street fighter anniversary collection?
3 participants
Page 1 sur 1
street fighter anniversary collection?
Salut a tous,
j'aurai besoin de connaitre la cote de "street fighter anniversary collection Xbox" en très bon état.
Merci d'avance.
j'aurai besoin de connaitre la cote de "street fighter anniversary collection Xbox" en très bon état.
Merci d'avance.
Spike_Spiegel- Guéri miraculeux
devilcastor- Infirmier
Re: street fighter anniversary collection?
Shinigami sama .
Je dirait aussi 30-35 .
Je dirait aussi 30-35 .
New_Paradigm- Infirmier
Re: street fighter anniversary collection?
Merci,
je suis deg'. J'ai acheté ce jeux en vacance, à Dax chez difintel a 9euros(voila la super affaire me direz vous). Sauf que, comme j'ai de la m.... dans les yeux j'ai pas vu que le Cd avait une trace bizarre sur le bord. Impossible de le faire fonctionner. Je me suis dit "pas grave jvé le faire restaurer cher Cash". Le vendeur de cher Cash ma dit que le Cd était mort et impossible a restaurer par ce que les données du jeu ont été en parti degradés.
J'ai la haiiiiiiiiine!!!
Sinon merci quand meme pour l'estim'
je suis deg'. J'ai acheté ce jeux en vacance, à Dax chez difintel a 9euros(voila la super affaire me direz vous). Sauf que, comme j'ai de la m.... dans les yeux j'ai pas vu que le Cd avait une trace bizarre sur le bord. Impossible de le faire fonctionner. Je me suis dit "pas grave jvé le faire restaurer cher Cash". Le vendeur de cher Cash ma dit que le Cd était mort et impossible a restaurer par ce que les données du jeu ont été en parti degradés.
J'ai la haiiiiiiiiine!!!
Sinon merci quand meme pour l'estim'
Spike_Spiegel- Guéri miraculeux
Page 1 sur 1