TOPIC CLOS
+62
Gordon
zamal46
elie46
Onizuka26
Surhomme
cauna
Mr Belmont
taelwyn
omarou
LuxKiller65
ricky_joe
lampion
Karellen
le-serpent-retrogamer
ben&nuts
Mr H
Joris73
benji
krillin87
madcollector
L@ndo
SHULDINER
LEXUS92
nicolpodo
xPicrossx
pit56
koilop1
Francklin
the fool iggy
Chrysaor
WeeToZ
nintendomaniac67
kiche
jegolan
Haeres
cacadoie
kawickboy
TJMK
luffy78
Yusuke
DarkWolf
matth51
coxitomane
Tchouc
Typlo
yocor
ToeJam
Megatron
Glendaal
waluigi13
perfectneo
Franck45
Philou
Chat-Minou
CTJ
New_Paradigm
superchinois
Frank Drebin
Chô Aniki
gaia
Elgregou
sakuman
66 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MULTI-PLATEFORMES
Page 10 sur 12
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12
Re: TOPIC CLOS
Non il n'y a pas de problème de méthode. Je gère ma vente comme je peux et comment je l'entend. Tu es le seul à te plaindre de mes méthodes car la plupart de tes options ont sautées. Là tu t'en prends à moi alors que tu es le seul fautif car je t'ai bippé à plusieurs reprises et tu n'as pas donné de news en 5 jours.
Voici l'un de tes post :
Preuve que tu étais au courant que le lot global était cassé en plus petits, mais je n'ai pas eu de retour par après. Tu as juste par après optionné 2 jeux de plus sans toujours rien confirmé derrière. Je t'ai donc envoyé un voire deux MP il me semble pour savoir ce qu'il en était et de ce que je pouvais faire de tes options. Pas eu de réponses.............. Je dois faire quoi dans ses cas là ?? Te faire du morse sur ta ligne internet ??
Si je devais relancer 3 fois toutes les personnes qui ont un tant soit peu d'intérêt pour tel et tel trucs, attendre des semaines pour avoir une réponse, et entendre dire, désolé mais finalement je ne prends plus rien, j'aurais pas fini. Très peu pour moi ! Chez moi, faut que ca aille vite et c'est comme ca que je fonctionne depuis pas mal de temps maintenant. Je ne suis pas comme certains qui aime contempler leur seconde collec à vendre.
Désolé de réagir de façon aussi sèche mais t'entendre sermoner à chaque post m'agace un peu. Le temps que tu prends là, tu aurais du le prendre avant pour me répondre et on aurait pas cette discussion là maintenant. A bon entendeur.
Voici l'un de tes post :
Francklin a écrit:Petit message pour rappeler que j'avais optionné le Resident Evil director's cut tout comme RE1 et RE2.
Bon je vais regarder les lots ce que ça peut donner tout ça.
Preuve que tu étais au courant que le lot global était cassé en plus petits, mais je n'ai pas eu de retour par après. Tu as juste par après optionné 2 jeux de plus sans toujours rien confirmé derrière. Je t'ai donc envoyé un voire deux MP il me semble pour savoir ce qu'il en était et de ce que je pouvais faire de tes options. Pas eu de réponses.............. Je dois faire quoi dans ses cas là ?? Te faire du morse sur ta ligne internet ??
Si je devais relancer 3 fois toutes les personnes qui ont un tant soit peu d'intérêt pour tel et tel trucs, attendre des semaines pour avoir une réponse, et entendre dire, désolé mais finalement je ne prends plus rien, j'aurais pas fini. Très peu pour moi ! Chez moi, faut que ca aille vite et c'est comme ca que je fonctionne depuis pas mal de temps maintenant. Je ne suis pas comme certains qui aime contempler leur seconde collec à vendre.
Désolé de réagir de façon aussi sèche mais t'entendre sermoner à chaque post m'agace un peu. Le temps que tu prends là, tu aurais du le prendre avant pour me répondre et on aurait pas cette discussion là maintenant. A bon entendeur.
Invité- Invité
(ma seconde collec se porte très bien au passage, merci pour elle )
perfectneo- Docteur agrégé **
Colis reçu aujourd'hui, nickel un emballage solide et protecteur comme on les aime.
