[ACH/ECH] Game & Watch Nintendo en Loose!
+8
leZone
paint-roller
Bender_37
ereek
MikeeMike_2008
Pheldge
Chat-Minou
madcollector
12 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
[ACH/ECH] Game & Watch Nintendo en Loose!
Salut à tous les malades en phase terminale de Gamopat!
Voici mon petit topic pour préciser que je recherche activement des G&W Nintendo en Loose ou boite. Je ne m'y connais pas trop, et j'aimerai débuter une collection là dedans, alors vos quelques conseils pourraient m'être grandement utiles!
Au niveau de ce que je peux offrir, de l'argent (par chèque) bien entendu, mais également pas mal de matos Dreamcast, et un peu de Saturn (sonic racer, console en loose mais cablée + manette)... Voir mon topic de Dreamcast sur GK ici : http://www.gamekult.com/forum/lire_n562731_page1/
Merci de poster des photos si possible des G&W, et puis de me guider dans mes choix, pour débuter.
A bientôt!
RumbleFantasy!
Voici mon petit topic pour préciser que je recherche activement des G&W Nintendo en Loose ou boite. Je ne m'y connais pas trop, et j'aimerai débuter une collection là dedans, alors vos quelques conseils pourraient m'être grandement utiles!
Au niveau de ce que je peux offrir, de l'argent (par chèque) bien entendu, mais également pas mal de matos Dreamcast, et un peu de Saturn (sonic racer, console en loose mais cablée + manette)... Voir mon topic de Dreamcast sur GK ici : http://www.gamekult.com/forum/lire_n562731_page1/
Merci de poster des photos si possible des G&W, et puis de me guider dans mes choix, pour débuter.
A bientôt!
RumbleFantasy!
Dernière édition par RumbleFantasy le Jeu 25 Mar 2010 - 19:20, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: [ACH/ECH] Game & Watch Nintendo en Loose!
Les Game & Watch ...en boîte avec notice version FR .
Je ne veux pas te décourager mais ,c'est difficile à trouver dans ces conditions .