[Jeu] A chaque description, son jeu
+17
Dragon Knight
KeYan27
Silfutom
Deadpool
keneda'
doubleface
killamax
Behemoth
perfectneo
Boba Fett
patapon
Nanxin
ELecTRoCuTioNisT
elodiebo
fzu2801
yonic
eraserhead
21 participants
Page 13 sur 16
Page 13 sur 16 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16
Re: [Jeu] A chaque description, son jeu
Deadpool a écrit:Enfoiré !ange_dechu_lucifer a écrit:Sur PS1:
Oh non! Un #### ravage ####-####. La ville a maintenant besoin d'un héros. Mais, on va devoir se contenter du #### ####. Avec l'aide de ####, le moyen de transport le plus fou au monde, il n'y a vraisemblablement aucune limite à ce qu'ils peuvent faire, ou ne pas faire...
Edit: Ha mince, j'avais pas vu... tu m'en veux Deadounet?
Quand tu verras que c'est mon tour pour un jeu qui te plait, montre moi ton intérêt, j'te laisserai la place ^^
Invité- Invité
C'est pas les 2 flics ( un chien et un chat ? )
M'en rappel plu du titre
M'en rappel plu du titre
Ce n'est pas Sam and Max... mais c'est aussi délirant ^^
Invité- Invité
je ne parlais pas de sam & max ( vu qu'il n'est pas sorti sur ps1 )ange_dechu_lucifer a écrit:Ce n'est pas Sam and Max... mais c'est aussi délirant ^^
Ha scuse j'ai lu trop vite, j'ai cru avoir vu "un chien et un lapin"
Du coup je vois pas de quel jeu tu parles...
Du coup je vois pas de quel jeu tu parles...
Invité- Invité
Allez, je dévoile un mot caché.
Sur PS1:
Oh non! Un dragon ravage ####-####. La ville a maintenant besoin d'un héros. Mais, on va devoir se contenter du #### ####. Avec l'aide de ####, le moyen de transport le plus fou au monde, il n'y a vraisemblablement aucune limite à ce qu'ils peuvent faire, ou ne pas faire...
Sur PS1:
Oh non! Un dragon ravage ####-####. La ville a maintenant besoin d'un héros. Mais, on va devoir se contenter du #### ####. Avec l'aide de ####, le moyen de transport le plus fou au monde, il n'y a vraisemblablement aucune limite à ce qu'ils peuvent faire, ou ne pas faire...
Invité- Invité
Rha, je dévoile un autre mot caché, faites un peu des efforts oh!
Oh non! Un dragon ravage ####-####. La ville a maintenant besoin d'un héros. Mais, on va devoir se contenter du magicien ####. Avec l'aide de ####, le moyen de transport le plus fou au monde, il n'y a vraisemblablement aucune limite à ce qu'ils peuvent faire, ou ne pas faire...
Oh non! Un dragon ravage ####-####. La ville a maintenant besoin d'un héros. Mais, on va devoir se contenter du magicien ####. Avec l'aide de ####, le moyen de transport le plus fou au monde, il n'y a vraisemblablement aucune limite à ce qu'ils peuvent faire, ou ne pas faire...
Invité- Invité
yonic- Infirmier
j'ai vu dragon et ps1 je me suis dit spyro
yonic- Infirmier
Couillon
C'est un jeu auquel il est préférable de ne pas jouer à la manette
C'est un jeu auquel il est préférable de ne pas jouer à la manette
Invité- Invité
ça c'est discworld, n'est-ce pas? :cool-blue:
KeYan27- Patient contaminé
Ok, bon je me suis pas tapé les 19 pages du topic donc je sais pas si il a déjà été fait m'enfin bon j'envoie!
Ps1 également:
"Face à #### ####, son plus grand ennemi à ce jour, #### #### est obligé de demander l'aide de ses vieux ####. Tous tes personnages préférés doivent alors s'allier dans cette aventure de #### de #### ultra- #### et ultra-prenante!"
J'espère que ce sera pas trop facile! A vous! 8)
Ps1 également:
"Face à #### ####, son plus grand ennemi à ce jour, #### #### est obligé de demander l'aide de ses vieux ####. Tous tes personnages préférés doivent alors s'allier dans cette aventure de #### de #### ultra- #### et ultra-prenante!"
J'espère que ce sera pas trop facile! A vous! 8)
il est faisable c'est connu! Je balancerai un mot de plus demain si personne trouve.
une licence Marvel ?
killamax- Patient incurable
Nope, aucun lien avec Marvel. C'est un jeu sortit en 1999...
Salut les vieux! Je dévoile un petit mot en plus:
"Face à #### ####, son plus grand ennemi à ce jour, #### #### est obligé de demander l'aide de ses vieux ennemis. Tous tes personnages préférés doivent alors s'allier dans cette aventure de #### de #### ultra- #### et ultra-prenante!"
