GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos)
+42
kurtcobain60
Mordiggian
asde88
Nicopt
Maka33
Yannus
Azerty0210
ced101
Crash
ToeJam
superchinois
drfloyd
MimiZ
louloute
Titoune
Joris73
otago36
amobile
Ryo Hazuki
kenshiraoh
Silfutom
CTJ
Snoz
naoned_west
Tigre Fou
warlok_return77
Scrat
perfectneo
Mr H
Pheldge
Kosmicat
jegolan
the fool iggy
toki
cauna
Philou
gregos17
fx
colargol
Mr Belmont
benji
Cervantes
46 participants
Page 6 sur 17
Page 6 sur 17 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17
Re: GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos)
J'ai regardé le topic du début à la fin et bah dis donc, félicitation Monsieur l'Auteur Bricolo :o
Ryo Hazuki- Patient incurable
Merci ^^Ryo Hazuki a écrit:J'ai regardé le topic du début à la fin et bah dis donc, félicitation Monsieur l'Auteur Bricolo :o
@Tendinite : Ca m'intéresse en effet. Il est à ventouses ? Il faut des drivers sou XP pour un stick en port jeu ?
Invité- Invité
Quelques photos de la GEEK Room en cours de travaux :
Le placard à toys et la future mini borne Pacman (le verre qu'on voit posé devant l'écran servira de marquee lumineux et les cotés du placard vont être remplis de gashapons...
Mon "musée" perso, avec plusieurs générations de consoles :
- Atari 2600
- Atari 7800
- Videopac
- Master System
- Megadrive
- Mega CD
- Saturn
- Nes
- Super Nes
- N64
- Gamecube
- PS1
- Dreamcast
Pas encore toutes branchées, mais c'est en cours. Pour le moment c'est un sacré bordel, mais je compte déjà retirer le miroir et mettre des picots sur les 2 portes pour fixer tous les pads et ranger la partie au dessus ou les jeux sont un peu en bordel... Ca mettra du temps mais c'est pas grave, c'est déjà fonctionnel ^^
Mes étagères (faut que j'en rajoute une) avec notamment au dessus, une tirelire bouddha très kitch et un ROB complet (avec ses pinces ^^)
Une Dream... et Starlion.
Le placard à toys et la future mini borne Pacman (le verre qu'on voit posé devant l'écran servira de marquee lumineux et les cotés du placard vont être remplis de gashapons...
Mon "musée" perso, avec plusieurs générations de consoles :
- Atari 2600
- Atari 7800
- Videopac
- Master System
- Megadrive
- Mega CD
- Saturn
- Nes
- Super Nes
- N64
- Gamecube
- PS1
- Dreamcast
Pas encore toutes branchées, mais c'est en cours. Pour le moment c'est un sacré bordel, mais je compte déjà retirer le miroir et mettre des picots sur les 2 portes pour fixer tous les pads et ranger la partie au dessus ou les jeux sont un peu en bordel... Ca mettra du temps mais c'est pas grave, c'est déjà fonctionnel ^^
Mes étagères (faut que j'en rajoute une) avec notamment au dessus, une tirelire bouddha très kitch et un ROB complet (avec ses pinces ^^)
Une Dream... et Starlion.
Invité- Invité
le chat peu servir de pad pour la dreamcast?
Invité- Invité
Sinon, c'est mignon tous ces petits Village People devant ce gros bâton de joie...
ca commence à prendre forme. ta borne a trouver sa place ,elle déchire au milieu.
toki- Guéri miraculeux
He ben pon ptit Filou, ta geekerie ne va pas en s'arrangeant...
Plus ca va, plus c'est rangé, remarque... ^^
Bon en tout cas je vais bientôt débarquer pour une petite démo Hokuto No Ken
Plus ca va, plus c'est rangé, remarque... ^^
Bon en tout cas je vais bientôt débarquer pour une petite démo Hokuto No Ken
sympa mais je trouve qu'on voit pas assez ta borne
Ken on s'en fiche! De toute façon il fait pas un pli face à Chuck Norris
Ken on s'en fiche! De toute façon il fait pas un pli face à Chuck Norris
Invité- Invité
En fait j'ai mis la borne la parce que sinon, je n'avais pas assez de recul quand j'ouvrais les portes de mon placard Über Geek dans lequel se trouvent toutes mes consoles. La au moins, c'est mieux et plus confortable pour jouer.
Invité- Invité
tres bon choix de jeu que Sonic Blastman dans ta SNES :)
amobile- Patient incurable
amobile a écrit:tres bon choix de jeu que Sonic Blastman dans ta SNES
Ouai et moi j'ai le même téléphone que Feel mais en orange (c'est mieux qu'en rose )
Une borne ? où ça ?
CTJ- Infirmier
Super Feel! Perso j'ai le même système que toi dans le placard : les deux tables ikéa avec les consoles alignées, les comut' peritel (que j'ai fixé derrière les tables pour que ça fasse propre) ect mais pour les manettes j'ai aménagé plusieurs petits tiroirs (façon mini meuble chinois de déco) fait maison fixés sous la première table pour une raison d'ergonomie.
Niveau gain de place tu peux aussi coffrer une partie "morte" du placard pour mettre les câbles en Rab ou d'autres manettes.
Sur mes consoles branchées j'ai gainé tous les câbles et les fils d'alim passent dans des réglettes peintes pour que ça fasse propre. Les multi prises sont fixées à l'extérieur du placard et coffrées (toujours pour l'esthétique) avec un accès facile pour des raisons de sécurité.
