GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

+109
Maillekheul
Kosmicat
Ninja Warrior
michael77
Ryo Hazuki
zebassprophet
benji
gigoutou
Tigre Fou
FulRoro
fx
SHULDINER
bobo
cauna
Elgregou
madcollector
ryohazuki
Scrat
CTJ
Seb25
miaouzz
toki
titi
asde88
slugman
Mr H
Crystal
Cellyra
pach
Haeres
the fool iggy
wooddy
titi93
drfloyd
zamal46
necromancylord2
coxitomane
toma
snoopy06
Chat-Minou
StaxX
neoc3po
Osvald
Frank Drebin
kristof37
barbarian_bros
mattmaster
pomchips
Akouski
riunaruto
geronimo1979
Silfutom
kawickboy
Bouba
Soda
sunshornetts
Chrysaor
jo80
Kiki
kolibri
Sp!nz
jeff buckley
leZone
DoubleMG
ELecTRoCuTioNisT
mez
Azerty0210
Alto_3
xPicrossx
captain
Hellem
Chô Aniki
elodiebo
C!d
baby
Crash
karlimero
geodemars
perfectneo
Maximilien
tdqiller
LEXUS92
enemaofthestate
Yannus
ZE NEO GEEK
Duc
herboratum
knucky
johnl bickel
tito
warlok_return77
Sharwyn
oiseau de proie
Spike_Spiegel
Pheldge
nazebrok32
Clinteeswoud
Guybrush
yonic
kob
doubleface
waluigi13
1038
Joris73
Franck45
chrismania
New_Paradigm
icescream
louloute
113 participants

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 30 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Chrysaor Mar 20 Avr 2010 - 10:32

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 30 Icon_salut
Oui grand maître du savoir et de la culture... arrête de te prendre au sérieux, on est là pour s'amuser pas pour faire les vieux grincheux. Sinon après tu as l'hospice Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 30 Icon_lol

Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 30 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par perfectneo Mar 20 Avr 2010 - 10:44

Faudrait ouvrir l'hospice gamopat ^_^

Ensuite effectivement, pas vraiment une contrefaçon puisque le jeu n'existe pas sous cette forme, par contre oui, certaines licences sont utilisées sans le consentement de leurs détenteurs.

Faut apprendre à bien utiliser le vocabulaire de notre langue, si elle est complexe, c'est bien pour qu'on puisse apporter des précisions et des nuances!
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22957

Message par Invité Mar 20 Avr 2010 - 12:03

Je suis d'accord pour ce qui est des logos et autre noms sur la boite...
En revanche pour SoM2, il n'existe même pas en Europe donc pas de license de ce côté là.

Au pire, pour les logos le vendeur joue un jeu dangereux (et il va sûrement gagner).

Pour ce qui est de protéger l'acheteur, cet argument ne tient pas... Je ne vois pas un boubours de base claquer plus d'une centaine d'euros dans ce "jeu" sans savoir ce qu'il fait.
Un fainéant friqué oui Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 30 97220

Quid de le dénoncer ??
Invité
Invité

Message par toki Mar 20 Avr 2010 - 12:35

Archimedes a écrit:Oui fx.

Ce forum est vraiment rempli de gens qui n'ont aucune sorte de logique.
Effrayant.
Ca doit etre dur la vie réelle.

Vous me verrez bcp moins, j'ai l'impression d'être entouré de gamins de 12 ans.

c'est bien. ta fait le tour de tous les gamopats .. salut
toki
toki
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2765

Message par Invité Mar 20 Avr 2010 - 12:36

pour le secret of mana je l'ai deja signalé a ebay...
Invité
Invité

Message par Invité Mar 20 Avr 2010 - 12:40

Méchant ! Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 30 Lol
Invité
Invité

