TOPIC CLOS
+62
Gordon
zamal46
elie46
Onizuka26
Surhomme
cauna
Mr Belmont
taelwyn
omarou
LuxKiller65
ricky_joe
lampion
Karellen
le-serpent-retrogamer
ben&nuts
Mr H
Joris73
benji
krillin87
madcollector
L@ndo
SHULDINER
LEXUS92
nicolpodo
xPicrossx
pit56
koilop1
Francklin
the fool iggy
Chrysaor
WeeToZ
nintendomaniac67
kiche
jegolan
Haeres
cacadoie
kawickboy
TJMK
luffy78
Yusuke
DarkWolf
matth51
coxitomane
Tchouc
Typlo
yocor
ToeJam
Megatron
Glendaal
waluigi13
perfectneo
Franck45
Philou
Chat-Minou
CTJ
New_Paradigm
superchinois
Frank Drebin
Chô Aniki
gaia
Elgregou
sakuman
66 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MULTI-PLATEFORMES
Page 3 sur 12
Page 3 sur 12 • 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12
Re: TOPIC CLOS
Moi ce que je comprends pas c'est qu'ici c'est sport national de dire qu'un mec qui vend toute sa collec a + de 1000 euros sur LBC est fou et que ça partira jamais et patatiet patata. Et la me mec lance les échanges de jeux contre des "smics+prime" et boum, il liquide tout en 30 secondes.Tchouc a écrit:ah ouai, j'avais pas vu que l'entourage de notre président squattait le forum... y'en a qui sont blindés quand même...
Retro bling bling, c'est la nouvelle tendance on dirait
Et ceci est dit sans critique aucune, je préfère le préciser :)
Invité- Invité
Feel, j'ai le même 1er post que toiFeel a écrit:perfectneo a écrit:ca semblait pourtant clair dès le départ qu'il vendait en lot... :-/Ah bon ? Bah on doit pas voir le même premier post alors...kawickboy a écrit:on a même un 1er message directement sur le topic
Effectivement...tant d'attente pour ça ...
Allez...je vais me coucher.
Dernière édition par dovob le Mer 24 Mar 2010 - 21:22, édité 1 fois
Invité- Invité
Feel a écrit:perfectneo a écrit:ca semblait pourtant clair dès le départ qu'il vendait en lot... :-/Ah bon ? Bah on doit pas voir le même premier post alors...kawickboy a écrit:on a même un 1er message directement sur le topic
+1
coxitomane- Patient contaminé
Hello
Eventuellement intéressé , si c'est possible a l'unité et selon le prix, par les jeux suivants :
Shin Megami Tensei: Digital Devil Saga (neuf sous blister)
Shin Megami Tensei: Digital Devil Saga 2 - Edition collector (neuf sous blister)
Shin Megami Tensei: Persona 3 (neuf sous blister)
Shin Megami Tensei: Persona 3 FES (neuf sous blister)
Shin Megami Tensei: Persona 4 (neuf sous blister)
Soul Nomad & the World Eaters (neuf sous blister)
Eventuellement intéressé , si c'est possible a l'unité et selon le prix, par les jeux suivants :
Shin Megami Tensei: Digital Devil Saga (neuf sous blister)
Shin Megami Tensei: Digital Devil Saga 2 - Edition collector (neuf sous blister)
Shin Megami Tensei: Persona 3 (neuf sous blister)
Shin Megami Tensei: Persona 3 FES (neuf sous blister)
Shin Megami Tensei: Persona 4 (neuf sous blister)
Soul Nomad & the World Eaters (neuf sous blister)
WeeToZ- Patient en incubation
perfectneo a écrit:Tchouc a écrit:ah ouai, j'avais pas vu que l'entourage de notre président squattait le forum... y'en a qui sont blindés quand même...
Retro bling bling, c'est la nouvelle tendance on dirait
Merci d'éviter ce genre de remarque tout à fait blessante.....
Erf, tu te consoleras en nous revendant tout ça à l'unité à prix d'or dans les mois à venir
Moi je te dis c'est la pagaille total!!
