jeux jap et Us sur ps3???
4 participants
Page 1 sur 1
jeux jap et Us sur ps3???
Salut a tous,
est il vrai qu'on peu jouer a n'importe quel jeux jap et americain sur une PS3???
Si c'est le cas j'achète tout de suite KOF XII sur Ebay. J'en ai trop marre d'attendre . Surtout qu'apparement la version pal coutera 65€ en magasin. Sur Ebay yen a à 30€. donc ya pas photo...
est il vrai qu'on peu jouer a n'importe quel jeux jap et americain sur une PS3???
Si c'est le cas j'achète tout de suite KOF XII sur Ebay. J'en ai trop marre d'attendre . Surtout qu'apparement la version pal coutera 65€ en magasin. Sur Ebay yen a à 30€. donc ya pas photo...
Spike_Spiegel- Guéri miraculeux
Re: jeux jap et Us sur ps3???
Oui biensur la ps3 est dézoné mais si tu a une xbox 360 il est aussi dézoné sur xbox 360 et en français.
Joris73- Docteur *
C'est suuuuuur????
Sinon impossible de jouer a un KOF avec une menette XBOX360. J'ai testé avec street 4 c'est la catastrophe :puker:
Sinon impossible de jouer a un KOF avec une menette XBOX360. J'ai testé avec street 4 c'est la catastrophe :puker:
Spike_Spiegel- Guéri miraculeux
Par contre je sais pas si il est fr sur ps3. Mais j'ai un copain qui la sur xbox 360 quand il l'installe sur le disque dur il y a que environ 750Mo :s
Joris73- Docteur *
Par contre, le Playstation Store n'est pas dézonné, si tu achètes un jeu en Amérique et que tu prends un DLC sur le PSS euro, tu ne pourras pas profiter du DLC.
Barin- Patient contaminé
Page 1 sur 1