ACH Super Nintendo (Trouvée ! )
+2
elodiebo
grostonton
6 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: RECHERCHES PARTICULIERES / DONS / ECHANGES
Page 1 sur 1
ACH Super Nintendo (Trouvée ! )
Salut à tous !
Bon le titre du topic est assez clair je pense :)
Je recherche donc un lot super nintendo, ses câbles, 2 manettes et avec quelques jeux. Le tout en parfait état de fonctionnement et pas trop jauni si possible, après cela ne me dérange absolument pas que ce soit un lot en loose.
J'attends vos offre.
Bon le titre du topic est assez clair je pense :)
Je recherche donc un lot super nintendo, ses câbles, 2 manettes et avec quelques jeux. Le tout en parfait état de fonctionnement et pas trop jauni si possible, après cela ne me dérange absolument pas que ce soit un lot en loose.
J'attends vos offre.
Dernière édition par grostonton le Mer 24 Mar 2010 - 19:48, édité 1 fois
Re: ACH Super Nintendo (Trouvée ! )
Demande à antifrog, je sais qu'il vend(ait) ça :
antifrog a écrit:
Moi j'ai ça:
Un lot Super nintendo console + jeux loose
Super nintendo loose TBE pas jaune
+ cables + 2 pads
+ 4 jeux loose pal TBE
* Mario Paint + souris
* Aladdin
* Street Fighter 2 turbo
* Le Roi lion
(Earthworm Jim 2 et Mario Kart sont partis)
Le lot 30 euros/ 40 fdpin
elodiebo- Interne
Faut pas non plus exagerer, on m'a estimer icic meme un lot snes a 20 euros dans le même genre
https://www.gamopat-forum.com/les-docteurs-estiment-votre-matos-f9/estimation-lot-de-3-consoles-t22939.htm
je l'ai tout de meme vendu 35 sur lbc
disons que ce lot a 30 est un prix correct, voir bon pour la période, il y peu de matos en ce moment,
et buuuut de makoun
https://www.gamopat-forum.com/les-docteurs-estiment-votre-matos-f9/estimation-lot-de-3-consoles-t22939.htm
je l'ai tout de meme vendu 35 sur lbc
disons que ce lot a 30 est un prix correct, voir bon pour la période, il y peu de matos en ce moment,
et buuuut de makoun
louloute- Interne
Salut à tous les deux.
Oui Elodiebo, j'avais bien vu le lot d'antifrog, mais je sais qu'il l'a vendu il y a quelques temps déjà.
Je comprend pas trop ton message louloute, moi ce lot à ce prix là fdpin me paraissait très correct, mais malheureusement je suis passé à côté, donc je recherche toujours. :)
Et oui victoire de Lyon. J'aurai préféré voir Montpellier à la place de Lyon, mais on a pas toujours ce que l'on veut.
Oui Elodiebo, j'avais bien vu le lot d'antifrog, mais je sais qu'il l'a vendu il y a quelques temps déjà.
Je comprend pas trop ton message louloute, moi ce lot à ce prix là fdpin me paraissait très correct, mais malheureusement je suis passé à côté, donc je recherche toujours. :)
Et oui victoire de Lyon. J'aurai préféré voir Montpellier à la place de Lyon, mais on a pas toujours ce que l'on veut.
juste que tout le monde s'extasie devant ce lot....
louloute- Interne
J'ai un lot assez proche avec des jeux différents.
Coupure de connexion internet hier soir donc pas pu poster.
Je fais photos, liste des jeux et prix (qui devrait être semblable au prix d'antifrog) ce soir
Coupure de connexion internet hier soir donc pas pu poster.
Je fais photos, liste des jeux et prix (qui devrait être semblable au prix d'antifrog) ce soir
golgoth27- Infirmier
Merci à toi golgoth27, j'attend de voir ton lot avec impatience. :)
Ca arrive !!
Je viens de récupérer le lot à l'instant, donc tests, photos et mise en ligne ce soir sans doute
Y'a quelques titres loose et 4-5 jeux en boîte.
Je te fais une proposition avec et sans les jeux en boîte.
