probleme forum sur un MAC
3 participants
Page 1 sur 1
probleme forum sur un MAC
Un gamopat fraichement inscrit n'arrive pas a poster de message sur son Mac :
"Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur votre génial Forum et j'ai un problème (bah ca y'est, ca commence ^^):
Je ne peux pas écrire de message via mon Mac Book.. snif!
En effet, je peux ecrire le texte, mais quand je valide, ca m'efface ce que j'ai ecris et ca me dit "ecrire un message avant de poster...!"
Connaissez vous ce symptome? Et surtout, le remède....?
Merci"
Si un Mac User pouvait le renseigner ?????
"Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur votre génial Forum et j'ai un problème (bah ca y'est, ca commence ^^):
Je ne peux pas écrire de message via mon Mac Book.. snif!
En effet, je peux ecrire le texte, mais quand je valide, ca m'efface ce que j'ai ecris et ca me dit "ecrire un message avant de poster...!"
Connaissez vous ce symptome? Et surtout, le remède....?
Merci"
Si un Mac User pouvait le renseigner ?????
Re: probleme forum sur un MAC
Coucou,
Je suis le malheureux en question, mais le problème est résolu (solution trouvée sur le post traitant de chrome et sa navigation sur le site).
Cliquer sur le le a/A en haut, à droite de la fenêtre d'écriture et hop, magique! La fenêtre passe du gris au blanc et on peut donc poster!
Je suis le malheureux en question, mais le problème est résolu (solution trouvée sur le post traitant de chrome et sa navigation sur le site).
Cliquer sur le le a/A en haut, à droite de la fenêtre d'écriture et hop, magique! La fenêtre passe du gris au blanc et on peut donc poster!
Duc- Patient contaminé
Re: probleme forum sur un MAC
Duc a écrit:Cliquer sur le le a/A en haut, à droite de la fenêtre d'écriture et hop, magique! La fenêtre passe du gris au blanc et on peut donc poster!
Oui, effectivement, mais il me semble que je n'ai eu ce problème que sous Safari. Avec Firefox, il n'est pas nécessaire de cliquer sur le "a/A en haut".
Va comprendre...
Sinon, effectivement, ce forum est génial !
FiFA1- Interne