[ACH/ECH] Game & Watch Nintendo en Loose!
+8
leZone
paint-roller
Bender_37
ereek
MikeeMike_2008
Pheldge
Chat-Minou
madcollector
12 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
[ACH/ECH] Game & Watch Nintendo en Loose!
Salut à tous les malades en phase terminale de Gamopat!
Voici mon petit topic pour préciser que je recherche activement des G&W Nintendo en Loose ou boite. Je ne m'y connais pas trop, et j'aimerai débuter une collection là dedans, alors vos quelques conseils pourraient m'être grandement utiles!
Au niveau de ce que je peux offrir, de l'argent (par chèque) bien entendu, mais également pas mal de matos Dreamcast, et un peu de Saturn (sonic racer, console en loose mais cablée + manette)... Voir mon topic de Dreamcast sur GK ici : http://www.gamekult.com/forum/lire_n562731_page1/
Merci de poster des photos si possible des G&W, et puis de me guider dans mes choix, pour débuter.
A bientôt!
RumbleFantasy!
Voici mon petit topic pour préciser que je recherche activement des G&W Nintendo en Loose ou boite. Je ne m'y connais pas trop, et j'aimerai débuter une collection là dedans, alors vos quelques conseils pourraient m'être grandement utiles!
Au niveau de ce que je peux offrir, de l'argent (par chèque) bien entendu, mais également pas mal de matos Dreamcast, et un peu de Saturn (sonic racer, console en loose mais cablée + manette)... Voir mon topic de Dreamcast sur GK ici : http://www.gamekult.com/forum/lire_n562731_page1/
Merci de poster des photos si possible des G&W, et puis de me guider dans mes choix, pour débuter.
A bientôt!
RumbleFantasy!
Dernière édition par RumbleFantasy le Jeu 25 Mar 2010 - 19:20, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: [ACH/ECH] Game & Watch Nintendo en Loose!
Les Game & Watch ...en boîte avec notice version FR .
Je ne veux pas te décourager mais ,c'est difficile à trouver dans ces conditions .
Par contre y'en a qui se vendant en très bon état pas trop cher ,en loose .
En tout cas je te souhaite bonne chance ... la tâche va être ardue .
Moi aussi je collectionne les G&W ... il m'en manque encore quelques unes très difficiles à trouver ,et dans celles que j'ai ,très peu ont leur boîte ...
Je ne veux pas te décourager mais ,c'est difficile à trouver dans ces conditions .
Moi aussi je collectionne les G&W ... il m'en manque encore quelques unes très difficiles à trouver ,et dans celles que j'ai ,très peu ont leur boîte ...
madcollector- Patient en incubation
madcollector a écrit:Les Game & Watch ...en boîte avec notice version FR .
J'en vois pas mal sur ebay qui partent à 70-80 euros, je pense donc qu'il est possible de trouver un DK jr ou un DK2 pour ~50/60 euros ici, non?
Invité- Invité
Oui c'est trouvable, même pour un peu moins cher (40-50€) pour les DK qui sont parmi les plus courants. Si tu cherche absolument des versions FR, il faudra principalement regarder du côté des G&W édités par la société J.I 21, facilement identifiable par leur logo. Maintenant, tu risques de galérer pas mal pour certains titres...
Chat-Minou- Infirmier
Chat-Minou a écrit:Oui c'est trouvable, même pour un peu moins cher (40-50€) pour les DK qui sont parmi les plus courants. Si tu cherche absolument des versions FR, il faudra principalement regarder du côté des G&W édités par la société J.I 21, facilement identifiable par leur logo. Maintenant, tu risques de galérer pas mal pour certains titres...
Exact, je vais peut-être me rabattre sur des GW avec uniquement la notice en français alors
Invité- Invité
je suis d'accord avec pas mal de personnes, je collectionne les gw depuis longtemps et les prix ont flambés sur ebay (doublés par rapport à 2 ans), du coup j'en achete plus. Mais pour les plus communs tu peux t'en sortir dans les 60 euros complets (genre donkey kong 1 et 2). J'amerais trouver climber et balloon fight en boite, mais ils partent trop cheres...