Je t'ai mis ton +1 sur le topic de confiance, pense à faire de même
Je t'ai mis ton +1 sur le topic de confiance, pense à faire de même
Scrat- Patient contaminé
Oui bien sûr que j'ai vu que tu commençais à casser tes lots initiaux en petits lots et à mettre des prix séparés, et j'ai regardé ce que ça pouvait donner sur ce qu'il restait et combien ça coûterait dans le cas où tu me ferais un lot pour moi. Mais je n'ai pas eu de proposition de ta part de faire partir ces jeux séparément des petits lots avant ton MP. Il fallait bien que j'attende ta décision de le faire ou pas puisque c'est comme ça que tu voulais procéder. Et malheureusement quand tu le proposes, avant même que j'ai pu répondre au message tu vends plutôt que de mettre un peu en attente. (je sais, tu ne peux pas te permettre de faire ça pour tout le monde, je te comprends, mais c'est quand même dommage par rapport à moi)
Si je suis le seul à me plaindre c'est sûrement que je suis le seul à qui s'est arrivé et que je n'ai pas eu de chance. Bah voilà, c'est con pour moi, tant pis, on survivra. Mais si tu te mets un peu à ma place, tu avoueras ce n'est pas génial d'avoir attendu que tu casses les lots, puis attendu ta décision de regouper les options ou pas, pour qu'au final tu n'attendes même pas que je réponde en MP.
Moi ça m'arrive fréquemment de ne pas accéder à mes mails pendant plusieurs jours (comme toute cette semaine par exemple), j'en suis désolé. Ce n'est pas pour autant qu'il faut supposer que je ne suis plus intéressé alors que j'avais même réaffirmé mes options en rajoutant deux jeux.
Bref, tu avoueras que ce n'est pas une procédure hyper claire pour les acheteurs. Pas sur l'ensemble de la vente hein ;-) juste sur la fin, quand on a attendu tes décisions de regroupements et qu'en fait c'est au plus rapide qui répond que les jeux partent, car du coup optionner ne rime plus à grand chose. Faut pas t'énerver pour ça, je sais que ça a été compliqué pour toi de gérer autant d'un coup et que tu es quelqu'un de raisonnable ; ce n'est pas une affaire de personne mais un truc purement factuel. Voilà, paix et amour sur terre, j'espère que Perfect Neo a toujours son Vagrant Story comme ça je n'aurais pas tout perdu.
Si je suis le seul à me plaindre c'est sûrement que je suis le seul à qui s'est arrivé et que je n'ai pas eu de chance. Bah voilà, c'est con pour moi, tant pis, on survivra. Mais si tu te mets un peu à ma place, tu avoueras ce n'est pas génial d'avoir attendu que tu casses les lots, puis attendu ta décision de regouper les options ou pas, pour qu'au final tu n'attendes même pas que je réponde en MP.
Moi ça m'arrive fréquemment de ne pas accéder à mes mails pendant plusieurs jours (comme toute cette semaine par exemple), j'en suis désolé. Ce n'est pas pour autant qu'il faut supposer que je ne suis plus intéressé alors que j'avais même réaffirmé mes options en rajoutant deux jeux.
Bref, tu avoueras que ce n'est pas une procédure hyper claire pour les acheteurs. Pas sur l'ensemble de la vente hein ;-) juste sur la fin, quand on a attendu tes décisions de regroupements et qu'en fait c'est au plus rapide qui répond que les jeux partent, car du coup optionner ne rime plus à grand chose. Faut pas t'énerver pour ça, je sais que ça a été compliqué pour toi de gérer autant d'un coup et que tu es quelqu'un de raisonnable ; ce n'est pas une affaire de personne mais un truc purement factuel. Voilà, paix et amour sur terre, j'espère que Perfect Neo a toujours son Vagrant Story comme ça je n'aurais pas tout perdu.
Francklin- Patient en incubation
Mets toi aussi de mon côté. Je peux pas faire du cas par cas non plus surtout vu le nombre de jeux à gérer. Je pense avoir suffisamment attendu dans ton cas. Je peux pas gérer l'accès au net de chacun et faire avec leurs priorités. Donc j'applique une méthode qui s'applique à tout le monde. Moi quand j'optionne quelque chose je me tiens informé au jour le jour car je sais que je le peux. Si je sais que j'aurais un contre-temps j'essaye de prévenir le vendeur. Bon bref, c'est tombé sur toi au mauvais moment désolé.
Après il reste toujours le SoulBlade que je peux sortir du lot. SI tu prends quelque chose chez perfectnéo, on peut faire qu'un envoi.
Après il reste toujours le SoulBlade que je peux sortir du lot. SI tu prends quelque chose chez perfectnéo, on peut faire qu'un envoi.
Invité- Invité
maintenant on me fait carrément de la pub, merci ^_^
BAISSE DE PRIX DE L'ENSEMBLE DES LOTS PS1 !! Baisse jusqu'à 20€ par lot dans certains cas !!
