MAG qu'en pensez vous ?
+3
Barin
drfloyd
perfectneo
7 participants
Page 1 sur 1
MAG qu'en pensez vous ?
Bonjour à tous ..
Alors qqn l'as ? qu'en pensez vous ? parait que c'est pas mal finalement ce "petit" jeu , bien addictif ... un peu cheros pour l'instant je trouve (un multi sans scenar au prix d'un vrai jeu ...) mais a part ce "detail" , comment le trouvez vous ?
Alors qqn l'as ? qu'en pensez vous ? parait que c'est pas mal finalement ce "petit" jeu , bien addictif ... un peu cheros pour l'instant je trouve (un multi sans scenar au prix d'un vrai jeu ...) mais a part ce "detail" , comment le trouvez vous ?
Invité- Invité
Re: MAG qu'en pensez vous ?
Que je vais rigoler quand y aura plus de serveurs d'ici quelques années =P
perfectneo- Docteur agrégé **
je vais tester ça à l'occasion... je suis sceptique.
maintenant, le jeu n'est pas très beau, faut bien accueillir tout ce petit monde.
Il parait qu'il est très tactiques, un peu brouillon à 256, c'est très difficile de trouver autant de joueurs motivés pour suivre des ordres.
Et le jeu manque de personnalité.
Je ne l'ai jamais testé, donc je ne peux pas donner mon avis personnel, mais d'après les test, c'est un bon FPS stratégique, qu'on aime ou qu'on déteste.
Du pur multi joueur.
maintenant, le jeu n'est pas très beau, faut bien accueillir tout ce petit monde.
Il parait qu'il est très tactiques, un peu brouillon à 256, c'est très difficile de trouver autant de joueurs motivés pour suivre des ordres.
Et le jeu manque de personnalité.
Je ne l'ai jamais testé, donc je ne peux pas donner mon avis personnel, mais d'après les test, c'est un bon FPS stratégique, qu'on aime ou qu'on déteste.
Barin- Patient contaminé
beaucoup de buzz.... et pschit !
Attirer des joueurs en promettant des sessions de 256 joueurs...(mais il faut "gagner" ce droit de jouer avec autant de personnes en même temps..)..
Le jeu n'est pas mauvais.. mais c'est très dur de faire du neuf avec les FPS... et c'est là que je suis déçu....
Attirer des joueurs en promettant des sessions de 256 joueurs...(mais il faut "gagner" ce droit de jouer avec autant de personnes en même temps..)..
Le jeu n'est pas mauvais.. mais c'est très dur de faire du neuf avec les FPS... et c'est là que je suis déçu....
naoned_west- Guéri miraculeux
J'avais la beta privé, sa ma donner envies de vomir... LE seul truc bien et encore c'est la possibilité de jouer avec + de 250 joueurs en même temps. Garde ton argent pour battlefield bad company 2, je suis en train de jouer a la démo et c'est vraiment excellent.
Joris73- Docteur *
Perso la beta de BBC2 je l'ai trouvé absolument immonde, j'attends de voir la démo...
Alto_3- Infirmier
perso moi aussi j'ai pas aimez Bad company 2 ( la demo ) :| ta quasiment pas de choix d'arme , y'a juste les decors destructibles qui sont bien
yonic- Infirmier
MAG en cours de test, je pense pouvoir publier ça demain
On appelle ca des grades, plus tu en aura plus tu aura de nouvelle arme etc...yonic a écrit:perso moi aussi j'ai pas aimez Bad company 2 ( la demo ) :| ta quasiment pas de choix d'arme , y'a juste les decors destructibles qui sont bien
Joris73- Docteur *
Doc pour ton test, tu as fait une erreur.
Dans l'avant dernier paragraphe, c'est 128 contre 128 et non pas 256 contre 256.
Dans l'avant dernier paragraphe, c'est 128 contre 128 et non pas 256 contre 256.
Barin- Patient contaminé