GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ipad les précommandes à 14H30 pour ... les américains

2 participants

ipad les précommandes à 14H30 pour ... les américains Empty ipad les précommandes à 14H30 pour ... les américains

Message par jf Ven 12 Mar 2010 - 13:42

Les précommandes d"ipad débuteront à 14h30 pour les américains sur l'AppleStore, j'espère que les serveurs tiendront le coup ipad les précommandes à 14H30 pour ... les américains Icon_lol

Aaah encore un coup marketing, ils sont trop fort chez Apple, ils vont nous faire également la rupture de stock aussi ?

Si vous voulez aussi saturer les serveurs ou négocier avec un américain pour l'avoir avant tout le monde votre ipad, c'est en dessous avec le lien.

Et pour l'international c'est fin avril, ça nous donnera l'occasion de voir les malheureux essuyer les bévues des premiers modèles, comment ça cynique ?

lien :
http://store.apple.com/us/go/ipad/notifyme

jf
jf
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2552

Revenir en haut Aller en bas

ipad les précommandes à 14H30 pour ... les américains Empty Re: ipad les précommandes à 14H30 pour ... les américains

Message par Invité Ven 12 Mar 2010 - 14:49

perso, cette petite machine me tenterai bien, au niveau de l'utilité c'est exactement ce qu'il me faudrai dans mon salon, mais pas a 500€... car je suppose qu'ils vont faire la conversion 499$ egal 499€...
Invité
Invité

ipad les précommandes à 14H30 pour ... les américains Empty Re: ipad les précommandes à 14H30 pour ... les américains

Message par jf Ven 12 Mar 2010 - 15:31

Malheureusement avec les différents intermédiaires qui vont se gaver au passage, on risque d'avoir cette conversion, voir peut être encore plus cher.

Dans les 300 euros comme en Amérique ça reste acceptable par contre dans les 500 pas du tout.

Certaines limitations made in Apple font que de mon coté, je suis moins intéressé à l'acheter.

En tout cas il faudra attendre la "rev 2" un peu comme pour le reste que certains défauts soient gommés.
jf
jf
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2552

Message par bobo Ven 12 Mar 2010 - 16:03

C'est clair qu'il vont nous faire le dollars au prix de l'euro ! grrr

En même temps je ne suis pas du tout intéressé par cet appareil qui n'apporterais rien de plus vis à vis de mon utilisation actuelle.

Les besoins vont arriver en fonction de son utilisation c'est évident.

Pour ma part si l'ipad coute dans les 300 € vraiment grand maxi, et pas la version de base et que le système soit entièrement ouvert je ne dirais pas non.

Bref, c'est pas demain que je l'achèterais. Je galère déjà grave avec mon iTouch et ce satané iTune$...
bobo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 233