GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos)

+42
kurtcobain60
Mordiggian
asde88
Nicopt
Maka33
Yannus
Azerty0210
ced101
Crash
ToeJam
superchinois
drfloyd
MimiZ
louloute
Titoune
Joris73
otago36
amobile
Ryo Hazuki
kenshiraoh
Silfutom
CTJ
Snoz
naoned_west
Tigre Fou
warlok_return77
Scrat
perfectneo
Mr H
Pheldge
Kosmicat
jegolan
the fool iggy
toki
cauna
Philou
gregos17
fx
colargol
Mr Belmont
benji
Cervantes
46 participants

Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos) Empty GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos)

Message par Invité Lun 5 Avr 2010 - 23:48

Hello !

Maintenant que je suis installé dans mon nouvel appart, je vais pouvoir vous présenter un peu mon univers.

En guise d'avant-goût, voici déjà une photo de mon pot à crayons Mr. Green :
présenteGEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos) Cimg4951

A venir très prochainement, des photos de ma GEEK Room, de mon placard 80's, de ma vitrine étagère unique (en construction ^^), de ma borne maison MACECAB (construction prochaine), de mes chiottes (si si, c'est ludique ^^) et de plein de trucs qui représentent un peu le Geek furieux que je suis GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos) 418468
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos) Empty Re: GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos)

Message par Invité Mar 6 Avr 2010 - 0:04

vas y, fait peter!! GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos) Icon_lol
Invité
Invité

GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos) Empty Re: GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos)

Message par Cervantes Mar 6 Avr 2010 - 1:46

Ca promet ! GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos) Icon_lol
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211

Message par benji Mar 6 Avr 2010 - 2:11

en tt cas, 1000 messages postés en 3 mois, belle prouesse ! GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos) Icon_thumleft
benji
benji
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 579

Message par Invité Mar 6 Avr 2010 - 10:04

C'est d'ailleurs pour fêter ça que j'ai créé ce topic. Mr. Green
Invité
Invité

Message par Mr Belmont Mar 6 Avr 2010 - 10:14

excellent le pot à crayon GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos) Icon_thumleft

...curieux de voir ton armoire sur mesure...
Mr Belmont
Mr Belmont
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 367

Message par Invité Mar 6 Avr 2010 - 10:27

La Gameboy en question était morte à un tiers au niveau de l'écran. Je l'ai donc désossée et vidée, et du coup je peux mettre 7-8 crayons/stylos dedans. Pratique et fun ^^

Sinon, j'attaque mon étagère vitrine aujourd'hui, donc les photos arriveront cette semaine.
Invité
Invité

Message par Invité Mar 6 Avr 2010 - 17:43

Hop, 2 photos de ma petite borne d'arcade custom en construction (y'a encore éééééénormément de boulot dessus, mais au moins elle est déjà fonctionnelle Mr. Green ) :

GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos) Cimg4953
GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos) Cimg4954
Invité
Invité

Message par benji Mar 6 Avr 2010 - 17:52

belle bete... y'a une xbox dedans ?
benji
benji
Patient contaminé

Message par Invité Mar 6 Avr 2010 - 18:00

Non. Y'a un PC, Une Dreamcast et une PS2.

Je ferai une vidéo quand j'aurai avancé dans la déco ^^
Invité
Invité

Message par colargol Mar 6 Avr 2010 - 20:40

AAAAAAAAAAAAAaaaaahhhhh, mais pourquoi pas un vrai panel avec des vrais boutons, genre des hack pad de manette ps2 avec des adaptateurs derriere au pire
colargol
colargol
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659

Message par fx Mar 6 Avr 2010 - 20:44

Mais clair !