Message par Invité Mar 20 Avr 2010 - 12:45

pas méchant :), mais bon a un moment faut arreter les conneries, si personne signale, les cartmod et autres hacks vont bientôt pulluler partout, alors qu'a la base c'est un truc fait sans réel but lucratif par quelques passionés.
Invité
Invité

Message par gigoutou Mar 20 Avr 2010 - 12:56

Le 18-avr.-10 à 12:48:26 Paris, le vendeur a ajouté les informations suivantes :
"
J'ai su que depuis aujourd'hui que ce
jeu n'est jamais sorti en France et que ce jeu n'est qu'une copie
faites à partir de certains joueurs ( ce jeu comme la boite et notice
en français bien sur n'est jamais sorti en France ou en version pal
mais que au Japon sous le nom de seiken ). Je préfère le dire à tout
ceux qui vont enrechir avant ( car je l'avais acheté mais dès que l'on
m'a dit qu'il était jamais sorti j'avais du mal à le croire )

Donc je préfère vous prévenir avant que vous enréchissiez sur ce jeu
Je remercie maskass37 ( celui qui m'a prévenu pour me dire sa ) de m'en avoir informer car je ne le savais pas."

J'adore le mec qui vend un jeu en précisant "jeu très rare, blablabla" en précisant après "je ne savais pas que ce jeu n'existait pas".
Balèze...

gigoutou
gigoutou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1545

Message par Invité Mar 20 Avr 2010 - 12:59

ouais, clairement du foutage de gueule... A moins que le type soit vraiment un gros teubé, et la je me demande bien comment il a pu choper ça...
Invité
Invité

Message par Invité Mar 20 Avr 2010 - 13:01

En pensant faire la culbute sur ebay... A la manière des pleureuses du blister Wink

Pas de bol.
Invité
Invité

Message par fx Mar 20 Avr 2010 - 13:17

perfectneo a écrit:Faudrait ouvrir l'hospice gamopat ^_^

Ensuite effectivement, pas vraiment une contrefaçon puisque le jeu n'existe pas sous cette forme, par contre oui, certaines licences sont utilisées sans le consentement de leurs détenteurs.

Faut apprendre à bien utiliser le vocabulaire de notre langue, si elle est complexe, c'est bien pour qu'on puisse apporter des précisions et des nuances!

Je te renvois vers la définition juridique de la contrefaçon:
http://www.contrefacon-danger.com/publication/content/ART_32_250.php?archive=0&StartRow=0&order=1

Donc il s'agit bien de contrefaçon vu que le jeu existe bien tel; seule la langue diffère: pas les graphismes, sons & autres musiques qui sont la propriété intellectuelle de SE.

Il est vrais que je doit être un vieux con; autant laisser passer comme sa les éditeurs verront qu'il y perdent des ronds: feront supprimer toutes le roms qui existent pour nous proposer la même chose en téléchargement payant....

EDIT: j'ai retrouvé mon vieux compte ebayze donc j'ai également signalé le lien.
fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1683

Message par fx Mar 20 Avr 2010 - 13:27

tendinite du pad a écrit:ouais, clairement du foutage de gueule... A moins que le type soit vraiment un gros teubé, et la je me demande bien comment il a pu choper ça...

Je pense que c'est foutage de gueule à 100%.
En mettant clairement dans l'annonce que ce n'est pas officiel c'est un coup à ce que le jeu ne parte pas aussi haut que le vendeur le souhaite alors que là, glissé en petit à l'arrache, sa passe mieux.

Pas de chance quand même le mec s'est aperçu qu'il s'était fait avoir qu'une fois après avoir mis l'annonce sur ebay le pauvre; pendant tout ce temps ou il avait la cartouche, et celui ou il l'a remise en vente il était dans l'ignorance.... par contre pour la mise à prix il était bien renseigné là...
fx
Patient incurable

Message par Invité Mar 20 Avr 2010 - 13:39

Je croyais le temps où les délateurs faisaient recette était révolu... Z'avez de l'avenir en cas de futur conflits.