Yusuke- Patient en incubation
coxitomane a écrit:Feel a écrit:perfectneo a écrit:ca semblait pourtant clair dès le départ qu'il vendait en lot... :-/Ah bon ? Bah on doit pas voir le même premier post alors...kawickboy a écrit:on a même un 1er message directement sur le topic
+1
vous n'avez qu'à lire les msg de yocor si vous n'avez pas compris.
ce genre de topic c'est comme une réunion de grande famille, ça se querelle vite et il y a les cousins qui ont fait 3 apparitions en 5 ans qui viennent pour des retrouvailles émouvantes.
kawickboy- Interne
Purée moi j'avais zappé
Bon je prennais direct je lot XboX qui m'intéressait bien. Mais Perfect est le lucky luke de ce forum !!
Si tu veux te séparer d'une partie des jeux XboX Perfect, tu penses à moi
Bon je prennais direct je lot XboX qui m'intéressait bien. Mais Perfect est le lucky luke de ce forum !!
Si tu veux te séparer d'une partie des jeux XboX Perfect, tu penses à moi
CTJ- Infirmier
dans moins de 10 messages les insultes vont fuser
cacadoie- Patient contaminé
Feel a écrit:(cherche le smiley qui mange du popcorn)
Chrysaor- Docteur agrégé **
CTJ une partie sera à revendre. Mais je vais peut-être faire ça par MP puisqu'ici il faut se justifier de tout, même d'avoir fait un jour des économies pour d'éventuels gros achats JV
perfectneo- Docteur agrégé **
pi le bonjour à nos spectateurs qui doivent bien se marrer (déjà que moi je rigole bien ^_^)
Bon le lot GB n'est pas partit j'ai encore une chance d'avoir la vente à l'unité ... pour une fois que je suis premier sur les jeux à l'unité :p
perfectneo?? tes le fils d'un diplomate ou quoi 4 lot sur 8!!
Yusuke- Patient en incubation
ouah, c'est beyrouth ici O_o
c'est trop le bordel je ne complèterais donc pas ma commande, je t'envoie ton chèque au plus vite!
a+ prupru
...
et bon courage pour tes ventes
c'est trop le bordel je ne complèterais donc pas ma commande, je t'envoie ton chèque au plus vite!
a+ prupru
...
et bon courage pour tes ventes
le monsieur a dit qu'il avait economise
lisent rien c'est jeunes...
lisent rien c'est jeunes...
Nan nan, je suis issu d'une riche famille des émirats arabes unis mais je suis infiltré, chut =P
Bon je vais faire un post commun pour un peu tout le monde.
Beaucoup d'entre vous semble déçu que la vente se fasse dans un premier temps par lot uniquement. Faut aussi se mettre de mon point de vue en tant que vendeur. Si je mettais tout au détail, je me retrouverais avec tous les jeux communs sur le dos en deux secondes, des ventes qui traineraient, etc...
Donc dans un premier temps, les lots uniquement et par après si ces derniers ne partent pas, je verrais à les casser sous forme de micro lots (en fonction des options ou organisés) pour ne pas avantager que les gros titres.
Je tiens compte des options émises le cas échéant, si bien sûr le post n'a pas été réédité (cf conditions de vente).
Si je résume les lots GBC, GBA, GC, N64, XBox sont réservés. Le reste ne sont que des options partielles.
Beaucoup d'entre vous semble déçu que la vente se fasse dans un premier temps par lot uniquement. Faut aussi se mettre de mon point de vue en tant que vendeur. Si je mettais tout au détail, je me retrouverais avec tous les jeux communs sur le dos en deux secondes, des ventes qui traineraient, etc...
Donc dans un premier temps, les lots uniquement et par après si ces derniers ne partent pas, je verrais à les casser sous forme de micro lots (en fonction des options ou organisés) pour ne pas avantager que les gros titres.
Je tiens compte des options émises le cas échéant, si bien sûr le post n'a pas été réédité (cf conditions de vente).
