600 000...
+6
PoL
Jon
drfloyd
oiseau de proie
CTJ
Joris73
10 participants
Page 1 sur 1
600 000...
... c'est le chiffre impressionnant du nombre de xbox bannis l'or de cette vague de banne que nous somme entrain de passé, rien quand Amérique du nord (USA+canada). Pour ce qui ne le savent pas encore Microsoft avais l'habitude de bannir du xbox live les consoles modifier mais on était pas avec de tel chiffre. Pour ce qui est du reste du monde nous avons aucune information mais ca doit être la même chose. A l'heures actuel microsoft continue a en bannir.
Ps: doc c'est une info qui na pas encore été traiter sur la plupart des site français.
Ps: doc c'est une info qui na pas encore été traiter sur la plupart des site français.
Joris73- Docteur *
- Nombre de messages : 6217
Age : 32
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008
Re: 600 000...
Je trouve ça normal de bannir ceux qui jouent avec des jeux modifiés ... mais pas normal que microsoft puisse les identifier !!! GrrrrRRRRrr Big Brother !
Tu les veux tes suppos Joris ! Comme un manque non ?
Joris73 a écrit: Ps: doc c'est une info qui na pas encore été traiter sur la plupart des site français.
Tu les veux tes suppos Joris ! Comme un manque non ?
CTJ- Infirmier
- Nombre de messages : 3182
Age : 41
Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: 600 000...
Alors au dernière nouvelle microsoft a trouver le moyen de dumper le firmware du lecteur et donc de voir qu'il est modifier et par conséquent la bannir... J'arrive même pas a réaliser que la xbox est capable de faire ca truc de fou ca veux dire que si on peut la flashé on peut passer directement pas la xbox O_o !
Joris73- Docteur *
- Nombre de messages : 6217
Age : 32
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008
Re: 600 000...
Ce qui serait intéressant de connaître, c'est le nombre des ces bannis qui payait le Live !
Cette opération n'est pas sans dommage pour Microsoft.
Cette opération n'est pas sans dommage pour Microsoft.
oiseau de proie- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2589
Age : 50
Date d'inscription : 25/03/2009
Re: 600 000...
Bha il sont tous gold, mais c'est noël et il veulent qu'il rachète une xbox mais vu que les nouvelles sont pas flashable...
Joris73- Docteur *
- Nombre de messages : 6217
Age : 32
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008
Re: 600 000...
d'un autre coté, c'est le serpent qui se mord la queue...
Bannir soit, mais quel est la motivation des consoles pucées? Le prix simplement exorbitant et scandaleux des jeux...
Comme d'hab dans le commerce, soit on fait du volume, soit de la marge, mais pas les deux...
Bannir soit, mais quel est la motivation des consoles pucées? Le prix simplement exorbitant et scandaleux des jeux...
Comme d'hab dans le commerce, soit on fait du volume, soit de la marge, mais pas les deux...
Invité- Invité
Re: 600 000...
Bonne innitiative de Microsoft
Le piratage tue le jeu vidéo.
Le piratage tue le jeu vidéo.
_______________________________________________________
Re: 600 000...
Et doc tu doit etre content de la puissance dans ce domaine de microsoft car il a bannis MAIS ABSOLUMENT toute les consoles flashé connecter sur le xbox live mais certaine peuvent encore ce connecter pour le moment.
Joris73- Docteur *
- Nombre de messages : 6217
Age : 32
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008
Re: 600 000...
je ne suis pas rentrer dans les details, mais bannir ceux qui piratent je suis pour. Les consoles flashées ne sont pas flashées sans raison...
Le vrai Gamopat ne pirate pas.
Le vrai Gamopat ne pirate pas.
_______________________________________________________
Re: 600 000...
Je ne suis pas contre le piratage. Les pirates sont pas des gamopats, mais ça reste de gamers.
Après, je ne suis pas contre le ban' non plus, ils ont joué, ils ont perdu !
Try Again grasshopper !
Après, je ne suis pas contre le ban' non plus, ils ont joué, ils ont perdu !
Try Again grasshopper !
Jon- Infirmier
- Nombre de messages : 4047
Date d'inscription : 14/09/2009
Re: 600 000...
drfloyd a écrit:Les consoles flashées ne sont pas flashées sans raison...
Pas forcement, pour installer l'émulateur snes (ou autres), t'es obligé de flashé ta psp.
PoL- Patient en incubation
- Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 12/11/2009
Re: 600 000...
Ah oui mais chez Sony, c'est un devoir de Flasher ! C'est une tradition depuis la PSX
Moi je ne flashrais jamais une Xbox (ni aucune console que je n'ai pas en double ), je tiens trop à mes succès ^^
Moi je ne flashrais jamais une Xbox (ni aucune console que je n'ai pas en double ), je tiens trop à mes succès ^^
Jon- Infirmier
- Nombre de messages : 4047
Date d'inscription : 14/09/2009
Re: 600 000...
