Demo de Red Faction: Guerrilla !!!
3 participants
Page 1 sur 1
Demo de Red Faction: Guerrilla !!!
La démo vient être dispo mais il faut s'inscrire sur leur site et vous donne un code!
http://www.thq-games.com/fr/redfaction
http://www.thq-games.com/fr/redfaction
Joris73- Docteur *
Re: Demo de Red Faction: Guerrilla !!!
les petits britons de NTSC ont testé la démo : c'est pas mal....
et comme l'éditeur va sortir ce jeu en période creuse.... il a des chances de faire des sous !
Reste que si c'est "à la far cry 2" : je vais vers l'objectif, je bousille tout, je choisis un nouvel objectif, j'y vais, je bousille tout .... Super !!
et comme l'éditeur va sortir ce jeu en période creuse.... il a des chances de faire des sous !
Reste que si c'est "à la far cry 2" : je vais vers l'objectif, je bousille tout, je choisis un nouvel objectif, j'y vais, je bousille tout .... Super !!
naoned_west- Guéri miraculeux
Alors j'ai eu la ''chance'' de tester le jeu (oui j' etais deja inscrit sur le site de THQ) et je dois dire que la démo de ce jeu est POURRI!!!!! Les objectifs sont ultra classiques( va ici, détruit ca) et la maniablité du personnage est naze( la visée est une horreur). Bref, il n'y a que le coté ''destruction du décor'' qui sauve ce jeu. Aussitot téléchargé, aussitot supprimé (je vais pas remplir mon disque dur avec de la daube quand meme ). Bref inutile de perdre votre temps, le jeux en vaut pas la chandelle.
Invité- Invité
la licence Red Faction n'a jamais été de toute façon une référence.
Oui c'est clair, mais j'en attendais quand meme plus. Apres toute les vidéo qui ont été diffusées, j'étais en droit d'espérer un jeu au moins correct. Pour l'instant, a part une démo daubesque, je n'ai rien vu.
Invité- Invité
drfloyd a écrit:la licence Red Faction n'a jamais été de toute façon une référence.
Moi c'etait un de mes FPS préférés sur PSII ... mais je suis pas une référence ...
Moi j'adore les FPS avec des gars glauques dans des univers glauques ...
Et bien moins les truc a la tom clancy , avec des soldat propres sur eux, ou comme dans fear ...
(enfin Halo j'ai aussi 'achement aimé)
Mais depuis doom, c'est red faction , kill zone, resistance et ce genre de FPS qui me bottent
Ce que je trouve dommage dans Red Faction III c'est plutot cette vue a la troisieme personne dont j'ai une sainte horreur
Invité- Invité
drfloyd a écrit:la licence Red Faction n'a jamais été de toute façon une référence.
marrant parce que j'avais aussi bien accroché au premier, sur PC.
C'est vrai que, pour l'avoir re testé récemment chez un copain : c'était assez binaire, et seul le "geomod" (il me semble que c'était comme çà que le moteur du jeu se nommait..) était rigolo... héals 5 mn parce que l'on ne pouvait vraiment détruire le smurs que sur certains passages bien précis....
Celà me rapelle "Star wars unleash the force" : on peut tordre certain arbres mais certains plus petits, résistaient étrangement !
bref çà sent encore le "true winner" cette histoire de Red Faction III.
vivement la sortie de riddick sur xbox 360 (mais comme c'est en partie un "recopiage" next gen de l'épisaode sur XBOX 1, j'ai un peu peur d'un coup ..)
naoned_west- Guéri miraculeux