Avez vous joué à Splinter Cell Conviction
+2
Barin
bricedu35
6 participants
Page 1 sur 1
Avez vous joué à Splinter Cell Conviction
D'après les retours ce volet parait être carrément mieux que les précédents même si je préfère wait and see car SCC n'est pas réputé pour sa durée de vie .
Si vous y avez joué en démo qu'en pensez vous ?
Si vous y avez joué en démo qu'en pensez vous ?
bricedu35- Patient contaminé
Re: Avez vous joué à Splinter Cell Conviction
Moi j'ai joué à Splinter Cell mais sans Conviction!
Ok je :arrow:
Ok je :arrow:
Invité- Invité
Re
j'attendrai d'ici la semaine prochaine afin de tester la démo car je ne suis pas en Gold (j'enrichis pas l'homme classé 2 eme richesse mondiale et qui nous fou du matos fabriqué à la va vite)
j'attendrai d'ici la semaine prochaine afin de tester la démo car je ne suis pas en Gold (j'enrichis pas l'homme classé 2 eme richesse mondiale et qui nous fou du matos fabriqué à la va vite)
Dernière édition par bricedu35 le Ven 19 Mar 2010 - 19:47, édité 1 fois
Je suis un peu dégouté du fait qu'il n'y ait pas de démo sur PC...
D'après les premiers retour, le jeu a été casualisé, il est hyper bourrin et on est obliger de tuer (de l'Ubisoft comme on l'aime).
La démo n'est pas en haute définition non plus (enfin bon ça ne veut rien dire, le jeu final est peut en 720p).
D'après les premiers retour, le jeu a été casualisé, il est hyper bourrin et on est obliger de tuer (de l'Ubisoft comme on l'aime).
La démo n'est pas en haute définition non plus (enfin bon ça ne veut rien dire, le jeu final est peut en 720p).
Barin- Patient contaminé
Connaissant splinter cela dépend du comment tu joues donc si tu joues comme ma copine le coté bourin sera très en avant .
Bon, je n'ai pas testé la démo, mais j'ai pu tester leur foutu DRM.
J'ai téléchargé la démo de The Settlers VII et figurez-vous que Rubisoft a inclu leur système bien merdique dans cette démo.
Obliger de créer un compte et être connecté pour y jouer et pour créer un compte on est obliger d'accepter qu'ils gardent nos données personnelles.
Maintenant on va pirater pour jouer tranquillement à un jeu qu'on a acheté.
J'ai téléchargé la démo de The Settlers VII et figurez-vous que Rubisoft a inclu leur système bien merdique dans cette démo.
Obliger de créer un compte et être connecté pour y jouer et pour créer un compte on est obliger d'accepter qu'ils gardent nos données personnelles.
Maintenant on va pirater pour jouer tranquillement à un jeu qu'on a acheté.
Barin- Patient contaminé
il est vrai que notre liberté se réduit au fur et à mesure sur divers prétextes.
Mais franchement c'est a cause de qui ? de nous car c'est nous, en continuant à acheter ses jeux de merde buggés,add payant,durée de merde qui les encourageons dans cette voie.
Mais franchement c'est a cause de qui ? de nous car c'est nous, en continuant à acheter ses jeux de merde buggés,add payant,durée de merde qui les encourageons dans cette voie.
salut les amis,je viens de jouer à al démo de splinter et je suis agréablement surpris par ce jeux.
Le premier truc qui m'a plus c'est le graphisme du début ou il tabasse un gars dans les chiottes c'est carrément sur mon plasma,
ensuite la possibilité de claver deux ennemis et de les tuer rapidement ainsi que la camera explosive.
Par contre j'ai joué en normal puis en réaliste et il n'a PAS franchement une grande différence
en tout cas sur la démo.
Ce dont j'ai peur c'est d'être encore une fois décu par la durée du jeux.
Le premier truc qui m'a plus c'est le graphisme du début ou il tabasse un gars dans les chiottes c'est carrément sur mon plasma,
ensuite la possibilité de claver deux ennemis et de les tuer rapidement ainsi que la camera explosive.
Par contre j'ai joué en normal puis en réaliste et il n'a PAS franchement une grande différence
en tout cas sur la démo.
Ce dont j'ai peur c'est d'être encore une fois décu par la durée du jeux.
