[ACH] jeux game gear en boîte/notice
+2
Redg
Trev
6 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE SEGA
Page 1 sur 1
[ACH] jeux game gear en boîte/notice
Bonjour
je recherche 3 jeux complets sur Game Gear, voire sans notice du moment que la boîte soite présente, visiblement introuvables dans ces conditions mais on sait jamais:
- Mortal Kombat II
- Sonic Drift 2
- Columns (pour celui-là j'ai un doute mais il me semble qu'il est bien sorti chez nous aussi en boîte, si quelqu'un peut me confirmer)
Voilà, merci d'avance!
je recherche 3 jeux complets sur Game Gear, voire sans notice du moment que la boîte soite présente, visiblement introuvables dans ces conditions mais on sait jamais:
- Mortal Kombat II
- Sonic Drift 2
- Columns (pour celui-là j'ai un doute mais il me semble qu'il est bien sorti chez nous aussi en boîte, si quelqu'un peut me confirmer)
Voilà, merci d'avance!
Re: [ACH] jeux game gear en boîte/notice
Je te confirme, il est bien sorti en boite. Voici quelques photos :
http://chezlenny.fr/forum/viewtopic.php?t=757&start=0
http://chezlenny.fr/forum/viewtopic.php?t=757&start=0
Redg- Patient contaminé
Je te confirme également:
Je peux te faire d'autre photo je l'ai complet, mais je ne le vend pas, désolé.
Je peux te faire d'autre photo je l'ai complet, mais je ne le vend pas, désolé.
et je te parie Mr H que le Mr Rg juste au dessus de toi l'as aussi
Invité- Invité
waow... scuzez moi ma mâchoire était tombée par terre en voyant la collec de rg010803...
Bon en tout cas merci pour vos réponses, au moins maintenant je sais de source sûre qu'il existe je vais donc me relancer à sa recherche mais il m'a l'air assez dur à trouver complet...
Bon en tout cas merci pour vos réponses, au moins maintenant je sais de source sûre qu'il existe je vais donc me relancer à sa recherche mais il m'a l'air assez dur à trouver complet...
Dernière édition par Trev le Jeu 8 Avr 2010 - 9:11, édité 1 fois
Peut-être légèrement en meilleur état, en fait j'en ai deux un version Pal et un version UK uniquement.
C'est un jeu qui pour ma part est facile à trouver quand on cherche bien, les 5 qu'ils me restent pour le full eux sont très très durs à trouver 191/196.
Autrement Mr H t'en a d'autres des jeux en boites ?
C'est un jeu qui pour ma part est facile à trouver quand on cherche bien, les 5 qu'ils me restent pour le full eux sont très très durs à trouver 191/196.
Autrement Mr H t'en a d'autres des jeux en boites ?
Redg- Patient contaminé
Merci pour vos réponses et pour ton aide en mp rg010803; j'ai récemment pu enfin trouver le mortal kombat II et j'ai effectivement 1 ou 2 columns complets en vue depuis
Y'a pas de problèmes, tant que tu me pique pas ceux qu'ils me restent à chercher
Redg- Patient contaminé
non non pas de souci, ma collec est définie depuis le départ après ceux la je cherche juste sonic drift 2 et c'est complet par contre n'hésite pas à me dire lesquels te manquent car du coup je suis tombé sur qques boutiques en ligne pas mal du tout niveau jeux gg complets; même si ceux que tu recherches doivent être super rares on ne sait jamais
Voilà ceux qui me manquent, si tu me trouves un de ces jeux en boite je te donne un sonic drift en boite.
Power Drive (sans notice et boite)
Sonic 2 In 1 (complet mais boite abimée)
Power Drive (sans notice et boite)
Sonic 2 In 1 (complet mais boite abimée)
Dernière édition par Master GG le Lun 6 Déc 2010 - 20:18, édité 2 fois
Redg- Patient contaminé
Hey il est à la mode le full set GG, je l'ai commencé aussi... Il me manque environ 150 jeux voyez vous
Jon- Infirmier
Sympas, je te souhaite quand même bien du courage car j'y suis deçu depuis 2 ans à peu près et pour les trouver en état mint pour certains ça va aller mais d'autres autant dire presque impossible, tu n'as pas de photos de ta collec à me montrer ça m'intéresse beaucoup de la voir, à plus j'espère et tient une petite photo du Full GG
Redg- Patient contaminé
Salut à tous, je suis nouveau sur le site j'espère que je suis au bon endroit pour poser ma question :-)
Voila voila, je fait la collection des consoles et jeux vidéos depuis un petit temps maintenant et je suis actuellement à la recherche de jeux Gamegear ...
Ma question : Existe-t-il plusieurs modèles de boitiers ( comme platinum et normal pour les jeux Playstation ) ? Je pose cette question car j'ai trouver des jeux avec des boitiers gris et bleu (qui sont les "normaux je pense) et d'autres boitiers de couleur MAUVE ...
Merci pour votre aide,
++
Timy
Voila voila, je fait la collection des consoles et jeux vidéos depuis un petit temps maintenant et je suis actuellement à la recherche de jeux Gamegear ...
Ma question : Existe-t-il plusieurs modèles de boitiers ( comme platinum et normal pour les jeux Playstation ) ? Je pose cette question car j'ai trouver des jeux avec des boitiers gris et bleu (qui sont les "normaux je pense) et d'autres boitiers de couleur MAUVE ...
Merci pour votre aide,
++
Timy
Timy- Patient en incubation
Bonjour, :)
n'oublie pas de regarder la date, là tu réponds à un post d'avril 2010.
Dans ton profil paramètre la date pour afficher l'année, c'est ici :
https://www.gamopat-forum.com/profile?mode=editprofile&page_profil=preferences
Par défaut ça n'affiche pas l'année.
Je t'invite à ouvrir un topic dans la section recherche du forum, pour faire ta liste, et si tu penses rester un moment et rejoindre la communauté, tu peux (ce n'est plus obligatoire cela dit) faire une présentation dans la première rubrique du forum, on pourra te souhaiter la bienvenue. :)
n'oublie pas de regarder la date, là tu réponds à un post d'avril 2010.
Dans ton profil paramètre la date pour afficher l'année, c'est ici :
https://www.gamopat-forum.com/profile?mode=editprofile&page_profil=preferences
Par défaut ça n'affiche pas l'année.
Je t'invite à ouvrir un topic dans la section recherche du forum, pour faire ta liste, et si tu penses rester un moment et rejoindre la communauté, tu peux (ce n'est plus obligatoire cela dit) faire une présentation dans la première rubrique du forum, on pourra te souhaiter la bienvenue. :)
Invité- Invité