Au fait ils recrutent peut-être chez UBISOFT.

Les roms sont déjà tellement distribuées que c'est mort pour tout éradiquer... Au pire il suffit de se procurer un PCB ou une ROM HS, on invoque le droit à la copie privé et Hop c'est contourné.
Invité
Invité

Message par fx Mar 20 Avr 2010 - 13:49

Le jour ou tu produiras quelques chose & que tu verras ton travail pillé par un opportuniste qui fait du bénef sur ton dos on verra si tu as le même avis Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 30 Icon_wink
fx
Patient incurable

Message par zebassprophet Mar 20 Avr 2010 - 13:50

dans ce cas il vaut mieux directement aller casser les genoux du vendeur Wink
zebassprophet
zebassprophet
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1292

Message par Invité Mar 20 Avr 2010 - 13:57

fx a écrit:Le jour ou tu produiras quelques chose & que tu verras ton travail pillé par un opportuniste qui fait du bénef sur ton dos on verra si tu as le même avis Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 30 Icon_wink

Si tu parles de gars qui se sont cassés le cul à faire la trad, je suis entièrement d'accord avec toi. Malheureusement, ils ne sont absolument pas "protégés" et sont les dindons de la farce Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 30 Icon_confused.

Si tu penses à l'éditeur, au développeur, ou à BigN; alors dans ce cas précis c'est 0 pitié. il fallait le sortir et ne pas considérer comme toujours les européens comme des boeufs (ça continue avec l'euro entubage Razz).

Je me fais tout le temps piqués mon taf par les gars qui sont au dessus de moi mais un jour je les entuberai... Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 30 Icon_rambo
Invité
Invité

Message par fx Mar 20 Avr 2010 - 14:07

Je suis tout à fait d'accord avec toi concernant les éditeurs mais
peut-être est-ce dans leur plan (on a bien eu le droit à Chrono Trigger
traduis sur DS donc vu le succès on ne sait jamais)?
Après on parle de jeu de 'niche'; c'est le même problème avec les shmups
ou les européens ne peuvent profiter des derniers Cave par ex.

J'ajouterai que là c'est pas le vendeur qui s'est embeté à faire la trad, le cartmod ou la boite/notice.... juste acheté/revendre (cher) donc bon.
fx
Patient incurable

Message par Invité Mar 20 Avr 2010 - 14:14

Il fait partie du gang des pleureuses... (le vendeur)

Si ce genre de tentative fait débarquer SoM traduit sur DS, PSP et autre console Next Gen (Sauf la WII, pas assez puissante me dit-on dans l'oreillette) ça n'aura pas été une si mauvaise chose.

Il faut une démo de rentabilité, même frauduleuse pour susciter l'intérêt des éditeurs à notre pauvre continent.

Là je pense qu'ils voient le manque à gagner avec le marché old school d'occaz, solution : Vaporware Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 30 30617
Invité
Invité

Message par fx Mar 20 Avr 2010 - 14:21

Ce genre de tentative peu surtout amener de la répression & pas forcément une sortie officielle de la part de l'éditeur donc si le résultat c'est de ne plus avoir de d'équipes de trad' ou de mec comme Kogami pour en faire profiter la communauté par peur de représailles je ne suis pas sur que l'on soit gagnant au change Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 30 Icon_rolleyes

Il existe bien d'autres solutions: lettre/pétition à l'éditeur par exemple surtout que la traduction a déjà été faite donc cela pourrais être super sympa/gratifiant si le travail de l'équipe de trad était utilisé;
Pour rester sur l'exemple des shmups Cave: cela a bien fonctionné pour quelques shoots.
fx
Patient incurable

Message par Invité Mar 20 Avr 2010 - 14:28

C'est vrai que quelquefois c'est pas plus mal que certaines choses restent underground... Dèg pour les gars qui ont assuré la TRAD, je le répéterai pas assez.

