[Edito] La ménagère, nouvelle ambassadrice de Microsoft !
2 participants
Page 1 sur 1
[Edito] La ménagère, nouvelle ambassadrice de Microsoft !
Beaucoup critiquent la nouvelle politique de Nintendo, dont le marketing s’axe désormais sur le casual, et un nouveau public : le sexe féminin.
Mais Sony et Microsoft ne sont pas en reste pour séduire les femmes… Et tous les moyens sont bons pour enlever cette image qui colle à la peau de la 360 : une console pour hardcore gamers…
On sait que Microsoft est friand des méthodes marketing agressives et innovantes. Donc quoi de mieux que d’organiser des réunions tupperwares autour du jeu vidéo pour plaire aux femmes ?
Les hôtesses de Microsoft aujourd'hui...
Microsoft a en effet créé une soirée à thème aux Etats-Unis, via une société, « House Party ». Des milliers de femmes ont été sélectionnées pour organiser les réunions tupperwares 360, autour des nouveaux services Xbox. Vous savez, la location des films, le partage des photos, tous ces services au doux nom bien pompeux de « New Xbox Experience ». Les organisatrices ont reçu un pack contenant pour près de 150$ de produits Xbox, avec des copies de Scene it, une télécommande Xbox, trois mois de Live et 1600 points M$, et surtout, le must du must : le pop-corn pour micro-ondes, indispensable pour ravir ces dames… Tout ça pour convier plusieurs ami(e)s chez elles et leur présenter les produits Microsoft !
Les ambassadrices de demain !
Pour Heather Snavely, la directrice pour les plateformes interactives et les affaires divertissement chez Microsoft, l’objectif est clair : « Nous avons vendu 20 millions de consoles depuis le lancement de la 360 il y a 3 ans. Pour vendre les 20 millions à venir, nous avons besoin d’un nouveau public, composé de femmes et d’ados. Nous devons les séduire d’une façon différente que celles que nous utilisons d’habitude ».
Et quoi de mieux que d’être invitée chez une amie pour découvrir ces fabuleux nouveaux services, apportés par une console bon marché, qui peut plaire aux enfants et à son mari… Surtout qu’on se laisse plus facilement convaincre par des amis que par la pub ou un commercial !
Alors, prêts à voir débarquer les Lea Passion sur la Bobox ?
Mais Sony et Microsoft ne sont pas en reste pour séduire les femmes… Et tous les moyens sont bons pour enlever cette image qui colle à la peau de la 360 : une console pour hardcore gamers…
On sait que Microsoft est friand des méthodes marketing agressives et innovantes. Donc quoi de mieux que d’organiser des réunions tupperwares autour du jeu vidéo pour plaire aux femmes ?
Les hôtesses de Microsoft aujourd'hui...
Microsoft a en effet créé une soirée à thème aux Etats-Unis, via une société, « House Party ». Des milliers de femmes ont été sélectionnées pour organiser les réunions tupperwares 360, autour des nouveaux services Xbox. Vous savez, la location des films, le partage des photos, tous ces services au doux nom bien pompeux de « New Xbox Experience ». Les organisatrices ont reçu un pack contenant pour près de 150$ de produits Xbox, avec des copies de Scene it, une télécommande Xbox, trois mois de Live et 1600 points M$, et surtout, le must du must : le pop-corn pour micro-ondes, indispensable pour ravir ces dames… Tout ça pour convier plusieurs ami(e)s chez elles et leur présenter les produits Microsoft !
Les ambassadrices de demain !
Pour Heather Snavely, la directrice pour les plateformes interactives et les affaires divertissement chez Microsoft, l’objectif est clair : « Nous avons vendu 20 millions de consoles depuis le lancement de la 360 il y a 3 ans. Pour vendre les 20 millions à venir, nous avons besoin d’un nouveau public, composé de femmes et d’ados. Nous devons les séduire d’une façon différente que celles que nous utilisons d’habitude ».
Et quoi de mieux que d’être invitée chez une amie pour découvrir ces fabuleux nouveaux services, apportés par une console bon marché, qui peut plaire aux enfants et à son mari… Surtout qu’on se laisse plus facilement convaincre par des amis que par la pub ou un commercial !
Alors, prêts à voir débarquer les Lea Passion sur la Bobox ?
elodiebo- Interne
- Nombre de messages : 12958
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007
Re: [Edito] La ménagère, nouvelle ambassadrice de Microsoft !
once more....laaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!!!!!
perfectneo- Docteur agrégé **
- Nombre de messages : 22957
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008
Sujets similaires
» [Edito] La face cachée de la 2DS
» Edito : et les JV érotiques alors ?
» [Edito] Le jeu video et la crise vol1
» [EDITO] Les jeux vidéo et la crise vol. 2
» [EDITO] Les jeux vidéo et la crise vol. 3
» Edito : et les JV érotiques alors ?
» [Edito] Le jeu video et la crise vol1
» [EDITO] Les jeux vidéo et la crise vol. 2
» [EDITO] Les jeux vidéo et la crise vol. 3
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum