Des jeux au mixeur!!
+8
Cervantes
Scrat
FulRoro
necromancylord2
drfloyd
antifrog
Joris73
fred dvdt
12 participants
Page 1 sur 1
Des jeux au mixeur!!
Le fabricant de blender, Blentec à trouver un jolie moyen de se faire de la pub.
perso, j'en pleure encore!!!
perso, j'en pleure encore!!!
Dernière édition par fred dvdt le Mar 13 Avr 2010 - 15:33, édité 1 fois
fred dvdt- Infirmier
Re: Des jeux au mixeur!!
Mixeur très performant !!!
Joris73- Docteur *
Victime de la pub
antifrog- Docteur *
excellent, 3 suppo$ pour cette trouvaille, 1 par vidéo.
Ouais enfin c'est pas tout jeune ces vidéos... De la débilité profonde... Le mec a une salle tronche en plus... Je trouve ça assez ridicule qu'une marque comme "Blentec" en soit encore à faire des démonstrations de ce genre... Ils ont mixés pleins de trucs là dedans, c'est sûr c'est de bons mixeurs mais y avait t'il besoin de ça pour le prouver...
Invité- Invité
J'ai perso découvert cette série de vidéo avec un "blend" de Ipad
https://www.youtube.com/watch?v=lAl28d6tbko
necromancylord2- Patient incurable
necromancylord2 a écrit:J'ai perso découvert cette série de vidéo avec un "blend" de Ipad
le Doc risque d'avoir un infarctus...
Invité- Invité
Quel gâchis, c'est honteux je trouve
Détruire du matériel à ce prix c'est inadmissible. Et puis très beau geste écologique avec toutes les matières polluantes qu’ils contiennent.
C'est du grand n'importe quoi !
Détruire du matériel à ce prix c'est inadmissible. Et puis très beau geste écologique avec toutes les matières polluantes qu’ils contiennent.
C'est du grand n'importe quoi !
Scrat- Patient contaminé
ben c'est un peu un caillou jeter dans l'océan quoi, ca change rien
edit: gamopat doit polluer au moins autant en une seul journée, avec tout les visiteurs et la consommation d'électricité que ca engendre ^^
edit: gamopat doit polluer au moins autant en une seul journée, avec tout les visiteurs et la consommation d'électricité que ca engendre ^^
Dernière édition par FulRoro le Mar 13 Avr 2010 - 21:08, édité 1 fois
Génial, la poussière que ça devient !
PS: Roroalchemist c'est toi au-dessus de moi ?
Cervantes- Interne
Cervantes a écrit:
Oaip c'est moi, mon ancien pseudo me gonflais (trop long, compliquer, et un peu gamin je trouve) du coup j'ai changer mon pseudo partout , je m'appelle désormais FulRoro sur la toile et le xbox live
Chui toucher que des gens se souviennent de moi ^^
FulRoro a écrit:Cervantes a écrit:
Oaip c'est moi, mon ancien pseudo me gonflais (trop long, compliquer, et un peu gamin je trouve) du coup j'ai changer mon pseudo partout , je m'appelle désormais FulRoro sur la toile et le xbox live
Chui toucher que des gens se souviennent de moi ^^
J'en étais sûr !
Je n'oublie personne, je vous ai tous à l'oeil.
Cervantes- Interne
Moi j'aime et je trouve cela cool, cela doit il nous déranger pauvre matérialiste que nous sommes?
Celle avec Chuck Norris
Cervantes- Interne
STUNTMAN a écrit:Ouais enfin c'est pas tout jeune ces vidéos... De la débilité profonde... Le mec a une salle tronche en plus... Je trouve ça assez ridicule qu'une marque comme "Blentec" en soit encore à faire des démonstrations de ce genre... Ils ont mixés pleins de trucs là dedans, c'est sûr c'est de bons mixeurs mais y avait t'il besoin de ça pour le prouver...
un peu d'humour voyons
Et le mec à la sale tronche c'est fait exprès.
Ne sous estimé pas la puissance de la playstation .
CAP : Comité Anti Playstation
CAP : Comité Anti Playstation
New_Paradigm- Infirmier
Mr H a écrit:Moi j'aime et je trouve cela cool, cela doit il nous déranger pauvre matérialiste que nous sommes?
Humour, humour... quand c'est au détriment des autres, je ne trouve pas ça très drôle... des tas de personnes comme moi économisons pour acheter des choses, les éclater comme ça est un gâchis pur et simple... manque de respect envers ceux qui n'ont pas les moyens de s'offrir des choses de ce style, je ne bougerais pas de mes positions sur ce point...