Y en a aussi qui flashe pour avoir les jeux avant qui devrais pas être un privilège a la press, pour faire des lan, pour éviter de payer 70€ pour un jeux qui est en faite nul. Mais bon c'est sur y en a qui la flash juste pour télécharger comme des gros porc sans rémunéré les développeur.
Joris73- Docteur *
- Nombre de messages : 6217
Age : 32
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008
Re: 600 000...
special dedicace a un ami qui a dut passer par l'uk pour acheter mad dog mac cree sur wii alors qu'il est sensée etre sorti sur le territoire français:(
ca encourage pas au piratage ca?
ca encourage pas au piratage ca?
zebassprophet- Patient incurable
- Nombre de messages : 1292
Age : 42
Date d'inscription : 04/11/2009
Re: 600 000...
Sans parti pris, j'ai envie de dire que le piratage n'est pas forcément le fléau absolu.
Regardez la PS1, si elle c'est super bien vendu , surtout dans sa seconde parti de vie, c'est aussi pour le fait que sur cette machine le piratage soit légion. Certain me diront que la dream doit sa perte au piratage? Peut etre. Mais ca ne peut tout expliquer. En tous cas, des gens ont acheté la ps1 et dream uniquement parce qu'elle est piratable, ca ne les empeche pas d'acheter quelques jeux de tps à autre ?
L'éditeur id software (wolfenstein, quake ...) ne protège pas ses jeux, ca ne l'empeche pas de les vendre...
Je reste persuadé que dans quelques années, les systèmes de sécurité seront tellement drastique que les gens se détourneront des jeux vidéos. Quand c'est trop compliqué, les gens ne vont pas plus loin. Et dans les cas de ban, on sait qu'il peut y avoir une erreur... ou Sur PC, le cd de jeu qui ne passe pas alors que c'est bien l'original a cause de la protection.. c'est clair que ca donne envie d'acheter.
D'ailleurs, ça me fait penser au site d'enchères ebay, ces derniers ont mis en place tellement de restriction, qu'ils ne faut pas chercher bien loin le pourquoi de cette soudaine baisse de fréquentation...
Regardez la PS1, si elle c'est super bien vendu , surtout dans sa seconde parti de vie, c'est aussi pour le fait que sur cette machine le piratage soit légion. Certain me diront que la dream doit sa perte au piratage? Peut etre. Mais ca ne peut tout expliquer. En tous cas, des gens ont acheté la ps1 et dream uniquement parce qu'elle est piratable, ca ne les empeche pas d'acheter quelques jeux de tps à autre ?
L'éditeur id software (wolfenstein, quake ...) ne protège pas ses jeux, ca ne l'empeche pas de les vendre...
Je reste persuadé que dans quelques années, les systèmes de sécurité seront tellement drastique que les gens se détourneront des jeux vidéos. Quand c'est trop compliqué, les gens ne vont pas plus loin. Et dans les cas de ban, on sait qu'il peut y avoir une erreur... ou Sur PC, le cd de jeu qui ne passe pas alors que c'est bien l'original a cause de la protection.. c'est clair que ca donne envie d'acheter.
D'ailleurs, ça me fait penser au site d'enchères ebay, ces derniers ont mis en place tellement de restriction, qu'ils ne faut pas chercher bien loin le pourquoi de cette soudaine baisse de fréquentation...
Dernière édition par louloute le Ven 13 Nov 2009 - 14:06, édité 1 fois
louloute- Interne
- Nombre de messages : 5191
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006
Re: 600 000...
drfloyd a écrit:Bonne innitiative de Microsoft
Le piratage tue le jeu vidéo.
pas vraiment d'accord
le piratage tue l'industrie musicale parce qu'elle est trop bornée pour se remettre en question et changer (en fait non, tout le monde sait très bien que c'est le jeu vidéo qui a tué l'industrie musicale mais chuuut faut pas le dire !) mais il a fait fortement évoluer le monde du jeu vidéo
Re: 600 000...
louloute a écrit:Sans parti pris, j'ai envie de dire que le piratage n'est pas forcément le fléau absolu.
Regardez la PS1, si elle c'est super bien vendu , surtout dans sa seconde parti de vie, c'est aussi pour le fait que sur cette machine le piratage soit légion. Certain me diront que la dream doit sa perte au piratage? Peut etre. Mais ca ne peut tout expliquer. En tous cas, des gens ont acheté la ps1 et dream uniquement parce qu'elle est piratable, ca ne les empeche pas d'acheter quelques jeux de tps à autre ?
L'éditeur id software (wolfenstein, quake ...) ne protège pas ses jeux, ca ne l'empeche pas de les vendre...
