[RCH] PS1 pucée
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PLAYSTATION
Page 1 sur 1
[RCH] PS1 pucée
Bonjour,
je cherche activement une playstation 1 pucée, capable de lire les jeux imports US originaux et de faire les changements de disque lorsque les jeux comportent plusieurs disques, même lorsqu'aucune sauvegarde n'est possible (ex : Valkyrie Profile et Chrono Cross).
Merci!
je cherche activement une playstation 1 pucée, capable de lire les jeux imports US originaux et de faire les changements de disque lorsque les jeux comportent plusieurs disques, même lorsqu'aucune sauvegarde n'est possible (ex : Valkyrie Profile et Chrono Cross).
Merci!
Narco- Patient en incubation
Re: [RCH] PS1 pucée
j'ai sa en stock si tu veux, il faut juste que je la teste, par contre aucune idée du prix
En effet ça m'intéresse. Merci!
Selon ce lien :
https://www.gamopat-forum.com/le-dr-estime-votre-matos-f9/est-playstation-1-pucee-t18097.htm?highlight=ps1+puc%e9e
ça a l'air de tourner dans les 15 euros si elle fonctionne bien.
Tu as pu essayer ? :)
https://www.gamopat-forum.com/le-dr-estime-votre-matos-f9/est-playstation-1-pucee-t18097.htm?highlight=ps1+puc%e9e
ça a l'air de tourner dans les 15 euros si elle fonctionne bien.
Tu as pu essayer ? :)
Salut, j'ai pu essayé, elle demarre, lit les jeux pals, on doit me preter des jeux gravé et imports pour bien tester, mais dsl pour 15€ je prefere la garder ^^
moi je dois avoir ça aussi, je suis sur qu'elle lit les jeux jap et copiés, je peux la faire 25 euros avec cables et 1 manette. Qu'en pense tu?
Invité- Invité
Il faut que je sois sûr qu'elle lise bien les jeux imports US originaux. C'est le cas ?
@Aktaroo : si elle lit les imports US, je peux mettre plus que 15 €. Propose-moi ton prix.
@Aktaroo : si elle lit les imports US, je peux mettre plus que 15 €. Propose-moi ton prix.
je vais verifier aujourd'hui car j'ai valkyrie profile en original us, je te dis ça dans la journée.
Invité- Invité
bon alors c'est bon elle lit parfaitement les jeux us originaux. Tu es donc intérréssé? Je peux faire une photo de la console si tu veux.
Invité- Invité
Oui, je t'envoie un MP.
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PLAYSTATION
Page 1 sur 1