J'ai fais la démo, et suis plutôt déçu..
La scène d'intro est effectivement bonne, mais ensuite, techniquement, c'est je trouve un ton en dessous!
Même le gameplay m'a semblé "brouillon"! mais bon c'est une démo, donc à voir..
La scène d'intro est effectivement bonne, mais ensuite, techniquement, c'est je trouve un ton en dessous!
Même le gameplay m'a semblé "brouillon"! mais bon c'est une démo, donc à voir..
HUDSONec- Patient contaminé
huummmmm comme je le craignais,ils savent plus faire des bon jeux .
D'apres les retours le jeux est assez linéaire,ralentissements tres fréquents,IA ,sans oublié 5 h de jeux solo pour 70 euros .
On NOUS prends vraiment POUR des conS
D'apres les retours le jeux est assez linéaire,ralentissements tres fréquents,IA ,sans oublié 5 h de jeux solo pour 70 euros .
On NOUS prends vraiment POUR des conS
J'ai pu jouer avec le jeu, bon.. c'est mieux que la démo!
Mais, je rappelle qu'au mois de mai, il y'a 4 jeux 360 qui sortent et qui sont à mon sens incontournables!
-Lost Planet 2
-Prince of Persia
-Red Dead
-Alan Wake
Mais, je rappelle qu'au mois de mai, il y'a 4 jeux 360 qui sortent et qui sont à mon sens incontournables!
-Lost Planet 2
-Prince of Persia
-Red Dead
-Alan Wake
j'ai jouer avec la demo de lost P2 et 'ai trouvé cela ...assez bisard en tout cas rien a voir avec le 1.
Prince of p 'ai jamais reussi à capté ce jeu qui pourtant est plébiscité sur GC.
Prince of p 'ai jamais reussi à capté ce jeu qui pourtant est plébiscité sur GC.
Dernière édition par bricedu35 le Sam 17 Avr 2010 - 23:19, édité 3 fois
LP 2 a l'air vachement différent par rapport au 1er
Invité- Invité
bricedu35 a écrit:j'ai jouer avec la demo de lost P2 et j'ai trouvé cela ...assez bisard en tout cas rien a voir avec le 1.
Prince of p j'ai jamais reussi à capté ce jeu
La démo 360 de Lost Planet 2 c'est uniquement du multi! , le jeu sera bien différent, y'a qu'à voir les vidéos..
Quant à Prince of Persia, je suis pas fan du dernier, mais ça reste une grande license..
j'espère car le 1 j'avais vachement accroché et ma copine aussi.
Suis d'ailleurs entrain de jouer à forza 3 (un ptit coucou au doc qui j'espère a trouvé son bonheur) que je test avant de le donner a mon beauf et franchement il est pas mal.
Suis d'ailleurs entrain de jouer à forza 3 (un ptit coucou au doc qui j'espère a trouvé son bonheur) que je test avant de le donner a mon beauf et franchement il est pas mal.
Ce qui me fou la trouille c'est de voir ubisoft et d'autres imiter EA en bâclant les jeux maintenant .
Ils deviennent tous fou devant les prévisions de millions de DOLLARS que doivent dans le futur rapporter les jeux vidéo donc je ne fais plus confiance aux grandes licences et aux vidéos qui sortent 3 ans avant le jeu.
Ils deviennent tous fou devant les prévisions de millions de DOLLARS que doivent dans le futur rapporter les jeux vidéo donc je ne fais plus confiance aux grandes licences et aux vidéos qui sortent 3 ans avant le jeu.
en bâclant les jeux ??!!
NONNNN ... en attendant juste 15 jours - 3 semaines pour sortir.............................
Un magnifique DLC qui est (SIC!) déjà sur le DVD du jeu.
cette "règle" stupide qui consiste à remettre le couvert tous les ans, pour une grosse licence.... j'espére qu'ubisoft n'a pas torché son jeu, puisqu'il a eu tout son temps pour cet épisode.
J'attends avec impatience, le prochain call of duty.... tous les KEY programmeurs se sont barrés... je sens la bouse déjà d'ici...
NONNNN ... en attendant juste 15 jours - 3 semaines pour sortir.............................