Invité- Invité
petit up pour dire que le colis (commande en commun avec perfectneo) est bien arrivé.
Haeres- Patient contaminé
Petit modif dans le lot 11. Sont vendus Kula World, Devil Dice, Kurushi, Bust-A-Move 3DX et Bombing Island. Il reste donc du lot Bust-A-Move 4 et Next Tetris.
Invité- Invité
Je suis plus ou moins intéressé par
- .hack // part. 1: Infection
- .hack // part. 2: Mutation
- .hack //
part. 3: Outbreak (neuf sous blister) - .hack // part. 4: Quarantine:
The Final Chapter - Dark Chronicle (neuf sous blister)
- Dark
Cloud - Final Fantasy XII (neuf sous blister)
- Ico
- Metal Slug 3
- Odin
Sphere - Resident Evil: Dead Aim
- Rogue Galaxy
(neuf sous blister) - Shadow Hearts
- Shadow
Hearts: From the New World - Yakuza 2 (neuf sous blister)
Ryo Hazuki- Patient incurable
Salut Ryo,
J'attends encore un peu pour le lot PS2 et il faut encore que je réfléchisse comment faire. Je ne peux que tu conseiller de suivre l'évolution.
J'attends encore un peu pour le lot PS2 et il faut encore que je réfléchisse comment faire. Je ne peux que tu conseiller de suivre l'évolution.
Invité- Invité
Je prends bonne note ^^
Si ça peut aider, les jeux m'intéressant le plus sont :
Bien à toi ^^
Si ça peut aider, les jeux m'intéressant le plus sont :
- Dark Chronicle (neuf sous blister)
- Ico
- Odin Sphere
- Resident Evil: Dead Aim
- Rogue Galaxy
- Shadow Hearts
- Yakuza 2 (neuf sous blister)
Bien à toi ^^
Ryo Hazuki- Patient incurable
3 lots PS1 sont vendus, les deux de baston et celui de shoot'em up. Sont également vendus : The Next Tetris et Bust-A-Move 4.
Invité- Invité
Marre de ces jeux PS1 qui trainent encore là ! ^^ Nouvelle baisse des prix pour les lots PS1 ainsi que du lot avec le pack Premium MGS !! Une fois écoulé, je pourrais enfin voir pour la PS2.
Invité- Invité
Bust-A-Groove vendu ce qui fait baisser le prix du lot dans lequel il était. MGS2 neuf et Street Fighter The Movie vendus également.
Invité- Invité
Intéresse par plusieurs de tes articles. Le pack mgs est neuf? Pourtant sur la photo le tout est déballe... Intéresse par mgs 2 substance, mgs 3 subsistance sur PS3 si ils sont neuf sous blister d'origine et en version pal. Et mgs 1 et mission spéciales sont ils neuf sous blister d'origine en version pal? Merci.combien pour mgs 2 et 3?
Ninibobo- Patient en incubation
Avant toute chose je te conseille d'aller te présenter sur le topic dédié à cela si tu ne veux pas recevoir la foudre de certains.
Pour ce qui est du pack Premium, oui il est neuf. J'ai seulement déballé les choses mais tout reste sous scellée sauf la grande boite. Pour ce qui est des autres MGS, j'attends de voir.
Pour ce qui est du pack Premium, oui il est neuf. J'ai seulement déballé les choses mais tout reste sous scellée sauf la grande boite. Pour ce qui est des autres MGS, j'attends de voir.
Invité- Invité
Ok je vais aller me présenter. Sinon le pack mgs est a combien? Et mgs 2 et 3 subsistance sont sous blister d'origine en version pal et tu les ferai a combien? C'est assez urgent. Merci
Les prix sont affichés en première page du topic. Par contre, j'ai juste le MGS Premium qui est neuf avec lequel j'offre le jeu en occaz comme le MGS Missions Spéciales.
Après en neuf, j'ai également le MGS2.
Après en neuf, j'ai également le MGS2.
Invité- Invité
Ok ok, le 2 tu le vendrai combien? C'est le blister d'origine, en version pal? Pas moyen de trouver subsistance et substance en neuf...
Le 2 est à 35€. Je l'avais noté comme vendu mais finalement il y a eu désistement. Le jeu est bien sur PAL FR avec blister officiel.
Invité- Invité
Ok ok frais de port pour combien?
Je serai interessai par mgs2, après pour le pack mgs c'est jap c'est ça?
Non le pack Premium est PAL. Je n'ai rien en JAP chez moi. ^^ Si juste pour le MGS2, cela fait 4.15€ pour un envoi lettre Max.
Invité- Invité
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12