- Fermé -
4 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1
- Fermé -
Passage en mode multi plateforme ...
Dernière édition par CTJ le Mar 9 Fév 2010 - 20:42, édité 10 fois
CTJ- Infirmier
Re: - Fermé -
Salut , je serait intéresser par la boite du tank .
Sa ferait combien fdpin ??
New_Paradigm- Infirmier
Hello
Aucune idée et pas le temps de m'en occuper cette semaine (je suis en déplacement pro toute la semaine)
Je te dis ça samedi. Désolé de pas pouvoir faire plus vite.
Aucune idée et pas le temps de m'en occuper cette semaine (je suis en déplacement pro toute la semaine)
Je te dis ça samedi. Désolé de pas pouvoir faire plus vite.
CTJ- Infirmier
Ce n'est pas grave voyons .
New_Paradigm- Infirmier
Héhé je me doute que c'est pas grave mais ici tout le monde est très réactif et je suis le premier à trouver ça appréciable
Donc désolé de pas pouvoir faire pareil. Mais je te dis ça Samedi au plus tard (et essaie de faire une petite photo)
Donc désolé de pas pouvoir faire pareil. Mais je te dis ça Samedi au plus tard (et essaie de faire une petite photo)
CTJ- Infirmier
RE 1 et 0 m'intéressent.
Il y a quelque chose qui te plait ?
https://www.gamopat-forum.com/le-dr-estime-votre-matos-f9/estimation-jeux-tous-supports-t22150.htm
https://www.gamopat-forum.com/le-dr-estime-votre-matos-f9/estimation-jeux-tous-supports-t22150.htm
furet_bleu- Patient en incubation
Ouaip !
Echange possible contre le MArio Kart et le Mario Smash Football
Echange possible contre le MArio Kart et le Mario Smash Football
CTJ- Infirmier
New_Paradigm a écrit:Salut , je serait intéresser par la boite du tank .
Comme promis j'ai fait un saut à la poste ce matin.
6,70€ de frais de port. Mine de rien les cartons, livrets divers du jeu et de la console, la boite du jeu ... ça pèse
Intéressé ?
Les photos : (Désolé pour la qualité ...)
De Images Blogger |
De Images Blogger |
furet_bleu a écrit:RE 1 et 0 m'intéressent.
J'ai bien reçu ton jeu hier ! (super rapide !! )
Le jeu est vraiment sympa, les fêtes de noël vont faire chauffer la GC à 4 je pense ^^
Le mien est parti en lettre max également ce matin (n° de suivi en MP)
Dernière édition par CTJ le Sam 5 Déc 2009 - 14:04, édité 1 fois
CTJ- Infirmier
MàJ et ajout de :
- SEGA Soccer Slam (Complet ) - 5€
- SEGA Soccer Slam (Complet ) - 5€
CTJ- Infirmier
Sur que sa pèse .
Je surveille si jamais tu vend plus tard autre chose qui m'intéresserais pour "rentabilisé" je vais dire .
Mais si tu trouve quelqu'un d'intéressé , je ne met pas d'option , faudrait pas non plus que je fasse trainé pour rien .
Je surveille si jamais tu vend plus tard autre chose qui m'intéresserais pour "rentabilisé" je vais dire .
Mais si tu trouve quelqu'un d'intéressé , je ne met pas d'option , faudrait pas non plus que je fasse trainé pour rien .
New_Paradigm- Infirmier
ok ! Sans soucis.
Je te tiens tout de même au courant si qqn se montre intéressé :)
Justement ajout de :
Virtua Striker 3 V 2002 - 5 €
Goldeneye au service du mal - 3 €
Dragonball Z Budokai - 5 €
Je te tiens tout de même au courant si qqn se montre intéressé :)
Justement ajout de :
Virtua Striker 3 V 2002 - 5 €
Goldeneye au service du mal - 3 €
Dragonball Z Budokai - 5 €
CTJ- Infirmier
Ajout de :
- Une Console GameCube Mauve - 8 €
* En boîte avec cables (pas de docs ou de calles)
* Une manette non officielle
* Une carte mémoire non officielle (violette)
* A noter : Bouton "open" capricieux
Passage en mode multiplate formes prochainement avec des jeux PS2, des jeux 360, une PSOne en boîte, etc.
- Une Console GameCube Mauve - 8 €
* En boîte avec cables (pas de docs ou de calles)
* Une manette non officielle
* Une carte mémoire non officielle (violette)
* A noter : Bouton "open" capricieux
Passage en mode multiplate formes prochainement avec des jeux PS2, des jeux 360, une PSOne en boîte, etc.
CTJ- Infirmier
Salut, je suis intéressé par ça ; Avant confirmation, est-ce qu'il y a possibilité de photo pour la déchirure du dessus ? ou une description précise ?- BOITE carton DS tank Pack Mario Kart complet (notices, calles, etc) avec déchirure sur le dessus à cause du scotch + Mario Kart (Boîte + notice - PAS DE JEU) - 5€
jegolan- Patient contaminé
jegolan a écrit:Salut, je suis intéressé par ça ; Avant confirmation, est-ce qu'il y a possibilité de photo pour la déchirure du dessus ? ou une description précise ?- BOITE carton DS tank Pack Mario Kart complet (notices, calles, etc) avec déchirure sur le dessus à cause du scotch + Mario Kart (Boîte + notice - PAS DE JEU) - 5€
Hello
On m'avait déjà demandé les photos. Elles sont visibles au dessus dans le topic. Si tu en veux d'autres (et surtout de meilleur qualité ...) je t'en ferai dans la semaine avec un appareil sans soucis.
