Mario kart en vrais et ca ce passe en France !
+7
Exoseth
Chat-Minou
zebassprophet
gregos17
cosanim
Ryo Hazuki
Joris73
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mario kart en vrais et ca ce passe en France !
vous me faites rire
benji- Patient contaminé
Arrêté de vous battre !
Oui ta raison feel j'y est pensé à ca, mais si on a pas le logiciel et les compétences en montage c'est difficile. Moi perso j'ai jamais réussi a intégré un "objet" à une vidéo...
Oui ta raison feel j'y est pensé à ca, mais si on a pas le logiciel et les compétences en montage c'est difficile. Moi perso j'ai jamais réussi a intégré un "objet" à une vidéo...
Joris73- Docteur *
Sympa la petite video mais 100 fois trop looooongue puisqu'il ne se passe plus rien très rapidement. (j'ai fait des sauts de +30sec, +30sec ...)
Perso j'aurais bien aimé voir quelquechose avec une vue fixe (une cam' au bout d'un pied, derrière le kart ?), à la mario kart quoi Et avec des dérapages (et des flammes rouges et bleues sous les pneus) ce serait bon aussi !
Bref je vous dit déjà BRAVO pour l'initiative qui est toujours sympa mais refaites en une en travaillant plus le "scénario" et la forme
Perso j'aurais bien aimé voir quelquechose avec une vue fixe (une cam' au bout d'un pied, derrière le kart ?), à la mario kart quoi Et avec des dérapages (et des flammes rouges et bleues sous les pneus) ce serait bon aussi !
Bref je vous dit déjà BRAVO pour l'initiative qui est toujours sympa mais refaites en une en travaillant plus le "scénario" et la forme
CTJ- Infirmier
Le montage avec ajout d'éléments, même quand t'y connais rien c'est pas si compliqué. Et en l'absence de connaissances, y'a toujours des moyens astucieux d'obtenir des résultats sympa. Et la ou je dis qu'il aurait pu le faire c'est qu'à un moment apparait, sorti de nulle part, le menu de la Wii. Donc les incrustations, il peut les faire.
Invité- Invité
Là je suis d'accord. :)CTJ a écrit:Sympa la petite video mais 100 fois trop looooongue puisqu'il ne se passe plus rien très rapidement. (j'ai fait des sauts de +30sec, +30sec ...)
Pfiou, ça c'est déjà plus tendu sans logiciel assez cher (de la marque Adobe ou Avid)...
Je sais même pas ce qui me fait le plus rire, ma vidéo ? Ou vous voir vous entretuer à coup de clavier ?
Je vais clôturer le sujet par ces quelques lignes :
Tout d'abord, concernant l'accueil général qui m'a été fait:
Le premier soucis est que j'ai été présenté comme une star 8) au début du topic (qui a à présent était modifié), et je n'en avais pas demandé autant. Du coup, vous attendant à un résultat professionnel, et étant (pour le moment) un amateur, le jugement fut sans appel.
Ensuite, concernant l'accueil de feel:
Il est vrai que de prime à bord, sa réaction peut paraître un peu excessive.
En fait, à la lecture comme ça, je t'ai même trouvé un peu c** (car il est vrai que tu es un peu cru), mais paradoxalement, j'apprécie ta franchise. Car comme tu le cite plus haut, je m'attendais à ce genre de réflèxions par des (puristes) du jeu vidéo, et effectivement, je prend tes remarques du bon coté, pour avancer un peu plus.
Pour zebassprophet:
Rassure toi je ne suis pas vexé, un forum est libre d'expression, comme on vient de le voir.
Le seul problème est parfois la forme ! Les mots sont parfois mal interprétés et je l'ai déjà appris à mes dépends. (merci quand même de prendre ainsi ma défense, tu auras un bisous de peach).
Pour résumé, je n'en veux à personne.
Alors reprenons plutôt le débat de Mario Kart et arrêtez de vous chamailler, sinon je vais finir par penser que je suis tombé sur un forum des "lapins crétins".
Mais si vous voulez régler vos comptes, on se fait un battle sur Street Fighter II , puisque je vous rappel que c'est "le premier jeu de combat au monde"
Je vais clôturer le sujet par ces quelques lignes :
Tout d'abord, concernant l'accueil général qui m'a été fait:
Le premier soucis est que j'ai été présenté comme une star 8) au début du topic (qui a à présent était modifié), et je n'en avais pas demandé autant. Du coup, vous attendant à un résultat professionnel, et étant (pour le moment) un amateur, le jugement fut sans appel.
Ensuite, concernant l'accueil de feel:
En fait, à la lecture comme ça, je t'ai même trouvé un peu c** (car il est vrai que tu es un peu cru), mais paradoxalement, j'apprécie ta franchise. Car comme tu le cite plus haut, je m'attendais à ce genre de réflèxions par des (puristes) du jeu vidéo, et effectivement, je prend tes remarques du bon coté, pour avancer un peu plus.
Pour zebassprophet:
Rassure toi je ne suis pas vexé, un forum est libre d'expression, comme on vient de le voir.
