Retrogame Tests : test d'Aldynes by Shubi
+6
Duc
oiseau de proie
drfloyd
ixindamix
darcmorcel
shubibiman
10 participants
Page 1 sur 1
Retrogame Tests : test d'Aldynes by Shubi
Pour changer, une petite review en vidéo réalisée aux "Bacintoys Studios" avec le maître des lieux, j'ai nommé Wahwah en personne.
Voici le lien :
https://www.dailymotion.com/video/xb0bld_aldynes-supergraphx-retro-game-test_videogames
J'attends vos retours
Voici le lien :
https://www.dailymotion.com/video/xb0bld_aldynes-supergraphx-retro-game-test_videogames
J'attends vos retours
Re: Retrogame Tests : test d'Aldynes by Shubi
Je viens d'en regarder une bonne moitié, c'est pas mal !
Joli montage et tout et tout... après c'est peut-être un peu décousu, vous évoquez un peu trop d'éléments à la fois mais bon c'est sûrement du au fait de parler du jeu pendant qu'il tourne, on réagit instantanément à ce qu'on voit.
C'est un premier commentaire à chaud, faudra que finisse de mater... sinon que dire à part que c'est un trés TRES bon choix de jeu !
Joli montage et tout et tout... après c'est peut-être un peu décousu, vous évoquez un peu trop d'éléments à la fois mais bon c'est sûrement du au fait de parler du jeu pendant qu'il tourne, on réagit instantanément à ce qu'on voit.
C'est un premier commentaire à chaud, faudra que finisse de mater... sinon que dire à part que c'est un trés TRES bon choix de jeu !
darcmorcel- Patient contaminé
C'est le principe de l'émission : jouer en parlant du je en même temps en live. Exercice assez chaud, je dois bien l'avouer.
Je connaissais déja un peu le principe de l'émission,j'ai eu l'occasion de le voir par le biais de liens sur NeoGeoFans ou un autre forum dont je ne citerais pas le nom
Ceçi dit,très bon test,on vois que ce jeu t'as réelement passionné durant ta prime jeunesse ainsi que la gamme des consoles Nec-Hudson.Ce fut un peu long mais vous avez bien parler de l'essentiel.Chapeau pour le phrasé,je trouve pas ça évident,j'ai eu l'occasion de faire un test en vidéo comme ceçi en amateur et c'est parfois dur de meubler la discussion.
Ceçi dit,très bon test,on vois que ce jeu t'as réelement passionné durant ta prime jeunesse ainsi que la gamme des consoles Nec-Hudson.Ce fut un peu long mais vous avez bien parler de l'essentiel.Chapeau pour le phrasé,je trouve pas ça évident,j'ai eu l'occasion de faire un test en vidéo comme ceçi en amateur et c'est parfois dur de meubler la discussion.
ixindamix- Patient incurable
bon faudrait penser à bosser pour Gamopat TV plutôt !
Les curieux qui ne connaissent rien à la Supergrafx et à Aldynes devraient apprécier cet épisode de 43 minutes :)
oiseau de proie- Guéri miraculeux
T'aurais été seul, ca aurait même été mieux à mon avis...
Duc- Patient contaminé
Ca aurait pu durer encore plus longtemps à mon avis.
Doc , faudrait investir dans du matos pour faire ce genre de vidéos pour la Gamopat TV et je pense que tu pourrais faire quelque chose de bien dans le même genre.
Doc , faudrait investir dans du matos pour faire ce genre de vidéos pour la Gamopat TV et je pense que tu pourrais faire quelque chose de bien dans le même genre.
En gros tu voudrais que le Doc vire ses gosses de leur chambre et qu'il repeigne cette dernière façon jeux vidéo oldschool pour avoir un studio à disposition? :lol:
faut surtout beaucoup de temps dispo
Franchement, c'est très dur de parler du jeu et de jouer en même temps, j'ai déjà essayé, je n'y arrive jamais, donc rien que pour ça, chapeau shubi. C'est sur, ça peut paraitre parfois décousu, mais c'est du vrai live au moins !
Je vais continuer à visionner la vidéo, en vrai accro des consoles Necs désormais
Je te signale que le joueur du grenier ne fait pas de la Gamopat TV et tu le diffuses quand même
Franchement, c'est très dur de parler du jeu et de jouer en même temps, j'ai déjà essayé, je n'y arrive jamais, donc rien que pour ça, chapeau shubi. C'est sur, ça peut paraitre parfois décousu, mais c'est du vrai live au moins !
Je vais continuer à visionner la vidéo, en vrai accro des consoles Necs désormais
drfloyd a écrit:bon faudrait penser à bosser pour Gamopat TV plutôt !