Un magnifique DLC qui est (SIC!) déjà sur le DVD du jeu.
cette "règle" stupide qui consiste à remettre le couvert tous les ans, pour une grosse licence.... j'espére qu'ubisoft n'a pas torché son jeu, puisqu'il a eu tout son temps pour cet épisode.
J'attends avec impatience, le prochain call of duty.... tous les KEY programmeurs se sont barrés... je sens la bouse déjà d'ici...
naoned_west- Guéri miraculeux
Je suis sur Splinter cell conviction.
mode solo : 6h a peu prés en normal. le niveau "réaliste" change pas vraiment la donne j'ai l'impression.
il y a par contre des défis a réaliser (genre passer tout le niveau sans se faire repérer ni tirer de coups de feu) ainsi que des missions annexes qui prolongent la durée de vie.
Les missions annexe peuvent se faire en multi aussi, et se divisent en plusieurs modes de jeu :
Chasseur : tuer tt les gars de la map par tt les moyens
Survivant : résister a des vagues ennemis
Infiltration : tuer tout le monde sans jamais se faire repérer
Une campagne multi est aussi disponible.
de plus apparemment de nouvelle maps seront disponible gratuitement (on y croit ubisoft) tout les semaines.
mode solo : 6h a peu prés en normal. le niveau "réaliste" change pas vraiment la donne j'ai l'impression.
il y a par contre des défis a réaliser (genre passer tout le niveau sans se faire repérer ni tirer de coups de feu) ainsi que des missions annexes qui prolongent la durée de vie.
Les missions annexe peuvent se faire en multi aussi, et se divisent en plusieurs modes de jeu :
Chasseur : tuer tt les gars de la map par tt les moyens
Survivant : résister a des vagues ennemis
Infiltration : tuer tout le monde sans jamais se faire repérer
Une campagne multi est aussi disponible.
de plus apparemment de nouvelle maps seront disponible gratuitement (on y croit ubisoft) tout les semaines.
Silfutom- Patient contaminé
Quand je lis ton post Sifutom, on ne dirait pas qu'on joue à un jeu d'infiltration.
Il n'y a pas un mode "ghost" dans lequel on ne doit pas se faire repérer du tout en remplissant des objectifs?
Il n'y a pas un mode "ghost" dans lequel on ne doit pas se faire repérer du tout en remplissant des objectifs?
Barin- Patient contaminé
Si il y a le mode infiltration.
mais faut quand même tuer tout le monde... sans se faire repérer
ni tirer de coup de feu.
En fait seuls certains passage du jeu sont propice a l'infiltration
Le reste du temps tu bourrines ca passe, mais tu peux pas non plus encaisser 15 coup de fusils a pompe.
Clairement, c'est pas l'infiltration des 3 premiers, mais je crois que ca va dans le sens du jeu. c'est quand tu voudras faire le jeu a 100% qu'il faudra utiliser les talents furtifs.
mais faut quand même tuer tout le monde... sans se faire repérer
ni tirer de coup de feu.
En fait seuls certains passage du jeu sont propice a l'infiltration
Le reste du temps tu bourrines ca passe, mais tu peux pas non plus encaisser 15 coup de fusils a pompe.
Clairement, c'est pas l'infiltration des 3 premiers, mais je crois que ca va dans le sens du jeu. c'est quand tu voudras faire le jeu a 100% qu'il faudra utiliser les talents furtifs.
salut a tous
Silfutom pourrais tu me dire comment est le mode co-op et sa duré ?
il me semble avoir vu que l'écran n'était pas partagé.
Merci
Silfutom pourrais tu me dire comment est le mode co-op et sa duré ?
il me semble avoir vu que l'écran n'était pas partagé.
Merci
Mouais, ça ne me donne pas du tout envie d'y jouer et comme j'ai goûté aux fantastiques DRM d'Ubisoft, ça ne me pose aucun problème de passer à côté de SCC.
Barin- Patient contaminé
Le coop je ne sais pas du tout sa durée. j'ai pas encore de coéquipier mais je pense que ca peut durer pas mal de temps si tu fait et la campagne multi et les missions annexes reprenant les même maps avec plus ou moins de méchant et pièges.
mais sinon tu as le choix du mode de liaison : multiconsole, écran partagé, et xbox live.