Moi qui te voyais comme une personne de goût & tu nous sort une borne homemade à l'americaine GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos) Icon_mrgreen

Bon; je vais te retrouver un topic sur NeoArcadia histoire de t'en faire passer l'envie GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos) Icon_twisted
fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1683

Message par Invité Mar 6 Avr 2010 - 20:46

et bien feel au vu des photos tu as encore qq mini boite a faire :)
Invité
Invité

Message par gregos17 Mar 6 Avr 2010 - 20:48

J'ai hâte de voir ça Feel !
et effectivement, tu dois être le plus actif sur le site depuis les 3 derniers mois.
Felicitations!
Tu as déménagé. Tu as plus grand grand, plus petit?
Facile de tout mettre?
gregos17
gregos17
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5179

https://www.gamopat-forum.com/brocante-multi-plateformes-f53/vend

Message par fx Mar 6 Avr 2010 - 21:25

fx a écrit:Mais clair !

Moi qui te voyais comme une personne de goût & tu nous sort une borne homemade à l'americaine GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos) Icon_mrgreen

Bon; je vais te retrouver un topic sur NeoArcadia histoire de t'en faire passer l'envie GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos) Icon_twisted

Feel je t'en prie ! il serait dommage que toi aussi un jour tu apparaisse dans ces tristes pages GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos) Icon_lol
http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=8642
http://www.wickedretarded.com/~crapmame/1.html
fx
Patient incurable

Message par Invité Mer 7 Avr 2010 - 0:24

C'est marrant cette légende qui veut que les panels à l'américaine ne valent rien comparés aux panels japs. Perso j'ai découvert l'arcade sur de la borne européenne classique et c'est donc pour ce modèle que j'éprouve de la nostalgie.

Alors pour répondre aux questions de tout le monde, je me fabrique une borne MAME/PS2/DC et pas une vraie grosse borne à la JAP déjà parce que :
- Ma geek room est un hommage aux années 80/90 et qu'à cette époque, je jouais sur bornes européennes, et pas JAP.
- Je voulais une petite borne qui ne prenne pas trop de place.
- Je n'ai rien contre les panels à l'américaine et ne suis pas de ceux qui ne jurent QUE par les boutons et sticks japs.
- Je fais un peu ce que je veux Mr. Green.
- Ma douce compte m'offrir une vraie borne à Noël, dans laquelle je mettrai ma PCB originale de Final Fight et que celle-ci c'est pour jouer au reste.

J'ai l'intention de fabriquer d'autres Mini Bornes pour les vendre cette fois, et cette fois ce sera fait à la JAP.

Et sinon oui j'ai emménagé dans plus grand, deux fois plus grand et avec une pièce dédiée à la geekerie vidéoludique ^^.

Et pour finir, je ne me retrouverai pas sur le topic des bornes moches, car quand ma borne sera finie, elle va déchirer. Si si, même avec un panel américain.
Invité
Invité

Message par fx Mer 7 Avr 2010 - 0:46

Non mais c'est pas une légende: c'est vrai GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos) Icon_mrgreen

Plus sérieusement si tu es plus ambiance bonne euro: tu as plus vite fait d'en acheter une; on en trouve des très sympa vraiment pas cher ex: Jeutel, Eurogame pour 150€ ou moins.
Un poil plus cher mais très sympa ET écran pivotable facilement c'est la NStyle.

Le homemade c'est bien mais sa peux devenir rapidement couteux en materiaux/temps.
La mienne m'a coutée un peu plus de 200€.
Le plus cher a été l'écran: je l'ai acheté neuf car flemme de chercher & c'était de + en + difficile de trouver un écran 4/3.... même en boutique (j'ai du me taper tous les mags rue Montgallet).
Tout le reste de la récup': bois trouvé dans la rue près de chez moi, peinture déjà en stock, sticks/boutons idem & j'avais le matos à disposition.

J'ai opté pour du fait maison vu que je voulais une borne qui n'existait pas GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos) Icon_mrgreen
fx
Patient incurable

Message par Invité Mer 7 Avr 2010 - 0:59

fx a écrit:J'ai opté pour du fait maison vu que je voulais une borne qui n'existait pas GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos) Icon_mrgreen
Ce qui résume totalement ma situation.

