Problème pour consulter le forum sur iPhone
3 participants
Page 1 sur 1
Problème pour consulter le forum sur iPhone
Hello
Je ne sais pas si cela arrive uniquement chez moi, mais depuis ce matin, quand je consulte le forum sur mon iphone la mise en page est vraiment pas optimale.
Je sais bien qu'elle n'a jamais été optimale mais là c'est encore pire que d'habitude
Est ce l'hébergeur qui a changé quelque chose ?
Ah quand une version mobile digne de ce nom ?
Je ne sais pas si cela arrive uniquement chez moi, mais depuis ce matin, quand je consulte le forum sur mon iphone la mise en page est vraiment pas optimale.
Je sais bien qu'elle n'a jamais été optimale mais là c'est encore pire que d'habitude
Est ce l'hébergeur qui a changé quelque chose ?
Ah quand une version mobile digne de ce nom ?
mateo- Docteur *
Re: Problème pour consulter le forum sur iPhone
Oui, la mise en page est galère.
Le seul truc que j'ai pour retrouver la configuration de la mise en page PC c'est que je garde la notification dans mes mails de la réception d'un message privé. Quand je passe par ce lien là je retrouve la mise en page "classique".
Le seul truc que j'ai pour retrouver la configuration de la mise en page PC c'est que je garde la notification dans mes mails de la réception d'un message privé. Quand je passe par ce lien là je retrouve la mise en page "classique".
Marazizou- Infirmier
Re: Problème pour consulter le forum sur iPhone
J'ai gardé la version pc mais depuis ce matin j'ai les pub en post qui me foirent un peu l'affichage et temps de chargement sur galaxy A5
HkFarewell- Guéri miraculeux
Page 1 sur 1