Tu peux voir la déchirure sur la 2e photo (sur la gauche)
A ta disposition pour tout complément :)
CTJ- Infirmier
hello je prends la gamecube mauve !
si elle fonctionne correctement ?
+ le Goldeneye
combien ca ferai in ?
photo possible ici ou en mp ?
+ le Goldeneye
combien ca ferai in ?
Invité- Invité
Oui j'avais bien vu les photos (qui ne sont plus en topic mais on trouve encore le lien) mais d'après ce que j'avais compris, le côté déchiré c'était le dessus, mais en fait c'est le devant de la boîte.
Donc j'ai vu la déchirure de l'ouverture à gauche : est-ce que la partie noire déchirée est encore présente sur le bout de scotch décollé, ou est-ce que l'auteur a tout arraché comme un sagouin ?
Merci
Donc j'ai vu la déchirure de l'ouverture à gauche : est-ce que la partie noire déchirée est encore présente sur le bout de scotch décollé, ou est-ce que l'auteur a tout arraché comme un sagouin ?
Merci
wildscreen a écrit:hello je prends la gamecube mauve !
+ le Goldeneye
combien ca ferai in ?
Elle fonctionne parfaitement (acheté sur GamoPat ) sauf ce pb de bouton open qui reste parfois un peu bloqué.
Je l'ai pas sous la main malheureusement ... je la récupère aussi vite que possible et te dis pour le prix in et je ferais des photos. elle est visible ici sur une ancienne photo (avec sa manette et allumée) :
De Images Blogger |
jegolan a écrit: Oui j'avais bien vu les photos (qui ne sont plus en topic mais on trouve encore le lien) mais d'après ce que j'avais compris, le côté déchiré c'était le dessus, mais en fait c'est le devant de la boîte.
Moi je les vois les photos ... bizarre... Oui pardon c'est effectivement devant.
jegolan a écrit:Donc j'ai vu la déchirure de l'ouverture à gauche : est-ce que la partie noire déchirée est encore présente sur le bout de scotch décollé, ou est-ce que l'auteur a tout arraché comme un sagouin ?
Et comme tu peux le voir le morceau noir est toujours là :)
CTJ- Infirmier
Ok alors et pour les photos sup' ça dépend s'il y a autre chose à voir de particulier à signaler, je sais pas question d'usure sur les angles et les côtés ?
Parce que si tout est nickel à part la déchirure en question, pas la peine pour d'autres photos...
Parce que si tout est nickel à part la déchirure en question, pas la peine pour d'autres photos...
Je sais que le Gamopat moyen est plus exigeant que moi alors ... Je te laisse juger avec des photos de toutes les faces ici.
http://picasaweb.google.com/lh/photo/mvExVdMihicB41HvHG72zw?authkey=Gv1sRgCIX5lafanu2U1QE&feat=directlink
Je n'avais pas fait attention mais il y a une autre déchirure du même type sur un côté.
http://picasaweb.google.com/lh/photo/mvExVdMihicB41HvHG72zw?authkey=Gv1sRgCIX5lafanu2U1QE&feat=directlink
Je n'avais pas fait attention mais il y a une autre déchirure du même type sur un côté.
CTJ- Infirmier
Le lien que tu a donné ne me montre que la face arrière, qui a l'air en TBE sans déchirure ?
Comme tu a parlé de plusieurs photos de toutes les faces, c'est pas normal que j'en vois qu'une ?
Comme tu a parlé de plusieurs photos de toutes les faces, c'est pas normal que j'en vois qu'une ?
jegolan a écrit:Le lien que tu a donné ne me montre que la face arrière, qui a l'air en TBE sans déchirure ?
Fais défiler les photos avec les fleches :)
CTJ- Infirmier
Je n'ai qu'une flèche et après celle-ci, c'est la même photo. J'ai aussi un bouton pour zoomer mais c'est tout, je comprends pas
wildscreen a écrit:ok je la prend ta gc + le jeu pas de pb
C'est noté !
jegolan a écrit:Je n'ai qu'une flèche et après celle-ci, c'est la même photo. J'ai aussi un bouton pour zoomer mais c'est tout, je comprends pas
Autant pour moi, je suis un peu mancho des forums ...
voilà les liens :
http://picasaweb.google.com/lh/photo/geH3-MuCXpbzFIWmwbSqPg?authkey=Gv1sRgCIX5lafanu2U1QE&feat=directlink
http://picasaweb.google.com/lh/photo/SL7idxBVvJ_a7WpP9-lv4w?authkey=Gv1sRgCIX5lafanu2U1QE&feat=directlink
http://picasaweb.google.com/lh/photo/jgjW_IZeQSk00N0U5tRpZw?authkey=Gv1sRgCIX5lafanu2U1QE&feat=directlink
http://picasaweb.google.com/lh/photo/6EBwhm3aCkqeOqU8625bvw?authkey=Gv1sRgCIX5lafanu2U1QE&feat=directlink
http://picasaweb.google.com/lh/photo/cnAalA2GfuqytC5DIW80rw?authkey=Gv1sRgCIX5lafanu2U1QE&feat=directlink
CTJ- Infirmier
Merci bien pour ces photos-là, je comprends beaucoup mieux :)
Un peu dommage pour les 2/3 déchirures... même le pied de Mario en a souffert...
J'étudie l'utilité de l'achat de cette boîte vide et je te tiens au courant rapidement (demain sûrement)
Un peu dommage pour les 2/3 déchirures... même le pied de Mario en a souffert...
J'étudie l'utilité de l'achat de cette boîte vide et je te tiens au courant rapidement (demain sûrement)