, bref je suis un gros pigeon qui achète tous, amené moi vos jeux je vous les paye 5X leur prix !
Joris73- Docteur *
Sans trop rentrer dans les détails, et j'avoue ne pas avoir pris le temps de lire vos mélopées je donne juste mon avis...
J'estime ce pack dans les 65/70€.
Raisons:
-On ne le voit que super rarement, depuis que je suis sur gamopat, je ne l'ai vu en vente ici. Le seul que j'avais je l'ai vendu à mon cousin.
-Les packs avec les sliders sont relativement rares à trouver.
Selon moi, l'ordre de rareté de ces packs:
Turtles > SMB1 > SMB3 > Les Schtroumpfs.
Le seul pack SMB1 que j'ai vu en vente sur ce forum, je l'ai acheté à bouba, il était pas en super état et sans le jeu pour 45€out, et c'était en juillet 2007 !
-Autre comparatif: j'ai vendu mon pack Turtles, que j'avais en double, complet il y même pas un mois pour 55€.
Raisons:
-On ne le voit que super rarement, depuis que je suis sur gamopat, je ne l'ai vu en vente ici. Le seul que j'avais je l'ai vendu à mon cousin.
Le seul pack SMB1 que j'ai vu en vente sur ce forum, je l'ai acheté à bouba, il était pas en super état et sans le jeu pour 45€out, et c'était en juillet 2007 !
-Autre comparatif: j'ai vendu mon pack Turtles, que j'avais en double, complet il y même pas un mois pour 55€.
Helbé- Infirmier
Concernant eBay, et même si cela ne fait pas référence, on ne peux pas dire: ebay = X € / forum = X € divisé par 2.
Ebay, comme tout autre site, donne quand même une tendance sur ce qui se vend / à quel prix; les forums ne sont pas (plus?) forcément ce qu'il se fait de + intéressant en prix....
Je suis sûr que si tel pack était mis en vente à 80/90€ en super état, ici ou ailleurs, il partirait dans l'heure..... sa devient n'importe quoi sur NES
Ebay, comme tout autre site, donne quand même une tendance sur ce qui se vend / à quel prix; les forums ne sont pas (plus?) forcément ce qu'il se fait de + intéressant en prix....
Je suis sûr que si tel pack était mis en vente à 80/90€ en super état, ici ou ailleurs, il partirait dans l'heure..... sa devient n'importe quoi sur NES
Dernière édition par fx le Sam 15 Mai 2010 - 19:52, édité 1 fois
fx- Patient incurable
Non, je l'avait déjà dit a l'époque, et je le répète si quelqu'un souhaite dialogué librement sans insulte ou quoi je suis dispo en MP sans souci, et pour ceux qui croit que je suis un enfant gaté a 19ans il ce trompe totalement j'ai juste réussi dans la vie en ayant commencé a 14 ans a travaillé et en meme temps a collectionné !
Helbé a écrit:Sans trop rentrer dans les détails, et j'avoue ne pas avoir pris le temps de lire vos mélopées je donne juste mon avis...
Raisons:
Je suis d'accord ce pack peut meme monté jusqu'a 80, pas 100, ni meme 125 euros...
toma- Patient incurable
De 80 a 100 il n'y a pas beaucoup de différence reconnait toma que mon estim n'est pas non plus mauvaise.
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4