Je reste persuadé que dans quelques années, les systèmes de sécurité seront tellement drastique que les gens se détourneront des jeux vidéos. Quand c'est trop compliqué, les gens ne vont pas plus loin. Et dans les cas de ban, on sait qu'il peut y avoir une erreur... ou Sur PC, le cd de jeu qui ne passe pas alors que c'est bien l'original a cause de la protection.. c'est clair que ca donne envie d'acheter.
D'ailleurs, ça me fait penser au site d'enchères ebay, ces derniers ont mis en place tellement de restriction, qu'ils ne faut pas chercher bien loin le pourquoi de cette soudaine baisse de fréquentation...
Oui je comprend toujours pas pourquoi il font des sécurité alors que ces sécurité seront pété avant même que le jeux sorte... Et on est bien plus emmerder a acheter un jeux cas le pirater maintenant (cas du pc seulement)
Joris73- Docteur *
- Nombre de messages : 6217
Age : 32
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008
Re: 600 000...
Joris73 a écrit: Et on est bien plus emmerder a acheter un jeux cas le pirater maintenant (cas du pc seulement)
Idem pour les CD. La seule conséquence des protections font que le CD ne passe pas dans certains auto-radio ou chaine de salon ... Donc je télécharge les CD protégés pour être sur de pouvoir les lire !!!! Bravo la protection !
Et encore mieux le slogan "voler c'est mal" sur les DVD originaux (ce fameux clip au début, ultra pénible !!) que évidemment personne ne vera jamais sur un DiVX ... Enfin ...
CTJ- Infirmier
- Nombre de messages : 3182
Age : 41
Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: 600 000...
Mais oui sa aussi je trouve d'un ridicule, en gros il font chier tout ceux qui achète alors sa les énerve et il vont finir par télécharger...
C'est comme pour le téléchargement légale, pour les musiques c'est des musiques protégé, alors on peut même pas les mettes sur des mp3 classique...
C'est comme pour le téléchargement légale, pour les musiques c'est des musiques protégé, alors on peut même pas les mettes sur des mp3 classique...
Joris73- Docteur *
- Nombre de messages : 6217
Age : 32
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008
Re: 600 000...
toutes ces emmerdes c'est à cause des gens qui piratent...
Copier un jeu c'est voler son auteur, point.
Copier un jeu c'est voler son auteur, point.
_______________________________________________________
Re: 600 000...
c'est très bien de les avoir ban ces consoles pour 3 raisons :
- stratégique : maintenant que le parc est installé, M$ n'a plus besoin de favoriser la copie pour booster les chiffres des ventes du hardware, le marché est stabilisé
- économique : juste avant noel, et c'est au moins 50% des bannis qui vont racheter une console neuve, il y a déjà ceux qui en achetent une 2ième suite à un rrod non pris en charge par le sav, et maintenant il y aura les bannis, comment vendre 2 fois le même produit au même client, ils sont fort chez M$ (mais oublient un peu le phénomène de vexation qui risque de pousser ces clients vers la PS3)
- pour ma pomme : 100% des bannis payaient pour le live gold payant, ça va faire tout bizarre à M$ quand ils vont se rendre compte que le nombre d'abonnés au gold a fortement chutté, on peut enfin espérer un live gratuit ! (et sans ces ptits cons d'anglais qui ne savent pas conduire une voiture)
et copier un jeu ce n'est pas voler son auteur qui est très très rarement payé au nombre de ventes mais plutot au forfait (on est plus en 1989), c'est l'éditeur et le staff marketing qui perdent de l'argent, ainsi que les actionnaires des grands groupes
- stratégique : maintenant que le parc est installé, M$ n'a plus besoin de favoriser la copie pour booster les chiffres des ventes du hardware, le marché est stabilisé
- économique : juste avant noel, et c'est au moins 50% des bannis qui vont racheter une console neuve, il y a déjà ceux qui en achetent une 2ième suite à un rrod non pris en charge par le sav, et maintenant il y aura les bannis, comment vendre 2 fois le même produit au même client, ils sont fort chez M$ (mais oublient un peu le phénomène de vexation qui risque de pousser ces clients vers la PS3)
- pour ma pomme : 100% des bannis payaient pour le live gold payant, ça va faire tout bizarre à M$ quand ils vont se rendre compte que le nombre d'abonnés au gold a fortement chutté, on peut enfin espérer un live gratuit ! (et sans ces ptits cons d'anglais qui ne savent pas conduire une voiture)
et copier un jeu ce n'est pas voler son auteur qui est très très rarement payé au nombre de ventes mais plutot au forfait (on est plus en 1989), c'est l'éditeur et le staff marketing qui perdent de l'argent, ainsi que les actionnaires des grands groupes
leZone- Docteur agrégé **
- Nombre de messages : 7205
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum