mes jeux
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PLAYSTATION
Page 1 sur 1
mes jeux
arf a dire vrai j'avais besoin de poster cette annonce, je l'avais fait sur JV.com et quelqu'un m'a conseillé de la poster ici mais je savais pas qu'il y avait tout un ceremonial, moi vouloir juste vendre mes jeux
Re: mes jeux
ok avec toi mais ici test pas sur jv.com donc tu fait avec le forum tu te presente apres tu vend voila c'est pas difficil ton post que tu as fait est inutil donc content ou pas content on se presente sur un forum cest pareil pour tous le monde voila
Invité- Invité
ok avec toi mais ici test pas sur jv.com donc tu fait avec le forum tu te presente apres tu vend voila c'est pas difficil ton post que tu as fait est inutil donc content ou pas content on se presente sur un forum cest pareil pour tous le monde voila
calmos calmos.
>edennaeve tu fais comme tu le sens, tu te présentes si tu en as envie.
je ne me suis jamais présenté et cela ne m'empêche en rien de faire (et de faire faire) des affaires ici.
>"on est pas sur jv.com" vu le style de ta prose limite sms on dirait bien qu'on est sur un forum de moins de quinze ans alors comme suggéré au début : calmos calmos...
mez- Infirmier
- Code:
calmos calmos.
>edennaeve tu fais comme tu le sens, tu te présentes si tu en as envie.
je ne me suis jamais présenté et cela ne m'empêche en rien de faire (et de faire faire) des affaires ici.
>"on est pas sur jv.com" vu le style de ta prose limite sms on dirait bien qu'on est sur un forum de moins de quinze ans alors comme suggéré au début : calmos calmos...
ma reponse na rien de mechante donc mez ici test sur un forum dhabituer ou regne bonne entante voila tout le monde se presente ici donc tu test pas presenter bin voila la politesse et pas ton fort apres je men fous et apres j'ai pas d'ordre a recevoir de toi calmos calmos language sms et bin alors sa t'emmerde moi non et apres 15 ans dage moyenne non pas du tout 28 ans marier 2 enfants apres jeuxvideo.com sont que des leche cul que j'emmerde fortement ok alors retourne y et nous emmerde pas voila alors calmos calmos test pas tomber sur la bonne personnes
sur se j'arrete de te parler apres sa va t'instruire
ozzy95
Invité- Invité
:lol: ça ne va pas m'apprendre l'orthographe en tout cas.
bon si j'ai cinq minutes je te MP pour te dire le fond de ma pensée.
ah oui et perso j'ai 30 ans et papa également, et vas y molo sur les gros mots, c'est pas très beau venant de la bouche d'un père de famille.
ah oui bis : si tu n'as pas d'ordre à recevoir n'en donne pas à d'autres sous prétexte qu'ils sont nouveaux ici.
ah oui ter : j'ai jamais mis les pieds sur jv.com
vraiment excellent, bravo
désolé d'avoir pourri le topic doc...
mez- Infirmier