RETOUR DE BROCANTE...
+121
coxitomane
mic
tom_sowhat
freddy87
Azerty0210
Alex_Master_Kidd
p3ryton
benji
Frank Drebin
Conan3D
mattmaster
Antosaeba
Fat Ed
CTJ
fred dvdt
Haeres
kiche
cauna
barbarian_bros
lethative
Mr Belmont
ryohazuki
asde88
krillin87
matth51
fimfim99
Cervantes
necromancylord2
gregos17
Frederic1976
darius
Chrysaor
sloth
karl27kani
kob
Sp!nz
68000
Elvis76
Clinteeswoud
Mythril
Typlo
Pheldge
jeff buckley
chrismania
tito
Joule
fab2053
titi93
geodemars
colargol
yaisse
Cpt.Tractor
Adrast
tdqiller
luffy78
doubleface
Nevertrust
Soldierdin
drfloyd
kompleet
Yannus
L@ndo
Helbé
Ricco59_59
ELecTRoCuTioNisT
shubibiman
ced09
Deadpool
CaptainChoc
nono77181
amobile
motard59000
Crash
mick91220
perfectneo
baby
Sharwyn
antifrog
superchinois
wooddy
icescream
Barbu26
Phobos
New_Paradigm
kayl257
neoc3po
Spike_Spiegel
Gamrod
piccolo damaio
tikoya
madein76
pach
Liatch
LEXUS92
Jon
keneda'
kawickboy
Lequintal
Elgregou
iwillbeback
Osvald
yonic
Joris73
Sakenokeichi
Chô Aniki
kord007
ky
Chat-Minou
leZone
Sploufy
SKNG47
Franck45
DoubleMG
louloute
elodiebo
cscrive
PtitJc
devilcastor
warlok_return77
Marswaffle
afia
125 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 29 sur 33
Page 29 sur 33 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33
Re: RETOUR DE BROCANTE...
moi j'ai raté un gros truc, ca fourmillais sur le stand, je vois une md2 en boite TBE, je demande le prix 25 euros avec les jeux qui sont dans un carton (qui sont bien rangé et non lisible)
Je demande le prix seulement du pack, 15 euros et il y a un mec derriere moi qui dit qu'a 25 euros il prends. Je lui donne la console.
Je vois qu'il sors du carton quelques jeux : streets of rage 2 , art of fighting .... Lol c'est la loose totale. Bon je suis parti, j'imagine que si il sortait sor 3 ou the punisher, je l'aurais mal pris.
Bon au moins mes parents sont contents.... Ca fait un carton d'éviter.
Mais j'ai qd meme trouvé qques trucs, une hp20s, un heroquest, 2 jouets 60's en tole...
Je demande le prix seulement du pack, 15 euros et il y a un mec derriere moi qui dit qu'a 25 euros il prends. Je lui donne la console.
Je vois qu'il sors du carton quelques jeux : streets of rage 2 , art of fighting .... Lol c'est la loose totale. Bon je suis parti, j'imagine que si il sortait sor 3 ou the punisher, je l'aurais mal pris.
Mais j'ai qd meme trouvé qques trucs, une hp20s, un heroquest, 2 jouets 60's en tole...
louloute- Interne
de retour de broc, pas revenu bredouille mais pas de trouvailles géniales non plus.
trouvé 4 jeux gameboy en loose+boitier plastiques pour 12€
- double dragon 2
- r type
- gauntlet 2
- probotector
bref, pas l'affaire du siècle :)
trouvé 4 jeux gameboy en loose+boitier plastiques pour 12€
- double dragon 2
- r type
- gauntlet 2
- probotector
bref, pas l'affaire du siècle :)
Invité- Invité
Moué rien d'exceptionnel non plus....louloute a écrit:moi j'ai raté un gros truc, ca fourmillais sur le stand, je vois une md2 en boite TBE, je demande le prix 25 euros avec les jeux qui sont dans un carton (qui sont bien rangé et non lisible)
Par contre moi je suis en train de causer chiffons avec un vendeur et là un guguss se mets a me couper l'herbe sous le pieds, je crois que ça part directement dans les tours...J'ai la sainte horreur des mecs qui coupent une conversation d'achat.
Invité- Invité
TOM34 a écrit:Moué rien d'exceptionnel non plus....louloute a écrit:moi j'ai raté un gros truc, ca fourmillais sur le stand, je vois une md2 en boite TBE, je demande le prix 25 euros avec les jeux qui sont dans un carton (qui sont bien rangé et non lisible)
Par contre moi je suis en train de causer chiffons avec un vendeur et là un guguss se mets a me couper l'herbe sous le pieds, je crois que ça part directement dans les tours...J'ai la sainte horreur des mecs qui coupent une conversation d'achat.
surtout si j'ai le matos en mains!!