Je ne pense pas que ça va se généraliser car les gars qui veulent se le payer au lieu de le faire doivent pas être très nombreux.

D'un autre côté on peut compter sur la prescription (pas au sens strict mais bon je ne sais pas si le retro piratage suscite une grande attention de la part des anciens tenanciers), y'a plus vraiment d'argent à se faire avec la SNIN.
Invité
Invité

Message par fx Mar 20 Avr 2010 - 14:35

Clair que pour des cas isolés comme sa Nintendo va pas se bouger le fion mais pour ceux qui veulent en faire profiter la communauté & les joueurs que cela porte préjudice.
Va demander à Kogami de te faire un beau cartmod de SoM2 (ou autre) avec la boite/notice/plan qui va bien: je pense qu'avec ce genre d'anecdotes il est moins enclin à en faire profiter des inconnus Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 30 Icon_cry
fx
Patient incurable

Message par Invité Mar 20 Avr 2010 - 14:39

oui, oui je comprends.

Après à faire des petits bijoux comme ça il faut choisir sa clientèle et pas dire oui au premier ZOZO qui passe Razz

Il faut qu'il vienne sur Gamopat, il verra bien qui garde et qui cherche à faire du Biz' :°)
Invité
Invité

Message par Invité Mar 20 Avr 2010 - 14:59

http://cgi.ebay.fr/Game-Boy-Pocket-Famitsu-Import-Japan_W0QQitemZ260568803604QQihZ016QQcategoryZ87186QQcmdZViewItemQQ_trksidZp3286.m7QQ_trkparmsZalgo%3DLVI%26itu%3DUCI%26otn%3D3%26ps%3D6%26clkid%3D9100446679459111729

bon prix pour une jolie pièce, si il y a des amateurs...
en tout cas c'est rarement trouvable moins cher en achat immédiat.
Invité
Invité

Message par Spike_Spiegel Mer 21 Avr 2010 - 12:45

les gens sont vraiment fous, 'tain Shocked :
http://cgi.ebay.fr/PUGSLEYS-SCAVENGER-HUNT-SUR-NES-NEUF-SOUS-BLISTER-RARE_W0QQitemZ330424038472QQcmdZViewItemQQptZFR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames?hash=item4ceeceb448#ht_4239wt_1167
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2801

Message par zebassprophet Mer 21 Avr 2010 - 13:03

je m'y suis cassé les dents avec ca
j'ai recup un blister y'a pas longtemps
foutu sur ebay pour voir (je l'aurais vendu a 20€ m'en foutais)
un cretin balance 150€
puis apres l'avoir recu demande le remboursement ....
parce que le blister etait pas comme il voulais

quel merde -_-
du coup je l'ai qui traine ici
zebassprophet
zebassprophet
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1292

Message par pomchips Mer 21 Avr 2010 - 13:28

Ouch...

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320519785702
pomchips
pomchips
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 553

Message par Invité Mer 21 Avr 2010 - 13:39

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 30 Affraid
Invité
Invité

Message par toki Mer 21 Avr 2010 - 17:59

heuu je voudrais le prix de celui de droite en partant vers le bas de la 7eme pile de gauche s'il vous plais....port compris merci msieur !! :lol:
toki
toki
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2765

Message par Invité Mer 21 Avr 2010 - 18:07

Indescriptible ! Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 30 418468
Invité
Invité

Message par Invité Mer 21 Avr 2010 - 18:09

WTF?
Invité
Invité

Message par gigoutou Mer 21 Avr 2010 - 18:22

Dragoonhead a écrit:WTF?

(VOUS AIDEZ AUSSI QUELQU'UN QUI AIDE UNE FAMILLE A MADAGASCAR. QUI EN A BEAUCOUP BESOIN)

cette annonce est aussi une publicité pour vous invitez à visiter ma boutique

A bientôt , j'éspère

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 30 Icon_lol
gigoutou
gigoutou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1545

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant