un nouveau game & watch nintendo
2 participants
Page 1 sur 1
un nouveau game & watch nintendo
enfin nouveau, pas exactement.
En fait il s'agit d'une réédition de Ball, le premier game et watch, pour le club nintendo japonais.
C'est le cadeau pour les Membres d'Or de l'année 2009, pour les gens qui
ont totalisé au moins 400 points.
un bel objet, et une bonne idée, qui change des goodies traditionnels dont nous, pauvres français sommes abreuvés par le club nintendo fr.
une petite photo pour illustrer mon propos:
En fait il s'agit d'une réédition de Ball, le premier game et watch, pour le club nintendo japonais.
C'est le cadeau pour les Membres d'Or de l'année 2009, pour les gens qui
ont totalisé au moins 400 points.
un bel objet, et une bonne idée, qui change des goodies traditionnels dont nous, pauvres français sommes abreuvés par le club nintendo fr.
une petite photo pour illustrer mon propos:
Dernière édition par tendinite du pad le Dim 2 Mai 2010 - 12:02, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: un nouveau game & watch nintendo
Enfin attention, ce n'est pas le genre d'objet qu'on obtient en échangeant ses points Nintendo.
C'est le cadeau pour les Membres d'Or de l'année 2009, ie les gens qui ont totalisé au moins 400 points.
Je viens de le recevoir et j'en suis très content. En tout cas, c'est mieux que le volant d'Or pour Mario Kart (le cadeau de 2008).
C'est le cadeau pour les Membres d'Or de l'année 2009, ie les gens qui ont totalisé au moins 400 points.
Je viens de le recevoir et j'en suis très content. En tout cas, c'est mieux que le volant d'Or pour Mario Kart (le cadeau de 2008).
Invité- Invité
je vais editer et intégrer tes infos shion (j'espère que ca ne te dérange pas :))
je vais essayer d'en choper un sur la bay a pas trop cher, je suis très curieux, ayant une connaissance très limitée des G&W.
je vais essayer d'en choper un sur la bay a pas trop cher, je suis très curieux, ayant une connaissance très limitée des G&W.
Invité- Invité
bah alors, pas même un collectionneur fanatique des G&W pour poster un petit commentaire?
Invité- Invité
C'est comment qu'on gagne des points au Nintendo Club japonais ?
Jon- Infirmier
C'est une bonne initiative, les japonais montrent bien qu'ils cultivent le côté rétro, ça ne risque pas d'arriver en europe...
Invité- Invité
les compils G&W sur ds, je trouvais ca pas mal aussi.
mais c'est clair que coté club nintendo fr, on est pas gatés par rapport aux japonais...
mais c'est clair que coté club nintendo fr, on est pas gatés par rapport aux japonais...
Invité- Invité
c est un g&w a avoir car en ce moment ça tourne dans les 35/45€ max IN donc c est honnête
je plain ceux qui l on reserver y a quelque mois et qui l on payer 30/40€ de plus
alors la par contre c est plus du made in Japon mais China, sinon moi j attend le mien et d apres d autres collectionneur ils en sont tres content donc a prendre si vous etes collectionneur de g&w
je plain ceux qui l on reserver y a quelque mois et qui l on payer 30/40€ de plus
alors la par contre c est plus du made in Japon mais China, sinon moi j attend le mien et d apres d autres collectionneur ils en sont tres content donc a prendre si vous etes collectionneur de g&w
mick91220- Patient contaminé