Je lui dit direct d'attendre son tour!!
fred dvdt- Infirmier
Pour des raisons d'équité c'est pas un topic où l'on fait son marchéfx a écrit:si tu vois des trucs à l'échange dans mon topic n'hésite pas
Chrysaor- Docteur agrégé **
Passage devant un vide-grenier en rentrant du taf.
Vu l'heure (15h30) peu de chances de faire de grosses trouvailles, mais bon, j'ai quand même récupéré :
Game Gube :
Les DK Bongos (dans leur boite avec notice), + Donkey Konga 2 (avec boite et notice), pour 20€
Pas une méga affaire mais le tout est en excellent état, j'aurais pu les trouver même prix en Ca$h conv ou autres, mais en loose, sans jeu et avec la poussière en plus...)
PS2 :
- Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (il devraient trouver des titres encore plus longs).
- Gungrave Overdose
- Ratchet&Clank 2
tous en excellent état avec boite + notice, le tout pour 10€.
Vu l'heure (15h30) peu de chances de faire de grosses trouvailles, mais bon, j'ai quand même récupéré :
Game Gube :
Les DK Bongos (dans leur boite avec notice), + Donkey Konga 2 (avec boite et notice), pour 20€
Pas une méga affaire mais le tout est en excellent état, j'aurais pu les trouver même prix en Ca$h conv ou autres, mais en loose, sans jeu et avec la poussière en plus...)
PS2 :
- Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (il devraient trouver des titres encore plus longs).
- Gungrave Overdose
- Ratchet&Clank 2
tous en excellent état avec boite + notice, le tout pour 10€.
barbarian_bros- Docteur *
Brocante sur Paris aujourd'hui, voici ce que j'en ai ramené :
... et un saucisson au piment
Invité- Invité
Feel a écrit:Brocante sur Paris aujourd'hui, voici ce que j'en ai ramené :
de bon petits jeux sur gb , jolie
kiche- Patient incurable
Surtout que la négociation fut longue et au final ça va, ça m'a pas couté trop cher ^^kiche a écrit:Feel a écrit:Brocante sur Paris aujourd'hui, voici ce que j'en ai ramené :
de bon petits jeux sur gb , jolie
J'ai failli prendre une 15aine de jeux sur un autre stand mais le mec faisait tout à 5€ pas moins... Faut pas abuser quoi.
Invité- Invité
Demain il pleut
Joris73- Docteur *
Bien joué pour le saucisson Feel !!
CTJ- Infirmier
CTJ a écrit:Bien joué pour le saucisson Feel !!
Mais ouais !
On a aussi acheté 4 verres à Moutarde de dessins animés du début des 80's, mais c'est une autre collection, ça ^^
Invité- Invité
Feel a écrit:
On a aussi acheté 4 verres à Moutarde de dessins animés du début des 80's, mais c'est une autre collection, ça ^^
Oh!
J'adore cette idée!
Je me souviens avoir bu longtemps dans un verre Goldorak, chez ma grand-mère (oui, comme chez plein de gens, un pot de moutarde en verre devenait un verre tout court, plus tard).
Invité- Invité
Bon on la commence la collec' hein, pour le moment on a... 5 verres.
- Goldorak
- Cosmocats
- Les Mondes Engloutis
- Les maitres de l'univers
- Albator
- Goldorak
- Cosmocats
- Les Mondes Engloutis
- Les maitres de l'univers
- Albator
Invité- Invité
et hop quelques trucs récupérés à droite et à gauche ce matin.
ky- Guéri miraculeux
Pfff , aujourd'hui 2 brocantes dont une sur un parking de centre commercial gavé de professionnels et de mecs plutôt louches style puces de st ouen.
Quelque trucs sympas , mais les jeux nes à 8€ pièces , y'en a marre !
Quelque trucs sympas , mais les jeux nes à 8€ pièces , y'en a marre !
krillin87- Infirmier
voici pour mouha aujpourd hui a mouroux dans le 77 vers 11 hrs:
le jeune a juste eu le temps de pauser le carton sur la table
le jeune a juste eu le temps de pauser le carton sur la table
Invité- Invité
ky a écrit:et hop quelques trucs récupérés à droite et à gauche ce matin.
Tien , monsieur domino .
New_Paradigm- Infirmier
New_Paradigm a écrit:ky a écrit:et hop quelques trucs récupérés à droite et à gauche ce matin.
Tien , monsieur domino .
Et surtout un rare punisher sur nes! pas mal!
Invité- Invité
Et 2 brocantes pour rien aujourd'hui... Quelques jeux PS2 bas de gamme et puis c'est tout. Un grand désert!
Fat Ed- Patient en incubation
moi aussi c'était pauvre dans le sud , juste un f-zero gamecube
kiche- Patient incurable
Tienc ça me fait penser. Sur la brocante où je suis allé samedi, un mec vendait des faux jeux GBA. C'est à dire fausse boite (ça se voyait à la qualité d'impression) et fausses cartouches à l'intérieur. Probablement du HK, mais jaquette française. Mais en GBA j'en avais jamais vu avant. Va falloir faire gaffe si ça se répand.
