A la découverte de la PCE
+99
RePtiLe
touko
le gamer
corben
Gilles_fx
guyome
Kenji Ōba
Cormano
VieuxBouz1
Pops
Luke
patbeauf
PLISSKEN
GuiM
killvan
Fellock
pckid
Torken
Madpear
onaryc
woliv
fonf
jimpqfly
JBec
le basque
PC-kid
Neonitrus
mickayesou2
Snafu
Octo
Teriak
The_Resident
mathias93
Alastor_LM
Lesarthois
DePouLe02
nile
jollyroger
Loïc
ryo sakazaki
RuleSpider
slugman
Jean-mi06
CnCTotoro
Mordiggian
theWave
Guillianseed
chat-toon
PC Genjin
Alto_3
jejej54
kawickboy
DoubleMG
madein76
copel
retrogreg
guee2
Boni
Tanooki
shaft933
superip74
Cardi
Chat-Minou
harOo
Syd2091
spacecowboy
gerard7209
Odmius
samlepirate
antifrog
segaddict
Deadpool
fabien1176
maxoojc
retropedalage
Osvald
oiseau de proie
perfectneo
NeewaX
BaDsArU
ryosaeba
Chomp!
Oberjin
elodiebo
buble54
youki
gregos17
marshalld12
Joel ARRAULT
toma
antonman8
fx
screetch
bobo
Chrysaor
shubibiman
drfloyd
erikrom2
CTJ
103 participants
GAMOPAT :: LES PATHOLOGIES CONSOLO-VIDEOLUDIQUES :: LE SYNDROME 8BIT D'EXCITATION GENITALE PERSISTANTE
Page 12 sur 25
Page 12 sur 25 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25
Re: A la découverte de la PCE
J'ai fait un tour dans plusieurs magasins, je ne l'ai pas vu...
Je l'ai uniquement trouve en loose sur le net a 1600 yens.
Je l'ai uniquement trouve en loose sur le net a 1600 yens.
Invité- Invité
A une lointaine époque, je me souviens que j'allais jouer à la CoreGrafx chez un copain ( presque 20 ans déjà ....) il avait un jeu que j'aimais beaucoup c'est Devil Crush, un jeu de flipper assez original qui mélangeait flipper et arcade. Et ce jeu m'a tellement marqué que je me souviens encore des graphismes et des musiques comme si c'était hier...
Jamais sur aucune autre machine je n'ai retrouvé le même plaisir de jouer à un flipper.
Si un jour j'en ai l'occasion, c'est ce jeu en particulier me ferait craquer pour cette console.
Jamais sur aucune autre machine je n'ai retrouvé le même plaisir de jouer à un flipper.
Si un jour j'en ai l'occasion, c'est ce jeu en particulier me ferait craquer pour cette console.
guee2- Patient en incubation
Devil Crush est un titre excellent.
Je ne sais pas quelles consoles tu as, mais il existe aussi en version MD (sous le nom de Dragon's Fury en europeen, si je ne m'abuse)...
Je ne sais pas quelles consoles tu as, mais il existe aussi en version MD (sous le nom de Dragon's Fury en europeen, si je ne m'abuse)...
Invité- Invité
Devil crush est en effet tres bon. qui connait bloodia?un jeux avec un oeuf qui passe dans des tuyaux?j'y ai beaucoup jouer à celui la meme si c'est pas le top de la nec...
retrogreg- Patient contaminé
voila j'ai sauté le pas et acheté une Duo-R RGB :) mais egalement super star soldier et dracula X.
seulement voila, l'alimentation est une AC Adapter: Input AC100V - AC240V.
Cela veut dire que je dois acheter juste un embous type "francais" pour que je puisse brancher sur ma prise, ou il faut un convertisseur ou autre?
autre question...pensez vous que l'achat d'une arcade card duo est legitime? quels jeux sont vraiment interressants?
seulement voila, l'alimentation est une AC Adapter: Input AC100V - AC240V.
Cela veut dire que je dois acheter juste un embous type "francais" pour que je puisse brancher sur ma prise, ou il faut un convertisseur ou autre?
autre question...pensez vous que l'achat d'une arcade card duo est legitime? quels jeux sont vraiment interressants?
retrogreg- Patient contaminé
Les deux jeux qui m'ont pousse a acheter une carte Duo sont Sapphire et Strider.