Invité- Invité
WTF ?
Je ne vois pas en quoi le fait qu'il mixe des jeux soit dérangeant ... je n'y vois rien d'immoral, il les a certainement payés et par conséquent en fait ce qu'il en veut.
Il gaspillerait de la nourriture je dis pas, mais là ...
Un pauvre gars détruit des pauvres jeux qui valent quelques dizaines d'euros te fait pleurer alors qu'à plus grande échelle, les gouvernements n'hésitent pas à utiliser l'argent des citoyens durement gagnée en se levant chaque matin dans des budget militaire faramineux inutile alors que des gens dorment dans la rue et crèvent la faim.
Non sérieux, un mec qui vente les mérites de son mixeur en broyant des jeux, c'est surtout une belle technique marketing teintée d'humour plutôt qu'un pied de nez aux crèvent-la-faim, à mon humble avis.
Je ne vois pas en quoi le fait qu'il mixe des jeux soit dérangeant ... je n'y vois rien d'immoral, il les a certainement payés et par conséquent en fait ce qu'il en veut.
Un pauvre gars détruit des pauvres jeux qui valent quelques dizaines d'euros te fait pleurer alors qu'à plus grande échelle, les gouvernements n'hésitent pas à utiliser l'argent des citoyens durement gagnée en se levant chaque matin dans des budget militaire faramineux inutile alors que des gens dorment dans la rue et crèvent la faim.
Non sérieux, un mec qui vente les mérites de son mixeur en broyant des jeux, c'est surtout une belle technique marketing teintée d'humour plutôt qu'un pied de nez aux crèvent-la-faim, à mon humble avis.
Cervantes- Interne
Cervantes a écrit:WTF ?
comme c'est beau ce que tu dit!!!
fred dvdt- Infirmier
STUNTMAN a écrit:Mr H a écrit:Moi j'aime et je trouve cela cool, cela doit il nous déranger pauvre matérialiste que nous sommes?
Humour, humour... quand c'est au détriment des autres, je ne trouve pas ça très drôle... des tas de personnes comme moi économisons pour acheter des choses, les éclater comme ça est un gâchis pur et simple... manque de respect envers ceux qui n'ont pas les moyens de s'offrir des choses de ce style, je ne bougerais pas de mes positions sur ce point...
J'ai du mal à te suivre....
Bin il veut dire qu'il préfèrerait que le monsieur lui donne les jeux plutôt que de les broyer .
Bon, je schématise un peu, m'enfin je comprends (et approuve dans un certain sens) son point de vue. Je simplifierais en disant que l'on est arrivé à un stade où, pour promouvoir un objet, on en détruit un autre (qui n'est même pas un concurrent). Finalement, cela dénote un manque de respect pour l'objet manufacturé. Je me demande aussi la tête que feraient les dirigeants de chez Blentec si un fabriquant genre Caterpillar choisissait de détruire leurs mixers pour prouver la fiabilité/puissance de leurs produits .
Bon, j'ai peut-être pas été aussi profond que Cervantes, mais je vous laisse méditer mes bonnes paroles .
Bon, je schématise un peu, m'enfin je comprends (et approuve dans un certain sens) son point de vue. Je simplifierais en disant que l'on est arrivé à un stade où, pour promouvoir un objet, on en détruit un autre (qui n'est même pas un concurrent). Finalement, cela dénote un manque de respect pour l'objet manufacturé. Je me demande aussi la tête que feraient les dirigeants de chez Blentec si un fabriquant genre Caterpillar choisissait de détruire leurs mixers pour prouver la fiabilité/puissance de leurs produits .
Bon, j'ai peut-être pas été aussi profond que Cervantes, mais je vous laisse méditer mes bonnes paroles .
Tu te moques de moi Fred ? J'étais sérieux pourtant ...
Je suis d'accord avec toi Pheldge, mais à mon avis, Blentec n'avait pas d'arrière pensée en broyant les objets, c'était juste histoire de casser des trucs bien dur, que les gens manipulent tout les jours, qu'ils connaissent, et que cela puissent les impressionner afin qu'ils s'en rappellent.
Je suis d'accord avec toi Pheldge, mais à mon avis, Blentec n'avait pas d'arrière pensée en broyant les objets, c'était juste histoire de casser des trucs bien dur, que les gens manipulent tout les jours, qu'ils connaissent, et que cela puissent les impressionner afin qu'ils s'en rappellent.
Cervantes- Interne
bref, c'est une campagne de pub pas chère