Le seul problème est parfois la forme ! Les mots sont parfois mal interprétés et je l'ai déjà appris à mes dépends. (merci quand même de prendre ainsi ma défense, tu auras un bisous de peach).
Pour résumé, je n'en veux à personne.
Alors reprenons plutôt le débat de Mario Kart et arrêtez de vous chamailler, sinon je vais finir par penser que je suis tombé sur un forum des "lapins crétins".
Mais si vous voulez régler vos comptes, on se fait un battle sur Street Fighter II , puisque je vous rappel que c'est "le premier jeu de combat au monde"
Ben justement, pas forcément. A partir du moment où tu peux incruster un panneau de menu de la Wii, tu peux incruster toute autre image. Donc a défaut de pouvoir/savoir incruster de la vidéo, y'a toujours moyen de créer soi-même les étincelles en question sous toshop ou assimilé et de les incruster ensuite.Exoseth a écrit:Pfiou, ça c'est déjà plus tendu sans logiciel assez cher (de la marque Adobe ou Avid)...
Je le répète, les meilleures idées sont souvent faites avec des bouts de ficelle. J'invite tout le monde et particulièrement le créateur de cette vidéo à s'intéresser de près au travail de Michel Gondry.
Invité- Invité
Des images fixes, oui c'est "simple". Après, je parlais surtout de l'exemple de flamme pour les dérapages qui, d'après ce que j'avais compris, devait être animées... Et là, c'est carrément plus chiant !Feel a écrit:Ben justement, pas forcément. A partir du moment où tu peux incruster un panneau de menu de la Wii, tu peux incruster toute autre image. Donc a défaut de pouvoir/savoir incruster de la vidéo, y'a toujours moyen de créer soi-même les étincelles en question sous toshop ou assimilé et de les incruster ensuite.Exoseth a écrit:Pfiou, ça c'est déjà plus tendu sans logiciel assez cher (de la marque Adobe ou Avid)...
Désolé d'avoir été dur, mais ma franchise est légendaire.cosanim a écrit:Ensuite, concernant l'accueil de feel:
En fait, à la lecture comme ça, je t'ai même trouvé un peu c** (car il est vrai que tu es un peu cru), mais paradoxalement, j'apprécie ta franchise.
Mon but n'était absolument pas de mal t'accueillir ou de te cier dessus. D'ailleurs quand j'ai rédigé mon post, je n'ai pas vu que tu venais de t'inscrire et de répondre. Jai fait le choix de laisser tel quel ensuite.
Et je suis content que tu aies compris que ce n'était qu'une critique constructive et pas une attaque.
Invité- Invité
+ 1 pour la longueur, en fait j'ai un peu hésité à faire plus court.
Mon idée à la base était de faire une vrai course de 3 tours, d'ailleurs vous repérerez que 3mn30, c'est le temps que vous mettez à faire vos 3 tours avec l'intro et le podium.
Mais après l'avoir vu vu et revu, cela m'apparait à moi aussi un peu long, souvent au montage, on s'emporte (entre les délires avec les potes...) et on a envie d'en mettre un maximum.
C'est l'expérience qui rentre, c'est que mon 3ème montage.
Je boss maintenant sur le making-Of, on verra après pour une version raccourcie.
Et avec les petites nétoiles quand je saurais faire
Mon idée à la base était de faire une vrai course de 3 tours, d'ailleurs vous repérerez que 3mn30, c'est le temps que vous mettez à faire vos 3 tours avec l'intro et le podium.
Mais après l'avoir vu vu et revu, cela m'apparait à moi aussi un peu long, souvent au montage, on s'emporte (entre les délires avec les potes...) et on a envie d'en mettre un maximum.
Je boss maintenant sur le making-Of, on verra après pour une version raccourcie.
Dernière édition par cosanim le Ven 30 Avr 2010 - 19:07, édité 1 fois
Pas si tu alternes 2 ou 3 images à intervalles régulières, genre une toute les demi secondes. Tu auras un effet animé et sympa.Exoseth a écrit:Des images fixes, oui c'est "simple". Après, je parlais surtout de l'exemple de flamme pour les dérapages qui, d'après ce que j'avais compris, devait être animées... Et là, c'est carrément plus chiant !Feel a écrit:Ben justement, pas forcément. A partir du moment où tu peux incruster un panneau de menu de la Wii, tu peux incruster toute autre image. Donc a défaut de pouvoir/savoir incruster de la vidéo, y'a toujours moyen de créer soi-même les étincelles en question sous toshop ou assimilé et de les incruster ensuite.Exoseth a écrit:Pfiou, ça c'est déjà plus tendu sans logiciel assez cher (de la marque Adobe ou Avid)...
Invité- Invité
cosanim a écrit:je vais finir par penser que je suis tombé sur un forum des "lapins crétins".
Mon dieu ne le laissez pas penser ça !