Invité- Invité
salut a tous
c'est quoi la cote d'une Coregrafx pour une version "PAL" (sodipeng) ??
en loose avec un pad.... 100€ ca vous parait bien ou pas ??
merci bien
c'est quoi la cote d'une Coregrafx pour une version "PAL" (sodipeng) ??
en loose avec un pad.... 100€ ca vous parait bien ou pas ??
merci bien
ah ok... bah merde merci j'ai failli me faire b°°°° ...
vu la rareté de la bestiolle (en version "PAL") je pensais que ca allait...
merci bien ange_dechu_lucifer
vu la rareté de la bestiolle (en version "PAL") je pensais que ca allait...
merci bien ange_dechu_lucifer
Bon ben, c'est fait ... le Ninja Gamo' a investi la semaine dernière dans une PCE CoreGrafX JAP. J'aurai préféré une Duo, mais le prix de la console et des jeux CD ont eu raison de moi (et surtout de mon porte-monnaie).
Je suis juste impatient de la recevoir, ça fait vraiment longtemps que je me tâte. Un p'tit rêve de Geek qui se réalise. Bref, plus qu'à attendre la réception, et commander quelques jeux (Final Match Tennis, Gunhed, PC Genjin, R-Type I & II, Super Star Soldier).
Je suis juste impatient de la recevoir, ça fait vraiment longtemps que je me tâte. Un p'tit rêve de Geek qui se réalise. Bref, plus qu'à attendre la réception, et commander quelques jeux (Final Match Tennis, Gunhed, PC Genjin, R-Type I & II, Super Star Soldier).
Invité- Invité
ca vaut le coup ca avec 2 jeux ??
j'arrive pas à voir le nom de l'autre jeu... à la base Final Match Tennis c'est pas le plus cher et rare des jeux de la PCE.....
j'arrive pas à voir le nom de l'autre jeu... à la base Final Match Tennis c'est pas le plus cher et rare des jeux de la PCE.....
Vu qu'il te reste même pas 30min, je me mouille.
Si on compare aux autres prix EB, c'est forcément avantageux mais je ne trouve pas que ce soit une affaire pour autant.
En gros, on t'offre les 2 jeux loose gratos, soit une economie de 3, 4€...
Si tu sais manier le fer à souder c'est carrément trop cher.
L'autre hucard, on dirait un jeu de catch.
Si on compare aux autres prix EB, c'est forcément avantageux mais je ne trouve pas que ce soit une affaire pour autant.
En gros, on t'offre les 2 jeux loose gratos, soit une economie de 3, 4€...
Si tu sais manier le fer à souder c'est carrément trop cher.
L'autre hucard, on dirait un jeu de catch.
madein76- Patient contaminé
Ouais je pensais aussi.... Je vais la laisser passer ... Je pensais que la cote était plus haute pour la version pal... Pas grave j'attendrais une meilleure occaz... Il me reste l'emulation ... Merci pour ton avis !
Je viens d'acheter quasiment le même lot (core+alim sega+1 pad + quintupleur + rtype/golf en loose MAIS sans cable video) pour moins de 40 € fdpout.
Histoire de te donner une indication.
Histoire de te donner une indication.
DoubleMG- Infirmier
Celle à Grand Barbare ou de Wildy?
Si c'est ça, c'était un taro spécial forum/pirates... sur eGay ça sera forcément 55/60 minimum pour un truc de ce genre.
Si c'est ça, c'était un taro spécial forum/pirates... sur eGay ça sera forcément 55/60 minimum pour un truc de ce genre.
antifrog- Docteur *
Celle du Tonton.
DoubleMG- Infirmier
ok merci pour vos retours, j'ai bien fait alors....
petite question technique pour la PCE, je suis super fan du modele JAP en blanc que je trouve superbe, il est possible de la bidouiller pour qu'elle sorte du RGB ?
petite question technique pour la PCE, je suis super fan du modele JAP en blanc que je trouve superbe, il est possible de la bidouiller pour qu'elle sorte du RGB ?
Oui, bien sûr c'est possible; Otaku Store en faisait par exemple:
http://www.otakus-store.com/categorie-10535056.html
(tu as des photos en dessous des systémes arcade)
Sinon pour les PC-E, y'en a une qui est passée ici même en TBE à 50 euros y'a quelques jours (mez), moi perso je joue sur une Turbografx RGB et dézonée (modif faite par ce même mag) et c'est nickel...
http://www.otakus-store.com/categorie-10535056.html
(tu as des photos en dessous des systémes arcade)
Sinon pour les PC-E, y'en a une qui est passée ici même en TBE à 50 euros y'a quelques jours (mez), moi perso je joue sur une Turbografx RGB et dézonée (modif faite par ce même mag) et c'est nickel...
