Street Fighter: Legacy
4 participants
Page 1 sur 1
Street Fighter: Legacy
Voici un court métrage "Street Fighter: Legacy" fait par des fan, mettant en scène Ryu et Ken dans un combat
Un vrai plaisir pour les yeux :) vidéo en HD et en plein écran obligatoire
PS: il me semble que le doc l'avait déjà mi en new sur le site, mais c'était seulement un trailer
Un vrai plaisir pour les yeux :) vidéo en HD et en plein écran obligatoire
PS: il me semble que le doc l'avait déjà mi en new sur le site, mais c'était seulement un trailer
Re: Street Fighter: Legacy
Superbe, mais v'la la gueule de Ryu !
Cervantes- Interne
oui je l'avais en stock pour publication, merci.
Le début est excellent. Dés qu'on arrive au moment avec le Hadoken, ca devient tout pourri. Mais y'a plus de charisme et de respect de l'oeuvre dans les premières secondes de ce court que dans les deux adaptations Holywoodiennes réunies.
Invité- Invité
c'est quand meme pas mal
Mieux que l'intro de Super Street Fighter IV
Mieux que l'intro de Super Street Fighter IV
En fait les effets sont hyper cheaps et y'a pas d'intensité dans les deux attaques spéciales, c'est dommage vu que le reste est vraiment bon. Bon et puis le double coup de pied sauté à la fin est juste trop abusé : les mecs sont en bout de course avant meme que leurs pieds se touchent.
Mais bon voila, c'est du Street 2 et l'acteur qui fait Ken c'est juste Ken quoi. Ze même gueule. Lui manque juste 10 kilos de muscles.
Mais bon voila, c'est du Street 2 et l'acteur qui fait Ken c'est juste Ken quoi. Ze même gueule. Lui manque juste 10 kilos de muscles.
Invité- Invité
on attends ton remake Feel avec tes propres muscles
Par contre, avec les acteurs qui vont bien, y'a sûrement moyen de faire un truc sympa. Enfin perso c'est un remake de Final Fight que j'aimerais bien faire...
Après je peux toujours scénariser et réaliser, mais je jouerai pas dedans.
Par contre, avec les acteurs qui vont bien, y'a sûrement moyen de faire un truc sympa. Enfin perso c'est un remake de Final Fight que j'aimerais bien faire...
Invité- Invité
en voilà un sujet interessant :
quel remake de jeu vidéo gamopat pourrait il produire sans trop de moyens ?
quel remake de jeu vidéo gamopat pourrait il produire sans trop de moyens ?
Si on veut faire un truc propre et présentable, faut le minimum : un scénar, une petite équipe de réal et une bonne cam HD. Les acteurs, ça se trouve.
En tout cas si y'a un projet de la sorte qui se concrétise, i'm in!
Parce que juste pour se marrer on peut tout faire : Tetris, Q*Bert...
Si on veut faire un truc propre et présentable, faut le minimum : un scénar, une petite équipe de réal et une bonne cam HD. Les acteurs, ça se trouve.
En tout cas si y'a un projet de la sorte qui se concrétise, i'm in!
Invité- Invité
C'est bien foutu, même si on trouve bien sûr les traces inhérentes à l'amateurisme du projet.
Ca me donne envie d'en voir plus... Dommage que ce ne soit pas un teaser
Ca me donne envie d'en voir plus... Dommage que ce ne soit pas un teaser
Invité- Invité
ca fera l'objet de la prochaine journée de la Ligue Gamopat
sinon Feel tu peux nous en dire plus sur ton "projet" ?
toki- Guéri miraculeux
Lequel ?toki a écrit:sinon Feel tu peux nous en dire plus sur ton "projet" ?
Niveau court métrages, j'en ai plusieurs en tete. Des adaptations de certaines de mes nouvelles, déjà et puis une trilogie de buddy movie, ainsi qu'une série de spoofs dans l'univers de la lucha libre...
Malheureusement j'ai pas encore trouvé comment rallonger les journées.
Toutefois, a mon retour de Hawaii, je vais me mettre sérieusement à l'écriture et j'ai envie de refaire un court cette année. Donc on verra.
Invité- Invité
toujours aussi motivé pour tout !! t'es dingue !
profite bien de Hawaii et passe le bonjours à Pamela de ma part ....et sinon tu trouve des perles en jeux la bas ? ou c'est pareil que chez nous ?
profite bien de Hawaii et passe le bonjours à Pamela de ma part ....et sinon tu trouve des perles en jeux la bas ? ou c'est pareil que chez nous ?
toki- Guéri miraculeux
J'en sais rien, ce sera la première fois que j'irai et j'y suis pas encore ^^toki a écrit:toujours aussi motivé pour tout !! t'es dingue !
J'y vais pour les 30 ans de ma belle et pour me marier, crois moi que je serai pas vraiment actif sur le forum quand je serai là bas
Invité- Invité
c'est sur....alors fais toi une overdose de jeu et de forum avant de partir
toki- Guéri miraculeux
Perso je trouve l'acteur de Ken beaucoup mieux que l'acteur de Ryu, en effet l'acteur Ryu m'a l'air le moins musclé, et puis sa tête même si elle est ressemblante a celle de Ryu, ne vas pas du tout, on dirait un... une... "victime" comme le dise les jeunes :p , de plus son jeux d'acteur est moins bien
Le Hadoken est mal réaliser je trouve, contrairement au Hoyuken qui est trés bon (dsl si je massacre le nom des techniques ^^)
Bref, je trouve ce court trés bon, mais si Ryu avait un acteur plus adapté, et de la baston un peu plus fidèle au jeux, ça aurait été excellent (mais c'est trés bon quand même)
Le Hadoken est mal réaliser je trouve, contrairement au Hoyuken qui est trés bon (dsl si je massacre le nom des techniques ^^)
Bref, je trouve ce court trés bon, mais si Ryu avait un acteur plus adapté, et de la baston un peu plus fidèle au jeux, ça aurait été excellent (mais c'est trés bon quand même)
Oui voila. Y'a une très bonne base pour toute personne qui voudrait faire un remake/hommage.
Après, je pense pas que Street Fighter soit le meilleur jeu a adapter, meme pour des amateurs.
Après, je pense pas que Street Fighter soit le meilleur jeu a adapter, meme pour des amateurs.
Invité- Invité