Je sais pas si ca va tellement vous aider! :| Je dévoilerai ptetre un mot de plus ce soir si personne n'a d'idées!
"Face à #### ####, son plus grand ennemi à ce jour, #### #### est obligé de demander l'aide de ses vieux ennemis. Tous tes personnages préférés doivent alors s'allier dans cette aventure de #### de #### ultra- #### et ultra-prenante!"
Je sais pas si ca va tellement vous aider! :| Je dévoilerai ptetre un mot de plus ce soir si personne n'a d'idées!
Allez,encore un:
"Face à #### ####, son plus grand ennemi à ce jour, #### #### est obligé de demander l'aide de ses vieux ennemis. Tous tes personnages préférés doivent alors s'allier dans cette aventure de #### de #### ultra-rapide et ultra-prenante!"
"Face à #### ####, son plus grand ennemi à ce jour, #### #### est obligé de demander l'aide de ses vieux ennemis. Tous tes personnages préférés doivent alors s'allier dans cette aventure de #### de #### ultra-rapide et ultra-prenante!"
Trop facile, je sais ce que c'est... C'est... C'est... un jeu PS1
Invité- Invité
lol En ce moment, j'ai la baraka. J'ai 3 jeux à mon actif !
Allez à mon tour, on cherche un jeu SNES (je veux le titre en entier) :
L'heure ##### a sonné !
Le diabolique Jacques le Sheets a élaboré un plan maléfique pour fabriquer de la fausse-monnaie. Pour en obtenir le papier, il n'a rien trouvé de mieux que de dévaster les régions boisées où vit #####, ##### #####. Saurez-vous sauver la forêt et faire de Jacques de la pâte à papier?
- Devenez un expert de toutes les techniques et armes ####, vous en aurez besoin lorsque vous atteindrez les niveaux difficiles.
- Sauter sur scooter des mers, un hors-borde ou enfilez un jet-pack et filez vers les combats à des vitesses vertigineuses!
- Descendez en piqué, vrillez et plongez dans quinze niveaux différents!
- Grâce à une puissance de 16 Mo, les attaques de l'##### volant sont plus redoutables que jamais.
Préparez-vous à une guerre sans merci, parce que cet #####-là ne fait jamais de prisonniers!
Allez à mon tour, on cherche un jeu SNES (je veux le titre en entier) :
L'heure ##### a sonné !
Le diabolique Jacques le Sheets a élaboré un plan maléfique pour fabriquer de la fausse-monnaie. Pour en obtenir le papier, il n'a rien trouvé de mieux que de dévaster les régions boisées où vit #####, ##### #####. Saurez-vous sauver la forêt et faire de Jacques de la pâte à papier?
- Devenez un expert de toutes les techniques et armes ####, vous en aurez besoin lorsque vous atteindrez les niveaux difficiles.
- Sauter sur scooter des mers, un hors-borde ou enfilez un jet-pack et filez vers les combats à des vitesses vertigineuses!
- Descendez en piqué, vrillez et plongez dans quinze niveaux différents!
- Grâce à une puissance de 16 Mo, les attaques de l'##### volant sont plus redoutables que jamais.
Préparez-vous à une guerre sans merci, parce que cet #####-là ne fait jamais de prisonniers!
Invité- Invité
Pourquoi avec prupru c'est toujours sur snes
yonic- Infirmier
Sauf que cette fois-ci c'est aussi sur megadrive
Invité- Invité
En effet, mais comme je sais pas si la description est identique je n'ai pas précisé.^^
Invité- Invité
Allez, j'ai envie de jouer aujourd'hui ^^
C'est Zero the kamikaze squirrel (marrrant que ça n'ai pas été traduit d'ailleurs)
C'est Zero the kamikaze squirrel (marrrant que ça n'ai pas été traduit d'ailleurs)
Invité- Invité
Ha mince, j'ai oublié de lancer une description, sorry :/
Alors:
Megadrive
####, ####, #### et #### rejoignent ####, ####, ####, #### #### et #### pour empêcher #### de réaliser son plan diabolique. Les méchants criminels ####, ####, #### et #### et leurs régiments sont à l'affût et s'entrainent car ils veulent exterminer les ####.
Alors:
Megadrive
####, ####, #### et #### rejoignent ####, ####, ####, #### #### et #### pour empêcher #### de réaliser son plan diabolique. Les méchants criminels ####, ####, #### et #### et leurs régiments sont à l'affût et s'entrainent car ils veulent exterminer les ####.
Invité- Invité
P'tit indice: c'est le même jeu que pour le morceau de boite ^^
Invité- Invité
Page 13 sur 16 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16