Tu pourras voir une photo de ma collec de gw sur ce site dans la section collec.
Tu pourras voir une photo de ma collec de gw sur ce site dans la section collec.
Invité- Invité
Bonsoir,
Bon, ça faisait un jour ou deux que je me tâtais pour te répondre, mais comme tu uppes, ben là c'est comme un signe, je peux plus résister .
Bref, j'aurais éventuellement des G&W à échanger... (arghhh, je dois me battre avec moi-même, collectionnite compulsive aïgue) et la Dreamcast est l'une des consoles qui manquent à ma maigre collection.
Bref, faudra que je fasse une liste, mais les G&W que j'ai à échanger sont parmi les courants (MultiScreen principalement). De ton côté, qu'as-tu à me proposer en DC ? Je cherche bien sûr une console complète et fonctionnelle (loose ok mais avec câbles et pads) et quelques jeux (à voir lesquels, en fonction de mes goûts vidéoludiques et de ce qui existe en DC).
Encore une précision, je suis en Belgique (cf. fdp) mais bon, si on fait un échange, c'est kif-kif .
Bon, ça faisait un jour ou deux que je me tâtais pour te répondre, mais comme tu uppes, ben là c'est comme un signe, je peux plus résister .
Bref, j'aurais éventuellement des G&W à échanger... (arghhh, je dois me battre avec moi-même, collectionnite compulsive aïgue) et la Dreamcast est l'une des consoles qui manquent à ma maigre collection.
Bref, faudra que je fasse une liste, mais les G&W que j'ai à échanger sont parmi les courants (MultiScreen principalement). De ton côté, qu'as-tu à me proposer en DC ? Je cherche bien sûr une console complète et fonctionnelle (loose ok mais avec câbles et pads) et quelques jeux (à voir lesquels, en fonction de mes goûts vidéoludiques et de ce qui existe en DC).
Encore une précision, je suis en Belgique (cf. fdp) mais bon, si on fait un échange, c'est kif-kif .
Pheldge a écrit:Bonsoir,
Tu as craqué, jeune insolent!
(Mais tant mieux )
Bon bah pour la dream, j'ai filé un lien de Gamekult, c'est plus ou moins tout ce que j'ai. Console en boite et tout ça, des jeux bien j'en ai pas mal. crazy taxi 2, skies of arcadia, shenmue 1, grandia 2... bref^^ t'as regardé un peu mon lien sinon? Dis moi ce qui pourrait t'interesser et puis on fait un échange, j'vais être honnête, ça m'arrangerait pas mal.......Tiens moi au jus!
Invité- Invité
"Jeune insolent" ? Disons que je pourrais être ton père, Luke .
Bre, j'avais déjà zieuté ton lien, mais je voulais être sûr qu'il était d'actualité. Si tu peux me confirmer que tout ce qui s'y trouve est toujours dispo, je vais me baser là-dessus pour faire ma wishlist.
Pour les G&W, je vais essayer de faire une première liste de ce que j'ai ce soir ou demain. Ensuite je tenterai d'affiner suivant l'état des différents modèles.
Bre, j'avais déjà zieuté ton lien, mais je voulais être sûr qu'il était d'actualité. Si tu peux me confirmer que tout ce qui s'y trouve est toujours dispo, je vais me baser là-dessus pour faire ma wishlist.
Pour les G&W, je vais essayer de faire une première liste de ce que j'ai ce soir ou demain. Ensuite je tenterai d'affiner suivant l'état des différents modèles.
y en a pour moins que ça ....
qui sont rester bloqué........
c'est le syndrome du game et watch........
qui sont rester bloqué........
c'est le syndrome du game et watch........
MikeeMike_2008- Guéri miraculeux
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4