Invité- Invité
des gros titre feel ?
rq j ai deja vendu des boites maisons sur ebay, enfin vendu oui et non ,je m explique:
un coup sur ebay j ai vendu une cartouche en loose(un mario kart je crois) puis apres l achat j ai demandé au type si il voulait de ma boite maison (je chauffe pas aux bois donc) il a dis oui et c est partie boite a plat dans l enveloppe .il avait l aire contant au vu de sont eval.
mais bon j ai pas fais l article avec ma boite elle etait meme pas presente dans l annonce!
mais je fais plus de boite car entre l encre,le papier et le carton ca coute pour un truc qui reste en loose en fin de compte
rq j ai deja vendu des boites maisons sur ebay, enfin vendu oui et non ,je m explique:
un coup sur ebay j ai vendu une cartouche en loose(un mario kart je crois) puis apres l achat j ai demandé au type si il voulait de ma boite maison (je chauffe pas aux bois donc) il a dis oui et c est partie boite a plat dans l enveloppe .il avait l aire contant au vu de sont eval.
mais bon j ai pas fais l article avec ma boite elle etait meme pas presente dans l annonce!
mais je fais plus de boite car entre l encre,le papier et le carton ca coute pour un truc qui reste en loose en fin de compte
Invité- Invité
Oui justement, du gros titre. Mario world 1 et 2, que des trucs comme ça, tout à 5€ en boite. J'étais avec une amie, quand elle a vu le prix elle a direct pris une boite dans ses mains et c'est la que j'ai vu que c'était de la contrefaçon.
C'est le seul stand qui faisait du faux et les jeux étaient un peu en retrait, mais je trouve ça super abusé.
C'est le seul stand qui faisait du faux et les jeux étaient un peu en retrait, mais je trouve ça super abusé.
Invité- Invité
Des Contrefaçons de jeux GBA en boite/notice , j'en vois depuis des années sur les brocs, la DS n'était même pas sortie, parfois c'est même sous blister, elles ont une notice toute fine de 4/6 pages en général (hé oui sinon ça couterait cher à produire) et les boites cartons sont pourraves , le carton est tout fin et plutôt mou. En général , je ne me gêne pas pour m'exclamer "AH c'est des faux" devant le vendeur , pour qu'il voit bien que je ne suis pas dupe.
sympathique ton lot feel
les contrefaçons de jeux gba sont très courantes en effet ( boites mal imprimées ou grossière ) et on vois apparaitre aussi des jeux ds contrefaits , surtout les gros titres( j'ai vu y'a peu le dernier mario et luigi rpg ) ...
ça me fait penser une fois ou un vendeur voulais me refourguer une cartouche "100 in 1" gba : "y'a 100 jeux alors c'est 100 euros ..."
je suis déja tombé sur des cartouches gb pirates aussi , dont un mario picross justement
les contrefaçons de jeux gba sont très courantes en effet ( boites mal imprimées ou grossière ) et on vois apparaitre aussi des jeux ds contrefaits , surtout les gros titres( j'ai vu y'a peu le dernier mario et luigi rpg ) ...
ça me fait penser une fois ou un vendeur voulais me refourguer une cartouche "100 in 1" gba : "y'a 100 jeux alors c'est 100 euros ..."
je suis déja tombé sur des cartouches gb pirates aussi , dont un mario picross justement
warlok_return77- Guéri miraculeux
warlok_return77 a écrit:
Sa je lui dirait limite d'aller se faire ......
New_Paradigm- Infirmier
surtout qu'en général c'est 10x le même jeu avec 10 titres différents, ça marche rarement sur ds ou gbmicro...
kawickboy- Interne
Une astuce d'ailleurs pour reconnaître une vraie cartouche Gba d'une copie : une vraie est marquée par le logo Nintendo en blanc juste derrière les connecteurs de la cartouche, avec juste derrière une barre en plastique qui cache l'intérieur de la cartouche sur toute sa longueur, choses dont sont dépourvues les contrefaçons
Invité- Invité
Premier vide-grenier de la saison, sous un peut de pluie, mais j'ai quand même pu trouver quelque chose !
Virtua tennis 2009 : 10€
Naruto 3 : 3€
Devil May Cry : 3€
Pokémon or : 2€
Pokémon argent : 2€
Virtua tennis 2009 : 10€
Naruto 3 : 3€
Devil May Cry : 3€
Pokémon or : 2€
Pokémon argent : 2€
Antosaeba- Patient contaminé
Ben ce matin , j'ai rien trouvez en JV , j'ai juste trouver 3 Dvd a 1 e et un lego ^^
yonic- Infirmier
Page 29 sur 33 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33