GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les pig... joueurs de WOW s'arrache un poney brillant...

+3
Cervantes
Frank Drebin
Joris73
7 participants

Les pig... joueurs de WOW s'arrache un poney brillant... Empty Les pig... joueurs de WOW s'arrache un poney brillant...

Message par Joris73 Sam 17 Avr 2010 - 15:17

Les pig... joueurs de WOW s'arrache un poney brillant... Product?productId=221003877&type=3&loc=fr-FR

En effet blizzard a mis en vente jeudi dernier un poney brillant qui vol, un DLC pour le célèbre meuporg World of Warcraft.
Jusque-là rien d'extraordinaire (enfin si mais bon), ce qui est le plus choquant c'est quand moins d'une heure 140 000 poney ont été vendu au prix de 20€, je vous laisse faire le calcul des bénéfices...
Très vite les serveurs ont été saturés créant donc une file d'attente de plus de 7 heures pour le télécharger.

Les pig... joueurs de WOW s'arrache un poney brillant... 75232703114862

On est dans une période où beaucoup de personne se plaigne de ces DLC abusifs, mais si personne ne l'es boycott les éditeurs vont les multiplier.

Une rumeur disant que Blizzard est en train de créé un MMO gratuit sans abonnement financer par des micros payement (DLC) est de plus en plus plausible.

Les pig... joueurs de WOW s'arrache un poney brillant... 64062803114846
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217

Revenir en haut Aller en bas

Les pig... joueurs de WOW s'arrache un poney brillant... Empty Re: Les pig... joueurs de WOW s'arrache un poney brillant...

Message par Invité Sam 17 Avr 2010 - 15:24

20 euros, les sagouins! affraid

Get on my horse, my horse is amazing, my horse costs 20 bucks Mr. Green
Invité
Invité

Les pig... joueurs de WOW s'arrache un poney brillant... Empty Re: Les pig... joueurs de WOW s'arrache un poney brillant...

Message par Frank Drebin Sam 17 Avr 2010 - 15:27

ça fait cher le steak de poney...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4827

Message par Cervantes Sam 17 Avr 2010 - 18:01

140 000 patients, en-en oh oh oh ! Les pig... joueurs de WOW s'arrache un poney brillant... Icon_mrgreen
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211

Message par necromancylord2 Sam 17 Avr 2010 - 21:24

Le wow blingbling ... le ch'wal qui brille .. humm, normal non ?
necromancylord2
necromancylord2
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1756

Message par Invité Sam 17 Avr 2010 - 21:51

On dirait un simple cheval volant avec le skin d'Algalon.....j'ai bien fait de quitter WoW :/
Invité
Invité

Message par jf Dim 18 Avr 2010 - 10:34

20 euros les fonctions spéciales, y a pas à dire ils ont tous trouver le moyen de se faire de l'argent facilement.

Les éditeurs vendent un jeu incomplet ou du contenu, facile à créer avec l'éditeur du jeu.

Bientôt finit le temps où on avait l'éditeur pour créer un niveau supplémentaire ou modifier les persos.
jf
jf
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2552

Message par Barin Dim 18 Avr 2010 - 16:04

Je connais 4 personnes qui jouent encore à WoW (ils y sont depuis le début).

Ils trouvent ça hallucinant le nombre de personnes qui ont pris cette monture.

Tu payes déjà 12€ par mois pour pouvoir accéder à leurs serveurs et maintenant tu dois payer pour avoir du nouveau contenu...

Le pire ce sont les personnes qui défendent ce procédé.
Les messages sont bien drôles:
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=81931
Barin
Barin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 785

Message par Joris73 Dim 18 Avr 2010 - 19:03

Moi perso je connais que Valve qui rajoute des contenus gratuit (sauf sur xbox microsoft l'oblige à leurs faire payer).

Barin c'est drole ton lien il y en a qui dise que c'est de la jalousie :lol: .
Les gens qui joue à WOW c'est affreux comme il en son drogué sa me fait peur Shocked . J'ai une amie dans ma classe qui y joue tout le temps et son petit amie lui a offert cette chose aussi...
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217

Message par Invité Dim 18 Avr 2010 - 19:34

C'est clair,j'étais arrivé à un point ou je m'étais spécialement crée un personnage pour jouer sur un seveur précis (Archimonde) avec comme objectif de rentrer chez Millenium et après des mois d'efforts et de no-lifisme,j'y suis arrivé mais quand j'ai découvert l'envers du décor...tu peux te faire payer en goodies par mois par la guilde,les fonds qui arrivent étrangement de l'ancien GM Cedrix alors qu'ils jouent plus depuis longtemps et les raids....ca m'a tellement dégoûté du jeu que j'ai fake complètement mes capacités en faisant plein de conneries pour rater ma période d'essai et après je me suis barré de ce jeu.......quand j'y repense j'ai bien fais,le retrogaming c'est plus jouissif et instructif et en plus le compte est actuellement en vente Very Happy
Invité
Invité

Message par CTJ Mer 21 Avr 2010 - 19:07

Purée ! Les pig... joueurs de WOW s'arrache un poney brillant... Icon_eek

Tu m'étonnes que le dématérialisé ça se fasse de plus en plus.

S'il y a des 1000ers de gens qui achètent un cheval qui brille à 20€ ...

Tiens ça me fait penser. Et 2nde life ? Ca existe encore ? On en entendait bcp parler à une période puis plus rien ...
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182

Message par Invité Mer 21 Avr 2010 - 20:53

CTJ a écrit:
Tiens ça me fait penser. Et 2nde life ? Ca existe encore ? On en entendait bcp parler à une période puis plus rien ...
Il y'a le meme "Ralph Pootawn" qui traine en ce moment donc oui ca continue d'exister
Invité
Invité