Je crée un truc hybride puisqu'elle a un panel ricain, un écran plat 16/9 et qu'elle se joue assis. Quand aux cotés et au marquee sur le dessus, je réfléchis encore à la meilleure solution pour allier praticité et esthétisme.

Pareil pour sa couleur définitive; je ne l'ai pas encore définie.

En tout cas je pense ajouter un néon pour le marquee et en faire un en PVC, genre interchangeable ou un truc du genre.
Invité
Invité

Message par benji Mer 7 Avr 2010 - 1:08

Pareil pour sa couleur définitive; je ne l'ai pas encore définie.

GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos) Carre_rose
benji
benji
Patient contaminé

Message par colargol Mer 7 Avr 2010 - 10:52

En même temps j'ai jamais parlé de boutons jap GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos) Icon_mrgreen
colargol
colargol
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659

Message par Invité Mer 7 Avr 2010 - 17:16

Allez hop, deux petites photos du work in progress de mon étagère/vitrine :
GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos) Cimg4955
GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos) Cimg4956
Bon, je dois encore la peindre et remplir correctement les cases, mais l'idée est là ^

Et comme dirait l'autre : "Ca vous plaiiiiiit ? C'est MOI qui l'ai fait !" Mr. Green
Invité
Invité

Message par benji Mer 7 Avr 2010 - 17:39

oh la belle collection de figurines DBZ !!!

en tt cas belle étagère...
benji
benji
Patient contaminé

Message par Philou Mer 7 Avr 2010 - 17:45

Je ne suis pas du tout porté sur les figurines, mais le meuble en forme de Pac Man avec la lampe en guise de Pac Gomme, par contre, c'est de l'objet ! Si tu as d'autres trucs décoratifs dans le genre, je suis impatient de voir la suite !
Philou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1183

Message par Invité Mer 7 Avr 2010 - 17:47

Merci ^^

Et donc oui, je compte apporter plusieurs éléments décoratifs dans le genre à ce nouvel appart.
Je vous montrerai au fur et à mesure Wink
Invité
Invité

Message par cauna Mer 7 Avr 2010 - 18:05

c'est carément magnifique mon rêve pour plus tard ^^
cauna
cauna
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1096

Message par gregos17 Mer 7 Avr 2010 - 18:12

Vraiment sympa cette étagère!
Tu vas y mettre quoi comme figurines?
Je pense me faire une lampe de chevet de mon côté avec un objet ou console...je ne sais pas encore. et je reflechis pour une table basse
gregos17
gregos17
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5179

https://www.gamopat-forum.com/brocante-multi-plateformes-f53/vend

Message par Invité Mer 7 Avr 2010 - 18:20

Je pense y mettre ma collection de Gashapon Dragonball ou Dr Slump.

Pour ce qui est d'une table basse, j'en ai une en projet aussi, mais vu que je ne la garderai pas, ce n'est pas prioritaire.

J'ai avancé un peu sur ma borne aujourd'hui, sinon ^^
Invité
Invité

Message par benji Mer 7 Avr 2010 - 18:29

J'ai avancé un peu sur ma borne aujourd'hui, sinon ^^

bah elles sont ou les photos ? ^^
benji
benji
Patient contaminé

Message par Invité Mer 7 Avr 2010 - 18:38

Bah la le coffrage est en train de sécher (j'ai utilisé de la colle à bois sur certains endroits). Donc photos soit dans la soirée, soit demain.
Invité
Invité

Message par toki Mer 7 Avr 2010 - 18:52

c'est pas mal du tout....cette étagère vitrine existe ,mais il est clair que ça doit couter bien moins cher à faire !
en tout je sens que tu va être bien chez ton nouveau toi ....
moi la mame cabe j'ai abandonner... 😢 J'avais une borne nba jam (très pratique elle avais un panel énorme à 4 joueurs ) que j'ai transformer ,vider et remplis avec un cathodique et une xbox+2 stick street fighters ....puis vins mon flipper white-watter puis plus de place à la maison donc j'ai tout virer .... Razz
pense à jouer un peu quand même !!
toki
toki
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2765

Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant