pucée ou pas ?
4 participants
Page 1 sur 1
pucée ou pas ?
Hello, un topic rapide pour une question à laquelle j'aimerais trouver une réponse...
La "PS2" que j'ai acheté l'autre jour n'a plus l'autocollant du scellé elle a donc été ouverte, j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me donner une astuce pour justement deviner si elle est pucée ou non... Je précise que je ne souhaite pas l'ouvrir, ni télécharger un iso... Quelqu'un pourrait m'aider ?Il n'y a pas une différence sur l'interface du navigateur quand la console est pucée ? Merci
La "PS2" que j'ai acheté l'autre jour n'a plus l'autocollant du scellé elle a donc été ouverte, j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me donner une astuce pour justement deviner si elle est pucée ou non... Je précise que je ne souhaite pas l'ouvrir, ni télécharger un iso... Quelqu'un pourrait m'aider ?Il n'y a pas une différence sur l'interface du navigateur quand la console est pucée ? Merci
Invité- Invité
Re: pucée ou pas ?
Non aucune différence, pour savoir si elle est pucée lancer un jeux gravé ^^ Mais elle a peu subir une réparation aussi. Moi j'en avais ouverte une pour réparé le chariot qui dérapais.
Joris73- Docteur *
Joris73 a écrit:Non aucune différence, pour savoir si elle est pucée lancer un jeux gravé ^^ Mais elle a peu subir une réparation aussi. Moi j'en avais ouverte une pour réparé le chariot qui dérapais.
c'est vrai que le charriot rape un peu... Je pense moi aussi à une réparation mais pour la revente, je préfère préciser et surtout si elle est pucée, je la garderait jalousement !!!
En clair ça me force à graver un jeu donc zigouiller un CD Il n'y a pas moyen de vérifier avec les prises USB ? Ou une catégorie de CD qu'elle pourrait lire etc...
Invité- Invité
bha essaie avec un jeu import !
darius- Guéri miraculeux
Bah, en même temps, un CD vierge, ça ne coûte que quelques centimes. Et tu peux peut-être essayer avec un réinscriptible, et ainsi aucune perte...
Pas sur qu’un CD-RW ça passe ; j’ai déjà eu le problème, mais je ne sais plus avec quel console c’étais….ou je confonds avec un lecteur de DVD.
Princeps.Bonus- Patient incurable