Je te signale que le joueur du grenier ne fait pas de la Gamopat TV et tu le diffuses quand même
elodiebo- Interne
Bravo Shubi, franchement tu as du mérite de jouer si bien tout en commentant le jeu, à côté d'un bavard pareil!
marani- Infirmier
Up pour une excellente vidéo, qui mériterait d'être publiée sur le site
elodiebo- Interne
il me faudrait l'accord de l'auteur, et qu'il la mette d epréférence sur youtube
Mais des tests vidéos sur la PCE, il y en a pas beaucoup, donc je pense que ça serait bien d'en avoir quelques uns quand même
Après oui, il faut que shubi soit d'accord...
Mais des tests vidéos sur la PCE, il y en a pas beaucoup, donc je pense que ça serait bien d'en avoir quelques uns quand même
elodiebo- Interne
Si tu avais été seul j'aurai encore plus apprécié. (On ne peut pas aimer tout le monde)
Le jeu a l'air plaisant, mais les tirs ont me semblent un poil limités dans leur diversité, Par contre les bots "intelligents" :thumright: .
Le gameplay repose visiblement sur eux... Très intéressant.
Allez Hop mode émulateur "ON" (je sais c'est mal)
Que 5 jeux sur cette malheureuse machine... Dommage elle a l'air d'avoir du coffre.
Le jeu a l'air plaisant, mais les tirs ont me semblent un poil limités dans leur diversité, Par contre les bots "intelligents" :thumright: .
Le gameplay repose visiblement sur eux... Très intéressant.
Allez Hop mode émulateur "ON" (je sais c'est mal)
Que 5 jeux sur cette malheureuse machine... Dommage elle a l'air d'avoir du coffre.
Invité- Invité
oui mais j'ai un contrat de 5 millions de $ avec Youtube
Si j'ai l'accord de l'auteur je la passe
Sinon oui cette console devait avoir du coffre, du niveau de la Neo Geo surement, ou pas loin
Si j'ai l'accord de l'auteur je la passe
Sinon oui cette console devait avoir du coffre, du niveau de la Neo Geo surement, ou pas loin
Moi je ne suis que l'invité, le réalisateur étant Wahwah (le présentateur). Je ne sais pas s'il est inscrit ici mais c'est l'admin' du forum backintoys.
demande lui dans ce cas si tu veux.
Edit : je viens de lui demander. J'attends sa réponse.
Il aurait tord de refuser, ça lui ferait une belle pub, d'autant plus qu'il y a beaucoup de retro-gamers qui séjournent sur Gamopat :)
Salut !
Oui je suis inscrit sur le forum. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai pu contacter Crisse pour l'émission sur Nightmare Buster.
Y a pas de soucis, vous pouvez mettre le lien sur le site, avec plaisir.
Les vidéos sont aussi sur Youtube, on est autorisé à uploader des vidéos de la durée qu'on veut. Mais comme nous avons un partenariat un peu plus approfondie avec Dailymotion, par principe, nous les mettons qu'un mois après. C'est comme une exclusivité.
Sinon je vois que mes prestations ne font pas l'unanimitées !
Merci à vous de regarder l'émission.
Oui je suis inscrit sur le forum. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai pu contacter Crisse pour l'émission sur Nightmare Buster.
Y a pas de soucis, vous pouvez mettre le lien sur le site, avec plaisir.
Les vidéos sont aussi sur Youtube, on est autorisé à uploader des vidéos de la durée qu'on veut. Mais comme nous avons un partenariat un peu plus approfondie avec Dailymotion, par principe, nous les mettons qu'un mois après. C'est comme une exclusivité.
Sinon je vois que mes prestations ne font pas l'unanimitées !
Merci à vous de regarder l'émission.
wahwah- Visiteur de l'hôpital
On ne peut jamais faire l'unanimité quand on est face au public, en partant de cette règle immuable on dort beaucoup mieux le soir :)
C'est exact. ^^
Je vais pourvoir bien dormir cette nuit.
Dodo pour moi ++
Je vais pourvoir bien dormir cette nuit.
Dodo pour moi ++
wahwah- Visiteur de l'hôpital
Désolé ça doit être moi le fautif ! :no
Je ne dénigre absolument pas ton travail, ni ton investissement dans tout ceci... J'en suis bien incapable.
Mais je préfère le Gameplay !!
Allez j'te paye une bibine ou un coca virtuel. :flower:
Je ne dénigre absolument pas ton travail, ni ton investissement dans tout ceci... J'en suis bien incapable.
Mais je préfère le Gameplay !!
Allez j'te paye une bibine ou un coca virtuel. :flower:
Invité- Invité