Super Famicom avec alim Super Nintendo ?
3 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Super Famicom avec alim Super Nintendo ?
Evidemment si t'avais tout ce qu'il fallait sous la main, pour ce prix là tu peux être content.Feel a écrit:Ce qui est cool dans cette histoire, c'est que la Super
Famicom m'a couté 2€, que j'avais une alim MD en rab et une pléthore de
cables vidéo pour SNES... Donc je suis bien content ^^
Tiens j'ai jamais vérifié si on pouvait switcher une SFC... à priori ça doit pouvoir se faire.
Cool, comme ça je pourrais faire un ajout groupé avec le transfo officiel Lynx.Doc'n'roll a écrit:barbarian_bros a écrit:
Doc'N'Roll tu pourrais me faire des photos des plaques de transfo pour
le topic 'alimentations'? (j'ai le SNES officiel mais je pourrais pas le
photographier avant au moins un mois, il est chez mes parents).
Je te fais ça d'ici demain soir
barbarian_bros- Docteur *
Ah mais je la switcherai pas, j'ai ma pal switchée pour la gaming room et maintenant la Jap avec AD29 dans le salon ^^
Invité- Invité
Mon actuel transfo SFC est un:
-AC 100V 16VA
-DC 10V 850mA
Ma SFC supporte sans souci d'etre branchee sur la batterie de la voiture en passant par un transfo de 9V et je sais plus combien de mA, je verifirai.
Ma SFC Junior a ete longtemps branchee aussi sur la voiture "en direct", comme l'est la Cube en ce moment.
-AC 100V 16VA
-DC 10V 850mA
Ma SFC supporte sans souci d'etre branchee sur la batterie de la voiture en passant par un transfo de 9V et je sais plus combien de mA, je verifirai.
Ma SFC Junior a ete longtemps branchee aussi sur la voiture "en direct", comme l'est la Cube en ce moment.
Invité- Invité
Shenmue III a écrit:Ma SFC supporte sans souci d'etre branchee sur la batterie de la voiture en passant par un transfo de 9V et je sais plus combien de mA, je verifirai.
Alors là, il y a un truc loufoque là dessous !
Invité- Invité
La SFC demare a 6V 500mA, apres 9V 500mA c'est tres bien, et meme 12V 1200mA c'est nikel aussi.
Invité- Invité
L'ampérage c'est le MAX que le transfo peut délivrer la console prend ce dont elle a besoin.
Dans l'absolu on pourrait très bien brancher une Snin sur un transfo DC 10V 1000000000mA (A la limite ça serait le TOP en fait )
Par contre avec le 6V 500mA ça risque d'être tendu avec des jeux à base de Super FX, ou à la longue le transfo pourrait chauffer et griller. On lui en demande beaucoup par rapport à sa capacité MAX.
Dans l'absolu on pourrait très bien brancher une Snin sur un transfo DC 10V 1000000000mA (A la limite ça serait le TOP en fait )
Par contre avec le 6V 500mA ça risque d'être tendu avec des jeux à base de Super FX, ou à la longue le transfo pourrait chauffer et griller. On lui en demande beaucoup par rapport à sa capacité MAX.
Invité- Invité
Oui je sais tous cela, rien de si loufoque au final...
Invité- Invité
Je te voyais déjà "on the road" avec une installation à base de Super Nintendo dans ta caisse :)
Invité- Invité
"Maman, je vais jouer à la console !"
"d'accord mon chéri, mais ne rentre pas trop tard !"
VROUUUUUUM...
"d'accord mon chéri, mais ne rentre pas trop tard !"
VROUUUUUUM...
Invité- Invité
Ca m'a coute des demarages en seconde, mais ayant tres vite compris le caractere vital qu'avait de se gare en pente, j'ai jamais bien trop galerer a repartir.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2