Au cas où ça peut t'être utile
Niveau gain de place tu peux aussi coffrer une partie "morte" du placard pour mettre les câbles en Rab ou d'autres manettes.
Sur mes consoles branchées j'ai gainé tous les câbles et les fils d'alim passent dans des réglettes peintes pour que ça fasse propre. Les multi prises sont fixées à l'extérieur du placard et coffrées (toujours pour l'esthétique) avec un accès facile pour des raisons de sécurité.
otago36- Guéri miraculeux
J'ai prévu aussi de gainer tous les cables et de cacher l'arrière des tables, "pour que ça fasse propre"otago36 a écrit:Super Feel! Perso j'ai le même système que toi dans le placard : les deux tables ikéa avec les consoles alignées, les comut' peritel (que j'ai fixé derrière les tables pour que ça fasse propre) ect mais pour les manettes j'ai aménagé plusieurs petits tiroirs (façon mini meuble chinois de déco) fait maison fixés sous la première table pour une raison d'ergonomie.
Pour les pads, je vais tous les fixer sur les portes avec des crochets. Je pense libérer la place au dessus aussi pour mettre des genre de racks (tiroirs ?) pour les pads ou autres accessoires.
Je suis de toute façon loin d'avoir fini.
Invité- Invité
Clairement, un emménagement c'est beaucoup de boulot, perso j'ai encore le problème de stockage de mes consoles en boite... j'essaye de convaincre madame de tout fixer sous plafond mais c'est pas gagné, en tout cas super boulot et bon courage à toi!
Puis madame râle aussi pour le stockage de mon matos musical...
Puis madame râle aussi pour le stockage de mon matos musical...
otago36- Guéri miraculeux
^Merci merci.
Bah je vois le bout quand même.
Pour le bureau il me reste a aménager le placard a figurines, finir le placard a consoles, le mur Mario et finir la vitrine PacMan.
Après j'attaque mon fauteuil pour le salon...
Bah je vois le bout quand même.
Pour le bureau il me reste a aménager le placard a figurines, finir le placard a consoles, le mur Mario et finir la vitrine PacMan.
Après j'attaque mon fauteuil pour le salon...
Invité- Invité
Allez hop ! Quelques photos d'un mur dans mon bureau :
Invité- Invité
d'enfer Feel
tu à acheter les Stickers nintendo (combien au passage ?) puis coller la console+manette +cartouche après ?
franchement c'est super,je comptait me faire une déco identique ( sans le rajout d'objet,mais l'idée est génial) avec les Stickers donkey-kong dans mon porchain "chez nous"
tu à acheter les Stickers nintendo (combien au passage ?) puis coller la console+manette +cartouche après ?
franchement c'est super,je comptait me faire une déco identique ( sans le rajout d'objet,mais l'idée est génial) avec les Stickers donkey-kong dans mon porchain "chez nous"
toki- Guéri miraculeux
Oui oui c'est ça. Mur peint, stickers Nintendo, cadres poncés et repeints et console, pad et jeu collés sur le mur.
Invité- Invité
et combien te reviens les Stickers et combien tu en à pris ( de bande ) pour me faire une idée ?
toki- Guéri miraculeux
J'ai pris un seul set complet, ça m'a couté 80 euros je crois.
Invité- Invité
ok, c'est ce que j'avais vu ,genre 75euro....et un set ca fait combien de large et de long à peu prés ?
il te faut un mur lisse , ca colle comment cette affaire ?
il te faut un mur lisse , ca colle comment cette affaire ?
toki- Guéri miraculeux
Superbe rendu :!:
Je veux bien un lien ou l'on peu acheter ca.
Je veux bien un lien ou l'on peu acheter ca.
Invité- Invité
C'est des stickers, donc tu fais comme tu le sens pour la largeur.
Perso la, j'ai pas tout mis. Il me reste un Koopa, une pièce, un champi 1-UP et deux stickers sont aussi ailleurs dans l'appart.
Perso la, j'ai pas tout mis. Il me reste un Koopa, une pièce, un champi 1-UP et deux stickers sont aussi ailleurs dans l'appart.
Invité- Invité
ha ok, tu les place vraiment comme tu veux....tu peux faire diffèrent arrangement alors !
donc un "carré" corresponds à un "Mario" ou "pièce" " brique"etc... c'est ca ? ptain c'est bien pensé !!
donc un "carré" corresponds à un "Mario" ou "pièce" " brique"etc... c'est ca ? ptain c'est bien pensé !!
toki- Guéri miraculeux
J'ai aussi peint la vitrine Pacman, mais j'ai pas encore fait de photos... Je pense faire une 2eme couche avant.
Invité- Invité
fait ça bien ,prend ton temps :)
toki- Guéri miraculeux
COMMENT J'AI PU LOUPER CE TOPIC ?!?
Énorme ton chez toi, j'aime. C'est vraiment comme ça que je projetais de faire quand j'aurai mon propre appartement donc plus de place.
Joris73- Docteur *
Après le challenge, c'est de trouver la nana qui va avec et ça, j'ai cru comprendre que c'était pas facile...Joris73 a écrit:
COMMENT J'AI PU LOUPER CE TOPIC ?!?
Énorme ton chez toi, j'aime. C'est vraiment comme ça que je projetais de faire quand j'aurai mon propre appartement donc plus de place.
Invité- Invité
Page 6 sur 17 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17