antifrog- Docteur *
ok ok je vais pas résister longtemps si ca continue.....
petite anecdote hier soir: je mate l'annonce Ebay que j'ai posté sur mon Iphone et ma copine regarde et me dit "c'est quoi ?" je lui explique schématiquement: vieille console culte, qui me plaît, que je veut, je vais craquer mais j'suis pas sur etc... elle me regarde et me sort super sincère "que c'est moche" :8I:
reste sur ta wii ma belle ignorante lol......................................................
petite anecdote hier soir: je mate l'annonce Ebay que j'ai posté sur mon Iphone et ma copine regarde et me dit "c'est quoi ?" je lui explique schématiquement: vieille console culte, qui me plaît, que je veut, je vais craquer mais j'suis pas sur etc... elle me regarde et me sort super sincère "que c'est moche" :8I:
reste sur ta wii ma belle ignorante lol......................................................
j'ai depuis peu une sgx sodipeng, mais il va falloir que je fasse modder rgb ma duo-r, quand on a testé le rgb, le rca ça pique aux yeux après. à part otakustore qui semble avoir levé le pied niveau mod, on aurait qui ?
kawickboy- Interne
Pas la moindre idée, faudrait poster sur Neo-Arcadia pour ça, y'a plein de bidouilleurs là-bas.
Je suis aussi sur l'achat d'une Duo -et effectivement, faudra que je la fasse modder aprés réception donc si tu trouves des pistes pas trop chères...
Je suis aussi sur l'achat d'une Duo -et effectivement, faudra que je la fasse modder aprés réception donc si tu trouves des pistes pas trop chères...
antifrog- Docteur *
salut a tous
quelqu'un connait cet accessoire qui est branché sur la Supergrafx ??
apparemment ca permet de la brancher sur la télé mais ca sort quoi ? RCA ? RGB ?
merci
quelqu'un connait cet accessoire qui est branché sur la Supergrafx ??
apparemment ca permet de la brancher sur la télé mais ca sort quoi ? RCA ? RGB ?
merci
C'est le Tennokoe Bank, un accessoire pour faire des sauvegardes. Enfin c'est ce qu'il me semble vu d'ici. Ca fonctionne avec une carte qui sert à transférer les données en mémoire du support physique, c a d ce truc gris à l'arrière de la SFGX.
retropedalage- Patient contaminé
retropedalage a écrit:C'est le Tennokoe Bank, un accessoire pour faire des sauvegardes. Enfin c'est ce qu'il me semble vu d'ici. Ca fonctionne avec une carte qui sert à transférer les données en mémoire du support physique, c a d ce truc gris à l'arrière de la SFGX.
Allez, allez, on arrête de dire des bêtises sinon, les gens de Necstasy vont encore dire du mal de Gamopat
Même si ressemble à une Tennokoe Bank 2, ça n'en en est pas un.
Voilà à quoi ressemble une tennokoe bank 2 :
Ce qui est branché au cul de notre (charmante) SGX ressemble plus à un AV booster (ou éventuellement à un Rom² Adaptater). Un AV Booster sort du Composite avec prises RCA, mais certains le modifient pour sortir du RGB. Ça servait pour les PC engine blanches qui n'avait qu'une sortie vidéo RF.
Syd2091- Patient contaminé
Voilà une review de l'engin (parmi d'autres que vous trouverez facilement dans la colonne de droite) :
Invité- Invité
...
Dernière édition par shubibiman le Dim 10 Jan 2016 - 17:49, édité 2 fois
bon je continue dans ma recherche des pce
ayant une core 2 , une duo , une sgx, une turbo grafx us modée rgb
que pensez vous de la turbo duo ? quel est son prix ? modée .... car ca pue les yeux sur mon lcd
ayant une core 2 , une duo , une sgx, une turbo grafx us modée rgb
que pensez vous de la turbo duo ? quel est son prix ? modée .... car ca pue les yeux sur mon lcd
buble54- Patient incurable
shubibiman a écrit:Allez, allez, on arrête de dire des bêtises sinon, les gens de Necstasy vont encore dire du mal de Gamopat
Merci de ne pas associer 2 ou 3 membres qui ont souvent la dent dure contre Gamopat (dont je fais partie, j'assume ) et tout Necstasy.
Shubi + Syd ... ça fait déjà 2 !
Bon ok ok, tout le monde peut se tromper ...
retropedalage- Patient contaminé
L'erreur est humaine ... No problèmo !
Page 12 sur 25 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25