Si je résume les lots GBC, GBA, GC, N64, XBox sont réservés. Le reste ne sont que des options partielles.
Dernière édition par Prupru le Mer 24 Mar 2010 - 21:43, édité 1 fois
Invité- Invité
"Jalousie, trahisons, plusvalue, copinage, revente, lots incassables...."
GAMOOOOOPAAAAAAAt,
Tooon univeeeeeers impitoyaaaaaaaable
C'était votre entracte chantant
GAMOOOOOPAAAAAAAt,
Tooon univeeeeeers impitoyaaaaaaaable
C'était votre entracte chantant
Invité- Invité
perfectneo a écrit:CTJ une partie sera à revendre. Mais je vais peut-être faire ça par MP puisqu'ici il faut se justifier de tout, même d'avoir fait un jour des économies pour d'éventuels gros achats JV
Tu fais le gars effarouché quand je balance une petite vanne et deux posts plus loin tu confirme que tu spécule
Allez, je retourne jouer moi, bonne soirée à tous
Ouais mais comprends les membres du forum, aussi.Prupru a écrit:Beaucoup d'entre vous semble déçu que la vente se fasse dans un premier temps par lot uniquement. Faut aussi se mettre de mon point de vue en tant que vendeur. Si je mettais tout au détail, je me retrouverais avec tous les jeux communs sur le dos en deux secondes, des ventes qui traineraient, etc...
Tu nous fais un teasing digne d'avatar et au final tu nous sors G.I. Joe. Imagine les gueules des gens en sortant de la salle...
Invité- Invité
gi joe c'etait pas si nul que ca
j'ai bien rigole;c'etait peut etre pas fait pour se marrer en fait...
j'ai bien rigole;c'etait peut etre pas fait pour se marrer en fait...
gros achats = borne arcade vitrine, voyage au Japon, console mega rare etc, oui je prévois, vraiment désolé de savoir ce qui m'intéresse =)
entre le foot et ce topic,je passe une soirée sympa,très divertissant!
sinon perfect j'espère que ta maison est élastique,il va falloir rentrer tout ça!
bon courage pour les colis,Prupru!
sinon perfect j'espère que ta maison est élastique,il va falloir rentrer tout ça!
bon courage pour les colis,Prupru!
Frank Drebin- Infirmier
Je suis à Tetris IRL, ça suffit ;-)
Option sur le lot GB sauf les jeux les plus chers genre megaman etc...ça compte? :flower:
Te justifies pas. Si t'as acheté parce que t'es collectionneur et que t'aimes ça c'est cool.perfectneo a écrit:gros achats = borne arcade vitrine, voyage au Japon, console mega rare etc, oui je prévois, vraiment désolé de savoir ce qui m'intéresse =)
Après c'est sûr que si t'en revends 80% dans 2 mois pour le double, tu vas avoir chaud aux oreilles...
Mais même comme ça, tu fais ce que tu veux.
Invité- Invité
perfectneo a écrit:CTJ une partie sera à revendre. Mais je vais peut-être faire ça par MP puisqu'ici il faut se justifier de tout, même d'avoir fait un jour des économies pour d'éventuels gros achats JV
ouaip pas de soucis pour moi ! J'optionne directement ? hahaha de toute façon personne n'est jamais obligé de rien !
Et personne n'est notamment obligé de se justifier sur ses moyens. T'as bien raison. Have fun C'est plutot prupru qui a choisit de faire comme ça.
CTJ- Infirmier
Feel a écrit:
Tu nous fais un teasing digne d'avatar et au final tu nous sors G.I. Joe. Imagine les gueules des gens en sortant de la salle...
Désolé pour le HS ... mais je suis fan de ta réplique
Et pourtant j'adore Snake & Storm ! ^^
Prupru : Bon ben tant que le lot est toujours dispo ... je suis là pour MM4 & 5 ! (ou si tu fais un lot).
Bonne soirée à vous !
Page 3 sur 12 • 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12