Je viens de récupérer le lot à l'instant, donc tests, photos et mise en ligne ce soir sans doute
Y'a quelques titres loose et 4-5 jeux en boîte.
Je te fais une proposition avec et sans les jeux en boîte.
golgoth27- Infirmier
Salut golgoth27, quand je disais que j'étais toujours en attente, je voulais surtout pas que tu le prennes comme une attaque.
Si tu peux diviser ton lot avec et sans les jeux en boites, c'est super :) J'attends donc impatiemment de voir ça. a plus tard.
Si tu peux diviser ton lot avec et sans les jeux en boites, c'est super :) J'attends donc impatiemment de voir ça. a plus tard.
t'en fais pas je ne l'ai pas du tout mal pris !
En plus c'est vrai que dans mon style je suis un peu long !
A priori donc console en loose avec cables, manette officielle un peu jaunie et deux manettes non officielles. Pour les jeux loose, pilotwings, super mario all stars (étiquette abimée de mémoire), goal, starwingn stunt race fx et super rtype.
Pour le lot "boîtes" que je dissocie : pilotwings, mortal kombat 3, super tennis euro et un road runner US.
J'ai aussi un DBZ et un starwars loose Jap
En plus c'est vrai que dans mon style je suis un peu long !
A priori donc console en loose avec cables, manette officielle un peu jaunie et deux manettes non officielles. Pour les jeux loose, pilotwings, super mario all stars (étiquette abimée de mémoire), goal, starwingn stunt race fx et super rtype.
Pour le lot "boîtes" que je dissocie : pilotwings, mortal kombat 3, super tennis euro et un road runner US.
J'ai aussi un DBZ et un starwars loose Jap
golgoth27- Infirmier
J'avais cru que tu m'avais oublié, c'était juste histoire de relancer tout ça :)
Super, je te remercie pour les précisions. Ca m'a l'air pas mal, mais j'attendrais quand même que tu me postes des photos de tout ça, que tu m'assures que tout fonctionne nickel, ainsi que les prix bien sûr :)
A bientôt.
Super, je te remercie pour les précisions. Ca m'a l'air pas mal, mais j'attendrais quand même que tu me postes des photos de tout ça, que tu m'assures que tout fonctionne nickel, ainsi que les prix bien sûr :)
A bientôt.
Bon alors près d'un mois après je recherche toujours une super nintendo... je commence à désespérer.
je vend un pak super nintendo mario all star et je peut ajouté des jeux au pire
dsl c'est moi qui ai récupéré la snes en photo en haut de ton de topic !
je crois que mon frangin en a une a vendre avec 3 dbz et ranma1/2...
https://www.gamopat-forum.com/brocante-nintendo-f38/lot-snes-jeux-t23949.htm#470745
voili voilu...
je crois que mon frangin en a une a vendre avec 3 dbz et ranma1/2...
https://www.gamopat-forum.com/brocante-nintendo-f38/lot-snes-jeux-t23949.htm#470745
voili voilu...
benji- Patient contaminé
HA, 2 offres d'un coup, ça fait plaisir :)
@ Zoe :je vais voir ton topic, et je te tiens au courant :)
@ benji : merci pour ce lien, je vais essayer de comparer les deux offres. :)
@ Zoe :je vais voir ton topic, et je te tiens au courant :)
@ benji : merci pour ce lien, je vais essayer de comparer les deux offres. :)
Salut grostonton
Désolé de t'avoir un peu oublié...
J'ai commencé un nouveau boulot le premier mars et du coup j'avais un peu oublié de te recontacter pour la SNES.
Si tu cherches toujours, mon stock est dispo sous la main pour re-test et photos
Désolé de t'avoir un peu oublié...
J'ai commencé un nouveau boulot le premier mars et du coup j'avais un peu oublié de te recontacter pour la SNES.
Si tu cherches toujours, mon stock est dispo sous la main pour re-test et photos
golgoth27- Infirmier
salut golgoth27, je suis désolé mais finalement j'ai trouvé un lot super nintendo, celui de tendinite du pad, je comprend que tu n'ais pas pu me tenir au courant, on remettra ça une prochaine fois.
A plus tout le monde, je vais mettre à jour ce topic.
A plus tout le monde, je vais mettre à jour ce topic.