@barin : oué je comprends. si tu associes l'abandon de l'infiltration aux supers drm d'ubi ca fait un peu trop.
mais sinon tu as le choix du mode de liaison : multiconsole, écran partagé, et xbox live.
@barin : oué je comprends. si tu associes l'abandon de l'infiltration aux supers drm d'ubi ca fait un peu trop.
partie solo vite torchée....Silfutom a écrit:Le coop je ne sais pas du tout sa durée. j'ai pas encore de coéquipier mais je pense que ca peut durer pas mal de temps si tu fait et la campagne multi et les missions annexes reprenant les même maps avec plus ou moins de méchant et pièges.
multi.. hum .. j'ai fait un peu de coop avec un gars (anglais? français? pas de parole ? ) il traçait comme un malade les niveaux .. du coup je courais après lui et si l'un des 2 est touché, prisonnier, il faut que l'autre le sauve fissa .. en plus.
après 5 ou 6 morts, le gars c'est barré....
Celà ne vaut pas trop double agent, pur l'instant.
Cela reste quand même un bon splinter cell quand même.
on a droit aussi à la scène du parc d'attraction (les toutes premières démos montraient du jeu.. avant sa refonte..).
l'IA est plutôt bonne .. mais en niveau réaliste, parce que sinon, les gardes sont toujours neuneus....
Pour l'instant c'est la période "contenu gratuit" et chaque jeudi, Ubisoft lâche un gadget en plus (sur le DVD du jeu, les téléchargements étant très rapides..).
la sanction est rapide = renfort de gardes .. de 10 gardes , tu passes.. à 18 gardes , supers énervés !!Barin a écrit:Quand je lis ton post Sifutom, on ne dirait pas qu'on joue à un jeu d'infiltration.
j'ai essayé la démo et j'ai été décu comme les autres je n'aime pas trop splinter cell.
milo54- Patient incurable
bon ben terminé en mode "realiste"..
J'ai ré essayé la version précédente (double agent) : c'est nettement plus dur, et les sanctions sont impitoyables !
franchement, ce nouvel épisode est bien réalisé, mais cela sent fortement le jeu pour les casual gamers - "poseurs".
reste la partie co op... mais je ne trouve personne pour en faire...
tiens en passant, je suppose que les fans ont vu passer cette news : Clint Hocking, le papa de Splinter Cell, Splinter Cell: Chaos Theory and Far Cry2 vient de quitter Ubisoft Montreal.... sa vie était devenue "trop facile", .. il souhaite prendre plus de risques....
il n'était pas impliqué sur le dernier splinter cell.... dommage ....
www.clicknothing.com/click_nothing/2010/05/451-weeks.html
J'ai ré essayé la version précédente (double agent) : c'est nettement plus dur, et les sanctions sont impitoyables !
franchement, ce nouvel épisode est bien réalisé, mais cela sent fortement le jeu pour les casual gamers - "poseurs".
reste la partie co op... mais je ne trouve personne pour en faire...
tiens en passant, je suppose que les fans ont vu passer cette news : Clint Hocking, le papa de Splinter Cell, Splinter Cell: Chaos Theory and Far Cry2 vient de quitter Ubisoft Montreal.... sa vie était devenue "trop facile", .. il souhaite prendre plus de risques....
il n'était pas impliqué sur le dernier splinter cell.... dommage ....
www.clicknothing.com/click_nothing/2010/05/451-weeks.html
je fais remonter ce post, pour avoir des retours sur le nouveau DLC en ligne pour Splinter cell : Insurgency Pack .
y a t il deja des retours sur ce pack ?
Vaut il le coup ?
J'ai vu passer un patch sur PC pour.. permettre de chater avec son partenaire, dans les missions denial ops.. est ce que l'on a aussi ce même patch sur plinter cell ?
y a t il deja des retours sur ce pack ?
Vaut il le coup ?
J'ai vu passer un patch sur PC pour.. permettre de chater avec son partenaire, dans les missions denial ops.. est ce que l'on a aussi ce même patch sur plinter cell ?
bon je me réponds à moi même.. ..
le nouveau DLC offre des maps vraiment sympas !
il y a frisco, la nouvelle Orléans....
le nouveau DLC offre des maps vraiment sympas !
il y a frisco, la nouvelle Orléans....