CTJ- Infirmier
Tu as réponses à tout ! ^^En effet, cette solution est loin d'être idiote. Je m'incline.Feel a écrit:Pas si tu alternes 2 ou 3 images à intervalles régulières, genre une toute les demi secondes. Tu auras un effet animé et sympa.Exoseth a écrit:Des images fixes, oui c'est "simple". Après, je parlais surtout de l'exemple de flamme pour les dérapages qui, d'après ce que j'avais compris, devait être animées... Et là, c'est carrément plus chiant !Feel a écrit:Ben justement, pas forcément. A partir du moment où tu peux incruster un panneau de menu de la Wii, tu peux incruster toute autre image. Donc a défaut de pouvoir/savoir incruster de la vidéo, y'a toujours moyen de créer soi-même les étincelles en question sous toshop ou assimilé et de les incruster ensuite.Exoseth a écrit:Pfiou, ça c'est déjà plus tendu sans logiciel assez cher (de la marque Adobe ou Avid)...
cosanim a écrit:+ 1 pour la longueur, en fait j'ai un peu hésité à faire plus court.
Le problème pour une course de trois tours; il va falloir claquer de l'effet spécial !
Il est aussi quasi impossible de respecter l'angle de vision du vrai jeu...
Je pense qu'il ne faut pas rester trop conforme à la virtualité pour faire une bonne vidéo mais partir dans un délire en se basant un peu plus sur la deuxième vidéo du topic. Voir plus une parodie en fait
Bref, ça va pas être évident de passer derrière Rémi
Invité- Invité
Je pense que ces petits soucis d'incrustation vont se résoudre lorsque j'aurais un nouveau PC.
Car il ne suit pas Adobe première, et en fait je boss avec ma PS3 (qui lit les différentes scènes) pour voir exactement à quel seconde je dois couper les séquences, pendant que je fait le montage sur le PC....
PS: Ce qui occasionne aussi quelques décalage de sons de 1 ou 2 dixièmes, certains ont déjà du repérer Puisque je n'ai pas les dixièmes de secondes sur la barre d'info de la PS3...
Voilà comment doubler sa facture EDF en travaillant
Car il ne suit pas Adobe première, et en fait je boss avec ma PS3 (qui lit les différentes scènes) pour voir exactement à quel seconde je dois couper les séquences, pendant que je fait le montage sur le PC....
PS: Ce qui occasionne aussi quelques décalage de sons de 1 ou 2 dixièmes, certains ont déjà du repérer Puisque je n'ai pas les dixièmes de secondes sur la barre d'info de la PS3...
cosanim a écrit:(...)
Impeccable, ça, ça m'arrange !
Invité- Invité
Moi ce que je trouve bien dans la vidéo et personne la dit, c'est le faite de prendre des item sur le sol ca le fait vraiment bien.
Joris73- Docteur *
Question un poil HS mais bon: vous utiliseriez quel programme pour faire du montage vidéo? Un truc pas trop compliqué hein!
Bah moi c'est adobe premiere.
Ca me parait complet et pas trop compliqué d'utilisation.
Faut pas être néophyte non plus... Sinon c'est Windows Movie Maker
Ca me parait complet et pas trop compliqué d'utilisation.
Faut pas être néophyte non plus... Sinon c'est Windows Movie Maker
Première c'est bien, oui. After Effect pour un rendu pro et sinon Ulead Video studio et de l'imagination pour pallier au manque d'options.
Mais surtout pas Windows MM.
Mais surtout pas Windows MM.
Invité- Invité
hardt a écrit:Question un poil HS mais bon: vous utiliseriez quel programme pour faire du montage vidéo? Un truc pas trop compliqué hein!
Un Mac avec le logiciel fourni avec. C'est déjà bien.
C'est tellement vrai.drfloyd a écrit:hardt a écrit:Question un poil HS mais bon: vous utiliseriez quel programme pour faire du montage vidéo? Un truc pas trop compliqué hein!
Un Mac avec le logiciel fourni avec. C'est déjà bien.
Sauf si tu veux commencer à incruster de l'image ou de la vidéo, la ça montre ses limites. C'est pour ça d'ailleurs que le reportage au MJV n'a pas le logo gamopat dans un des coins.
Invité- Invité
Premiere, oui c'est bien si tu as de l'argent ou une âme de pirate... J'ai testé Pinnacle Studio 12 et pour le prix (une 100ène d'euros avec la carte d'acquisition fourni), il tient plutôt bien la route.
Heu moi je l'es trouver NUL A CHIER, il détériore la qualité graphique, pas trouver comment intégré des chose dans la vidéo, il est nul.
Joris73- Docteur *
Pinnacle ? J'ai eu un stagiaire qui a réussi à monter un projet en deux jours...Joris73 a écrit:Heu moi je l'es trouver NUL A CHIER, il détériore la qualité graphique, pas trouver comment intégré des chose dans la vidéo, il est nul.
Joris73- Docteur *
moi ça me fait marrer !
benji- Patient contaminé
Euh Joris.... T'étais pas obligé là :p
Le topic c'était sur la vidéo de Mario Kart... Pas sur le Making of !
Maintenant tout le forum va savoir que je n'ai plus de cerveau...
Le topic c'était sur la vidéo de Mario Kart... Pas sur le Making of !
Maintenant tout le forum va savoir que je n'ai plus de cerveau...
C'est passer sur facebook donc c'étais bon pour la posté
Joris73- Docteur *
Page 2 sur 2 • 1, 2